-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Le dossier d'une alpaga grise ♪

Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Fubuki Mayubi
Hi! I'am a Angel... ♥

https://www.youtube.com/watch?v=Rba-G5nIK8o
Le dossier d'une alpaga grise ♪ Test_i10
 
ID card



Surnom ▬ Supergirl
Age17 ans
Cursus Sportif
ProfessionEtudiante & membre du conseil de discipline
Orientation sexuelleHétérosexuelle
ClubAucun club
PassionBasketball ♥
 
In your Heart.. ღ


Je suis une membre du conseil de discipline et je vais me donner à fond pour contrôler les méchants et les faire devenir des bisounours ! Je suis sûre d'y parvenir car je suis... une membre du comité de discipline ! Tiens.. comité ou conseil..? C'est la même chose ou pas..? Il faudra que je demande aux autres pour ne plus me tromper en attendant ce sera le conseil comité de discipline ! Et.. mon nom est Fubuki ! Je suis une tempête de neige ! On dirait un nom de super héro non ? Je ferais de mon mieux !! Ah mais il faut que je m'entraîne aussi au basket avant de penser à sauver.. Mon niveau a besoin d'être amélioré le plus vite possible ! Il faut que je recrute des membres, je devrais peut-être me balader avec une affiche ? Ca marchera sûrement !


what i want  ♣

 


Ami/Amie Des proches, des confidents, des sacs à bisous, des amours, des coquins, des personnes capables de la comprendre et l'accepter. Bien sûr, un meilleur, le best Illimitée

Ennemi/Ennemie Des poufs, des faux culs, des sacs bleus, des emmerdes, des pervers, des personnes capables de lui faire du mal et de la rabaisser. Bien sûr, un et une meilleur(e), les best of the Hell free | taken

Un copain de balle Une personne avec qui elle pourrait jouer, courir et dribbler. Un adversaire expérimenté ou débutant, quelqu'un avec qui elle partagerait son amour du ballon rond free | taken

Autre A vous de me le proposer ~ free | taken


(c) Leiko sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Rp
Toupoutou ♪

https://www.youtube.com/watch?v=v1L9kk65gck
Le dossier d'une alpaga grise ♪ Loup_f10
 
Rp en cours de route ♪



Une exploration justicière
Emile Jordan B. Evans Parking
 
Titre
Nom & Prénom Lieu
 
Titre
Nom & Prénom Lieu
Rp perdu sur le chemin☠


Titre
Nom & Prénom Lieu

Titre
Nom & Prénom Lieu
Rp arrivé à destination ~

 



Titre Blablabla sur le rp Terminé

Titre Blablabla sur le rp Terminé

Titre Blablabla sur le rp Terminé




(c) Leiko sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Relations
Meetic, mythique site de rencontre ಠ_ಠ

https://www.youtube.com/watch?v=9PLxNRjwRDM
Le dossier d'une alpaga grise ♪ Classe10
 
Neutre



Sa sublime anatomie Samantha Zimmerman est-elle mon amie ?
Samantha est ma colocataire ! Je l'aime beaucoup et la trouve très belle ! Mais, elle est sur le mauvais chemin, entant que membre du comité de discipline il me faut l'aider ! Cependant elle ne semble pas le vouloir.. je n'abandonnerais pas et en ferais mon amie !! Elle ne doit pas me détester non ?

Sa sublime anatomie Emile Jordan B. Evans est grand !
Le capitaine de l'équipe de basketball ! Il est grand, j'aimerais avoir une taille comme ça ! Il a une manière brutale de dire bonjour mais je m'y habituerais en durcissant ma tête !

Sa sublime anatomie Kotada Ryusuke est un garçon amusant
Elle a beau ne pas le connaître très bien, une chose est sûre : elle ne le déteste pas. Il la colle mais cela ne la dérange pas vraiment étant donné qu'elle l'apprécie.
 
Sa sublime anatomie O'Brian Justin Richard, superman me fuit !
Mayubi ne comprend pas ce pourquoi il semble l'éviter en permanence. Bien têtue, elle a l'intention de le suivre pour en apprendre plus sur lui et former le duo de super héro !
Hate you



▬ Nom & Prénom Blablabla racontage de vie...

▬ Nom & Prénom Blablabla racontage de vie...


My Friend! I love You! <3

 



Nom & PrénomDescription de la relation Positive Relation

Nom & Prénom Description de la relationPositive Relation





(c) Leiko surEpicode

Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Vous pouvez proposer un lien à la suite ♪
Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Hey !

Je viens mendier un lien ici aussi *fautquejemettemonjournalàjourbjgvxgvg*

Disons que ça s'impose puisque que Mayubi fait partie du conseil de discipline. Ça fait plusieurs années qu'Emile ne cause plus vraiment de soucis à Volfoni, il s'est bien calmé en grandissant, mais il traîne toujours avec les élèves les plus "dissipés" (euphémisme) de l'académie et un de ses potes auraient pu avoir de gros problèmes avec l'administration et qu'il soit prévu qu'il passe en conseil disciplinaire. Emile viendrait essayer de faire peur à Mayu pour qu'elle défende son pote au conseil. Ou à l'inverse qu'elle appuie bien les écarts de comportement du mec si c'est une racaille de Floride en espérant qu'il soit viré de l'école.


Enfin c'est une idée, j'aime pas venir les mains vides, mais on peut trouver autre chose ♥
Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Un peu en retard je réponds, pardon ><

Eh bien, c'est une bonne idée sauf que la petite Mayu va rien comprendre à ses menaces ni meme le renvoyer car c'est la petite Mayubi 8D (la fille qui comprend que le sport). La discussion entre les deux pourrait etre amusante aussi -elle essayerait d'en faire un bisounours //PAN//-. Comme je n'avais pas d'idée elle me tente bien celle que tu as proposé. Pour le type de relation ce sera a voir dans ce cas :3
Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
UN LIEN UN LIEN UN LIEN UN LIEN \O

Je t'en parle en PV, j'aidéjàà une idée mais j'ai la flemme d'en faire l'étalage ici :D
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Ils sont japonais tous les deux, c'est suffisant pour les faire se parler.  OUUUUUUUH 
Tu saurais ce que penserait Mayubi de Salva ou je te fais un rapide topo ? 0/
Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Bonne raison pour un lien ♪
Mayubi est extrêmement naïve donc, de mon côté je suppose qu'elle l'appréciera si elle sait qu'il joue au basketball ♪
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Tout le monde connait la vie publique de Salva, donc Mayubi sait forcément qu'il fait partie des Knights. En plus ~
En plus de ça, je pense que les cons gens de Volfoni feront très vite le rapprochement asiatique entre les deux (vu que ce sont tous les deux des chinois, hein) et qu'ils les feront se parler, au moins pour que chacun retrouve sa famille, bien évidemment. Salva, il en aura rien à taper. Mais alors, rien du tout. Mayubi peut bien l'aimer ou non, il sera content de voir que c'est une japonaise -faut pas le nier- mais après c'est pas une espèce en voie de disparition non plus et il ne va pas la traiter différemment des autres juste parce qu'ils ont des origines communes (d'autant plus que Salva n'a de japonais que le nom de ses parents et qu'il n'a jamais passé que ses vacances d'été dans ce pays).
Après, Mayubi fait partie du conseil de discipline et a forcément (encore) entendu parler de Salva puisque c'est un fouteur de merde qui, en plus, a la petite réputation de se faire payer pour coucher dans les toilettes de l'école, réputation bien enflée mais jamais confirmée. Elle peut aussi être au courant pour le champ de cannabis du club de jardinage (dont il fait partie et dont il gère la pousse), et vouloir le remettre sur le droit chemin monnayant de le balancer au personnel ou je ne sais pas. Mais le côté bon chic bon genre de Mayubi peut lui causer du tort et c'est quelque chose qu'il ne supporte pas, donc qu'il va essayer d'éroder au plus vite en trouvant de quoi ternir la réputation de Mayubi à jamais. Reste à trouver quoi.
Invité
Invité
Anonymous

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Ce sont des japonais, un peu de respect avec ça s'il te plait ^^
Ca c'est sûr que Salva en a clairement rien à foutre de Mayubi. (Je pensais qu'elle était un peu nouvelle et donc de ce fait elle areive un peu en inculte x3). Mayubi aurait dans ce cas en effet entendu des échos de ces activités donc elle irait lui parler pour le savoir. Naive comme elle est, elle le croirait forcément. Pour ce qui est de la serre, elle irait pour faire sa justice et retirer les mauvaises herbes.. De quoi ternir sa reputation ? Ben faudra chercher car elle est assez clean x)
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
Pas besoin de dire la vérité pour ternir une réputation, ma chère.
Salva est nouveau aussi, hein. Il a débarqué il y a quoi, un mois, ça lui a suffit pour être connu comme le loup blanc et connaître un peu tout sur tout, il suffit d'être curieux et de parler aux gens. Et... disons que si tu vas arracher les plans, c'est pas simplement Salva que tu auras à dos, mais plutôt l'école entière. Si même l'administration ferme encore les yeux là-dessus, c'est certainement pas une gamine faussement justicière qui serait à même de gérer le problème avec ses bons sentiments ._.
Contenu sponsorisé


Le dossier d'une alpaga grise ♪ Empty
 
Le dossier d'une alpaga grise ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpaga sauvage au rapport ♪
» Dossier d'Aileen
» Dossier de Makenzie Patterson
» C'est pour un dépôt de dossier siouplait' ~
» Dossier de Lucian Venzzeti ~ Se battre sans raisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: