Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Kasey

Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Kasey en rouge et rouge




Infos
XX Nom : Rosenbach
XX Prénom : Kasey Shannon
XX Âge : 20 ans
XX Sexe : Mâle
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Allemande de son père
XX Orientation sexuelle : Hétéro

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : Euh non ?
XX Camp : Je suis pas sûr d'avoir tout suivi, je dirais donc Volfoni ?

XX Cursus : Basket
XX Spécialité : Défense I'Put The Pressure Guy
XX Groupe souhaité : Sportif

XX Rang :
Code:
Emile, fais-toi plaisir ~ 

Divers & précisions
Kasey a deux passions dans la vie, le rap et le basket. Il ne peut pas passer une journée sans l'un ou l'autre. C'est comme ça, un fait indéniable. Comme le fait qu'il aime le rouge. Tous les rouges. Toujours du rouge. Il adule le rouge. Il vit en rouge. Parfois il voit aussi rouge, colère, emportement, etc. etc. Kasey se teint les cheveux en rouge. Il n'a qu'une parole et il a perdu un pari. Donc il a les cheveux rouges. Kasey n'est pas homophobe, il n'a rien contre les gays, mais juste, il n'aime pas les tafioles. Putain de complexe. A un deuxième prénom de meuf et en a clairement honte. Kasey adore les chatons. C'est con, ça griffe, ça te prend pour un con mais il kiff.

• Histoire
Le premier souvenir probant de Kasey, c'est le jour où il a pour la première fois joué au basket avec des enfants de son quartier. Avant ça, le jeune homme ne retient rien d'intéressant. Mais ce jour-là, ouah, il a été ébloui par la victoire. Et a succombé au touché du ballon orange. Direct il a su qu'il était fait pour ça, qu'il voulait devenir un grand joueur. Déjà petit il s'est mit à regarder des matchs de la NBA et rien ne pouvait le décoller de sa télé quand il y avait un match de son équipe préférée. Il l'a d'ailleurs souvent monopolisée pour ne pas rater de match.

Ça c'est quand tout allait bien dans sa petite famille. Quand il pensait que la vie était rose et que tout le monde était gentil. Déjà à cette époque il aurait du se douter qu'avec pour second prénom Shannon, il devait y avoir baleine sous gravier. Puis sa mère a viré son père. Ce dernier est d'ailleurs reparti en Allemagne suite à ça. Kasey lui en a voulu. Beaucoup. Puis quand il a vu qui était le remplaçant de son père, il a compris qu'il était parti. Ce gars était faux, avec lui du moins. Et sa mère ne l'avait choisi que pour son porte-feuille. Trop riche pour un avocat. Kasey ne l'a jamais aimé. Pourtant il avait essayé, mais le courant ne passait pas. Alors il a décidé de profiter de sa thune et de l'ignorer.

Voyant que les études ce n'était pas ça. Et que malgré toute la bonne volonté du monde, il avait une voix de merde et pas suffisamment de charisme pour devenir rappeur. Puisque entre temps il s'est mit à apprécier le rap et à hésiter sur son envie de projet d'avenir. En dernière année de collège, il se mit à chercher un lycée où il pourrait faire du sport exclusivement ou presque. Et où on ne lui demanderait pas ce qu'il veut faire plus tard puisque ce serait son cursus. Basket. Kasey chercha donc, peu importe l'état, la ville et même le pays. S'il devait partir en Allemagne il n'en serait que plus heureux. Quoique maintenant il avait une sœur.

C'est comme ça qu'il s'est isolé dans un établissement du Minnesota. Et qu'il est arrivé à Volfoni. Ses débuts ne furent pas très brillants. On pouvait même dire que malgré tout ses efforts, il ne s'en sortirait pas. En première année, Kasey n'eut pas beaucoup la chance de jouer. Même quasiment pas. Il hésita vraiment à laisser tomber à la fin du premier semestre et trouver un autre établissement. Puis finalement, c'est son père qui l'encouragea à continuer et à persévérer. Alors il s'acharna. Insista, prolongea ses entraînements, ses footings. Quand il le pouvait, il restait plus longtemps dans le gymnase pour persévérer. Et ses efforts portèrent ses fruits. Pas en première année, ni en deuxième mais en troisième où il put intégrer l'équipe principale de Volfoni. Et grâce à tous ses efforts il avait été catalogué de sportif. En même temps c'est ce qu'il voulait, devenir basketteur professionnel.

Au Minnesota, en vagabondant dans un peu dans la ville d'Aitkin au fil du temps, il avait fait la connaissance de ce qui deviendra par la suite sa première petite amie sérieuse. C'est d'ailleurs contre elle que Kasey avait perdu le pari qui faisait qu'il était passé de blond à rouge. Pari stupide. Le jeune homme lui avait promis ce qu'elle voulait, pour l'épater grand bien lui en fasse il aurait du s'abstenir. Kasey devait donc aller draguer un des professeur de la demoiselle. Sérieusement, jusqu'à ce que ce dernier ne cède. Apparemment elle voulait prouver que son prof aimait les hommes ou quelque chose comme ça. Au final Kasey était sûr qu'elle voulait juste lui rabattre le caquet à lui et non à son professeur. Mais le jeune homme s'était défilé, la queue entre les jambes. La demoiselle en avait profité pour se moquer ouvertement de lui, mais trouva un compromis. Et puis il s'était dit que les cheveux rouges au final c'était une punition acceptable.

Et quand tout allait sensiblement bien dans sa vie, Volfoni avait du déménager. Un accident regrettable, qui faisait qu'il se rapprochait de son domicile. Et que sa mère en l'apprenant voulait le voir revenir vivre à la maison. Foutaise, mais pour sa sœur il acceptait d'y aller de temps à autres. En revanche depuis ce changement de lieu, une guerre de clan s'était déclarée entre Volfoni et Arcadia. Et lui qui était plutôt pacifiste en dehors d'un terrain de basket et qui réglait tout par le sport, il se voyait tiraillé par ce conflit. Il était natif des alentours d'Arcadia, mais il se sentait proche de Volfoni également… Finalement il s'était fait des amis à Volfoni et à part sa demi-sœur, rien ne le rattachait à Arcadia. Alors Kasey prenait parti pour Volfo, à ses risques et périls. Avait-il fait le bon choix ? Seul l'avenir le lui dira...


• Caractère
Têtu. - Ne sait pas écrire. - N'a aucune répartie. - Timide. - Souvent gêné. - Quand il est dans l'embarras, il joue avec l'élastique à cheveux qui est autour de son poignet. - Sympa. - Quand il s'agit de basket, il est concentré et acharné. - Ne rechigne pas à la tâche. - Un peu lunatique. - A un p'tit cœur tout mou qui palpite dans sa poitrine. - Est trop sentimental. - Trop fier. - Loin d'être infaillible. - A l'esprit de compétition.  


• Physique
Kasey est un homme. Malgré sa musculature clairement visible quand il est en débardeur, il reste assez fin. Et ça, c'est son gros complexe. Parce qu'il est souvent assimilé à un androgyne, voir même une meuf. C'est déjà arrivé et ça le fait chier. De ce fait, il ne porte pas de jeans, ni de fringues trop serrés et près du corps. Au contraire, il privilégie les sweats et joggings où il a « de la place » et où il peut faire croire qu'il a un peu de matière. Bon, faut avouer qu'il ne supporte pas la matière des jeans non plus et puis principe de confort.

Il mesure 1m77 pour 68 kilos. Dans la norme en somme. Sa peau est blanche bien qu'il n'ai pas de problème quand il y a du soleil pour bronzer. Mais c'est un fait avéré, dans sa famille, le bronzage ne reste pas. Et il reste chanceux puisque pas mal de monde dans sa famille rougit au lieu de bronzer. Bien qu'il aime le rouge, sur la peau ça fait plutôt écrevisse grillée. D'ailleurs sa peau a déjà assez de soucis puisqu'il a le haut des cuisses brûlé. Une connerie de quand il était gosse. Une assiette de soupe trop chaude, à table, qui a fini sur ses cuisses. Une partie de son corps qu'il n'aime pas afficher et qu'il n'expose pas au soleil. C'est plutôt douloureux, comme les jeans.

Le jeune homme a des yeux marrons. Souvent cernés, mais bien marrons. Et l'oreille droite trop percée. Mais que voulez-vous il aime ça. Kasey voulait d'ailleurs un piercing au nombril, chose qu'avec son nombril cicatrisé comme une merde, il ne peut pas avoir.

Il a les cheveux rouges, qu'il entretient plutôt bien. Trop souvent même tellement ses cheveux repoussent vite. C'est un habitué du salon de coiffure. Dans sa trousse de toilette les produits d'entretiens pour ses cheveux sont trop nombreux à son goût. Mais pour que son rouge reste beau, il n'a pas le choix.  


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Elyas Abel Sharrkan & Mikael Karjalainen-Makela (ou quelque chose comme ça)
XX Âge : Le même (ça force les souvenirs, que je suis cruel !) ~ 
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Bah euh, la première fois je sais plus. Et là j'avais envie de me remettre au RP alors pourquoi chercher un forum quand j'en connais un qui est sympa ?
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Pas tant que ça, j'ai survolé celles que je connaissais déjà.
XX Des trucs qui ont changé ? : Ouais, l'histoire des camps que j'ai du mal à intégrer et la disparition des leaders, mais sinon c'est cool. Comment ça j'ai changé la question (a) ?
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Boarf, pas tant que ça surtout que celle-là est moins exigeante que la dernière.
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
OUUUUUUUUUUUUUH que Ilias va tirer la tronche devant un élève pareil *MAGGLE*
Si j'ai bien suivi, Re-welcoume o/
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Oui tu as bien suivi. Merci (:
T'en fais pas en lisant mon histoire tu verras que je suis pas si terrible 8D
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Kasey  Empty
Kasey a écrit:
J'sais pas écrire sans faire de fautes

Toi, moi, où tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux hue hue hue hue hue hue hue

Et rebienvenue EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Pepper Bell a écrit:
et avec qui tu veux

Haha avec le lama lama /pan.

Mais merci bien x)
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
...



...



OMG ELYAS D8
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Oui, c'est moi-même ._.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Kasey  Empty
YOOOOOOOOOO

Bon ben tu râlais que y'avait des trucs à corriger dans la fiche de Micka et... y'en a aussi dans la fiche de Kasey lol

Bon, tout d'abord, pour ce qui est du conflit avec les racailles, c'est pas trop possible d'en avoir rien à foutre donc ce serait sympa que Kasey ait un vrai avis sur la question, d'autant plus qu'il est à Volfoni depuis le lycée. C'est pas rien. Y'a un sujet explicatif sur les groupes de racailles, donc vois ce qui irait le mieux pour ton perso et reste fidèle à Volfo ou deviens un traître (Jordan ne te le pardonnera jamais drogué x2 ) c'est comme tu veux mais tu dois faire un choix Harry !

Ensuite, là où il y a de vrais problèmes, c'est sur tes descriptions en général parce que... bah c'est assez creux. Que ce soit dans les précisions, le physique, le caractère ou l'histoire, tu répètes toujours la même chose et au lieu d'étoffer ton personnage, ça ne fait que le faire sonner creux. Par exemple, tu dis qu'il s'est teint les cheveux suite à un pari. C'est l'excuse bidon par excellence mais si elle est justifiée, pas de problème, or tu n'expliques absolument pas ledit pari. on ne sait ni comment, ni pourquoi... ça fait un peu balancé là gratuitement parce que t'avais la flemme de chercher une justification.
Puis si t'as vraiment du mal à justifier une couleur de cheveux, qui plus est quand elle est aussi peu tranchée que sur ton avatar, tu peux très bien dire qu'il est roux/châtain et ça passera très bien ._.

'fin, en règle générale, Kasey fait "sorti d'un manga" c'est à dire qu'il a tout au plus trois traits de caractère et c'est tout : il aime le basket, il parle mal et il répète qu'il n'est pas une tapette. Ok, mais encore ? Ce serait bien d'avoir un peu de sa vie au delà de ça (et soyons sincères, les enfants commencent à avoir des souvenirs dès leurs deux ans et demi environ, pas avant sept ans ça relève de problèmes de développement cérébral). Puis ce serait bien que tu précises que Kasey est gravement misogyne, parce que y'a des réflexions qui font franchement partisan du FN/obtu/étroit d'esprit uhuhuhuhuhu.
'fin, en soit, ce que t'as mis n'est pas mauvais, mais c'est pas suffisant et c'est surtout pas assez développé. Pas la peine d'en faire des tartines, c'est pas ce qu'on demande, mais si il y a plusieurs champs dans une fiche de présentation, c'est pour avoir plusieurs types d'informations.

Dans le physique, on te demande de décrire ton personnage, pas ton avatar, ça tout le monde peut le voir. Savoir ce qu'a ton personnage de particulier qui fait qu'il n'est justement pas le personnage sur ton avatar mais le tien à toi, tu me suis ? tambourin

Pour le caractère, c'est vachement délicat de faire quelque chose de court à la première personne parce qu'il y a forcément beaucoup de blabla et qu'il faut arriver à trier ce qui est juste et ce que le personnage s'imagine être. Là t'es un peu à mi chemin entre les deux et ce serait plus simple à mon avis que tu fasses une liste d'adjectifs ou quelques chose à la troisième personne si tu ne veux pas t'encombrer d'un long paragraphe, histoire que l'on ait les informations nécessaires, là elles sont très floues et on n'apprend quasiment rien sur Kasey.

Pour ton histoire fais gaffe aussi, ce ne sont pas les petites affaires de la maman de Kasey avec son mec qui nous intéressent en premier mais l'histoire de Kasey lui-même. Là on ne sait pas grand chose à part qu'il n'aime pas sa mère et son beau-père et qu'il aime son père biologique et le basket, ce n'est vraiment pas suffisant pour une histoire, ça pourrait tenir dans le caractère ou les précisions.
Bien évidemment, tu n'es pas obligé de parler de la vie de Kasey avant Volfoni, surtout si il y est depuis le lycée. Tu peux donc très bien dire comment il a évolué depuis qu'il est là, ce qu'il a fait à l'école (autre que le basket), ce qu'il fait actuellement... etc.

Allez zouh, je ne t'embête pas plus longtemps.
Bon courage pour ta révision, sois beau comme une voiture de sport danse de mouche
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Fu .-. Comme j'viens de le dire à Jiji mon vide de RP m'a fait du mal j'sais plus faire une fiche de présentation ><

J'vais recommencer è_é !
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Haha, courage keur et bienvenue (ou re bienvenue apparemment x) )
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Voilà \o/ J'ai re-terminé. J'ai essayé de prendre en compte tout ce qui a été dit. (Je débattrais bien un long moment sur le sujet des souvenirs parce que j'ai de quoi l'alimenter mais c'est pas l'endroit.)

Et j'espère que c'est bon '-'

____

Merci bien gente damoiselle x)
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Azy j't'attends au tournant toi hein ! Rendez vous bientôt j'espère on a des comptes à régler ! ♥️ PACK MAN
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
C'est quand tu veux ! HAN OUI
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Kasey  Empty
Rébienvenido
« xesdrftgyhuj »

✓  chais pas D:


Bon, ok je suis désolé pour le retard u_u Je sais bien qu'on a prévenu qu'on était pas très présents en ce moment avec Salva mais là ça craint un peu. En fait, ça m'était complètement sorti de la tête.

'fin je valide mais j'ai encore plein de trucs à dire EL ADRITORE ! Des trucs qui, j'espère, t'aiderons pour ta remise au RP (jesuistellementtouchéquetusoisrevenuici).
Quand même, c'est vraiment beaucoup que la première version 0/* Après, je trouve toujours que ça reste assez maigrichon au niveau de l'histoire, qui tourne quand même beaucoup autour de deux ou trois gros points. En fait, t'as pas vraiment fait ce que je te demandais (rebelle EL ADRITORE ! ) mais t'as rajouté des éléments ou reformulé au lieu de développer. Par exemple, ça aurait été sympa d'avoir des précisions sur la manière dont Kasey a vécu la séparation de ses parents, pourquoi il déteste son beau père, quelle est l'attitude de sa mère vis à vis des problèmes d'entente à la maison. Là où c'est plus intéressant, c'est quand tu parles de son pari par exemple, parce qu'il y a quelques explications, un contexte et des répercussions... C'est ça que je voulais voir sur le début de ton histoire, qui est quand même très importante puisque c'est là que tu donnes la plupart des infos sur ce qu'est Kasey aujourd'hui. Enfin, je suppose qu'après une grande pose (et te connaissant un peu EL ADRITORE ! ) tu seras plus à l'aise pour développer davantage tout ça en RP.

Ah oui, et y'a quelques fautes de syntaxe, notamment des phrases qui commencent par "Et". A moins que ce soit vraiment voulu pour le rythme d'un texte, normalement une phrase ne peut pas commencer par "et" (surtout pour les débuts de paragraphe) et là comme ça rend juste la lecture plus hachée et laborieuse, fais-y attention 0/*

A part ça, rebienvenue  tambourin
Invité
Invité
Anonymous

Kasey  Empty
Merci :3
Et toi tu oublies des mots /pan !

Justement, le "et" sert de coupure avec la dernière partie. Bien que j'aurais pu trouver autre chose pour représenter cet effet ! Et je tâcherai de développer ce qui n'a pas été fait ici en RP (en même temps ça donne de la matière sans faire répétition *-*).

C'est pas vraiment grave pour le 'retard', je sais que le forum ne passe pas avant tout et qu'il y a des priorités plus prioritaire (mate-moi cette répétition merdique /pan).
Contenu sponsorisé


Kasey  Empty
 
Kasey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PE #1] Avec Kasey go ! è_é
» ROSENBACH, KASEY - 941-013-2793
» Kasey S. Rosenbach - Relations
» Trempette dans la pataugeoire [Kasey Rosenbach]
» La baballe [Kasey S. Rosenbach & Rebecca L. Hadley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: