Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Gros plan américain [Gabriel Dixon & Lain B. Porter]

Invité
Invité
Anonymous

Gros plan américain [Gabriel Dixon & Lain B. Porter] Empty
C'était une journée qui avait très bien débuté et qui continuait dans cette voie. Je n'avais donc pas à me plaindre, mis à part peut-être de la chaleur étouffante. Je n'avais pas pour projet de rester cloîtré à l'intérieur de l'établissement quand bien même le trouvais-je chaleureux et convivial, mais je voulais découvrir de nouvelles choses et, notamment, m'occuper un peu de mon projet artistique. Pour cela, je devais donc photographier des scènes quotidiennes, d'autant plus que cela me permettrait de m'améliorer, notamment dans le centrage de mes photos. C'était une nouvelle passion, née avec la découverte d'un monde nouveau, moi qui avais quitté le village des Amish pour découvrir la vie à l'extérieur.

Pour l'instant, je n'étais pas vraiment déçu de ce que je découvrais et de bien nouvelles choses avaient su fasciner mon esprit si pauvre, le nourrissant par de nouvelles découvertes, de belles rencontres, et j'en passe encore. Ce monde était incroyablement riche et j'étais convaincu de n'avoir découvert qu'une infime partout d'un tout qui formait cette société. J'avais envie de toujours en apprendre davantage, j'étais complètement fasciné et subjugué, comme un enfant qui découvrait un nouveau jouet qui lui avait été offert, cherchant son fonctionnement.

Je souris et m'assois sur l'un des bancs des gradins, posant mon sac à dos à côté de moi. Je fouille à l'intérieur et en sors mon appareil photo, ainsi que ma bouteille d'eau et de quoi grignoter. Par une chaleur pareille, il vaut mieux penser à souvent s'hydrater pour éviter un malaise.

Je regarde les personnes disposées sur le terrain de base-ball en buvant goulûment, intrigué. C'est un sport assez curieux. D'ailleurs, la plupart des sports sont étranges. Je ne sais pas vraiment à quoi ils servent, s'ils ont vraiment une utilité quelconque, mais j'ai déjà vu des clichés de sportifs en pleine action et je dois avouer... que j'adore. C'est pourquoi, aujourd'hui en particulier, j'ai décidé de photographier les personnes jouant à ce sport. Le soleil est au rendez-vous et éclaire très bien le terrain ainsi que les joueurs, je pense obtenir de belles photos.

Après m'être rassasié, je saisis mon appareil photo, procède à tous les réglages nécessaires, puis commence à photographier chaque joueur, le terrain en lui-même, et le paysage qui l'entoure.

Cependant, mon attention se focalise sur un joueur en particulier. Je dois avouer qu'il est plutôt mignon, pour un garçon. Assez grand sans trop l'être, son teint basané fait ressortir ses yeux d'un vert forêt que mettent ses cheveux blonds en valeur. Un mélange très captivant. C'est un sportif qui ne manque pas de charme, je dois l'admettre. Je crois n'avoir jamais rencontré d'Amish séduisant. Je veux dire, des hommes. Les femmes restent relativement séduisantes, mais les vêtements que nous portons ne nous mettent pas en valeur. Du moins, est-ce mon opinion. Nous sommes obligés de toujours porter les mêmes. D'autant plus que les hommes sont dans l'obligation de se laisser pousser la barbe, ce qui retire encore de leur charme. Bref, je ne me complais pas vraiment dans cet univers à ce niveau-là.

Et quand je vois tous ces beaux mâles sans barbe, si beaux, si exotiques... Je secoue vivement la tête et inspire profondément en me demandant à quoi je peux penser. Ne sois pas idiot, Gabriel, il y a des limites. Quoi que, je peux apprécier la beauté d'un homme sans pour autant l'aimer. Et puis, je préfère les femmes. Ça se saurait que j'aime les hommes, tout de même.

Le jeune homme sur lequel je me focalise ressort merveilleusement bien sur les photos. Je devrais peut-être faire un zoom sur son visage pour montrer « l'expression d'un sportif en pleine action ». Je pense que ça pourrait le faire.
Invité
Invité
Anonymous

Gros plan américain [Gabriel Dixon & Lain B. Porter] Empty
Et la, quand il ne reste juste qu’un moment alors que tu attends sur le terrain.

La balle file. Elle t’attaque; Violente femelle de cuir qui attends ta batte de bois clair pour qu’elle se fasse eclater.  Tes mains fermes qui suintent sur le manche. Tes muscles se bandent. Ta respiration s’accélère. Et la tu retiens ton souffle. Elle arrive. Elle se déchaine vers toi. Tu relèves tes bras musclés et d’un coup sec ton corps se tends. La batte part. File.  Tes sourcils se froncent. Le bruit sourd et violent contre l’outil sportif.  

Envolée. La balle et tes jambes. Tu cours, de toutes tes forces. Comme poursuivi par le croque mitaine, tu décolles et atteinds la première base. Les bruits s’intensifie. On hurle, on crie ton nom. Les flashs se déchainent tandis que tu te précipites sur la seconde. Ryan a fini son tour,  Mansini n’est plus très loin du sien. Tu continues, comme un malade mental qui tenterait vainement d’attraper ce qui lui reste de lucidité. Comme cette fille, derrière ce train, qui courre après son amour perdu. Tes mèches blondes se glissent contre tes joues. La sueur se désintègre a peine formée. Tu es bon.


Le sifflet résonne pile au moment ou tu atteints la troisième base. L’équipe adverse rage et tu aimes ça. Ton capitaine te fait un signe de l’autre coté du terrain. Tes dents blanches s’affichent alors qu’un sourire s’étire sur tes lèvres rosées. La plénitude. La perfection. Tu ne te sens vivant qu’en courrant. Que lorsque ton coeur bat la chamade dans ta poitrine et que ton maillot colle à tes flancs humides.  

D’un geste large, tu parcours les gradins du regard, les autres sont en pleine préparation. Et le Serial hitter que tu es  reste fier de sa performance.  Des filles surexcitées crie ton nom et celui de tes coéquipiers. Tu souris, la gêne restant présente.

Et l’appareil photo qui te stalke s’annonce. Tu vois le jeune homme assis sur le banc et tu hausses un sourcils intrigué.  Mais ton attention reviens vite sur le terrain.

Ce match d’entrainement était une bonne idée, Robin tenait absolument à ce que vous soyez prêts avant d’attaquer la saison.  Mais bientot il faudra ceder le terrain à l’équipe des remplaçants.  Jimmy Zhu balance un home run direct. Bien placé. Comme d’habitude. Le regard  qu’il te lance est équivoque. Il trouve que tu n’as pas fait de ton mieux lors de ton tour. Il a raison. Mais quand bien même.  

La partie est finie. L’autre match va commencer et tu en profites pour rejoindre Cayley en bas des gradins.  Ses yeux verts se plissent quand elle tapote ta joue pale du bout des doigts. Elle ne peut pas rester longtemps. Elle te tends une bouteille d’eau et se tire en esquissant une gracieuse révérence. Ravissante Cayley.

Tu laisse de l’eau couler le long de ton visage et tes pupilles se dirigent vers le paparazzi de la fois précédente. Tu lui fais un signe et t’approche de lui en tenant toujours ta bouteille d’eau dans ta main bien trop contractée.

- “Hey! J’ai vu que tu prenais des photos! T’es un supporter des Firefoxes?

Ton sourire en dit long sur tes intentions amicales. Tout ton visage s’est metamorphosé; Le rire perle à  chacune de tes paroles. T’es vraiment un mec sympa, Lain. Tu le sais, ça?


 
Gros plan américain [Gabriel Dixon & Lain B. Porter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Dixon [Terminée]
» It's Laining Men [Lain Porter & Nolan Etha]
» La porte [Lain Porter - Edan L. Abhainn]
» Les fantômes n'existent pas... Hm ? [Marelina Wilutomo & Lain Porter]
» « Il faut donner du temps au temps. » [Violette R. Dorian & Gabriel Dixon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: