Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Sur la plage pas abandonnée ♪ | [Narcisse V. Copperfield & Song Wei Yan]

Invité
Invité
Anonymous

Sur la plage pas abandonnée ♪ | [Narcisse V. Copperfield & Song Wei Yan] Empty

Barbecue et dudes avinés


Quand Jiang avait parlé d'Arcadia en Floride, tout de suite Song s'était imaginé la plage, les palmiers, la chaleur et toutes ces choses qu'on voyait à la télévision, quelque chose de différent de New York et c'était bel et bien le cas mais elle était bondée à chaque fois qu'il y allait... Il avait cru pouvoir passer son temps à la plage en attendant la fin de l'année scolaire à Volfoni, mais il avait du trouver d'autres occupations dans la ville, en évitant les petites frappes du coin. Jusqu'à ce qu'il ne passe devant une affiche créée vite fait sur le tas placardée un peu partout dans le centre-ville, quelques jours plus tôt.

Il semblait qu'un gars faisait un barbecue géant sur la plage et qu'à peu près toute la populace locale était invitée. Song avait haussé un sourcil, se disant que le mec en question n'avait vraiment pas peur que ça dérape et que ça finisse en orgie alcoolisée et sexuelle. Bah ! à partir du moment où ça passerait au sexe, le brun rentrerait dans son petit studio et finirait sa nuit la tête dans la cuvette des toilettes. Tout en rime, quel poète !

C'est ainsi que le samedi soir, pas trop mal sapé sans être en costar cravate (au cas où des trublions viendraient vomir sur lui, m'voyez) Song Wei se retrouva dans un bain de foule, impressionné par le nombre de personnes qui s'était rassemblé là pour faire un pauvre barbecue. Est-ce que l'organisateur avait assez de nourriture ou bien il fallait en ramener soi-même ? Le jeune homme se posait la question un peu tard mais il n'avait absolument rien ramené, si ce n'était ses fesses et c'était déjà bien. L'alcool coulait déjà à flot, donc ça, c'était sûr qu'ils n'en manqueraient pas. Sauf si tout le monde continuait à boire comme un trou, auquel cas la situation serait problématique.

Une fille qu'il ne connaissait pas lui passa une bouteille d'un mélange à la couleur plutôt bizarre et à l'odeur forte et sans chercher à comprendre, il en avala une gorgée avant de grimacer et se hâter de passer le breuvage à quelqu'un d'autre. La seule chose dont il était sûr concernant cela, c'était que ça ramonait l'oesophage et qu'il allait vite finir rond s'il n'avalait rien avant de boire. Il tapota donc sur l'épaule d'un gars torse nu avec une culotte en dentelle sur la tête, déjà bien amoché par la boisson et lui demanda où se trouvait la bouffe. Le bronzé lui indiqua vaguement un point plus loin et Song s'y fraya un chemin en jouant des coudes au rythme de la musique crachée par beaucoup d'enceintes disposées çà et là.

Il trouva alors le Graal de la soirée, la nourriture, posée sur une table à côté de trois grands grills. La bouffe, sa seule vraie amie pour la fête, très certainement. Parce qu'à part Jiang qui n'était pas là ce soir, il ne connaissait absolument personne dans le coin, sauf ses collègues du MacDo, le seul job à temps partiel qu'il avait réussi à trouver en un laps de temps très court. Song se servit donc un peu partout et fit griller sa viande en observant la foule. Il y avait au moins une centaine de personnes amassées là, peut-être plus parce qu'il n'avait pas l'oeil doué pour calculer comme ça. À regarder dans le vide comme ça, le brun se rendit compte qu'il avait vraiment l'air paumé...
© Riva
 
Sur la plage pas abandonnée ♪ | [Narcisse V. Copperfield & Song Wei Yan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPPERFIELD, NARCISSE; 941-692-4083
» Sorbouboul [Narcisse]
» Song of your bed. | Pénélope.
» Non. || Song Wei Yang [Fini]
» Yang, Song Wei - 941-132-1515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: