-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Soutien. | [Tullio Del Pilar & Salvatore Kimimichi]

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Soutien. | [Tullio Del Pilar & Salvatore Kimimichi] Empty
Soutien.
Il courrait.
C'était peut-être la première fois qu'il courrait à Volfoni en-dehors des terrains, et ça ne lui avait pas franchement manqué. À l'université, il évitait autant que faire se peut d'arriver à cet extrême pour ne pas qu'un certain blond aux yeux bleus n'ait à le voir dans un tel état. Au lycée, il avait des gens pour courir à sa place. Salvatore Kimimichi ne courrait que quand c'était réellement nécessaire.
Et là putain, c'était nécessaire.

Tullio ne l'appelait, foncièrement jamais. Et ce qu'il avait eu à lui transmettre était pour le moins énorme, à la fois pour la littérature et pour son absurdité. Non, vraiment, il fallait qu'il se grouille. En avait oublié de prendre sa douche en sortant de son cours après avoir envoyé chier copieusement ce capitaine de merde qui s'arrangeait pour qu'il n'ait plus de vie, après que le monde entier se soit ligué contre lui pour l'empêcher de lire ce SMS et, de fait, ce chef-d'oeuvre. Ça promettait.
Il s'arrêta une seconde devant la porte du bungalow pour vérifier que c'était bien le bon mais surtout pour sortir de son sac sa bouteille d'eau, en boire une gorgée, et recracher la suivante dans l'herbe. La serviette qu'il avait autour du cou lui servit d'éponge mais pas plus que le revers de sa main, et il s'empara de la poignée sans même prendre le temps de frapper. À quoi bon. Tullio savait qu'il ne mettrait pas trois minutes à rappliquer.

- Est-ce qu'on baise comme des bêtes ? Est-ce que tu me prends comme une chienne, que tu me défonces pendant que je te supplie d'arrêter ? Est-ce que t'as une capote ? EST-CE QUE C'EST DU MALE PREGANT ?!

Capital.
Il jeta son sac à l'entrée, sa bouteille avec, s'essuya le visage et enroula la serviette autour de ses cheveux avant de se vautrer sur le lit avec toute la grâce dont il était capable.

- Non mais sérieux, elle a déjà écrit des trucs sur moi, t'y es jamais passé encore ? Elle est fan de moi parce que je suis "japonais" putain c'est dingue, elle m'a maqué avec toute l'école déjà. Avec Percy je faisais du pole dance, avec Morgan le hockeyeur je me faisais violer par toute son équipe sauf lui et du coup il m'a sauvé blablabla, avec Phi Noi s'te plaît, Phi Noi c'était quoi déjà ? J'crois que j'étais un chef yakuza et lui c'était ma pute et il était en concurrence avec Jiang Li quand il était encore trav...

On omettra allègrement toutes les fois où l'idée du petit japonais gay faisait de l'oeil à Monsieur Parfait lui avait traversé l'esprit, cela pourrait être malvenu, et son sourire s'en fit plus carnassier encore.

- Dis-moi que y'a des trucs saaaaaales, j'veux rigoler, j'en ai marre de Jordan il me pète les couilles sans déconner, il est pas aussi relou avec toi pourtant, je lui ai rien fait en plus. Bon, tu me montres ou t'attends qu'elle poste le prochain chapitre ? C'est en chapitres ?!
Invité
Invité
Anonymous

Soutien. | [Tullio Del Pilar & Salvatore Kimimichi] Empty
Un histoire de PEGI-18
Putain.
Alors là, ça pour une surprise. 
Il n'allait pas tourner autour du pot, pas cette fois-ci. Savoir que la vie de l'académie intéressait certains artistes de cette même académie ne l'avait jamais vraiment choqué. Il était un des premiers à faire en sorte que les événements deviennent d'une manière ou d'une autre surprenants mais sur le coup, on avait réussi à le faire de plier. De rire précisons-le. Le bout-en-train de service courba son dos et se mordilla la lèvre inférieure pour retenir un minuscule rire hilare de quitter ses lèvres. Si on lui avait prévenu dès le début, il aurait suivi à la lettre le moindre de ses chapitres assez... colorés disons-le. Le blond tourna l’œil et fixa l'heure qui s'afficha en grand, comme pour lui rappeler qu'il devrait normalement lui aussi être dehors par ce magnifique temps. Toutefois non, il ne comptait pas bouger d'un pouce tant que le japonais ne débarquerait pas en ouvrant sa porte en grand.

D'ailleurs, avant toute chose il fallait prévenir le concerné de cet heureux événement et il se doutait déjà que la réaction de celui-ci serait comme la sienne : Curiosité, rire, curiosité. Suivie par une phrase provocante et/ou perverse ou non, ce serait optionnel. Tullio s'était donc dépêché d'attraper son téléphone et de lui envoyer un simple message, très clair et très concis qui lui laisserait sur sa faim.

" Il y a une nouvelle Fanfic de sortie, assez hard si tu veux mon avis. Devine qui est mis en avant avec moi ? Ramène-toi, ça va être amusant."

Ses doigts tapotèrent raidement sur son clavier et quelques secondes à peine plus tard il l'avait déjà envoyé et souriait d'une manière étrangement joyeuse pour une personne qui se sentait outrée par de telles choses. Ou plutôt, il ne l'était pas du tout. Non seulement son amour-propre avait été flatté mais plus que cela, le fait d'avoir été mis avec le Japonais pour non pas un ou deux chapitres mais plus excitait cette partie de lui que tous connaissaient. Il eût à peine le temps de revenir à la première page, parce que oui en plus il avait presque tout lu pour s'assurer que ses soupçons étaient fondés, que Salvatore débarqua comme une flèche. Sa réaction ne se fit pas attendre et un joli sourire d'hyène farceuse se dessina sur ses lèvres.

- Et des grosses bêtes, la moitié d'un chapitre est consacré à ça. Je crois qu'elle n'aime pas trop les capotes et qu'elle préfère les choses en nature. Et les fouets mais ça en parlera plus tard ! Ah, t'as une tenue d'infirmière en latex avec une grosse seringue à un moment, je te dis pas à quel point j'ai ris.

Il se retourna afin de lui faire face et le fixa avec ses yeux rieurs, savourant ce court moment de silence qui fût bien vite coupé. Des écrits sur lui ? Très bonne question, il ne s'était pas encore tapé tous les écrits possibles, rien que celui-là lui avait déjà donné assez mal aux côtes. Ses oreilles se firent très attentives pour écouter le brun, seulement il tilta à une de ces phrases ce qui le fit complètement se déconnecter.

– Phi Noi faisait ta pute ?!

Il éclata de rire en imaginant les deux ensemble dans une pièce. Salvatore ne pouvait pas le voir en peinture, ce n'était un secret pour personne alors les mettre ensemble, ce serait comme allumer un incendie et ensuite se laver avec de l'essence et sauter dans les flammes. Suicidaire. Son rire se répercuta dans la pièce, accentué par l'air presque blasé du brun. Il imagina sa réaction face à cette fan fiction en particulier, son soupire exaspéré et ses pensées dérivées sur le pourquoi c'était toujours lui qui fascinait les auteurs. Les Japonais avaient leur petit côté exotique.

- Attends je te montre c'est mieux, je ne voudrais pas que tu loupes le moment où tu te ramènes avec un gosse en hurlant que t'as toujours rêvé d'être mère et que je t'ai répondu que moi aussi ! Pour Jordan, je t'apprendrais la technique. Un jour, peut-être.

Il ponctua sa phrase par un clin d’œil, s'empara de son ordinateur portable et d'un paquet de pockys puis se laissa retomber lourdement sur son lit, mordillant l’en-cas qui fondit dans sa bouche. Sa main se pencha vers le japonais et il lui demanda de manière muette s'il désirait en prendre un. Il fit glisser l'écran vers le bas et s'amusa à lire les premières lignes à haute voix.

Son regard coulissa le long de ses membres et s'arrêta sur ses fesses. Pas de toute, il avait vraiment des belles fesses enviables qu'il voulait prendre là, contre ses pots de fleurs. Le baiser encore et encore jusqu'à ce qu'il porte ses gosses qu'il espérait être roux. Mais pas encore, il devrait attendre qu'il ait terminé et il continuerait de le mater sans vergogne ce petit japonais.

Oui, vraiment ce qui les fascinait plus était le fait qu'il soit japonais. Ou bien qu'il avait un beau derrière, difficile à dire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Soutien. | [Tullio Del Pilar & Salvatore Kimimichi] Empty
Soutien.
Il s'essuyait les cheveux en frottant son crâne sur la serviette, renonça bien vite vu l'effort que ça lui demandait, et finit par y mettre les mains. Il se détestait quand il était dans cet état, transpirant et sale au sortir du sport, et l'idée même de croupir à l'intérieur de fringues collantes lui retournait l'estomac. Il se serait bien foutu à poil devant lui, là n'était pas le problème, mais à quoi bon ? Il n'allait pas s'habiller avec ses vêtements propres sans se doucher, et le fait est que les douches n'étaient pas dans les bungalows. Non, la meilleure solution, c'était encore de bouger son cul, mais il y avait d'abord les conneries de Machine à lire et il pouvait bien prendre sur lui pour y arriver.
Et Aidan qui avait eu la parfaite idée de l'encourager sur cette voie. Quelle folie.

- Dieu tu m'en voudras pas si je sue comme un porc sur ton lit ? Sans déconner il nous a tué à l'entraînement j'ai l'impression d'me noyer. Et j'ai la flemme de bouger pour le moment, j'suis bien là. 'Fin jusqu'à c'que tu m'lises cette connerie hein.

Ça va être marrant, aller. Au moins elle demande pas pourquoi un mec à éjacule par l'anus, elle est pas si ignare.
La langue au coin des lèvres.

- Un fouet, elle s'est mise au SM ? Y'a une fanfic où elle a essayé d'introduire ça mais j'vais dire, un fouet et une paire de menottes, c'est le SM cheap, on dirait un mauvais yaoi, pitié. Et faudra qu'on m'explique c'est quoi votre délire avec les infirmières, à vous, les trucs qui aimez les vagins. Sans rire en quoi c'est particulièrement sexy une infirmière ? En plus elle sont pas du tout habillées comme ça, c'est du mytho.

J'ai passé suffisamment de temps à l'hôpital ces derniers temps pour le savoir. Moi aussi j'les ai attendu les uniformes affriolants et les filles faciles des pornos hétéros. P't'être pour ça que j'suis gay tiens.
Réalisation d'un truc, une seconde.
Deux.
Il se redressa presque brutalement et pencha sa tête devant l'écran, niant un instant la main tendue et les sucreries que lui tendait Tullio.

- J'suis toujours imberbe dans ses trucs ? Avec les heures qu'elle passe à me stalker elle a du les voir les poils sous les bras, non ? Pourquoi on m'imagine imberbe sans déconner, j'fais si pucelle que ça ? Arrête je suis pas Randy Orton mais ça va j'suis pas non plus une minette, si ?

Le combat de toute une vie. Il plissa le nez en prenant un des pocky du paquet que lui tendait Blondie.

- T'as acheté ça chez mes parents ? Sans rire c'est dégueulasse ces trucs. Faut bouffer la version française, c'est exactement pareil, même forme et tout mais c'est mille fois meilleur. Comment c'est déjà ? ... Mikano ? Mika un truc, j'sais plus, c'trop bon.

Parce que les français sont parfaits. Les packagings étaient austères au possible, mais le chocolat n'avait rien à voir. Ou alors c'était suisse. Ou belge. Un truc comme ça, ils sont doués pour faire à bouffer par là-bas.
Le coup des fesses lui arracha un sourire contrarié et il soupira en décapitant son bâtonnet au chocolat.

- Comment il pourrait être roux sans rire, c'pas de mon côté qu'il y en aura. Je fais quoi, attends... « Il fallait le convaincre de se rendre à cette fête, mais comment ? Tout le monde savait que le japonais était coincé- » non sans déconner elle a osé ? Attends « tout le monde savait que le japonais était coincé alors il faudrait y aller doucement et lui rentrer dedans comme ça ne l'aiderait probablement pas à le convaincre de l'y accompagner.» Ouais non c'est sûr que si tu m'demandes de t'accompagner dans les chiottes j'dis non, hein, HEIN ?!

Il tira la langue à l'écran et brandit le majeur en même temps que le pocky, posa son menton sur l'épaule de Tullio et posa sa main sur celle qui couvrait le pad.

- Bon, c'est quand qu'on baise ?
Contenu sponsorisé


Soutien. | [Tullio Del Pilar & Salvatore Kimimichi] Empty
 
Soutien. | [Tullio Del Pilar & Salvatore Kimimichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tullio, raconte-moi des ragots ! [Dakota Emerson & Tullio Del Pilar]
» Spies [Rebecca Hadley & Tullio Del Pilar]
» DEL PILAR, TULLIO - 941-282-0402
» Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~
» DEL PILAR, TULLIO - 941-282-0402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: