Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn]

Invité
Invité
Anonymous

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
Countless Dreams


       C'était un après-midi relativement doux pour une mi-saison, il était donc tranquillement assis sur les marches du lycée à prendre le soleil. Il remit ses cheveux en place car avec la brise ceux-ci tendaient à partir dans tout les sens et à gêner sa vue. Puis après réflexion il les remit devant ses yeux car il avait le soleil en face.     Il n'avait pas cours avant un moment et avait pour une fois fait ses devoirs, résultat il pouvait se permettre de se la couler douce, n'ayant pas non plus rendez-vous avec un doc' avant ce soir. À cette pensée il frôla la cicatrice sur sa joue gauche, ça lui faisait toujours étrange de se dire qu'il y a de ça quelques années il s'était lui-même infligé cela, mais bien vite il pensait à autre chose. À l'instant il ne pensait pas à quoi que ce soit de distinct. Une musique, dont la mélodie restait floue, le week-end approchant, dans un coin une chorée, et aussi ses amis. Il n'avait pas encore eu le temps de se rapprocher beaucoup de qui que ce soit ici mais la solitude ne lui pesait pas forcément, même si il préférait bien sûr discuter bruyamment avec n'importe qui.    Cela faisait maintenant un bon quart d'heure qu'il s'était perdu dans ses pensées et l'immobilité, elle, commençait à l'ennuyer. Il saisit son baladeur, mit une chanson un peu rythmée et se mit à faire quelques roues et ATR une fois au bas des escaliers. Puis il exécuta un salto et quelques pas, avant de changer de chanson et d'improviser une chorégraphie. À la fin du morceau, il se dit qu'il devait être ridicule à danser devant les marches du bahut alors il se rassit et joua un peu nerveusement avec ses doigts. Il s'étira, se mit à chantonner, alla vérifier son facebook sur son portable, le reposa. En bref, il essaya de tromper l'ennui. Finalement cette heure de libre s'avérait longue. En plus il n'y avait pas beaucoup de passage à cette heure-ci, pas mal d'élèves étant en cours.    Il lâcha un soupir et se mit à jouer avec une mèche.
Edan L. Abhainn
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s
Edan L. Abhainn
Âge du perso : 23 ans
Activité : Surveillant
Spécialité : Secret
Fonction : Membre du personnel
Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2015
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
Pour Edan c'était une grosse journée tous ses collègues étaient énervés et la dose de travail n'arranger rien mais, lui, respirait l'apaisement. Peut-être que c'était l'air étrangement agréable pour un après-midi en Floride. La chaleur était clémente et l'atmosphère était des plus harmonieuse. Il avançait avec tranquillité dans les couloirs sans faire vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui bien qu'il s'osait à quelques moments à faire des réflexions aux élèves qui manquaient de respect mais jamais il n'avait sortie une heure de colle. Il préférait parler.

En faisant un crochet à la vie scolaire il prit son temps pour discuter avec ses collègues. Tout le monde avait l'air de bien l'apprécier, Edan c'était pas le genre de mec chiant, il aimait bien parler quitte à être en retard dans ses tâches quotidiennes. Même la vieille dame de l'accueil l'aimait bien, vous savez chaque jeudi en début d'après midi il y a cette femme qui vous répond si vous avez besoin d'aide. Elle avait une sacré réputation mais au fond c'était comme tout le monde, il fallait savoir la prendre. Lesley avait ses petites habitudes, d'ailleurs elle se trouvait être en pause quand Edan avait pris la sienne. Elle n'hésitât pas à le couper dans une de ses blagues pour lui demander un service, tu peux aller voir dans le hall ? J'ai entendu un peu de bruit. A cette heure c'est pas normal. Il acquiesça avec un petit sourire en coin. Il troqua quelques-unes de ses affaires contre des papiers qu'il déposera aux bureaux.

Il était dans le hall, observant le garçon qui devait être à l'origine des bruits. Il avait pris son temps pour descendre les escaliers qui menaient à l'entrée. Il ne fut pas vraiment surpris de voir un élève, ce qui l'impressionnait le plus c'était qu'il n'y avait que lui dans les parages. Au fond c'était logique, les cours avaient commencé pourtant il ne s'habituera jamais à ce calme qui lui rappelait l'affrontement entre deux cowboys dans les films westerns. Petit il aimait bien les regarder.

« Je sais qu'il fait bon mais tu devrais pas être en cours toi ? » dit-il en s'approchant du garçon.

Il descendait les marches une à une en prenant toujours son temps, c'était une nature chez lui. Edan ne connaissait le prénom que d'une dizaine d'élève et encore ! C'était fréquent pour lui de les oublier, il s'entraînait chaque jour mais rien. C'était presque impossible en fait, entre les lycéens et les universitaires. Entre les nouveaux et les déserteurs, il était noyé par les prénoms.
Invité
Invité
Anonymous

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
    De longues minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait commencé à jouer avec ses cheveux quand soudain il entendit une voix inconnue derrière lui.

    « Je sais qu'il fait bon mais tu devrais pas être en cours toi ? »

    Il se pencha en arrière pour tenter de voir qui lui adressait la parole mais il bascula en arrière sur les marches. Il se releva en toute hâte et passa vivement sa main derrière sa nuque, la frottant avec un air piteux. Il leva les yeux sur le nouvel arrivant et comprit que c'était un membre du personnel, un surveillant s'il ne se trompait pas. Il l'avait croisé deux ou trois fois à la vie scolaire. Il afficha un sourire gêné avant de finalement répondre à sa question.

    « Uh.. Nan m'sieur, j'suis censé mais la prof' est pas là, elle est malade. »

    Il baissa la main précédemment collée contre sa nuque et la joint à la seconde, se tordant les doigts comme un gamin prit sur le fait. En soi, il savait qu'il ne faisait rien de mal, il ne séchait pas, il ne pensait pas être très bruyant, ni agité même si il pouvait concéder que danser devant le hall n'était pas forcément très adéquate comme comportement.
    Il détailla l'homme face à lui. Il avait l'air jeune, il pourrait même passer pour un étudiant. Il avait des tifs violettes coupées à peu près aussi régulièrement que les siennes mais en version courtes, des traits souples et doux qui lui donnait un air gentil, Morgan l'aurait presque trouvé mignon avec ses grands yeux et ses longs cils. Il avait l'air innocent et inoffensif, c'en était drôle pour quelqu'un censé représenter l'autorité, mais il le sous-estimait sûrement.
Edan L. Abhainn
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s
Edan L. Abhainn
Âge du perso : 23 ans
Activité : Surveillant
Spécialité : Secret
Fonction : Membre du personnel
Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2015
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
Edan n'a pas pu se retenir de sourire à ce moment-là. Le gamin c'était ramassé en voulant se retourner, c'était certainement un mélange de hâte et de maladresse. Par réflexe il s'était rapproché de lui pour le relever mais avant même qu'il eut le temps de s'accroupir pour l'aider il s'était déjà relevé.

« Uh.. Nan m'sieur, j'suis censé mais la prof' est pas là, elle est malade. »

« C'est quoi le nom de ta prof ? »

Il n'avait aucun souvenir qu'un prof était absent mais sait-on jamais, vu sa mémoire concernant les noms il pouvait se tromper. Sans une hésitation il envoya un rapide message à un de ses collègue qui devait encore être à la vie scolaire: Hey tu te souviens si un prof est absent ? Edan prenait à cœur son métier, il vivait toujours dans la peur de se faire virer, dans le pire des cas il travaillerait chez son oncle, seulement dépendre autant d'une personne était insupportable. L'élève n'avait pas l'air de mentir il avait même l'air d'être assez gêné par la situation, c'était vraiment un gosse. Il jouait avec ses doigts, il ne le regardait pas dans les yeux et surtout son sourire était la représentation même d'un embarras. Face à lui le surveillant semblait plus confiant, plus sûr face à la situation. Ça devait l'habitude du métier.
Edan vérifia l'heure sur l'écran de son portable.

« Et t'es là depuis combien de temps ? »

Il se sentait comme dans un interrogatoire, il n'aimait pas vraiment ça. A tout les coups il va s'imaginer qu'il a fait une connerie, fin' tout le monde pourrait le penser vu comme Edan enchaînait les questions. Il savait très bien que la vieille secrétaire s'échauffer pour un rien et contre n'importe qui. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ce gosse -pas des plus imposants il faut le noter- pour s'attirer les foudres de Lesley ? Il en était des plus intrigués. Edan passait le hall en revu pour voir l'objet du crime ou une éventuelle personne qui serait à l'origine du bruit.
Il descendit les escaliers pour arriver au niveau du sol afin de mieux regarder droit devant lui. L'air était toujours aussi bon et les oiseaux chantaient encore, il aurait pu passer toute la journée dehors si ça n'était que lui.
Invité
Invité
Anonymous

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty

       Après avoir chercher le nom de la prof' une micro seconde, il lança :

       « Smith, c'est madame Smith. »

       Il répondit de façon confuse en souriant bêtement. Il avait l'impression d'avoir fait une connerie sans avoir rien à se reprocher. C'était peut-être la vieille aigrie de l'acceuil qui l'avait envoyer pour le punir pour rien ? Il se mit à flipper un peu.

       « Depuis le début de l'heure. J'vous jure monsieur, j'suis pas censée avoir cours m'sieur ! »

       Il aurait presque fait un garde à vous, vu sa réponse précédente. Et ça le fit rire. Tout seul comme un idiot.  Oui. Un rire un peu nerveux fallait l'avouer, même si il devait reconnaître que son vis à vis n'avait pas une bouille des plus effrayantes. Il reprit vite contenance et baissa un peu les yeux, juste quelques instants, avant de relever son visage avec un sourire joyeux et débile, fallait dire ce qui était. Il se disait qu'il n'avait rien à craindre car le surveillant avait l'air sympa et de par le fait qu'il disait la vérité. Par contre, peut être qu'il n'avait pas le droit de traîner ici, c'était plus probable ça.

       « J'm'excuse si j'ai pas le droit d'être ici, je peux partir de suite..»

       Il prit un air penaud, semblable à celui qu'il avait affiché en tombant plus tôt, souriant maladroitement. À vrai dire qu'il ait le droit ou non il s'en fichait un peu, mais pas que quoique ce soit figure sur son dossier. Autant ne pas s'attirer les foudres du personnel..



HRP :: Je suis sur tel, sorry pour les couleurs
Edan L. Abhainn
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s
Edan L. Abhainn
Âge du perso : 23 ans
Activité : Surveillant
Spécialité : Secret
Fonction : Membre du personnel
Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2015
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
Edan n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, dans la seconde qui suivie sa réponse son collègue s'était manifesté. C'était une bonne chose, ce gamin n'était pas un menteur, heureusement dans cette école il n'avait pas encore fait face à de gros problème il était plutôt pénard de son coté.

« T'en fais pas, tu as raison elle est bien absente. »

Il était soulagé. Ça lui aurait fait une belle jambe de foutre une heure de colle à un élève alors que toute la journée il ne s'était rien passé -ou alors il n'avait rien vu, le connaissant- il fourra son portable dans une des poches de son sweat bien trop large pour lui.
L'élève ne semblait toujours pas à l'aise, Edan devait lui avoir fait une belle frayeur. Lui non plus ne devait pas avoir envie de rater son année ici bien que leurs places étaient différentes.

« Hey ça va, tu peux respirer maintenant »

Quoique tout en respirant une brise d'air il se souvenait des raisons qui l'avait amené ici. Il ne savait pas le pourquoi du comment Lesley l'avait pris en grippe. Edan se sentait gêné, lui refaire vivre une frayeur par une de ses questions style inspecteur Derrick n'était pas une solution. Il ne voulait pas le faire fuir, il avait le choix entre abandonné les recherches sur les soit disant bruit et ainsi se faire trucidé par la douce secrétaire ou amener la question de manière subtile. C'était sa vie contre la sienne ; le choix était vite fait .

« Non part pas, tu peux être là »

Il réfléchissait à comment amener la chose, le pauvre voulait déjà partir et Edan n'avait même pas fini. Son autorité n'était alors qu'imaginaire, de toute façon ce n'est pas comme si il y tenait réellement. Il ne fallait pas y allait par quatre chemins, poiroté sans raison il aimait bien mais là sa vie était en jeu.

« T'as tout t'es droit, t'auras aucun problème dans tous les cas. J'voulais juste savoir si c'était toi qui avait causé ces bruits et surtout comment ? C'est par curiosité personnelle, je sais que Lesley s'énerve pour un rien» dit-il souriant

Elle est pas méchante Lesley. Lesley fait partie de ces êtres fatigué par tout et pourtant contrairement à tant d'autre elle arrive parfois à trouver de la tendresse en elle. Edan il l'aimait bien. Edan il aimait les personnes chiantes.

« Ah au fait j'suis un surveillant, j'm'appelle Edan. »

Il en perdrait presque sa politesse.
Invité
Invité
Anonymous

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
    Il ne saurait dire à quel point il était rassuré. Bon la seule chose, c'est que ce bruit c'était peut-être bien lui, sauf qu'il n'était sûr de rien. Il décida d'être honnête.

    « Uh.. Le bruit.. C'est p't-être en dansant, mais j'avais la musique à fond dans mes écouteurs alors j'ai pas vraiment fait gaffe.. »

    Morgan ne savait pas franchement manier les mots en fait, il se le dit même en lâchant un murmure. « Apprendre à parler, prochaine leçon » Mais le surveillant, dont il venait d'apprendre qu'il s'appelait Edan, venait de le rassurer. De un, il n'avait pas été victime d'une mauvaise blague quand on lui avait annoncé l'absence de sa prof' mais en plus, il n'était pas en tord de traîner ici. Il fallait avouer que le coin était si calme qu'il y avait de quoi douter, mais c'est grâce à ce calme qu'il avait pu faire un peu ce qu'il voulait. Parce que bon, danser devant son bahut seul comme un con c'est déjà ridicule mais danser seul comme un con devant des gens qu'on cotoie tout les jours...

    Il revint vite à la réalité, le surveillant lui avait donné son nom, il devait lui donner le sien.

    « Morgan De Vilor m'sieur. »

    Il avait dit ça avec toujours autant de cérémonie dans le ton et les mots, parce que même si le surveillant était gentil, il pourrait toujours le sermonner pour le bruit, c'était son boulot après tout.
Edan L. Abhainn
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s
Edan L. Abhainn
Âge du perso : 23 ans
Activité : Surveillant
Spécialité : Secret
Fonction : Membre du personnel
Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2015
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
Edan c'était le genre de mec qui prenait son temps, souvent lent et même parfois amorphe quand il surveillait les élèves en colle, aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Il avait des envies folles et originales mais la simple idée de les faire lui donner mal à la tête. Sa journée devait se résumer à crapahuter dans des couloirs de plus en plus hostiles pour les surveillants au vu du festival qui allait se passer dans l'école. Lui il s'en foutait un peu, de toute façon il n'avait rien à faire dans ces conneries et puis tant mieux il n'était pas doué pour ce genre de choses. Quand au dit Morgan il n'avait rien d'autre à faire ? Enfin tous les élèves autour de lui s'affairer à trouver des idées ou à monter des stands, lui il dansait tranquille.  

« Donc Morgan. A moins que je sois un con fini t'es dans le cursus de danse ?»

Ah la danse. Longue histoire. Truc de gosse, camelote d'amour mais secrète dans le cœur de Edan. Une chose qu'il aimait garder secret, pour être "spécial", pas aux yeux du monde mais pour lui. A force d'être sans couleur il voulait se prouver quelque chose, être un peu humain. Réflexion enfantine et sans grande intelligence mais il aimait se dire qu'il avait des secrets.                                    

« Mais j'te comprends pas, t'es le genre de mec qui fait deux trois pas et qui se dit qu'il devrait danser là maintenant, tout de suite ? C'est con dans un sens mais de l'autre c'est plutôt sympa. Si t'aime ça au point de te foutre de l'endroit où tu le fais ...  »

Le regard des autres et ce genre de connerie. C'est bien si ce gosse avait déjà cette philosophie, on a toujours du mal à s'en détacher vraiment. En s'approchant un peu plus de lui il se rendait compte d'une chose, c'était l'élève dont ses collègues parlait à la dernière réunion. « Celui avec un sourire un peu trop grand » par politesse Edan ne s'attarda pas trop sur les cicatrises, il préférait s'attarder sur les yeux bleus du garçon c'est toujours perturbant comme couleur un bleu aussi sombre, c'était froid.
Invité
Invité
Anonymous

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
    Il se détendait peu à peu face à l'étrange surveillant. Ici étrange n'avait pas le sens péjoratif de ''louche'', c'était simplement le seul mot qui lui venait pour qualifier la sorte de laxisme et de gentillesse qui se dégageait de cette figure d'autorité. Pour un surveillant, il n'avait ni un air méchant, quoi que peut-être un peu bourru, ni l'air sévère. Juste prondément blasé. Enfin c'est comme ça que Morgan le ressentait.

    « Nop c'est bien ça, j'suis en dance m'sieur. »

    Ses paroles se faisaient un peu plus sûres au fur et à mesure de la conversation et il échangea ses torsions de mains contre un jeu inconscient avec ses mèches de cheveux.

    « Disons que quand la musique démarre je suis pas simplement en train de l'écouter, mais plutôt de la ressentir. Après ça vient tout seul. Ça s'arrête pas à deux trois pas, ça commence. »

    Puis se rendant compte qu'il devait faire un peu perché et prétentieux, il reprit « Enfin ce que je veux dire c'est que ça me prend un peu comme ça dès que j'entend la musique, et j'ai pas des masses de self control quand il sagit de danse. »

    Puis Edan lui parla du regard des autres. Morgan tilta.

    « Vous savez, l'regard des autres j'ai dû apprendre à m'en défaire » il lança avec un sourire pincé, avant d'ajouter « M'enfin maintenant ça a à peu près autant d'importance à mes yeux que le scénario dans un film de castagne. C'est bien pratique pour moi. »

    Il avait dit ça en le pensant sincérement et avec le plus grand sérieux. Il avait même relevé un peu plus la tête et avait croisé le regard du surveillant. Celui-ci semblait d'ailleurs perdu dans ses pensées, et le fixant droit dans les yeux et Morgan en profita pour lui aussi le détailler un peu plus. Une apparence un peu banale, des cheveux courts légerement désordonnés, un nez, une bouche, et une relativement belle paire d'yeux. Il devait faire à peu près la même taille que lui, et n'avait pas l'air épais. Puis finissant son détail, il détourna le visage commençant à être un peu gêné par le regard insistant du surveillant.
Edan L. Abhainn
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s
Edan L. Abhainn
Âge du perso : 23 ans
Activité : Surveillant
Spécialité : Secret
Fonction : Membre du personnel
Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2015
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
Le gamin était donc un danseur, il aimait ça c'était indéniable il devait surement vivre pour ressentir la musique comme il disait. Reprendre ses mots étaient plus approprié pour Edan, il avait du mal à s'imaginer ce genre de sentiment il n'était peut-être pas assez investit dans sa vie pour trouver une telle source d'énergie. Alors pour quoi vivait-il ? La, maintenant, tout de suite qu'est-ce qui fait battre mon coeur ? Il n'en savait rien, il avait beau toujours faire jour à l'extérieur mais à l'intérieur de lui-même la nuit était déjà présente. Pourquoi ? Je ne sais pas. De quoi sera fait demain ? De rien. C'est grave ? Non, je suis bien comme ça.C'est vrai, il s'en contentait. Seulement il l'enviait terriblement, il était jaloux du monde entier, de ce mec qui fait le ménage, de cette femme qui s'occupe de ses gosses dans le parc pas loin, de son oncle dans son restaurant, de sa tante pieuse, de ces nuages, de cette plante et même de l'ombre de cet arbre. Edan le cachait à tous mais surtout à lui-même.

« Si ça te sert tant mieux. Oh et puis on s'en fout, autant ne pas tourné dans ces conneries, si le monde entier n'est qu'un ramassis de con on s'en bat. »

Le téléphone sonnât, il décrocha. C'était un collègue, il se demandait ce que Edan foutait encore dehors. Ca l'énervait il pouvait pas être tranquille. Deux trois mots échangeaient et il raccrocha tout aussi vite.  

« D'ailleurs y'en a pas mal dans cette ville ... »

Il fouilla dans ses poches pour retrouver un vieux bout de papier. On avait l'impression qu'il avait vécu la guerre entre les tâches de café, l'encre coulait et le froissement le contenu était presque devenu invisible sauf pour le surveillant qu'était Edan. Il murmura deux trois injures à la vu de ce qu'il contenait. Le soleil courait vers sa fin,  à chaque minute il ne faisait que reculer bientôt sa luminosité disparaîtra et plongera Edan dans la nuit.

« T'as pas un truc pour faire semblant de bosser ? J'ai limite pas envie d'y retourner »

L'air frais sur son visage était trop bon, ses pieds restaient au même endroit comme plongeait dans le béton. Il respira une dernière fois avant de commencer à rejoindre la porte principale.

« Bon si c'est tout pour toi Morgan j'te dis à plus tard ! Et zappe pas que les salles de danse ça existent ici, profites-en ! »

Un sourire, un signe de la main, il se replongea dans ses pensées pour adoucir son envie fuir.
Invité
Invité
Anonymous

Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
    Il était franc Edan, Morgan se dit que c'était amusant de voir quelqu'un comme ça, enfin, un adulte, une figure d'autorité, comme ça. Il avait désormais la certitude qu'on ne devenait pas un vieux grincheux à sa majorité, et qu'on pouvait encore gueuler comme avant sur les conneries de ce monde.

    « Exactement, il faut être ce que l'on veut être et pas ce que les autres attendent de nous. »

    Son téléphone se mit à sonner, il décrocha alors Morgan se tut un instant. Quand il raccrocha il lança une phrase qui fit sourire le gosse.

    « J'en sais que dalle, j'suis pas ici depuis assez longtemps. »

    Puis le surveillant fouilla dans ses poches, lu un papier, lâcha des injures, et s'adressa à nouveau à lui.

    « T'as pas un truc pour faire semblant de bosser ? J'ai limite pas envie d'y retourner »

    Morgan ne compris pas le lien entre les deux phrases mais répondit qu'il n'avait rien à faire et réfléchit à quoi dire sur la seconde, étrangement, il trouvait que ça allait très bien à Edan comme réplique.. Du moins à l'idée qu'il avait désormais de lui.

    « Pourquoi vous ne partez pas alors, pourquoi vous vous cassez pas une heure ou deux, ou tout une journée, genre courir à travers le champs de maïs, sans but. »

    En fait Morgan trouvait l'idée conne après coup, mais en conséquence drôle. Il lâcha un rire et reposa son attention sur le surveillant. Le dit surveillant se tourna ensuite et commença à marcher vers la porte du hall, le saluant et lui rappelant l'existence des salles de danse.

    « Y fait trop bon dehors m'sieur ! Mais j'y penserais, merci et au revoir ! »

Contenu sponsorisé


Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn] Empty
 
Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor]
» La porte [Lain Porter - Edan L. Abhainn]
» DE VILOR, MORGAN - 941-450-1968
» Not even a title - Morgan de Vilor
» Morgan Vilor // Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: