Je ne veux pas quitter l'école

Invité
Invité
avatar

La vie c'est de la souffrance du début à la fin.




Infos
XX Nom : Valentyne
XX Prénom : Bellatrix Nirvana
XX Âge : 27 années terrestre
XX Sexe : F ♀
XX Nationalité : Ecossaise - Américaine
XX Origines : Ecossaises
XX Orientation sexuelle : Aucune idée

XX Statut : //
XX Régime : DP
XX Poste spécial : Surveillant
XX Camp : Aucun. Un gens et un gens.

XX Cursus : //
XX Spécialité : Sourire et sauter toujours partout.
XX Groupe souhaité : //

XX Rang :  
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
Ambidextre XX Se fait sa propre opinion de tout le monde. XX Ne supporte pas la caféïne  XX Porte toujours 3 000 bracelets et collier. XX Tatouage sur l'épaule gauche représentant le chiffre treize et un chien des enfers tenant un anneau dans sa gueule. XX N'a pas de style vestimentaire particulier, tant que ça lui plait elle le porte. XX Adore le vert XX Collectionne les pingouins en peluches XX Adore tout les trucs avec des pingouins XX Possède un serpent de compagnie XX Sourire H24 XX Pratique régulièrement un sport de combat XX Toujours énergique XX Cours toujours pour aller d'un point A à un point B XX Adore les jeux d'enquêtes XX Aime les orages XX Adore dessiner XX Chante sous la douche XX Fait du skate-board XX A le permis XX Ne conduit plus depuis l'accident XX A l'alcool mauvais XX Aime les romans fantastiques et policier XX Aime la viande rouge XX Adore les sucreries XX Aime pas manger chinois XX S'amuse à customiser ses affaires XX Adore coiffer son frère XX Aime l'école plus que tout. XX Essaie de persuadé son frère d'avoir une mygale XX N'a pas de bouton pause ou stop.


• Histoire
Hiver Ecosse Hôpital..

« Regarde Vincent voici ta petite sœur ! »
Mon frère Vincent Valentyne de 14 ans mon aîné se penche au dessus de moi. Mon père me tiens dans ses bras et gagatise complètement de ma bouille. Faut dire ils ont eu du mal à m’avoir. Mais maintenant je suis là.
« - Comment tu veux l’appeler ?  Lui demande ma mère tandis que mon papa me berce.
- Nirvana. »
Là mes parents bugue un peu. Leur fils n’a jamais été un grand bavard et encore moins dans son entrée dans la puberté. Un style de plus en plus sombre et une musique que les vieux qualifient de bruyantes. Il voulait juste m’appeler comme son groupe de musique préféré. Y’avait pas de mal. Et pis moi j’l’aime bien ce prénom. Néanmoins mes parents n’étaient pas très emballés. Alors ils me donnèrent le nom d’une étoile comme premier prénom et mirent celui que me donna mon frère en second.


=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)



« - On déménage ! Annoncèrent en chœur les parents.
- Qui ? Demandai-je tandis que mon frère questionnait « Où ? »
- Mais toute la famille voyons ! répliqua mon père
- En Floride ! Ajouta ma mère tandis que je tirais une tête de six pieds de long suite à l’annonce. »

A treize ans j’étais une vrai pile électrique qui passait son temps à jouer dehors dans les forêts ou les prairies Ecossaises, seule ou avec mes amis. Et j’adorais ma vie actuelle. Je savais ou se trouvais la Floride et je n’avais pas du tout envie d’y aller. On allait aménager dans une ville, fini la verdure et la liberté, la chaleur serait la les trois quart du temps, mais à quoi sert le soleil si on peut pas en profiter à l’ombre d’un arbre ? Non décidément non, je n’avais pas envie. Mais papa était muté là-bas alors on avait pas vraiment le choix. Sauf que je n’y allais pas. Surtout si Vincent restait.

Vincent s’était lever de la cuisine et était retourner dans sa chambre ou il bossait sur son ordi. Bien évidemment à vingt-sept ans il n’étaient pas obligé de les suivre. Mais il savait que si il ne partait pas sa sœur non plus. Bien qu’ils soient opposés en tout, le frère et la sœur étaient très proche. Quand ils passaient un moment ensemble, Vincent ne disaient rien tandis que Bellatrix parlait pour deux. Lui lisaient un bouquin tandis que sa sœur couraient après le frisbee que lui lançait le plus loin possible. Il était vêtue étrangement et de manière sobre tout comme son expression quotidienne, alors que la petite s’habillait très coloré et souriait tout le temps. A ce demander si ils étaient vraiment frère et sœur.
Dans tout les cas ils partirent tous les quatre en Amérique, arrivèrent sous un soleil de plomb et dans une ville comme l’avait prévue la plus jeune. Enfin gardons le sourire après tout ils ne vivaient pas à la rue !



=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)




« Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see.

T'was Grace that taught...
my heart to fear.
And Grace, my fears relieved.
How precious did that Grace appear...
the hour I first believed. »

C’est le noir complet autour de moi, suite à un traumatisme je suis incapable de voir depuis maintenant deux ans. Mes yeux vont bien, ils ne sont en rien affectés. C’est juste un traumatisme que j’ai depuis l’accident. Mes parents et moi avons subit un grave accident de voiture. J’ai fermer fort les yeux ce jour là. Pour ne rien voir de l’accident. A la base mon traumatisme n’aurait dû durer que quelques jours. Mais quand les médecins m’ont appris que mes parents étaient mort, c’est comme si au fond de moi je ne voulais plus voir un monde où ils n’y étaient pas.


Through many dangers, toils and snares...
we have already come.
T'was Grace that brought us safe thus far...
and Grace will lead us home.

The Lord has promised good to me...
His word my hope secures.
He will my shield and portion be...
as long as life endures.

Des docteurs s’étaient penché sur le cas de la jeune femmes. A vingt et un an la jeune femme avait appris à vivre dans ce monde sans clarté. On lui a dit que c’était psychologique et que lorsqu’elle voudrait voir elle verrait. Mais rien ne lui donnait assez envie de retourner dans ce monde de couleur. Ses parents étaient mort et son frère perdu on ne sait où en mission humanitaire. Personne n’avait réussit à le joindre depuis cinq ans maintenant ou il a décider de faire le tour du monde dans ce genre de missions, comme si c’était un pèlerinage. Bellatrix avaient du vendre la maison pour emménager dans un centre spécialisé pour son cas en attendant sa majorité. Et aujourd’hui elle était majeur. On lui avait dit que quelqu’un viendrait la récupérer pour l’amener dans un appartement aménager qu’ils avaient prévu depuis son entrée au centre. L’argent laissé par ses parents et de la vente de la maison avaient pas mal servit pour ces dernières années. Ca et l’enterrement des parents.

« When we've been here a thousand years...
bright shining as the sun.
We've no less days to sing God's praise...
then when we've first begun.

"Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see."

-Tu as toujours très bien chanté notre hymne Nirvana. »


Je relève violemment la tête à l’entente de cette voix. De cette voix mais surtout pour la personne à qui elle appartient. La seule personne à m’appeler comme ça depuis toujours. Mon frère Vincent était là devant moi. Je tendais le bras et touchais une sorte de cape ou poncho. Mais je voulais le voir. Je voulais voir mon frère. Ma seule famille qui me restait. Je clignais des yeux encore et encore priant pour que ma vu revienne. Puis le clair traversa à nouveau ma vue. Ensuite des tâches de couleurs super flou. Je vis une grosse tâche rouge, et je remontais mes yeux vers son visage. Un visage beige et trouble était baissé vers moi et surmonter d’une grande crinière de cheveux noir. Pour finir je vis enfin le visage de mon frère nettement. Le temps de deux secondes avant que les larmes ne viennent brouiller tout ça à nouveau.

Bellatrix pleura toute les larmes de son corps contre son frère. Puis ils rattrapèrent les cinqs dernières années de perdu, allèrent ensemble sur la tombe de leur parents et emménagèrent ensemble aussi. Dans un loft assez grands. Vincent avait pas mal d’argent de côté sans compter la part d’héritage qu’il n’avait pas toucher. Il lui raconta ses voyages à travers le monde, lui apprenant certaines coutume et même les sports de combat qu’on lui avait enseigné là-haut. Petit-à-petit la petite sœur redevenait celle qu’elle avait toujours été. Souriante, dynamique et épuisante au possible. Bella avait repris ses études et son frère travaillait dans une boîte pas loin, n’abandonnant pas pour autant le bénévolat.



=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)



« - Tu vas faire quoi une fois tes études terminés ?
C’était le sujet de discution de ce soir. D’ici quelques mois je serais enfin diplômé à vingt-sept ans. J’avais arrêté l’école suite à mort de mes parents et de mon aveuglement, j’avais donc pris du retard. Je dû donc rattraper cela avant de pouvoir m’inscrire en étant sur d’arriver à quelque chose. Mais je n’avais pas envie de quitter l’école. J’aime l’école. Le cadre, les profs, les élèves, ça ressemble à une entreprise d’une certaine façon. Et puis j’m’y sent bien là bas. Je n’ai jamais connu que ça en dehors de chez moi. Donc je veux y rester.
- Je vais rester à l’école !
Il s’arrête de manger et me fixe simplement. Ce qui veut dire : j’attends la suite.
- J’aime l’école, c’est dynamique, y’a plein de monde, on y voit plein de gens de toute sorte, on échange de tout et n’importe quoi avec n’importe qui ! En plus on apprends constamment des choses ! Et puis c’est un peu comme une sorte de camps de vacances. Chaqu’un à une place et un rôle, y’a toujours les tire au flanc ou ceux qui se barrent dès qu’ils le peuvent ; mais c’est chaleureux et c’est plein de vie ! Tu vois ?!!
- Je vois. »
Il ne répondit que ça et m’adressa juste un léger sourire. Je savais que j’aurais pu faire n’importe quoi. Du moment que je suis heureuse le reste importe peu.
Vincent m’aida dans ma quête de petites annonces, pour trouver un emploi qui me conviendrait. Puis on tomba sur l’école Volfoni qui recherchait du personnel pour l’établissement. Un entretien de plus ou de moins je n’avais rien à perdre. Si ça ne marchait pas ici je trouverais ailleurs ! C’est donc tout sourire que je suis aller à cet entretient.


• Caractère
NoirXX XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


• Physique
XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif  


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo :  Bellatrix, La Folle (Joyeuse)..
XX Âge : 20 ans et toute mes dents.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) :  Grâce à Mouetty-Chan ^w^
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Tagazok mon frère ! xD Je pense que ça répond à la question. Sincèrement j’étais plié de rire à chaque fois que j’en lisait un. Même la description des gangs ou des différentes cat’ de gens. Sincèrement je me prosterne un coup devant vous pour ça.
XX Des trucs à changer ? : PLUS DE PINGOUINS ! Mettre des exemples dans la feuilles de présentations pour tout ce qui est avant l’histoire dans la fiche. Histoire que les boulets comme moi comprennent comment remplis ces trucs là.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Non j’aime bien. Habituellement la première chose que je fais après m’être inscrit sur un forum et de lire toutes les fiches de tous les gens. Ca me fait de la lecture et je trouve ça sympa et drôle. Je trouves que c’est la partie la plus drôle du RP. Parce qu’au fur et à mesure qu’on Rp quand on le compare ce que devient notre perso à la base qu’il était sur la fiche de présentation. Ca peut-être pas mal xD.
© Volfoni
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

KIKOO

Bon alors, en tout premier, désolé pour l'attente u_u"" Ça a du être long mais autant te le dire tout de suite, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ta fiche et on a pas mal discuté dans le staff pour savoir ce qui pouvait passer et qui ne pouvait pas. Le mieux serait que tu refasses une fiche parce qu'avec tous les points qu'il faudrait changer pour que Bellatrix soit acceptée, ce ne serait même plus le même personnage, mais à toi de voir ce que tu préfères.


Tout d'abord, dans les précisions, il a des contradictions, des éléments vagues ou assez mal tournés voire un peu abusés.

Par exemple, tu dis qu'elle ne sort jamais sans ses armes et son couteau mais jamais tu ne dis qu'elle possède un permis pour une arme à feu. Qui plus est, le "elle ne sort jamais" devrai se cantonner à la ville, car il est assez impensable que l'administration de l'école laisse circuler des gens armés entre ses murs. (y'a déjà suffisamment de bagarres qui se finissent au compas ou au cutter ._." ).
De la même manière, elle a toujours une flasque sur elle. Une flasque de quoi ? Je suppose que cela doit être d'alcool mais dans ce cas, pourquoi en emporte-t-elle toujours avec elle si elle ne boit qu'occasionnellement ?
Après, elle a beaucoup de précisions de compétences particulières qui l'avantagent par rapport aux autres. Je suis loin d'être contre, on a tous des talents ou des capacités dans tels ou tels domaines, cependant il y en a beaucoup et ça fait un peu permacraqué. Entre le fait qu'elle porte les armes et s'y entraîne tous les jours, puisse conduire n'importe quel type de moto ou de voiture, dorme très peu, tienne très bien l'alcool et sache quasiment tout réparer, elle fait plus Rambo vétéran de guerre du Viêt Nam que pionne. Alors l'effet général est sans doute voulu, mais être et avoir l'air ce sont deux choses différentes et autant de compétences pour une femme de même pas trente ans qui a passé presque la moitié de sa vie à faire des tâches ménagères, c'est pas vraiment crédible. Il faudrait donc que tu choisisses parmi ces talents et que tu retires les autres. Essaye plus de penser à ce qui pourrait être utile à ton personnage dans le cadre de son rôle (la plupart de ses RPs se passeront probablement à l'école, elle est surveillante, vit seule... etc) qu'aux talents qui te semblent cools à première vue. C'est plus dans sa manière de vivre qu'on construit son personnage qu'à travers des talents accumulés à outrance.
Y'a deux petits points assez vagues aussi, que ce serait mieux de voir précisés parce qu'en l'état ils ne veulent pas dire grand chose :
Quand tu dis qu'elle écoute de la musique de sa terre natale, c'est extrêmement vague. Il y a tous types de musiques en Ecosse, des groupes de pop, de country, de reggae ou de métal comme des orchestres classiques, de la musique traditionnelle, des DJs, de l'électro, des compositeurs de musiques de films ou de jeux-vidéos... du coup on ne sait pas plus ce qu'écoute Bellatrix. C'est exactement le même petit souci avec le fait qu'elle adore repérer les petits détails que personne ne voit jamais. On e sait pas que genre de "détails" tu parles. S'agit-il de détails physiques ? De manies ? Est-lle particulièrement attentive aux changements de lumières ? Apprécie-t-elle tout simplement les infimes changements de son environnement ? Le mouvement des rideaux ? Et surtout, il serait bon de savoir pour "personne" ne les voit jamais. Mieux vaut éviter les généralités sur les gens.



C'est aussi la cohérence qui pose problème dans le physique.
Tu ne cesses de dire que Bellatrix fait du sport et est très musclée mais tu dis qu'elle a un peu de ventre. J'ai l'impression que tu as rajouté cela parce que tu sais qu'il est nécessaire d'avoir des défauts pour contrebalancer ses qualités mais ça ne tient pas vraiment la route. Pour une femme aussi sportive du moins. C'est un pareil avec le fait que tu dises qu'elle est un garçon manqué : il n'y a rien qui soutienne cet éléments. Porter des pantalons e fait pas de soi un garçon, elle n'essaye ni de ressembler à un homme ni de se comporter comme tel... elle a tout l'air d'une jeune fille "normale" si je peux employer ce terme (du moins sans problème de genre ).
Y'a aussi quelques phrases qui n'ont pas raiment de sens comme "Une peau blanche qui s’harmonise parfaitement avec les autres teintes de son corps" ou "de forme normale voir légèrement généreuse".


Pour ce qui est du caractère, de façon générale, Bellatrix est un peu "grosbill" et surtout assez illogique. Tu dis qu'elle est rusée et réfléchie mais elle va enseigner dans une académie pour délinquants (donc certainement parfois en contact avec la police) mais visiblement, elle ne se méfie de rien alors qu'elle a été tueuse à gages. De la même façon, on pourrait s'attendre au fait qu'en se baladant armée comme un char d'assaut, elle sache se tenir, mais tu dis qu'elle devient rapidement violente quand on l'y pousse. Cela semble très risqué, d'autant plus qu'elle ferait mieux d'éviter d'attirer l'attention sur elle. Par ailleurs, elle manque cruellement de défauts et certains points sont, comme pour le physique, assez vagues ou dénués de sens comme "forte" ou "décalée". Forte ou décalée par rapport à quoi ? En quoi ? Sur quels points en particuliers ? Quelles sont ses forces exactement ? ... etc



Au niveau de l'histoire, qui, à mon avis, comporte les plus gros problèmes (et dont découlent les autres champs, je veux dire qu'en corrigeant l'histoire, le reste suit de lui-même) car ce sont vraiment des soucis dans le choix du personnage lui-même.
Plusieurs élèments pourraient être qualifiés de hors contexte. Par exemple, et comme dit plus haut, le fait qu'elle soit tueuse à gage et qu'elle ait de graves problèmes psychologiques et qu'elle arrive comme une fleur dans l'enseignement. ce n'est certainement pas parce qu'un personnage a eu des problèmes dans sa vie qu'il fait un bon pédagogue pour les autres, en général c'est même plutôt l'inverse (quoi qu'en dise GTO) et je ne vois pas par quel miracle elle aurait pu être engagée. Il paraît tout aussi miraculeux que malgré la vie qu'elle a mené, elle n'ait jamais eu d'emmerdes avec la justice, les représailles ou les affaires qui finissent mal. Et si c'est le cas, elle aurait probablement un sale casier judiciaire et ne serait donc jamais acceptée dans un lieu d'enseignement, donc, à mon sens, ce genre de personnage n'a pas grand chose à faire dans un contexte de type école.

Il y a aussi malheureusement pas mal de clichés dans l'élaboration de ton personnage. Bien évidemment nous ne sommes pas contre quand ils sont bien amenés mais dans ton cas, j'ai l'impression que ça a été fait sans le vouloir.
Par exemple, tu n'arrêtes pas de répéter dans l'histoire de Bellatrix qu'elle n'est pas une petite fille qui aime les barbies, les robes et le roses "comme les autres" mais euh... les filles n'aiment pas nécessairement le rose et les poupées. Tu te bases sur une idées reçue pour essayer d'en détacher ton personnage mais comme cette base elle-même est erronée, Bellatrix est finalement une fille "normale" qui se croit "différente" (ou décalée si c'est ce que tu as voulu dire dans ton caractère). Et pour une fille qui ne veut pas ressembler une princesse de conte de fées, entre son enfance de Cosette et sa marraine la bonne fée qui vient la tirer des griffes de sa méchante famille, ça fait mal, uhuhhu. Mais c'est peut-être fait de façon ironique cela dit. Enfin, mis bout à bout avec d'autres éléments visiblement posés là sérieusement comme le fait que sa famille la haïsse sans raison valable, le coup de l'abus sexuel, la mort de sa famille complètement gratuite, le fait qu'elle tue sans la moindre émotion (wtf ?) ou les grandes vérités sur le sens de la vie, ça fait beaucoup disons.
Evidemment, un personnage qui serait banal et sans la moindre particularité serait ennuyeux, je suis tout à fait d'accord, mais entre le rien et le trop, je pense vraiment qu'il est nécessaire de savoir doser et tant d'éléments aussi graves finalement trop nombreux pour être convenablement développés, ça finit par sonner très creux. Pour que Bellatrix soit à la fois cohérente et intéressante à jouer dans le contexte d'une académie, je pense que tu devrais choisir un ou deux éléments dramatiques seulement mais les développer et les intégrer réellement au personnage, pas seulement les aligner sans leur donner de profondeur. On ne sait pas non plus d'où lui vient cette soudaine envie d'être en contact avec des jeunes, apparue un beau matin. Bellatrix a des montagnes de soucis personnels, il semblerait plus sage qu'elle essaye de se poser un peu avant de se lancer dans quelque chose d'aussi éprouvant psychologiquement qu'essayer d'éduquer et de tenir tête et des élèves qui ne feront probablement rien pour elle en échange.


Ok, ce commentaire ressemble à une interminable liste de points négatifs et j'avoue que ça a été particulièrement pénible et désagréable à rédiger (d'où une partie du délai aussi) mais je ne sais vraiment pas quels conseils te donner à part peut-être de prendre du recul avec ton personnage. Essayer de le placer dans le contexte et le construire en pensant qu'il va être jouer dans une école et non pas dans un contexte de guerre de gangs (comme c'était le cas sur Gamble & Decadence d'où j'ai vu que tu (re)prenais (?). Peut-être que ces problèmes viennent aussi du fait que c'était probablement un personnage que tu affectionnais et que tu voulais jouer de la même manière qu'il était avant, mais franchement, ça ne peut pas passer et j'en suis désolé.

J'espère vraiment que tu trouveras le courage de modifier ta fiche après ça même si j'en doute un peu, ça doit être extrêmement démotivant comme commentaire /o/
Bon courage à toi si tu te lances à nouveau dans ta fiche ♥

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ?

J’voulais pas faire une réponse aussi peut claire que celle que je fais habituellement du coup j’vais essayé de faire un truc construit (Autant vous dire qu’en faite si vous n’aviez pas fait par étape vous auriez juste eu a nouveau un nouveau pavé incompréhensible x). Du coup j’vais ‘répondre’ paragraphe par paragraphe comme ça je suis sure d’être comprise. ^^

On commence donc par le commencement (woaw ce que je suis intelligent à minuit). Aucun soucis pour l’attente au vu de ce que j’ai rendu je trouves surtout que c’est extrêmement patient et gentil de votre part de faire une réponse aussi détaillé. (Et merci à tout les membres du staff d’y avoir participer)

En 2 !
Bah (relis bien), déjà ça ne m’étais même pas venu à l’esprit qu’elle puisse aller dans l’établissement avec ses armes. Donc euh en faite dans un sens ça fait déjà une perte de temps pour vous à cause de moi.
Pour la flasque j’ai pas préciser ne pensant pas cela nécessaire, elle y aurait juste mis sa boisson préféré ou rien parce qu’en faite elle trouve juste l’idée cool.
Pour les compétences, on va dire surtout que j’étais paumé parce que j’avais pas d’une certaine manière de référence. Je crois j’me suis un peu perdu avec le côté ‘Elle doit savoir se défendre et bien gérer la violence’ et ‘C’est une pionne pas un pilote d’avion elle a pas Bac +10 000’. Du coup je crois je suis passé du coq à l’âne, mais j’avais beau relire je voyais pas, et mes connaissances à qui j’ai fait lire pour m’aider, bah euh, n’étaient même pas des lampes torches comparé à vous qui faite un beau soleil. Donc là je dois dire que sens de vrai critique je n’aurais vraiment pas pu changer cela.
Pour le coup de la musique, je dois dire que je suis un peu perdu ^^. Je pensais pas que ça sous-entendais autant de chose derrière. Du coup je crois que je vais retirer la musique pour faire simple xD.
Pour les petits détails, je pense je fais faire comme la musique je vais pas reprendre.

Ensuite,
Pour le physique je suis absolument pas doué. Pourtant je m’aide avec une liste de caractère qu’on utilise lorsqu’on décrit une personne, sauf que au-delà du visage le reste du corps je sais pas vraiment comment faire. Et juste écrire une liste de mot je vois pas autres chose que comme la carte d’identité mais avec peut-être juste rajouter les mensurations ? C’est pas méchant, c’est que dans ce cas je me retrouve coincé en quelque sorte et j’ai fais ce qui me semblais être le mieux. Du coup si vous pouviez m’aider quand je referais, ça serait très gentil =).

Part III)
Le caractère, alors là je peux vraiment pas faire quelque chose de ‘logique’. C’est pas de la mauvaise volonté ou du refus direct, c’est juste que moi-même je ne le suis pas. Par la suite quand je réponds aux RPs j’insuffle souvent mon point de vue des choses à mon personnage. Donc je peux lui donner des caractéristiques de monsieur tout le monde mais y’a des moments ou elle répondra complètement à côté de la plaque ou un truc qui n’a absolument aucun rapport et partira dans son délire. Résultat pour ça il me faut vraiment des conseils alors.

Suivante !
Ah le plus gros ! L’histoire ! (relis très bien du coup)
Je n’aime pas GTO, donc là j’ai parfaitement saisi ce que vous aviez voulu me dire =).
Après j’ai saisi, les généralités c’est exclu (adieu rose et barbie jolie) et l’histoire est creuse du fait que j’passe du coq à l’âne avec des trucs trop ‘trop’.
Et donc en faite sur le plus gros ou vous avez dû perdre pas mal de temps et trimer, j’ai malheureusement pas plus que c’est deux pauvre petites phrases j’en suis désolé. >x<

Pour la fin,
Je ne dirais pas que ce commentaire soit une interminable liste de points négatifs. Je dirais que c’est une longue critique constructive qui va me permettre de m’améliorer et de pouvoir entrer dans euh…. Une communauté ? (De l’anneau /porte/ [ Non je n’ai absolument pas regarder le seigneur des anneaux qui repassait à la TV]). ‘Une communauté’ qui m’intéresse grandement. Outre le fait que les pingouins de la page d’accueil ait beaucoup joué, le contexte me plait E-NOR-ME-MENT ! Donc désolé j’vais malheureusement encore prendre de votre temps et être un poison, mais cette fois j’essayerai de le faire le moins ou plutôt le plus utilement possible. Comme je l’avais dis à Adriel (Il me semble que c’était lui, mais en bref à un staffien sur la CB), j’ai aucune notion de ce contexte d’école. J’ai repris le RP après 4ans d’absence et s’était bien sur G&D qui est donc en faite mon seul ‘repère’. Du coup je pense que j’ai dû essayé de faire quelque chose de réaliste d’un perso qui apparemment ne l’est pas de base, et suis confuse de vous avoir imposé ça. J’affectionnais effectivement ce perso, mais si je suis venu ici c’est justement pour changer de contexte et recommencer quelque chose qui me plait sur un point de vue totalement différent. Je sais pas si vous arrivez à me suivre là, ni si je suis encore très clair =$.
Dans tous les cas, je n’abandonne pas. Je sais pas si c’est du courage, mais votre réponse, commentaire, peu importe son nom, me donne surtout envie de m’améliorer et de me dépasser. De plus je l’ai dis à la fin dans la dernière rubrique, je trouve que faire la fiche est, ce qu’il y a de plus intéressant dans le RP. Parce que justement ‘on donne vie’ à un personnage et faut le modeler ce perso. Et au fur et à mesure qu’on avance ce qui était une tronc devient un truc plus élaborer. Une sorte de monsieur patate. Le corps est bien là, mais après à nous de choisir le bras, nez, ect… Qu’on lui met pour qu’il devienne un personnage qui nous plait. Donc j’vais recommencer à modeler un corps correct à mon monsieur patate. Avec votre aide, si vous êtes toujours d’accord pour aider un K comme moi ! Résultat je pense que ce n’est pas à moi qu’il faudra beaucoup de courage, mais à vous. ♥


Merci pour le temps passé à décorquiller ce qui semblait apparemment être un gros brouillon, remplis de fouillis et d’idées éparse attachées alors que ce n’était pas du tout le but. Merci pour l’aide que vous m’avez apporté en prenant du temps à lire et à me réponde, que vous m’apportez tout cours en ne me remballant pas directement avec un ‘tu n’as pas le profil aurevoir’, que vous m’apporterez si vous le voulez bien. Pour le dernier, si vous voyez que j’arrive vraiment pas à m’adaptez au contexte n’hésitez pas à me le dire. Y’aura aucun mal et je partirais sans regret parce que vous m’avez déjà beaucoup aidez. ♥

C’était le grand final je dirais.
C’est pour quoi en résumé je vous dis : Merci et j’me remet à ma fiche dès mes contrôles passé ! ~ ♥
Invité
Invité
avatar

Bienvenue miss ! Courage pour ta fiche, tu vas y arriver è_é
 
Je ne veux pas quitter l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: