-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit.

Invité
Invité
Anonymous

Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Tumblr_mvypvvhU1q1s93h13o1_500
Every teardrop is a Waterfall.  •

I shut the world outside until the lights come on . Coldplay.

• Je me demanderais toujours pourquoi dans certaines maisons de retraite on y met des fontaines ou des cascades. C'est juste la pire torture des personnes âgées. Du moins, pour les incontinents. J'en avais vu une quand j'étais petite, et qu'avec Lucas (mon grand frère) on avait rendu visite à la voisine qui venait de débarquer dans la maison des vieux. J'avais trouvé ça sadique à l'époque, et c'est toujours le cas actuellement. C'est pourquoi je me dis que plus on vieillit, plus on est sadique avec nous.  

• Mais en ce jour je suis encore jeune (chut. Vingt et un ans c'est jeune.), et je m'ennuie à mourir. Donc un petit tour à la cascade artificielle du coin s'impose. Je sais qu'habituellement il y a pas mal de monde qui s'y pointe (or, qui dit monde dit contact, donc j'évite), mais je connais les petits moments creux de la journée, pour mon bon plaisir. En général, même si c'est l'heure « creuse », il y a quand même quelques personnes qui se pointent en mode « AAAIGHT MON GARS ON VA PECHO » et qui restent plantés là, comme des pauvres glands tombés de leurs chêne, sur les bords de la cascade. Du coup je me retrouve là, par terre, assise comme une pauvre fille qui regarde de l'eau couler. Un livre ou un carnet à la main, juste histoire de décompresser un minimum. Et quand un boulet s'approche, il suffit de mettre un casque, ça passe tout seul en général.

• Enfin ça, c'est quand ya des gens. Or, là ya personne, ou à peine une ou deux personnes. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, ptet même qu'il y a eu depuis une apocalypse zombie, et que je suis une des seules à ne pas être au courant ! (Connard de grand frère qui ne m'aurait pas prévenu) Dans tous les cas, je suis là, presque seule, avec une belle place à côté de la cascade artificielle, qui appelle mes petites fesses en mode « POPPYYYYYY VIENS TATER DE MON MARBRE FROID. Tu verra, c'est mieux que le sol. » Alors pourquoi pas, testons. Je hausse les épaules, et m'avance vers cette place. Cette belle place qui m'appelait, et qui est en effet très froide.

• Je m'assied en tailleurs (vive les jeans et les chemises trop larges, sérieusement c'est la vie!), face à la cascade, dos au monde entier. Enfin les deux personnes qui se baladent, au final. Je glisse mes mains à travers les filets d'eaux, l'une des choses les plus agréables du monde, l'eau qui vous file entre les doigts. Puis au bout d'un certain temps, je décide d'essuyer mes mains. J'écoute l'eau qui coule, je sors un bouquin. Et mon portable aussi. Trop au bord le portable.

• ET QUEL EST LE CON QUI M'ENVOIE UN SMS MAINTENANT. Genre, juste quand je suis en train de lire l'un des meilleur chapitre du roman, moi, la plus maladroite de tout le quartier ? Évidemment, il suffit que je sursaute, que ma main pousse rapidement le portable et paf. Paf plus de portable. Et Poppy grande flemmarde, Poppy se penche en avant pour l'attraper, ce foutu portable. Et paf, plus de Poppy non plus.

- OH PUTAIN DE M-*plouf*

• Mplouf. Ouais ouais. Mplouf. Un truc aussi débile que ça. Je connaissais pas ce son, mais au final, ça sonne plutôt pas mal. En regardant de plus près mon portable enfin récupéré, je pense qu'il est mort. Je soupire. Soit je m'en rachète un, soit je laisse celui ci pendant trois jours dans du riz. Il paraît que ça marche, et ça n'a pas l'air si compliqué. Mon livre aussi, est décédé. Je vois le peu de monde ici présent qui me regarde, moi, aussi trempée qu'une serpillière. (les comparaisons tellement vraies, c'est génial.)

• Si Lucas savait ça j'imagine déjà le fou rire. « Comment ça, nouveau portable ? » « Je suis tombée dans une cascade. » « ... » « Ta gueule. » Ouaip, ça donnerait certainement ça.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
Malwina dormait un peu plus loin.
Enfin "un peu plus loin"... Sur un arbre un peu plus loin. Comment a-t' elle réussi à y monter ? Ça mon colon, c' est un mystère. La vérité est ailleurs. Le monde est condamné à l' ignorance. Les éléphants ne pourront faire la même chose pour grimper aux arbres (c' est pas plus mal d' un certain côté). Par contre, pour ce qui est de descendre, le chemin est tout trouvé.
En effet, un certain "mplouf" réveilla la belle au bois dormant, qui, d' un sursaut, tomba à la renverse jusqu' à heurter... Le sol. Dans toute l' originalité de la chose.

Ça avait fait "mplouf". Donc quelque-chose était tombé. Ah, en fait, à y regarder de plus près, c' était quelqu' un. Une fille était tombé à l' eau ! Mince alors ! Que faire ?
Sûrement pas l' aider à se relever et à sortir. Ça serait vraiment trop fatiguant. Mais alors... Voyons voir...
Trouvé.

> L' aider à survivre dans cet environnement hostile ! <



Malwina s' approcha donc et commença à lancer de la nourriture pour poissons à cette pauvre Poppy. Elle avait désormais de quoi manger. Amen, puisse-t' elle être comblée sur la voie du poisson. Poppy doit encore remporter dix combats pour progresser dans la vocation Poisson. Volfoni Quest, bientôt sur vos consoles.
Peut-être était-ce une blague. Peut-être que Poppy devrait rire. Ou peut-être pas.

- Ça va ? Dit-elle à l' infortunée, sans articuler.

Malwina s' assit sur le bord de l' étang dans lequel se jetaient des torrents d' eaux (cascade pour les intimes). Les jambes à moitié dans l' eau. Mais sa jupe blanche (oui, en hiver, et ça ne semblait pas la déranger) allait seulement un peu en dessous de ses genoux, aussi ses habits n' étaient pas mouillés. A part ses chaussures, mais ça, n' importe quel enfant les a mouillées un jour. Ça leur a rarement porté préjudice. En grandissant, ça ne doit pas changer tant que ça...
Dormeuse semblait chercher un truc à dire.

- Euh... Une fois dedans elle est bonne.

Clap clap ! \o/

- Qu' est-ce que vous lisiez ? Demanda-t' elle en montrant du doigt les restes, la carcasse, la charogne, l' ex-livre.
Invité
Invité
Anonymous

Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Tumblr_mvypvvhU1q1s93h13o1_500
Every teardrop is a Waterfall.  •

I shut the world outside until the lights come on . Coldplay.
• Ça craint quand même de se dire que jsuis une putain de maladroite. Le genre de gauchère à faire 500 conneries à la minute. Mais je dois avouer que là c'est pas mal. Je dois avoir un sens de l'équilibre extraordinaire, c'est assez nul pour une danseuse ! (vous imaginez j'aurais fait funambule ? Je crois que jserais morte au bout de deux séances d'entraînement. Mais ça n'empêche que ça doit être cool.) Je me retrouve trempée de haut en bas. Vive les fringues noirs. J'ai de l'eau qui dégouline de mes yeux (et pourtant je ne pleure pas), de mes cheveux, des manches trop longues de ma chemise. Une cascade humaine. J'aperçois des gens qui se foutent de moi mais pour le moment je m'en fou. Je viens de perdre un bouquin et peut-être un portable alors voilà, ma journée est un peu gâchée. Je vais passer ma soirée à sécher le livre au sèche cheveux, je vais mourir de chaud, je vais mourir tout court. Voilà : ton livre tombe à l'eau, ta vie aussi. Alors je me maudis en braillant et en grelottant parce que OUI. ÇA CAILLE.

• Je tremble sans trop bouger, et me penche pour attraper mes affaires mouillées. C'est pas que l'eau est gelée, mais c'est pas conseillé de rester comme ça dans l'eau habillée. Pourtant j'aime bien l'eau hein je vous assure ! Mais pas dans mon portable. Vous croyez qu'on peut s'électrocuter avec ? J'en sais rien. Je crois pas. Mais dans un moment pareil j'arrive quand même à me poser la question, mvoyez !

• Et là, arrive la meilleure partie. Voilà qu'une jeune madame débarque. Je pense simplement qu'elle va me rire au nez. Mais non, m'enfin Poppy, ça serait tellement simple comme ça. Nan nan, c'est bien mieux ce qu'elle fait.

• ELLE M'A PRIS POUR UN POISSON ROUGE OU QUOI ?

• Jcrois que oui. Je ne tente pas de gober tout ça (ça aurait été du chocolat ok j'aurais gobé mais non jsuis pas un poisson rouge), et je reste la fixer. Genre immobile tandis qu'elle me jette encore de la nourriture telle une grande méchante. Je suis mouillée ET recouverte de bouffe. Je crois qu'on peut voir sur mon front se dessiner un signe, vous savez ce signe qu'on trouve dans les mangas en général. (genre la croix étrange qui veut dire « I'mgonnakillyounow. ») Je serre le poing sur mon portable. Ne pas s'énerver. Et voilà la jeune brunette qui s’assoit là, en face de moi, mouillant ses jambes nues, me demandant si ça va. Bah oui voyons j'adore me baigner dans les cascades artificielles. En même temps je galère à payer l'eau dans mon appartement donc je prend mes douches là, normal quoi.

- Moyen. J'aime pas trop perdre mes affaires bêtement en prenant un bain involontaire.

• J'esquisse un semblant de sourire histoire de pas paraître trop dure. Mais voilà qu'elle me dit que l'eau est bonne. J'ouvre grand mes yeux. Dans ma tête ça donne « je t'en prie prends ma place ça ne me gène pas! » mais je me tais. Après tout elle tente d'être sympa, ce serait pas cool de ma part de l'envoyer balader alors que c'est la seule (oui bande d'ingrats qui vous moquez, aucun bouge son cul pour une demoiselle en détresse, shame on you!) à venir vers moi, s'inquiétant de mon cas. Même si elle a tenté de me nourrir. C'est bien la première fois qu'on me fait le coup. Puis elle me demande ce que je lisais.

- Jpense que tu peux me tutoyer, ça ne me gène pas.. Et je lisais... Hunger Games. Je sais pas si tu connais, c'est franchement cool comme bouquin.

• Je dois lire ce livre pour la 6e fois au bas mot. J'adore les livres sur le sadisme humain. Wait, moi étrange ? Nope. Je le lui aurais bien prêté si il était pas à sécher.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
Bizarre cette fille. Elle arrive à différencier le "you" et le "you" ?

- De nom. Je sais même pas ce que raconte, mais je crois que tout le monde en a déjà entendu parler.

De toutes façons, elle ne risque pas de le lire. C' est que la brave demoiselle, dans toute son intrinsèque bravitude, est overbookée !

- Zzzzzzzz...

Elle s' était... Endormie. Les guiboles dans la flotte glacée. Elle était étrangement droite, d' aucun pourraient jurer qu' elle avait simplement les yeux fermés, pour peu d ne pas entendre la respiration caractéristique et un léger ronflement occasionnel.

- Hein ? Ah, euh...

Elle s' était réveillée ! Victoire ! La plupart des gens sont plus réactifs réveillés, Malwina n' était pas une exception.

- Tiens.

Et devinez quoi ? Malwina reprit sa boîte de nourriture, et commença a en relancer. Sans toucher Poppy avec, cependant.
Très bonne blague ma mignonne, mais ça risque de se transformer en running-gag. En gag qui court.

Ça ne dura pas.

Malwina posa sa boîte sur le côté. Après quelques longues secondes à réfléchir sur l' affaire POPPYTODD001, elle se décida enfin à lui tendre sa main. Un main molle, à l' image du bras qui l' accompagnait, comme il est fait pour chez la plupart des gens majeurs et vaccinés.

- Il faudrait songer à remonter, non ? Tu vas attraper froid sinon... Et moi aussi...

Et pourtant ! Malheur à Poppy si elle essayait de s' accrocher à son auguste sauveuse ! Elle n' avait, comment dire, pas vraiment bien préparé son coup, et était, comme son bras, beaucoup trop MOLLE. C' est un mollusque, vous voyez le genre. Malwisquargot ! Le genre d' escargot tout juste bon à être dans du hachis parmentier ! C' est pas la joie !
Bref, si Poppy avait l' idée téméraire de croire que Malwina serait une aide pertinente, c' était loupé. Malwina tomberait à son tour, et trouverait l' eau sûrement beaucoup moins bonne. Poppy n' en serait que plus détrempée, de son côté.

On peut appeler ça une Uselesswina. Une Uselesswina de blanc vêtue et qui peut dormir les jambes dans l' étang.
Invité
Invité
Anonymous

Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Tumblr_mvypvvhU1q1s93h13o1_500
Every teardrop is a Waterfall.  •

I shut the world outside until the lights come on . Coldplay.

• Ah ok. Donc. En fait, j'ai affaire à une narcoleptique, qui se met à pioncer pile quand je lui tape la discute sur mes goûts littéraires. J'ai des yeux en balles de golf, et un sourcil en chapeau chinois, remplis de perplexitude. En vrai ça fait ça les narcoleptiques ? Genre, en plein milieu de tout ? J'ai du mal à ne pas imaginer ça dans d'autres situations, ça doit être assez space. Non mais jveux dire, se faire une montagne russe et s'endormir en plein milieu, ça doit être flippant pour ceux de derrière. Ils peuvent croire qu'on en est mort, alors que non non, le vent frais sur notre visage nous a juste endormi.

• Cette nana me fait penser à une musique que j'avais entendu une fois, mais vaut mieux se retenir de rire. Parce qu'en vrai c'est pas drôle, je suis trempée et elle pionce. Connasse. Même si c'est pas de ta faute. Voilà, c'est dit. Je suis frustrée. Et je l'insulte mentalement alors que je n'en ai même aucune raison valable.

• L'hypothermie, ça rend fous vous pensez ?

• J'en sais rien, mais je vois juste que mes genoux tremblent et font des claquettes, comme Daffy Duck. Jambes de canard. Portable et bouquin d'une main, cheveux qui dégoulinent, je l'observe se réveiller lentement et me rejeter de la bouffe. Je crois qu'elle n'a toujours pas compris le concept de fontaine, de chute, et d'humaine qui n'est pas un demi thon à la recherche de nourriture. Mais je ne lui en veux pas, à force de dormir trop longtemps on a les neurones à deux à l'heure.

• Et puis elle me fait remarquer à quel point ce serait pas con de sortir de là si j'ai froid. Non mais c'est vrai que de rester plantée comme une cruche dans l'eau ça fait.. ça fait.. Femme fontaine. Sans aucune autre connotation ni quoi que ce soit. (DANS LE SENS STATUE HEIN.) Elle me tend le bras, tandis que je sens juste ma tête se pencher, mon cou grincer tellement il a rouillé à ne pas bouger. Prendre. Une main. C'est impossible, c'est juste incroyablement impossible. Je ne dis pas que son acte est totalement inconsidéré MAIS EN FAIT SI IL L'EST. Elle va faire quoi hein, me prendre la main, puis le bras, puis tout le reste tant qu'on y est ! Non non non non non. Ranges ta main, fais en ce que tu veux, mais me touches pas. D'un air mal assuré je refuse la demande, même si c'était pas forcément méchant à la base (mais juste incroyablement dangereux.).

- C-c'est gentil, mais je peux sortir toute seule. Je crois. Et hop !

• Vous avez déjà posé votre pied trempé sur le bord d'une fontaine, et glissé, et êtes tombés ? Mais pas tombée normalement hein, non non, je vous parle du méga hématome sur le front qui vous fait perdre environ 50% de vos capacités mentales sur le moment.

- Ewesgagaaablblbl.

• Alerte rouge. Ceci est le bruit d'une Poppy faisant des petites bulles dans l'eau, qui se raréfient au fur et à mesure. Sauvez lui le peu de capacités cérébrales qu'il lui reste. Pls.

/!\ WARNING : j'ai trouvé le thème song de Malwina, enfin si vous connaissez pas déjà. Ahem. ._. Pardon. ;A; ICI /!\


HRP : JSUIS TELLEMENT DESOLEE. Q_Q j'espère que ça ira, yétem. Q-Q ♥
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
Great revival. Mettez n' importe quelle musique bien classe pour accompagner ce retour triomphant. EL ADRITORE !
On est les rois du délai, ma Brocoppy. EL ADRITORE !

*******************

Oh, et plouf. Ça confirme une chose, la demoiselle n' est pas en Jésus, eux savent marcher sur l' eau. Mais c' est pas comme si c' était important non plus, Malwina ne comptait pas demander à quelqu' un de faire un modèle 3D à son effigie. Même si sur le papier, faut avouer que ça sonne plutôt bien.
Par contre, elle est sûrement en danse. La valse gracieuse ayant fait office de chute catastrophique est, comment dire, caractéristique. Mais ça avait l' air involontaire, pourtant. Elle avait probablement mis en pratique sa capacité à remonter, et échoué lamentablement. Enfin, l' espoir fait vivre ! Cette fille vivra longtemps... Sa vie trépidante de poisson.

Erm, si on suit cette logique, autant la laisser là, en fait. Elle ne risque pas de se noyer, puisque de récents sondages indiquent que 100% des noyés sont morts dans les plus brefs délais. On peut donc conclure qu' elle respirait parfaitement.

Alors, que faire ? La secourir en dépit du fait que rien n' indiquait que cette jeune fille ait des problèmes à rester sous l' eau ? Ou la laisser battre le record du monde d' apnée ? Pour Malwina, la réponse semblait claire. Dans une telle situation, la meilleure chose à faire est toujours d' éclater avec un doigt les bulles qui passent à portée. Les vraies femmes éclatent des bulles ; les bulles sur les papiers à bulles, les bulles de savon, les bulles métaphoriques des tsunderes, et, naturellement, les bulles du prochain gros titre de la rubrique des chiens écrasés.
Il faut croire que les personnes aptes à enseigner les premiers secours et les bonnes habitudes à avoir dans ce type de situation n' aiment pas beaucoup se faire payer en chaussettes.

...

Et il y avait de moins en moins de bulles. Peut-être qu' en fin de compte, la naufragée, emportée par les flots tumultueux pensés comme un symbole de la vanité de l' existence, était en danger. Le sang de Malwina ne fit que 12 tours, et elle se dirigea sur le côté de Poppy, avant de passer un bras derrière les épaules de l' infortunée, et d' en coller un autre contre son ventre, afin de la redresser. Peut-être aurait-elle mieux fait de formuler le fait qu' elle ne désirait pas se faire toucher, quitte à passer pour une folle ?
Elle venait sûrement d' avaler d' un coup toute l' eau qu' elle avait emmagasinée, mais qu' importe !

-Euh, ça va ?

Malwina patienta le temps que Poppy puisse tenir debout. Enfin debout, sur ses deux jambes en tout cas. Elle la lâcha ensuite, si tant est que Poppy ne se soit pas dégagée auparavant.

-On est dans cette eau depuis suffisamment longtemps, non ? Tu peux rester si tu veux, mais bon, je pense que tu vas attraper froid.

La belle à la cascade dormante se retourna vers le bord, et, se penchant, agrippa de ses deux mains la terre ferme, dont le cours à la Poppybourse (BOURSE DANS LE SENS ÉCONOMIQUE DU TERME) venait certainement de grimper en flèche. Une fois fait, elle n' eut aucun mal à remonter, malgré les parois glissantes.

-T' as jamais appris à nager ? C' est pas bien profond pourtant. Tu t' étais endormie ? C' est bien, c' est important de dormir pour préserver l' espèce.

OUI C' EST PAS PROFOND GENRE MÊME UN LAPIN ADULTE A PIED. Même un poisson a pied. Et comme on dit, abysse de pieds, habillé de pisse. Hashtag Marrakech des contrepèteries ta mère.
C' est sûr que quand une personne s' assomme et manque de se noyer, lui demander si elle dormait est une bonne idée.
Malwina lâcha un petit rire suite à ses propres paroles. Mais bon, mieux vaut rire seule que pleurer en groupe.
Contenu sponsorisé


Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit. Empty
 
Every teardrop is a Waterfall. || Malwina Zeit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEIT, MALWINA - 941-118-7120
» Badaboum ! [Malwina Zeit & Heather Jewel]
» Épreuves anticipées [Malwina]
» Xenowina Episode III : Also Sprach Malwina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc est :: Jardin historique :: Jardin des plantes-
Sauter vers: