Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 hipster bear. ๑ iloy

Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty


holy fire.

19 ans ☆ Baseball ☆ Hétéro ☆ Volfoni

▪️ monsieur traîne des pieds ▪️ a trois phobies qu'il essaie de se débarasser ▪️ gros crétin gentil ▪️ trop d'intelligence en lui ▪️ végétarien en puissance ▪️ ne s'approche pas du chocolat ▪️ chic type quand on le connait bien ▪️ fuit les emmerdes comme il peut ▪️ sale rancunier ▪️ il ne peut pas blairer la tronche des profs ▪️ se remplit les veines de soda ▪️ complexé des muscles ▪️ supporte mal l'alcool ▪️ il fait les devoirs des autres en échange de fric ▪️

+ en savoir plus ?
+ tu veux son num ?
je ne recherche pas (du moins, pour l'instant) des liens particuliers. Je prends vraiment de tout,  rares sont les liens qui ne me conviennent pas, Iloy est ouvert (EL ADRITORE !) à tout, alors viens, toi, ouais toi là-bas, approche.
__________________________________

≡ en cours ≡
° Clos ๑ Valère
° Tu es comme le vacarme : je te supporte pas. ๑ Tiffany
° On ne saurait prévoir ๑ Danail

≡ terminés ≡
° Phobie ๑ Noah
° Rencontre impromptue ๑ Noah
° Tu veux te resservir ? ๑ Noah

≡ abandonnés ≡

hipster bear. ๑ iloy 1436399183-sans-titre-1

hipster bear. ๑ iloy 1436399395-sans-titre-1

hipster bear. ๑ iloy 1436399469-sans-titre-1

hipster bear. ๑ iloy 1436399598-sans-titre-1
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
ici aussi. hipster bear. ๑ iloy 1435744755-fool-emoji-47-star-v5-by-jerikuto-d7567f5
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
Cey ouvert. D8
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

hipster bear. ๑ iloy Empty
Tiens cadeau je te donne ma choupette (oupas). Non plus sérieusement je suis pas convaincue d'avoir une idée précise mais je peux au moins te faire un topo. Donc,Jolene. Elle est cute, elle est timide, et elle est douée pour le voice acting, ainsi qu'assez populaire sur vine, à cause de ses vidéos en compagnie de ses animaux, à qui elle donne des voix stupides, et voilà. Elle est plutôt gentille, adore entendre les gens parler parce que leur voix la fascinent et est totalement passionnée par le doublage. Et voilà. Maybe qu'il pourrait justement la connaitre à cause des vines, être fan ou justement pas du tout, je veux pas trop t'imposer des trucs. Puis il fait du baseball comme Angel, l'ex-copine de Jolene. Alors peut-être qu'elle l'aurait déjà croisé du côté du terrain, who knows.

( Après, j'ai Mandy-Lou. Grande, très grande brésilienne impossible à manquer. Elle fait de la danse et c'est une barbie grandeur nature. Après coup par contre, je suis pas forcément convaincue qu'il ait grand chose d'intéressant entre ces deux-là, à moins que t'aies une idée, mais ça peut être plus viable avec Jolene )

( je suis une touriste pardon ) ♥
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
Choupette. \o/

So. C'est possible qu'Iloy connaisse Jolène vu qu'il traîne beaucoup sur le net et adore les vidéos d'animaux. Et il aurait pu tomber sur un vine de Jolène en se disant "mais putain je l'ai déjà vu quelque part..." et qu'il la trouverait fascinante sur le fait qu'elle change de voix comme ça et que lui, bah il arriverait pas à changer de voix et ça le stresserait. Et que PAF, il la voit au bahut et se dit "Ahhhhh mais c'est eeeeeelle en fait !" (du fait de l'avoir potentiellement croiser au terrain de baseball). Mais il oserait pas trop l'approcher, parce qu'il penserait qu'elle le snoberait royalement parce que lui c'est une pitite crotte. Alors il aurait pu essayer de lui parler via un écran, avant de lui demander un RDV pour en apprendre un peu plus sur le voice acting et lui demander de lui apprendre parce qu'il aimerait prendre des voix de tebês pour rigouler. Et qu'il la trouverait beaucoup trop mignonne et adorable en fait de près.

Donc voilà.
Je sais pas trop.
Damn.
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

hipster bear. ๑ iloy Empty
S'il lui demander de parler de sa passion et de lui apprendre quelques trucs, elle le fera. Elle adore le partager avec les gens, et par extension elle adore les gens qui s'y intéressent. Donc ouais, ce sera même carrément volontiers qu'elle le fera. Après bon, Jolene, sans son voice acting, elle est un poil awkward et timide du coup elle aura du mal à être à l'aise de suite.

Sinon, elle est très très sérieuse avec son art, du coup si pour lui c'est de la rigolade elle se vexera un poil. Par contre, s'il montre un vrai intérêt, elle sera toute contente d'en parler à quelqu'un itout. A voir si ce serait arrivé une fois, ou s'ils se reverraient régulièrement ? ( puis elle le trouvera cute et saura pas le cacher c'est clair haha )
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
Je vois bien Iloy rigouler avec ça au début puis finalement, il comprendra qu'il vexe Jolène en faisait le con donc il arrêtera et prendra le voice acting au sérieux, histoire de pas la blesser davantage. Donc voilà. Ça serait cool qu'ils se revoient de temps en temps, Iloy pourrait commencer à aimer ce qu'elle fait et avoir quelques conseils de débutant. Et parce qu'il apprécirait sa compagnie, éventuellement. Donc il pourrait toujours trouver des trucs pour la revoir.

Voilà, voilà miss. ~
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

hipster bear. ๑ iloy Empty
OK OK OK
OK
C'EST BON
J'ai deux idées, une avec Valère (ici présent) et une autre avec Salva. Vivivi DC DC tout ça.

Valère c'est le type qu'on oublie (et c'est trop beau parce que quand je dis que c'est un DC y'a des gens sur Volfoni qui savent pas qui c'est - non Adam, je ne te vise pas). C'est le mec que tu vas croiser dans les couloirs parce qu'il est là, tu vas voir ses yeux trop écartés et sa silhouette de freluquet tout fade et tu vas très vite l'oublier parce que c'est comme ça, Valère il se retient pas. Et il a complètement l'impression que maintenant qu'Iloy est là, il est plus tout seul dans ce cas. Iloy il est bon en cours et il existe comme ça à Volfoni, Valère il est le seul régisseur et c'est ce qui le fait vivre ; il va croiser un autre bonhomme aussi oubliable qu'Iloy et il va savoir qu'ils sont pareils.
Ça va lui suffire pour faire le premier pas, Valère s'encombre franchement pas d'angoisse ou d'a priori en allant dire bonjour à quelqu'un. Et je pense vraiment qu'au début, si Iloy répond pas vraiment, Valère va aller lui dire bonjour TOUS LES JOURS, juste bonjour, avant de se barrer.
Après un truc qui serait horriblement génial à faire c'est de les faire se parler alors que Valère est stoned/sort de teuf/pas réveillé. Et qu'Iloy soit obligé de le supporter parce que je sais pas ils sont enfermés dans un placard et puis voilà. OH OUI D'AILLEURS Valère tu peux le trouver dans des endroits pas normaux parce qu'il veut enregistrer des bruits pour ses compos, alors si jamais t'ouvres un placard et qu'il a tout son matos avec lui, tu déranges. Mais c'est marrant. EL ADRITORE !

Salva c'est vachement plus simple, il aime la veste d'Iloy. Laquelle ? CELLE DE SON AVATAR. Parce qu'elle existe cette veste, HEIN ? On est d'accords EL ADRITORE !
Il adore sa veste donc et il sait, IL SAIT qu'elle est trop grande et qu'elle ne lui ira pas, il le sait, mais ça le gave alors il va le faire chier h24 pour qu'il lui prête une journée. Ou deux. Au passage il lui matera le cul mais ça c'est Salva, faut pas s'inquiéter.
Et puis comme t'es en baseball ils peuvent se parler davantage depuis qu'ils savent qu'ils doivent bosser ensemble pour je sais pas BATTRE LES ARTISTES et ça lui ferait très très plaisir que tu t'investisses dans les projets top-secret EL ADRITORE !

Fouala. Si j'ai autre chose en stock je reviens, et si tu veux j'ai aussi Jay en personnage mais j'avoue que j'ai encore rien trouvé avec lui fgrbhtgr (c'est un mec qui fait du rap et qui aime les pandas voilà).
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
Écoute, je prends TOUT.

Pour Valère : J'aime les idées. Iloy, déjà, il s'en tamponnera un peu de Valère au début, genre "dégage tu m'gênes". Pis si Valère va lui dire bonjour, Iloy l'ignorera un peu, juste un simple regard pis un vent, parceke c'est pas son pote mais au bout d'un moment, ça va lui péter l'cul et il dira enfin "b'jour". Pis il prendra l'habitude de le saluer s'il le voit. Pis il se forcera à lui sourire parcek'il est pas méchant. Et OMG j'adore l'idée de les voir tous les deux enfermer quelque part, Iloy ça lui briserait les roubignols mais il devra faire avec. Et je vois tellement Iloy ouvrir un placard et qu'il voit Valère avec son matos, d'abord un peu en mode "wtf mec ?" Pis il claquerait violemment la porte du placard juste pour l'faire ierch. PLIIIIIIIZ Bref.

Pour Salvator : Iloy il kiffe pas les racailles d'Arcadia. Il les craint un peu. Donc il aurait tendance ne pas vouloir croiser la route de Salva qui plus est. Mais si le japogay venait à lui quémander sa veste, ah bah là, il hésiterait.  Déjà qu'il aime sa veste. Mais ça le ferait chier au bout d'un moment qu'il lui filerait rien que pour avoir un peu la paix. Mais il aurait hâte de la retrouver. Pis après, il serait du genre à le regarder de loin pour voir comment va sa veste. "... truc encore putain ..."
Temps qu'il n'a pas d'embrouilles avec Salva, il serait du genre un peu plus décomplexer devant lui. Pour l'idée de battre les artistes, il dira certainemment pas non. Pis faudra trouver de bons trucs pour qu'il s'investisses à fond, car il peut le faire.


Voilà, hihihi. PLIIIIIIIZ
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

hipster bear. ๑ iloy Empty
Non mais Valère c'est jor trop simple : on est dans une école artistique à moitié, y'a forcément des gens tarés qui vont faire des performances artistiques bizarres et je pensais qu'un prof performeur les réquisitionne tous les deux pour les enfermer dans une pièce vide "parce que c'est créatif tu vois" et qu'il leur soutienne que "l'art c'est leur communion dans cette pièce" ou un truc random, histoire qu'Iloy et Valère portent pas plainte pour séquestration et que DU COUP ils se retrouvent enfermés pendant jor une heure sans rien d'autre qu'eux deux. Salut salut. EL ADRITORE !

Et Salva pour le coup, il s'est un peu calmé côté gangs et tout ça. Déjà parce que mine de rien il a trois ou quatre côtes de pétées et un bras en moins et surtout, surtout il essaye de s'en défaire parce qu'il sait qu'il fait nawak et maintenant il a un tout petit peu d'ambition pour son futur. Evidemment, ça ne se sait pas (il y veille très, très bien) alors quand il va venir voir Iloy en mode "FILE MOI TA VESTE SALE PECORE" y'aura pas grand intérêt à objecter, mais non seulement Iloy irait dans son sens et en cela Salva n'aurait aucun intérêt à lui faire de tort, mais en plus s'il peut la lui "emprunter" plus souvent il va franchement pas cracher dessus. EL ADRITORE ! oh et Salvatore dans la veste ça va être un peu comme un chaton dans une serviette de bain, mais jor le chaton du diable qui te feule dessus s'il te voit en train de le mater alors qu'il est en mode ronron 8D

C'EST VALIDE MON COCHON ?
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
J'aime tout, j'aime. Surtout l'idée d'enfermer Valère et Iloy dans une salle pour faire genre c'est de l'art. HAN OUI

CEY VALIDEY. Ex excité(e) ?
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

hipster bear. ๑ iloy Empty
Oui moi aussi j'aime 8D
BON quand tu veux pour un RP, mais je te préviens si c'est tout de suite je risque de mettre mille plombes à répondre, désolé 8'D Par contre si jamais t'aimes pas commencer je peux, peu importe le moment EL ADRITORE ! T'as qu'à me dire \0/
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
Toujours partant pour un rp.
Pis ouais, j'aime pas trop commencer, j'arrive pas à me mettre directement dans le bain avec une seule réponse. Donc désolé de te laisser commencer. ;A; Mais prends ton temps, ça me gêne pas d'attendre. o/ Let's go. ghyjukilompù
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

hipster bear. ๑ iloy Empty
( non non j'ai pas oublié mensonge )

Jolene est toujours gentille toute mignonne et hausse jamais le ton, mais c'est le seul truc avec lequel personne a le droit de l'agacer, donc il l'aurait sur très vite ( mademoiselle ne sachant donc pas dissimuler ce qu'elle ressent, haha )( pauvre choupette ). Et ça lui fera très très plaisir étout. Du coup elle finira surement pas lui parler de nouvelles idées de personnages. Et peut-être lui demander son avis sur certains trucs. Bref ce sera cute. Et je suis faible quand c'est cute voilà. ♥
Invité
Invité
Anonymous

hipster bear. ๑ iloy Empty
Haha,  t'inquiète, il l'énervera pas longtemps, il sait quand même respecter les autres et leur passion. Juste histoire de faire le con un instant parcekiley con. Pis voilà. L'univers de la miss est passionnant et donc ça, ça va intéresser Iloy sur pas mal de trucs.
On en reste sur ce genre de relation alors ? Cey comme tu veux et tu me dis quand tu veux un RP. o/
Contenu sponsorisé


hipster bear. ๑ iloy Empty
 
hipster bear. ๑ iloy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted is Bear.
» P'tit merdeux. □ Iloy
» VAN DIERMEN, ILOY - 941-492-3682
» On ne saurait prévoir | [Iloy Van Diermen & ???]
» phobie [Noah A. Cederström & Iloy Van Diermen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: