Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Spencer J. Drexler

Invité
Invité
Anonymous

Spencer J. Drexler Empty


Thème musical


Nom :Drexler.
Prénom : Spencer ( Jelen est son deuxième prénom ).
Âge : 18 ans.
Origines : Américaine.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Universitaire.
Cursus choisi : Artistique - Photographie
Groupe : Solitaire.

Précisions : > Elle adore les chats.
> Elle mange toujours seule car cela la met mal à l'aise qu'une personne la regarde quand elle mange.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Emile O/

Régime : Demi-pensionnaire.



Description physique :
Spencer est une jeune fille plutôt grand et très mince. Trop peut-être, elle n'a pratiquement pas de poitrine ce qui la complexe car elle se trouve en désavantage par rapport aux autres filles. Elle est dotée d'une longue chevelure dense et noire qui contraste énormément avec sa peau laiteuse. Elle les laisse détachés pour la plupart du temps mais lorsqu'elle travaille un élastique lui est bien utile car ceux-ci tombe en rideaux devant ses yeux et elle ne voit plus rien. Elle songe parfois à les couper mais elle se ravise en se disant que si elle avait les cheveux court tout le monde penserai qu'elle est un garçon. Ses yeux sont gris, elle les maquille très peu, elle aurait bien voulu mais imaginez-vous croiser cette grande fille trop mince, blanche comme neige et les yeux cernés de noir, de quoi fuir en courant. Elle n'est d'ailleurs pas spécialement jolie, elles est pas moche non plus, elle a son propre charme. Lorsqu'on la croise, elle semble toujours en pleine réflexion, les sourcils pour la plupart du temps froncés.
Elle aime s'habiller avec des chemises d'hommes, avec des carreaux, des rayures, des pois … Par fois même elle y ajoute un petit nœud papillon. Elle a toujours avec elle un grand sac en cuir qu'elle porte en bandoulière où il se trouve des cahiers, des stylos, des feutres, des romans, son appareil photo, une Nintendo DS, de l'aspirine et tout un tas de choses totalement inutiles. Ses couleurs favorites sont le noir, le bleu marine et le bordeaux Il est rare de la voir porter des vêtements féminins. Il est d'ailleurs inutile de lui parler de robe ou de jupe, elle n'en n'a jamais portées. Mais ses gestes et son attitude n'en sont pas moins féminin pour autant.


Description psychologique :
A première vu, Spencer semble être une jeune fille douce, à l'écoute et sociable.
Mais en vérité son enfance et son adolescence à la Nouvelle-Orléans lui a forgé un caractère qui n'est pas toujours facile à vivre. Elle est la plupart du temps silencieuse, dans son monde plutôt. Elle écoute rarement ce qu'on lui dit, et a tendance à faire un peu ce qu'elle veut quand elle veut. Mais si une personne arrive à briser sa coquille elle découvre une personne totalement différente, à croire que ce n'est pas vraiment Spencer. Elle devient alors une personne sensible et à l'écoute qui est toujours prête à rendre service. Mais la personne qui brisera cette coquille n'existe sans doute pas. Son problème c'est qu'elle se pose toujours des centaines et des centaines de questions, c'est pour cela qu'elle n'agit jamais, elle est trop occupée à penser. C'est aussi pour ça, selon une de ses sœurs, elle n'est jamais vraiment heureuse, vraiment satisfaite du moment. Spencer cherche toujours à ressentir plus, à voir plus de choses, même si pour cela elle doit se mettre en danger.
Elle a beaucoup souffert du fait que sa mère ne s'est jamais vraiment préoccupée d'elle et plus de ses sœurs, c'est cela qui a fait ce qu'elle fait souvent des choses idiotes ou dangereuse pour qu'une personne qu'elle aime la remarque. Il est hors de question de dire à cette personne qu'elle tient à elle, elle ne montre jamais ses sentiments de peur qu'on la rejette. Elle ne fait d'ailleurs pas grand chose pour briser la solitude dans laquelle elle est mais même si elle ne veut pas l'avouer elle aimerait que les garçons la regarde un peu plus. Mais en réalité, Spencer est une jeune fille sensible qui cache derrière son comportement un manque d'amour propre et de confiance en soit.

Histoire :
Spencer Jelen Drexler a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans, elle vivait près du vieux carré et ses rues sombres et sales n'ont aucun secret pour elle. Elle est l'avant dernière enfants d'une famille qui comporte en tout six enfants, six filles , et tout ça d'un même mariage. Rubia, Violette, Alice, Jude, Spencer et Prune, pour Spencer, vivre avec ses cinq sœurs n'a pas toujours été un chose facile. Elle est considérée comme « le vilain petit canard » de sa famille. En effet, elle est la seule parmi ses cinq sœurs à ne pas faire ses études à l'université de Tulane à la Nouvelle-Orléans. En effet toutes ses sœurs ( sauf la dernière qui est encore au lycée ) on fait de brillantes études et ont maintenant un métier que sa mère juge merveilleux, comme médecins ou bien avocate. Spencer ne s'est jamais vraiment entendu avec ses autres sœurs, étant la seule de la famille qui ne soit pas douée ni pour les maths, ni en sciences, ni même en droit, elles l'ont toujours prise de haut. Seule sa petites sœur ( qui n'a pourtant qu'un an d'écart avec elle ), Prune, ne semble pas partager cette vision. C'est d'ailleurs à cause de la prédilection de Spencer pour les arts que sa mère ne s'en ait jamais vraiment occupée. Elle jugeait Spencer comme « perdue ». Le désintéressement de la mère envers sa fille s'est donc accrue au fils des années. C'est ainsi que Spencer a commencé à voler des bijoux de pacotilles dans les boutiques pour touriste, à rentrer tard le soir. Elle voulait que par n'importe qu'elle moyen sa mère s'intéresse un peu à elle. Pendant des mois elle accumula aussi à l'école des punitions et des heures de colles pour insolence ou bien pour non respect du règlement intérieur du lycée. Sa moyenne se dégrada avec son comportement alors qu'elle avait parfaitement les capacités pour faire mieux. Mais celle-ci ne remarquait rien jusqu'au jour où Spencer fut renvoyée de son lycée car elle s'était battu avec ses camarades. Ce fut pour sa mère une grande déceptions de voir que sa propre fille se conduisait ainsi alors que les cinq autres étaient admirable. Elle décida alors qu'elle devait envoyé sa fille loin des autres afin de la remettre dans le droit chemin et ainsi redresser sa moyenne, l'histoire de la bagarre à l'école était passée complètement au dessus de sa tête. C'est ainsi que Spencer se retrouva à l'académie Volfoni.


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Spencer J. Drexler Empty



Bonsoir et Bienvenue Spencer ! Une autre photographe. Sigrid doit être ravie. A croire que la photo et le noir vont ensemble.

Mais bref, je parle un peu de te fiche.
Simple, mais complète. On comprends très bien le caractère de cette demoiselle. J'ai personnellement envie de la pousser à bout, histoire de voir ce que ça donne.
Cependant, quelques fautes, d’inattention, très souvent. Des " S " intempestifs, des -"ent" qui sont partis en vacances. Une simple relecture devrait suffire à tes textes car ce n'est en rien dramatique.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. 200*400. Si tu as un soucis, n'hésite pas.

Alors je te valide et j'espère que tu passera un bon séjour avec nous.

Tu peux demander un logement ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Invité
Invité
Anonymous

Spencer J. Drexler Empty
Pour l'avatar je ne sais pas ce qu'il s'est passé, dans mon pc il a la taille correct mais ici je sais pas pourquoi il fait ce qu'il veut >w< Donc oui je veux bien un peu d'aide pour ça :)
( Je vais me relire aussi, je suis pas spécialement douée pour l'orthographe )
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Spencer J. Drexler Empty
    Alors le soucis viens de là où tu as mis ton lien.

    Dans l'onglet avatar, il faut poser le lien - car il ne faut pas le prendre de ton PC .

    (EDIT Emile: Tu peux l'héberger sur ce site. Une fois que c'est fait, tu cliques sur "afficher le lien direct", tu copies le lien, et tu le colles là où le dit Alex : )

    Citation :
    Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
    .

    Si le soucis persiste, envoie moi le lien de ton avatar. ♪
Invité
Invité
Anonymous

Spencer J. Drexler Empty
Bon -____-"

Je t'envois le lien ( https://servimg.com/view/18026760/27 )
Parce que maintenant je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai même plus d'avatar du tout. ( Je commence bien )
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Spencer J. Drexler Empty
    Voilà pour vous ~

    C'est ce genre de lien : https://i.servimg.com/u/f72/18/02/67/60/2011-011.jpg. Celui que tu m'as donné est le lien d'une page ou se trouve ton image et non le lien de ton avatar. Ça lui fait une étape en plus qu'il n'arrive pas à faire, l’impotent.

    J'archive et je te laisse découvrir le jeu !
Invité
Invité
Anonymous

Spencer J. Drexler Empty
Merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé


Spencer J. Drexler Empty
 
Spencer J. Drexler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ma veste ! [ Spencer J. Drexler]
» Lumière. [Sigrid Oleksander & Spencer J. Drexler]
» Tu te crois où ? [ Spencer J. Drexler & Robin Dubois & Tullio J. Del Pilar ]
» [EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: