-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons.

Invité
Invité
Anonymous

Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons. Empty
Lucian Venzzeti
''Do or Die.''

■ NOM COMPLET : Lucian Venzzeti ■ ÂGE : 35 ans ■ ORIGINES : Italien ■ NATIONALITÉ : Américain ■ SEXE : M. ■ ORIENTATION SEXUELLE : Bi.

■ STATUT : Professeur ■ RÉGIME : Externe ■ POSTE SPÉCIAL : ? ■ CAMP : Aucun, il n'aime pas se mêler de quoi que ce soit.

■ CURSUS : Sport - Boxe ■ SPÉCIALITÉ : La pratique, cela va de soi. ■ GROUPE SOUHAITÉ : Professeur

■ RANG :
Code:
texte
A savoir
Certaines parties de cette présentation sont reprises d'autres personnages sur divers forums où je suis.
Physique
Brun, de longs cheveux bruns, fin, ondulés, une mèche qu'il n'attache jamais tombant sur son visage, le reste regroupé en une queue-de-cheval. Grand et bien fait, il a des muscles où il faut, un torse bien taillé. Résistant. Des yeux de nuit sans lune. Des traits masculins. Il doit faire.. Un mètre soixante-dix-huit. Pour un poids de soixante-douze kilos. Il est pâle, avec cette beauté noire qu'ont ses ancêtres. Un visage impassible, dont même la lumière sombre de ses yeux ne parvient pas à éclairer les traits, son front d'une taille moyenne, des sourcils fins, un nez droit et des lèvres bien dessinées.. Et un sourire.. Absent ou moqueur. Un style vestimentaire simple, des tenues légères, sans trop de couleurs, hors de pointes rouge sanguines. Il s'habille avec son âge, et vit avec son temps, pour parvenir à voir sans être vu.

Caractère
Lucian est.. un emmerdeur, son jeu favoris est de faire chier le monde et son passe temps préféré est de se battre. Il est un peu manipulateur, très flemmard, il aime le risque. Tout ça ne s'oppose pas : Il règle les problèmes que lui créent ses mensonges par la violence car il a la flemme de se prendre la tête à les régler autrement. C'est quelqu'un d'aussi impatient qu'impulsif. Il est malgré ça d'un naturel extraverti, il n'attache pas d'importance aux paraitre, et ne rechigne pas à devenir proche de quelqu'un de différent. Il n'a aucun problème à nouer des relations et ne prend pas peur à l'idée de faire une nouvelle rencontre, même s'il ne reste souvent avec ces personnes qu'au stade de vagues connaissances. Lucian développe rarement des sentiments au-delà de l'amitié. C'est un coureur qui ne s'attache jamais et qui se fiche des gens qui s'entichent de lui. Il est frivole, inconstant. Pourtant il peut se montrer déterminé quand il désire quelqu'un ou quelque chose. Il n'a jamais vraiment eu d'attaches malgré cela. Ses désirs suivent son idée et ne lui reste jamais longtemps en tête. Lucian est un professeur exigeant. Mais il sait tout de même se montrer concilliant. Lucian est joueur, il aime les défis. Mais c'est quelqu'un de très dur envers lui-même qui manque légérement de confiance. Il se dénigre intérieurement mais ne le laissera jamais voir, car il ne montrera pas ses faiblesses à une personne pour qui il ne ressent pas un minimum de sentiments mais depuis une expérience qui lui a coutée cher matérielement parlant, il ne l'accorde même quasiment plus du tout. Il part du principe que tout le monde est capable le manipuler et c'est une des choses qu'il déteste le plus chez lui : sa naïveté, ce qui l'a mené aujourd'hui à une méfiance incroyable. Il ne souhaite plus s'attacher et encore moins s'établir. Il ne fait donc rien pour rien en résumé.

Histoire

Personne ne se souvient des premières heures de sa vie, alors je vous raconterai le premier souvenir.. Un.. Jour de pluie.. Mais je ne sais plus le moment. Il y avait ma mère et mon frère. Je n'ai jamais connu mon père, celui qui me faisait américain malgré mon amour pour ma terre submergée, ma Venise natale. C'est peut-être pour cela que j'ai rejoind le nouveau continent.. Pour comprendre mon sang, et non pas pour renier ma terre comme a pu me le reprocher ma mère. Après de nombreux renvois de collèges pour trouble de l'ordre et comportement violent.. Je ne voulais simplement me plier à des règles idiotes.. C'est pour cela que je faisais parti des ''mauvais élèves'' malgré mes notes tout à fait correctes. Mais cela venait de mon ambition.. Très tôt, j'ai voulu le dépasser, être pour ma génitrice plus fort que mon frère mais surtout que mon père. Petit Oedipe que j'étais.. Même si je ne les battais pas.. Je voulais seulement une reconnaissance que je n'ai jamais obtenue. Alors je suis parti pour les États-Unis. Mais quand on fût ruiné, que mère ne pu plus compter que sur moi car très rapidement mon frère n'était plus là.. J'ai plus que souffert du faint amour de ma mère, qui ne voyait là qu'un moyen de subvenir à ses besoins. Mais elle finit par mourrir, de viellesse et de stupidité. J'ai alors retrouvé ma liberté, du moins je le croyais, et une fois de retour aux États Unis, je finis mes études et j'obtins mon dîplome de professeur de sport, la natation comme spécialité. J'ai d'abord voulu aider des jeunes en difficultés dans des clubs de sport, mais bientôt, le salaire ne pouvait plus suffire à rembourser les dettes de ma mère. Je ne trouvai pas beaucoup mieux que des emplois dans des établissements de seconde zone. J'ai lentement amassé assez d'argent pour vivre et rembourser la somme colossale que me laissait ma génitrice sur le dos. À cause de ma méfiance, depuis les mensonges de cette mère, je n'ai pas tissé de liens. Pas d'amis, d'amour. Je ne souffrais pas la solitude.. Même si il était dur de tenir sans contact charnel. C'est là que je développai mon goût pour la nuit. Je fis pas mal de conquêtes, pas mal ne rappellèrent, mais je ne voulais pas de relation après la nuit. Une fois qu'on amène le petit déjeuner, les gens s'attachent et je ne souhaitais pas cela. Non pas que je n'ai jamais désiré une personne plus d'une nuit. Mais, je ne voulais plus risquer de perdre.. Mais la contradiction.. C'est qu'à force de mensonges pour se sauver de conquête trop collante.. J'ai dû avoir recours à la violence, que je m'étais promis de bannir de mon comportement depuis le collège.. Mais j'ai toujours eu la flemme de réfléchir autrement.. C'est tellement plus simple de taper et de s'excuser sans en penser un mot ensuite. Puis je me suis dit que pour mon bien, et surtout ma tranquilité, il faudrait que je bouge. Alors à force de recherche, j'ai fini par trouver un emploi à l'académie. Donc me voilà. Je suis le nouveau prof' de sport !

■ Pseudo : Kurolin le plus souvent. ■ Âge : 17 ans ■ Comment as-tu atterri ici ? : La sœur de la fonda' m'a mené jusqu'à vous par là voix de Dieu /PAF/. ■ C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Mouais.. Nan. ■ Des trucs à changer ? : Ah nan ! Les membres sont cools et le design est bowwww. ■ Code de validation : ■ C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Surtout le physique


Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons. Empty
Cette fiche n'est pas terminée, il faudrait que tu remplisses ton régime (demi-pensionnaire, interne ou externe) ainsi que ton camp.

Et cette partie ne convient pas du tout :

Lucian a écrit:
■ CURSUS : Sport ■ SPÉCIALITÉ : Natation ■ GROUPE SOUHAITÉ : Racaille

Le cursus c'est la matière enseignée et la spécialité les spécificités que peut avoir ton personnage dans ses cours. Si il est plus doué pour la théorie, les exercices pratiques, les mises en situation, les travaux de groupes, les ateliers...
Tu seras également forcément dans le groupe des professeurs puisque tu en es un ~
Par ailleurs, Lucian ne peut pas être professeur de natation car il n'existe pas d'enseignement de ce type à Volfoni. Je t'invite à relire cursus et également la liste des postes disponibles. Bien évidemment si tu désires un poste qui n'est pas dans la liste nous pourrons le créer pour toi mais à condition qu'il rentre dans le cadre des cursus proposés par l'académie.

Voilà voilà ~ Il faudrait que tu modifies ça et je valide.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons. Empty
Les modifications sont apportées. Je ne comprend pas la close camp. Pourriez vous m'expliquer..? Et que je modifie. Pour le poste, j'ai choisi professeur de boxe, mais étant sur portable je ne parviens pas à modifier le passage où j'en parle dans l'histoire.
Voila. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons. Empty
Excusez moi d'avance pour ce double poste, mais je suis sur portable et je n'ai pas la possibilité d'Edit donc je vous demande encore pardon. Je voulais seulement vous signaler que j'avais eu l'explication pour les camps et que je demande la possibilité d'être neutre.. Seulement car Lucian est un peu un fumiste. Ça collerait pas au personnage sinon. Mais au pire je choisirai.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons. Empty


Box box box

Sois officiellement le bienvenu sur le forum Lucian !
te voilà tout colorisé et tout et tout Bon, alors je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta fiche mais je refais un petit point ici. Au niveau du fond et du personnage, c'est très bien, il est intéressant, original sans que ça parte dans tous les sens et même si il a une vie pleine de galères, ça reste cohérent et pas abusé. D'ailleurs, c'est autant cohérent d'un point de vu de la logique "générale" dirais-je, que par rapport au personnage lui-même qui a un caractère propre à s'attirer des ennuis. Qui plus est, je ne peux que te féliciter de faire un professeur car nous en manquons cruellement. Merci donc.
Là où ça pêche u peu, c'est au niveau de la forme. La syntaxe et les fautes. Autant les fautes ce n'est pas bien grave, et si tu souhaites en éviter certaines tu trouveras peut-être dans le sujet sur l'orthographe de la zone d'aide, autant la syntaxe ça rend la lecture assez désagréable parfois. D'un point de vue rigoureux, on ne peut pas commencer une phrase par une négation "Mais", "Cependant" ou autres. Evidemment, cela peut se faire pour donner des effets dans un texte, mais dans une narration linéaire comme celle de l'histoire, ça donne juste l'impression d'être une faute (et ça en est peut-être une) comme des mots de vocabulaire soutenus éparpillés qui font un peu taches. Fais attention à la cohérence globale de tes textes, il suffit de relire et normalement les plus grosses erreurs se voient.

A part ça, ça me va très bien, alors voilà voilà 0/ Ne martyrise pas trop tes élèves 8D

Infos en +
Avatar + N'oublie pas de recenser ton avatar.
Ton lit + Tu as besoin d'un carton cher SDF, je te conseille d'aller faire un peu la manche et de passer l'acheter dans ce sujet.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

Contenu sponsorisé


Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons. Empty
 
Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENZZETI LUCIAN -  941-363-4007
» Dossier d'Aileen
» BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan]
» Le dossier d'une alpaga grise ♪
» Dossier de Makenzie Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: