-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~

Invité
Invité
Anonymous

Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~ Empty



Sentimental PIGgy Romance - LM.C



Nom : Del Pilar
Prénom : Tullio Juan.
Âge : 17 ans
Origines : Andorannes
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : J'm'en fous comme de ma première paire de chaussettes.

Statut : Lycéen
Régime: Interne
Cursus choisi : Artistique, danse spécialité Hip-Hop.
Groupe : Intello.

Précisions : A été mannequin dans le passé.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid ♪









Tullio est un jeune homme qui n'a pas de défauts, à proprement parler. Il a un physique que l'on pourrait qualifier de "parfait", ayant tout d'un jeune mannequin bien fait et bien bâti.
Grand en taille, du haut de ses cent quatre vingt centimètres, et musclé comme il faut, il n'a rien à envier aux autres garçons, si mignons qu'ils puissent être. Le jeune garçon s'habille de façon assez originale, disons, ne faisant jamais attention aux différentes couleurs qu'il met, même si elles ne vont pas vraiment ensemble. En tout cas, ça ne rend jamais trop mal sur lui, et ça ne ternit en aucun cas sa réputation, bien qu'on ne remarque pas vraiment ses muscles au travers de ses vêtements amples et colorés.
Les cheveux du jeune homme sont blonds, coupés plutôt courts, avec quelques mèches indisciplinées qui partent devant ses yeux. D'ailleurs, justement, ses yeux. Ils font la particularité de son visage, car on peut être sûr de ne jamais retrouver le même regard sur une autre personne. Ceux ci sont clairs, très clairs, pouvant même paraître légèrement lumineux dans l'obscurité, de couleur ambrée, se rapprochant du orange pâle.
Pour finir, Tullio reste vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ses écouteurs aux oreilles, ce qui lui donne du style sans même qu'il ne s'en rende compte.









Tullio a du caractère, on ne peut le nier. Je ne dirais pas qu'il est prétentieux, mais il s'aime, et ça se voit. Il sait qu'il est beau, qu'il plaît, il en a conscience, et il s'en sert. Et oui, le jeune homme adore faire le leader, prendre la tête des groupes, car il déteste qu'on lui donne des ordres ou que l'on contredise, il veut imposer son avis aux autres. Il refuse d'ailleurs l'autorité, que cela vienne des gens de son âge ou des adultes. Le garçon n'a peur de rien, et il n'hésitera pas à dire son avis à un professeur, et s'il doit se montrer très insolent et impertinent pour cela, et bien tant pis pour le prof. Et tant mieux pour lui.
En même temps, on pourrait également dire qu'il n'est d'accord qu'avec lui même, n'écoutant absolument personne, pouvant se montrer véritablement peste avec les autres. Vaniteux, rusé, qui plus est, il pourrait aisément dresser le monde entier contre vous rien qu'a cause d'une petite dispute.
Tullio aime agir seul, enfin, disons plutôt qu'il ne pense pas avoir besoin des autres. Pourtant, d'une manière paradoxale, si quelqu'un a besoin de lui, que ce soit pour le travail ou pour autre chose, il se montera très attentionné, et aidera volontiers la personne en difficulté, allant même parfois jusqu'à l'harceler pour lui faire avouer le problème, qu'il essayera ensuite de régler du mieux qu'il pourra, même si cela peut paraître embêtant pour la personne qu'il aide.
Bref, malgré son autorité, sa vanité, et la méchanceté dont il peut faire preuve quand il ne vous aime pas, Tullio est aussi un garçon attachant, intelligent, attentionné et sociable, se faisant très rapidement des amis. Il aime faire la fête, prendre des photos, jouer au basket, bref, toutes sortes de choses que l'on fait avec son entourage.








Les parents de Tullio avaient déjà deux fils lorsque celui-ci vit le jour.
Le premier était âgé de douze ans, tandis que le deuxième en avait neuf.
Ils avaient toujours vécu de façon normale, dans une famille ordinaire, ne cherchant pas à se démarquer des autres. L'aîné n'était pas motivé en classe, et ramenait des commentaires peu appréciables, sur son comportement et les efforts insuffisants qu'il ne fournissait au collège. Le cadet, lui, était tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ramenant des notes acceptables, sans être non plus un élève sérieux et parfaitement appliqué et concentré.
Bref. Les parents en étaient exaspérés. Ils avaient toujours voulu avoir des raisons d'être fiers de leurs enfants, mais apparemment, il n'y en avait aucune. Alors, lorsque le petit dernier fut né, les parents placèrent tout leurs espoirs en lui, et décidèrent de l'élever plus durement, par mesure de précaution, pour qu'il ne suive pas la route de ses frères à l'avenir.
Et cet enfant, le benjamin qui allait devoir faire l'honneur de la famille, c'était Tullio.

Tullio grandit normalement, en enfant parfaitement élevé, intelligent et bien dans sa peau. Il ramenait des notes excellentes dès la primaire, surprenant toujours plus les professeurs, qui ne savaient plus quoi faire de lui dans la classe, considérant qu'il avait de l'avance. Il se faisait des amis facilement, car tout le monde l'appréciait, même les élèves plus turbulents, qui le trouvaient sympathique et vif d'esprit.
Tout allait pour le mieux, dans une famille tout à fait normale, avec ce petit garçon sage et appliqué, qui rattrapait presque entièrement les erreurs de ses frères. Tullio ne suivait pas leur réputation, à l'école, on en oubliait même qu'il était de leur famille.

Mais, vers ses douze ans, le jeune garçon commença à être de plus en plus libre. Ses parents, ne voyant pas d'inconvénient à lui enlever quelques contraintes, lui permettaient de sortir dans la rue avec ses amis, d'aller au cinéma, de se détendre un peu... Bref. Ils n'étaient plus aussi durs avec lui qu'ils l'avaient été au début, pensant qu'il resterait malgré tout un élève discipliné et bien élevé, dans la vie de tout les jours également.
Mais sans même que ses parents ne s'en rendent compte, Tullio commençait déjà à parler mal, à être insolent, aussi bien avec les professeurs qu'avec les autres élèves, n'hésitant pas à dire son avis, même lorsqu'il devait pour cela contredire ou insulter les instituteurs. Mais ça, ses parents ne le surent que lorsqu'ils virent son bulletin scolaire. Ils ne s'attendaient pas à voir des commentaires si scandaleux sur le dossier de leur fils, et remontèrent immédiatement la barre en le punissant sévèrement, essayant du même coup de le rendre plus fréquentable, et même de donner une raison à tous de l'admirer et de le voir comme un jeune homme appréciable et enviable.
Ils le présentèrent alors à des managers, pour qu'ils puisse jouer dans des films ou des publicité. Grace à son beau visage et les muscles que le sport lui procurait, il pût donc poser pour des pubs et des magazines, posant même sur des couvertures de revues, ce qui convenait parfaitement à ses parents, qui le trouvaient plus calme, pensant qu'il avait cessé ses enfantillages.
Mais ce n'était qu'une illusion, car Tullio continuait bel et bien sur la mauvaise route, et l'on pourrait même se demander comment ses parents ne le remarquaient plus. Cela paraissait si flagrant et évident... Les remarques que les professeurs s'obstinaient à inscrire sur les bulletins, les rendez vous que le directeur proposait aux parents... Tout laissait penser que le fils Del Pilar n'aurait pas d'avenir, et qu'il se ferait peut être même renvoyer de l'établissement, s'il continuait à jouer les rebelles.
Lorsque Tullio eut terminé le collège, pour passer au lycée, ses parents virent comme une occasion de le changer d'école, voulant l'inscrire directement à Volfoni, qui n'était pas de mauvaise réputation, et où ils espéraient pouvoir effacer la réputation naissante d'insolent et de paresseux de leur fils, qu'il puisse un peu se rattraper au niveau scolaire.
On le fit donc remplir un formulaire d'inscription.
Tullio regardait la feuille en face de lui, sans trop y réfléchir. Il cochait ce que lui et ses parents avaient prévu, ou bien tout simplement ce qui lui paraissait logique. Puis vint le tour que ses parents jugeaient le plus important. Son inscription à une activité, comme l'art, le sport...
Logiquement, il aurait du cocher la case photographie. Mais, une fois devant la feuille, il hésitait, préférant regarder ce qu'il y avait d'autre, se rendant compte qu'il ne voulait en aucun cas suivre les envies de ses parents. C'est pourquoi il s'inscrivit finalement en basket, sport qu'il appréciait beaucoup, et qu'il jugeait bien plus intéressant que de la photographie.
Tullio ne fut néanmoins pas accepté en sport, car les effectifs étaient déjà établis. Il s'en fichait, après tout. Il pourrait toujours faire du basket en simple loisir, même si pour cela il devrait frauder un peu. C'est pourquoi il choisit finalement la filière artistique, plus précisément le Hip-Hop.
A présent, cela fait déjà deux ans qu'il est à Volfoni, même si on pourrait croire qu'il y est né. Il connait tout le monde, ne déteste personne, et personne ne le déteste. Bref, il est apprécié, populaire, parfaitement intégré, que ce soit aussi bien avec les sportifs qu'avec les gens plus calmes, ou ceux qui font aussi du Hip-Hop. On pourrait même dire qu'il passe plus de temps avec les basketteurs, car il lui arrive souvent, comme il l'avait prévu, de fréquenter en douce le terrain de basket, que ce soit pour assister aux entraînement, ou pour faire un peu de sport, rien que pour se défouler et passer du bon temps.
En revanche, au niveau du comportement en classe, ça n'a pas changé. Tullio ne fais pas d'effort, il conserve néanmoins une moyenne excellente, ce qui fait même grincer des dents certain professeurs, qui ne savent plus quoi lui reprocher.
Certain disent qu'il n'a pas d'avenir, d'autres le trouvent trop intelligent.
Ce qui est certain, c'est que le jeune garçon aime Volfoni, et qu'il s'y plaît grandement, avec toutes ces personnes qu'il apprécie ou qu'il fréquente, même si les vrais amis intimes, ça, il ne connait pas trop, étant donné de son caractère que l'on pourrait qualifier d'exécrable, ou détestable, dans l'avis de certain.


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~ Empty



Bonsoir ! Désolé, le commentaire sera court, pas parce qu'il n'y a rien à dire mais parce que je suis clairement fatigué et que c'est à peine si mes yeux supportent encore la lumière.

Une fiche en bonnes et dues formes. D'un point de vue juridique (pour le peu de juridiction qu'il y a sur un forum) il n'y a rien à dire : les lignes sont remplies comme il faut, le style est clair, simple, accessible à tous et prometteur pour le RP, il n'y a pas tant de fautes d'orthographe que cela et les rares que j'ai pu soulever ne m'ont jamais choqué, vraiment, je ne pouvais pas demander mieux.

Concernant Tullio, le prédéfini est parfaitement respecté, je n'ai absolument rien à dire. D'un point de vue purement personnel et pour râler un peu - on ne me refera pas -, j'aurai quelques réticences avec le physique. Pas tant qu'il soit court, mais il est très, trop, concis. C'est dommage, parce que le prédéfini est fait exprès pour pouvoir être personnalisé, surtout Tullio, pour qui l'histoire et le physique sont relativement libres et pour lequel seul le caractère pourrait présenter un point fort, une difficulté, à l'origine. Tu pouvais créer quelques petits détails : cicatrices notamment, mais aussi décrire plus en profondeur ses vêtements, son attitude, l'image qu'il envoie aux autres... Même si son physique est en somme toute assez banal, on trouve toujours quelque chose à dire, d'autant plus qu'il n'est pas définitif. En réalité, tu parles de tellement peu d'éléments différents que tu insistes sur sa joliesse et qu'on a l'impression qu'il est physiquement parfait. Sauf que tu peux dire qu'il en est encore à avoir des boutons sur la face et qu'il se maquille pour les cacher, ce prétentiard. Enfin, c'est l'idée. ♫

Et j'en viens au point négatif de ta fiche. Car oui, sincèrement, il n'y en aurait qu'un qui m'énerve réellement : tu ne t'es que peu approprié le personnage dans sa fiche. Tullio, c'est un prédéfini très simple, sans aucune réelle difficulté majeure, qu'il est très facile de prendre pour écrire avec lui. Mais je ne pense pas à mal en disant cela ! J'imagine que c'est un de tes premiers - sinon le premier - prédéfini que tu prends, et même s'il ne s'agissait pas d'une première il est toujours effrayant d'attendre la réaction du créateur du personnage au moment de la validation. Alors je suis là pour te rassurer, et même t'encourager : n'hésites pas à créer. Un prédéfini, c'est comme son nom l'indique, déjà en partie créé. Mais seulement en partie. Oui, tu as parfaitement suivi les indications dans la fiche, il est donc très très bien rendu dans sa présentation, oui, mais j'ai l'impression de me retrouver face à un croquis. Un croquis très prometteur, mais quelque chose qui n'est pas fini, pour lequel on aurait pu chercher plus loin, qui a un très bon potentiel.

Je ne te refuse pas la validation car je sais que tu pourras faire de très jolies choses avec Tullio. Si tu l'as pris c'est qu'il t'a plu, et je ne peux que t'en remercier. Cependant, et c'est ton devoir en temps que RPlayer, tu dois absolument insuffler la vie à cette ébauche que j'ai commencé et que tu as repris, parce que tu dois la compléter et la terminer. Cherche des anecdotes de sa vie, des tics, des passions autres que le sport et lui, des peurs, des manies... C'est tellement vaste. Ne te cantonne pas au brouillon hésitant que j'ai pu faire. Va plus loin, et si tu le considères beau, rends-le plus beau qu'il ne l'est déjà.

Tu es néanmoins validé. VA GÉNÉRER TA FICHE DE PERSONNAGE et tu seras libre. J'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°006, dans laquelle tu es seul pour le moment. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Invité
Invité
Anonymous

Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~ Empty
Merci beaucoup ^^
J'ai très bien compris ce que tu voulais me dire, je rectifierais ça à l'avenir ! :)
 
Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tullio, raconte-moi des ragots ! [Dakota Emerson & Tullio Del Pilar]
» DEL PILAR, TULLIO - 941-282-0402
» DEL PILAR, TULLIO - 941-282-0402
» Tullio J.Del Pilar [terminée]
» I know you want to be one of mine - Tullio J. Del Pilar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: