-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 La porte [Lain Porter - Edan L. Abhainn]

Edan L. Abhainn
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s
Edan L. Abhainn
Âge du perso : 23 ans
Activité : Surveillant
Spécialité : Secret
Fonction : Membre du personnel
Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2015
Edan la prairie ❀ Ingalls du XXIème s

La porte [Lain Porter - Edan L. Abhainn] Empty
Putain de journée. A chacun de ses pas Edan avait eu l'impression que le destin s'acharner sur sa gueule d'ange. Il avait fait de son mieux pour que le temps passe le plus vite possible. C'était comme boire un de ces alcools purs (je ne m'y connais pas haha) qu'il pouvait servir dans le bar ; plus vite c'est bu mieux c'est, sauf que là à la fin de la journée t'es pas bourré. Il ne voulait qu'une chose à ce moment précis: aller s'allonger dans le sable chaud. La mer, la seule chose qui était un peu près enviable à la Floride, après 5 mois Edan était tellement démoralisé qu'il ne voyait que des défauts à cet état. « Il faut juste le temps que tu digères ton départ, après tu seras tranquille » comme lui avait dit sa sœur un soir pendant leur conversation habituelle. C'est le genre de fille positive, elle veut absolument venir le voir elle attend juste que l'argent remplisse ses poches.

En cette fin d'après midi les couloirs devenaient une véritable misère. Pour dire vrai Edan se faisait le plus discret possible pour éviter les élèves. Ceux qui ne le connaissaient pas encore osaient demandait son aide mais il les envoyait balader avec une excuse des plus valables « c'est vendredi soir ».