Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi]

Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
surf & bruises
Ca faisait quoi, trois jours qu'elle était là ? Peut-être quatre. Avec le décalage et son sommeil chaotique, elle avait fini par perdre la notion du temps et des jours. Du coup, sortir faire un tour n'était pas plus mal, d'autant qu'elle devait se familiariser avec la région : ils n'étaient pas juste là pour les vacances après tout.

La plage avait été l'argument utilisé par son père à vrai dire. Pas aussi impressionnante que celle qu'elle avait toujours connue à Gold Coast, mais qu'importe. Le sport restait une passion vitale pour elle, et si changer totalement de pays n'était pas quelque chose d'insignifiant, elle saurait aisément s'en sortir. Ce qui était moins sûr pour sa sœur cadette, encore enfermée dans sa chambre à l'heure actuelle. Bien sûr que ça la touchait aussi ; son groupe d'amis lui manquait affreusement, ainsi que leurs habitudes et rendez-vous réguliers. D'un autre côté pourtant, la Floride avait quelque chose d'étrangement attirant, et de toute façon : elle n'avait pas eu le choix.

Il faisait beau et chaud, journée typique d'été. Beaucoup de monde sur le sable bouillant, et une part d'elle regretta de ne pas être resté sur le terrain privé acheté par ses parents. Mais c'était moins intéressant, à vrai dire. Parce qu'ils n'y avait personne pour la regarder faire, personne pour l'admirer ou l'envier. Eh, c'était important, très important. Alors oui, avoir pris sa planche pour se rendre ici, ça avait été un très bon choix.

Là, c'était le temps de s'accorder une pause. Du coup, elle sortit de l'eau, déposa sa planche proche du reste de ses affaires, généreusement gardées par un type avec lequel elle avait flirté un peu plus tôt. Pour ensuite ouvrir sa combinaison, et en retirer le haut, le tout pendant à ses hanches. Ah tiens, son bronzage avait commencé à s'affadir, à croire que c'était justement le temps de prendre un peu de soleil. Un pensée qui finit cependant par lui échapper lorsqu'elle tourna la tête vers lui, croisant le regard d'un type qui visiblement la regardait, un peu plus loin. S'en suivit un sourire en coin en sa direction, tandis qu'elle tressait rapidement sa chevelure, non sans avoir également jeté un coup d'œil à son miroir de poche ; Billie vénérait le maquillage waterproof high-end en cet instant.

« Tu peux venir me parler, je vais pas te bouffer. » Un léger rire, et son fort accent australien plus que remarquable accompagnant ses mots. Oh, elle le regardait à nouveau, par-dessus son épaule, tout en réajustant le haut de son maillot de bain. Allez quoi, il avait l'air de vouloir lui parler, non ?
Invité
Invité
Anonymous

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
Une bonne grosse journée de merde comme on en fait plus. C’était un week-end, il aurait voulu rester couché, faire la grasse matinée, rattraper ses nombreuses nuits d’insomnie, mais non, monsieur avait un contrat étudiant à honorer.
En début de semaine, son chef lui avait demandé s’il pouvait dépanner un peu au resto ce samedi, et Georges ayant toujours aussi désespérément besoin de thunes, il avait accepté. Ce n’est que lorsque son réveil sonna vers 8h qu’il s’en voulut à mort d’avoir dit oui.

Le service du midi avait été éprouvant, il faisait beau et chaud, le restaurant, en bord de plage, était bondé. Il devait courir à droite à gauche, prendre les commandes, servir les boissons, puis les plats, passer derrière le bar quand on lui demandait un petit cocktail en apéro. Il avait chaud comme jamais, et c’était sans compter sa tenue réglementaire, son jean, et sa chemise blanche. Il avait beau retrousser les manches, il avait l’impression de fondre, de se liquéfier sur place…
Il attendait la fin de son service comme le messie. Quand l’heure arriva enfin, il profita d’un repas, bien trop tard à son gout, et décida d’aller lambiner sur la plage. Après tout c’était peut-être le seul point positif qu’il trouvait à bosser un samedi midi.
Il se changea en vitesse à l’arrière du resto, quittant ses fringues pour un short de bain et un T-shirt qu’il quitterait un fois sur la plage.

Le sable était brulant sous ses pieds, il devait esquiver les nombreuses serviettes, les enfants qui courraient d’un groupe à l’autre…
Trouvant finalement une petite place libre, Georges se posa enfin sur le sable. Retirant son T-shirt, il laissait apparaitre quelques hématomes sur son torse et ses côtes, oubliant rapidement les regards courroucés des mères de familles devant ses cernes marquées, la plaie sur sa joue, et les bleus sur l’intégralité de son corps.
Lui préférait regarder la jolie surfeuse qui sortait tout juste de l’eau. Grande blonde, elle retirait le haut de sa combinaison, il la dévorait presque des yeux. Un petit regard, un sourire en coin, et elle l’invita à s’approcher. Il sourit en entendant son accent à couper au couteau, et jeta un rapide regard au type qui semblait l’accompagner.

Se levant, il vint s’installer près d’eux alors qu’elle lui lançait un regard par-dessus son épaule.

- Salut. T’es en vac … Il regarda le jeune homme, se demandant si c’était son frère, ou peut-être son mec… Enfin, vous êtes en vacances ici ?

Un sujet bateau, juste une excuse pour entamer une conversation.
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
surf & bruises
Avec Billie, pas de compromis et rarement de chemins détournées : elle marchait au culot, et dragouiller le premier type qui la regardait un peu trop longtemps, c'était totalement son truc. Du coup, pas étonnant qu'elle ait convaincu le premier de garder ses affaires et le second de venir lui parler. Mine de rien, la confiance en soi jouait beaucoup. Ainsi que le fait qu'elle était loin, très loin d'être un laideron. Eh, pas besoin de se voiler la face hein : l'Australienne jouait de son physique avec autant d'aisance qu'elle respirait. Du coup ce fut avec un sourire encore plus satisfait qu'elle le vit se rapprocher.

Un regard de bas en haut, pas la moindre discrétion et lui de toute façon n'avait pas l'air de se gêner non plus hein ; les quelques bleus qu'elle voyait là attisaient sa curiosité, tout comme son visage abimé. Ça sentait le type qui s'était récemment battu, et comme elle avait entendu parler de groupes de racailles assez actifs dans le coin, ça n'avait probablement rien d'étonnant. Ce qui n'empêchait pas de lui donner un petit côté pas déplaisant à regarder du tout.

« Nah, mes parents se sont installés dans le coin y'a quelques jours. Lui par contre… » Elle désigna le type derrière elle d'un mouvement de tête, type qui semblait frustré d'avoir perdu son attention, « J'crois qu'il est du coin. Je le connais pas vraiment. » Bah oui, elle avait juste battu des cils pour qu'il lui garde une place, rien de plus. Elle avait même déjà oublier son nom, c'était dire !

Quitta finalement sa planche, la blonde s'étira un bon coup, faisant rouler les muscles de son dos, puis des épaules et finalement craquer sa nuque, exposant une musculature parfaitement développée et entretenue. Comme le reste à vrai dire, abdomen autant que ses jambes, sans oublier les bras. « Et toi, t'es du coin ? » Un sourire sur ses lèvres laquées de rose pâle glossy, avant d'enfin retirer le reste de a combi, exposant aux yeux de tous -surtout ceux occupés à la dévisager- les jambes longues et musclées, dorées également, jusque-là cachée par le néoprène noir.

Et là, c'était le moment de s'asseoir. Avant d'afficher une moue contrariée en voyant que son.. Larbin? s'était fait la malle en voyant qu'elle n'avait pas grand-chose à faire de lui. « C'est fou ce que certains peuvent être susceptibles. » Tendant le bras, elle récupéra sa bouteille d'huile solaire, avant de reporter son regard sur son nouveau compagnon. « Je m'appelle Billie, au fait. » Ouais, qu'on connaisse son prénom, c'était important, vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
Elle le détaillait alors qu’il s’approchait d’elle. Georges lui sourit, son fameux sourire pour faire tomber les filles, celui qui lui rapportait de beaux pourboires. Rien ne disait que ça allait marcher, mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme dirait l’autre.
Il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser en voyant sa peau marbrée de bleu. Souvent, c’était tout ou rien. Soit les nanas trouvaient cela affreusement sexy pour une raison qui lui échappait, soit ça leur faisait peur. Elle n’avait pas l’air d’en avoir peur…

Son sourire s’élargit lorsqu’elle lui répondit. Son accent était sympa, gorgé de soleil.
Il n’était pas mécontent d’apprendre que le type qui surveillait ses affaires n’était pas avec elle. Ca l’amusait beaucoup de se dire que ce jeune homme s’était fait avoir par la belle australienne d’un battement de cils, et surtout, que Georges avait réussi à le détrôner l’espace d’une œillade.

Il la regardait se pavaner, enfin… S’étirer et retirer sa combi. Elle semblait apprécier qu’on la regarde, ça tombait plutôt bien, il aimait bien ce qu’il voyait.
Georges se posa sur le sable à côté d’elle.

– Je viens de Virginie, mais j’étudie ici. A Volfoni, je sais pas si tu connais… Remarques, si tes parents se sont installés là, il va bien falloir que tu t’inscrives à la fac. Il y a un bon cursus surf…

Il ne connaissait absolument pas cette nana, mais l’idée de croiser de jolies minettes dans les couloirs de l’université ne lui déplaisait pas.
Georges eu un petit sourire satisfait en voyant l’autre mec partir en faisant la gueule. Il se sentait toujours assez puissant dans ce genre de situations.
Elle se présenta, prenant sa bouteille d’huile en même temps. L’espace d’un instant, il se demanda si, comme dans les bons films bien clichés, elle allait lui demander de lui en étaler sur le dos.

– Enchanté Billie. Moi c’est Georges.

Il lui sourit, passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage de la mèche bleu qui commençait à lui tomber dans les yeux.
Bon, maintenant, il était temps de se montrer plus intéressant que son prédécesseur.

– Bon alors, t’aime quoi à part taquiner la vague ?
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
surf & bruises
Si on lui posait la question, Billie dirait surement qu'elle vivait pour le regard des autres. À quoi bon le cacher de toute façon ? Elle respirait la superficialité, et l'assumait totalement sans jamais se remettre en question. Puis de toute façon, ceux qui disaient n'en avoir rien à faire du regard des autres étaient bien hypocrites ; il n'y a rien de lus humain que désirer l'attention de ses pairs et leur approbation. Du coup oui, elle aimait savoir qu'on a regardait, la jalousait ou la désirait. Elle aimait qu'on porte toute son attention sur sa personne.

A la mention de Volfoni, et surtout, du cursus surf, la blonde afficha un léger sourire en coin, lui jetant un bref regard. « J'en ai entendu parler. J'ai dans l'idée de tâter le terrain un peu avant de me décider. » Parce que bon, s'ils n'étaient qu'une bande d'imbéciles sans intérêt, la demoiselle ne se voyait pas trop les rejoindre, plus encore en sachant que les études n'avaient jamais été son point fort ; à choisir, autant continuer son job de coach dans le gym de son père.

Qu'importe son interlocuteur, l'australienne agissait toujours égale à elle-même : l'assurance transpirait de chacun de ses mots et gestes, quoi qu'il arrive. Alors c'était presque évident qu'elle ait tant d'aisance à lui parler, ce type qu'elle ne connaissait que depuis cinq minutes. Et qui portait un prénom assez vieillot tiens. Oh bien sûr, elle n'en dit rien, mais le sourire qu'elle afficha n'était peut-être pas juste par plaisir de l'avoir rencontré. « Enchantée également. » Allez, fallait être charmante avant d'être une bitch, sinon le jeu se terminait trop vite.

Et le voilà à nouveau avec son sourire un tantinet séducteur. Ca la fit légèrement rire, ses mains glissant le long de ses jambes bronzées et musclées. « Beaucoup de choses. » Réponse clichée au possible, effet voulu. « Le sport surtout. Enfin, je pense que ça se voit. Mon père possède la salle de sport qui a ouvert il y a une semaine dans le coin. Du coup j'y passe beaucoup de temps. » Ah ça pour aimer le sport, c'était peut-être même un euphémisme.

Arrivée aux bras après avoir dépassé le ventre, la demoiselle avisa un regard en coin vers lui, pour ensuite afficher un sourire. « Tu penses pouvoir me donner un coup de main ? » Allez, pile dans le cliché hein ? Puis de toute façon il en mourrait surement d'envie.

Maintenant qu'elle avait quelque peu tâté la température, son regard se perdait à nouveau sur sa dégaine cabossée. « Tu t'es attiré des emmerdes pour te retrouver dans cet état-là ? Quoi que vu ce que j'ai sous les yeux, j'ai pas l'impression que ton truc à toi ce soit le surf. » Et c'était un regard plus qu'intéressé qui glissait sur lui, culottée au possible. Eh, c'était plaisant à regarder un homme abimé comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
Elle sourit largement en entendit son nom. Il fit la moue, discrètement, il n’aimait pas trop qu’on se foute de son prénom, mais après tout, elle ne dit rien de plus, donc lui non plus. Il se contenta juste de la regarder s’enduire d’huile. Sa peau luisait sous le soleil et son hâle semblait s’illuminer.
Elle répondait à sa question, il haussa les sourcils devant la banalité de sa première réponse, attendant d’entendre une réponse plus intéressante. Il se demandait s’il allait réussir à avoir une conversation intéressante avec elle. Georges n’était pas franchement étonné de l’entendre parler sport. Il sourit, se demandant s’il aurait pu espérer trouver une bombe sur la plage avec qui parler chimie. Il en doutait fortement.

– C’est sympa, t’as tes entrées gratuites à la salle.

Bien qu’il n’avait jamais été vraiment fan du sport en salle, il devait avouer que ça pouvait tout de même être pratique.
Georges rit quand elle lui demanda de l’aider avec son huile solaire. Il lui tendit la main pour qu’elle lui donne le flacon.

– Allez, passe, je m’en occupe.

Une fois la bouteille dans la main, il se glissa derrière Billie. Un peu d’huile au creux des mains, il se mit au travail. La peau de la jeune femme était chaude et douce. Il n’en attendait pas moins. Commençant au milieu du dos il descendait un instant sur ses reins, s’attardait sur sa taille et finit par remonter entre ses omoplates. Il dégagea bien tous les petits cheveux qui s’étaient échappés de la tresse de Billie puis termina sa douce besogne en lui mettant un peu d’huile sur la nuque et en massant d’un geste expert ses épaules. Une fois qu’il pensait en avoir fait assez, il revint à côté d’elle, déposant la bouteille entre eux.

Georges haussa un sourcil en la voyant le détailler. Ils ne valaient pas mieux l’un que l’autre à se mater allégrement sans aucune gêne.
Il eut un petit sourire amusé quand elle lui demanda s’il avait eu des emmerdes. La dernière fois qu’il s’était fourré dans le pétrin, il en était ressorti avec des côtes cassées. Là, il était en pleine forme.

– Ola, non ! Justes une ou deux nuits un peu agitées…

C’est en prononçant ces mots qu’il se dit qu’ils pouvaient être pleins de sous-entendus.

– Effectivement, je suis plus kick-boxing que surf…
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
surf & bruises
« Bah c'est surtout que je bosse là-bas, donc au bout du compte, je fini toujours par m'y retrouver. » Quand elle ne s'entrainait pas dans leur salle de sport toute aménagée dans le sous-sol de la maison. Bon pour l'heure, elle n'y avait pas encore passé beaucoup de temps vu leur récente arrivée dans le coin, mais tout de même.

Le voir accepter sa demande ne la surprit pas le moins du monde ; qui refuserait une telle proposition, venant d'une fille comme elle ? Surement pas un gars la regardant de la sorte, en tout cas. Du coup, ce fut le plus volontiers du monde qu'elle se pencha quelque peu vers l'avant, histoire de le laisser s'occuper de son dos, repoussant ses cheveux par la même occasion. Ah, c'était plaisant d'avoir quelqu'un pour s'occuper de soi, surtout de la sorte. Peut-être devrait-elle envisager pour le faire plus souvent, eh. Après tout, la plage grouillait de messieurs -et demoiselles- probablement facilement convaincus de quelques battements de cils et un joli sourire.

Les paupières closes, elle garda le silence pour une fois, un léger frisson venant la chatouiller au passage de ses mains. Jusqu'à finalement laisser filer un « merci » lorsqu'il eut terminé, rejetant sa chevelure derrière son épaule. « Agitées, hein ? » Le sourire parlait pour elle ; Billie était souvent la première à voir des sous-entendus un peu partout.

Un étirement suivit, alors qu'elle suivait toujours ses paroles. Kick-boxing, hein ? « J'en ai eu fait pendant un temps, tiens. Bon choix. » Puis bon, il semblait assez évident que ça n'était pas grâce au surf qu'elle avait un physique tel que le sien. « Et tu pratiques un autre sport que ça ? C'pas vraiment le genre de blessures qu'on a quand on en pratique de façon… Honnête. » Oh, elle ne pouvait pas l'accuser de quoi que ce soit, ni même avoir le moindre soupçon, mais ça avait clairement la gueule de ce qui arrivait quand on se battait avec quelqu'un, hors salle d'entrainement. Elle s'y connaissait après tout.

Le quittant finalement du regard, elle observa l'agitation de la plage, un soupira la quittant. « Y'a toujours autant de monde, ici ? » Un peu trop de monde à son goût, quand bien même elle aimait la foule. Mais entre les cris, autant d'adultes que d'enfants -et elle n'aimait pas les gosses- et le peuple grouillant présent, c'était trop.
Invité
Invité
Anonymous

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
Georges sourit en l’entendant parler de son travail à la salle de sport. Ca expliquait sa plastique de rêve, sans aucun doute.

– Ah ouais ? Moi je bosse dans un petit resto sur la digue, mais je fais tout pour y passer le moins de temps possible…

Il plaisantait mais pensait chacun de ses mots. Ce n’était pas franchement un travail très enrichissant, juste un job alimentaire comme en connaissaient tant d’étudiants. Cependant il mettrait sa main à couper que Billie ne travaillait pas pour l’argent. Elle semblait être ce genre de nana à avoir toujours eu ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Même si elle décidait de ne pas faire d’études et de ne pas travailler, son avenir était tout tracé.

Le jeune homme lui fit un clin d’œil quand elle le remercia de lui avoir passé de l’huile dans le dos. Ca faisait un moment que personne n’avait pris soin de lui. Il aimerait bien être une nana comme Billie de temps en temps, de n’avoir qu’à battre des cils pour qu’on le pouponne un peu. Mais au lieu de ça il préférait se foutre sur la gueule avec des inconnus pour gagner de l’argent.


La jeune femme afficha un sourire lubrique quand il lui parla de sa nuit agitée. Visiblement, elle avait compris le double sens qui n’avait pas effleuré l’esprit de Georges avant qu’il ne prononce ces mots.
C’est franchement étonné qu’il la regarda quand elle lui dit avoir fait du kick-boxing. Il sourit largement, ils ne pourraient pas parler chimie, mais pourraient parler boxe.
Elle semblait avoir vu clair dans son jeu. Si elle avait elle aussi pratiqué le kick-boxing elle n’était surement pas dupe et savait qu’on ne pouvait pas se blesser comme cela juste en en faisant en club.

Il eut un sourire faussement gêné, passa une main dans ses cheveux, la faisant finir sa course dans sa nuque, se massant le cou un instant.

– Ahem… Effectivement… Je participe à des combats clandestins… Ca t’intéresse ?

Il était franchement curieux de savoir si elle avait déjà tenté ce genre de joyeusetés.
Elle semblait un peu grognonne de voir autant de monde autour d’eux. Il comprenait ce qu’elle voulait dire, il en avait assez de recevoir du sable dans les jambes à chaque fois qu’un gosse passait en courant à côté d’eux.

– Oui, toujours autant de monde quand il fait beau… Tu veux qu’on aille faire un tour ?
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
surf & bruises
En voilà un qui n'avait pas l'air très enchanté par son job. Bon, en un sens, elle ne pouvait pas se permettre de vraiment commenter ça, et surement pas de le blâmer. Parce qu'elle était chanceuse d'avoir un job qui lui plaisait évidemment, et qu'en plus de cela, elle faisait partie de ces gosses de riches qu'on pensait travailler juste pour s'occuper, alors que c'était loin d'être le cas. Du coup, elle garda le silence et n'en dit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Il était bien chanceux d'avoir un job, aussi chiant soit-il.

La surprise qu'elle vit sur son visage lui tira un sourire en coin. Quoi, c'était si inattendu qu'une fille comme elle pratique ce genre de sport ? Parce qu'il pensait que tout ça, toute cette masse de muscles venait du fitness et du yoga ? Come on dude, c'était parfois presque insultant de voir -des hommes surtout- être aussi incrédules quand elle parlait de sports pratiqués par ses soins. Cependant, elle n'en dit rien, encore une fois. Ca ne valait pas la peine de s'agacer pour si peu, surtout si elle tenait à ce qu'il reste un peu plus longtemps à ses côtés. Après tout, Billie adorait la compagnie, surtout si elle était aussi plaisante à regarder.

Du coin de l'œil, elle gardait son regard sur lui, sans cependant directement lui offrir toute son attention. Ça, c'était le genre de choses qui se méritaient eh. Par contre, ce qu'il finit par lui confier lui fit rapidement tourner la tête vers lui, sourcils haussés. Oh, ça expliquait des trucs. Par contre, qu'il en parle ainsi à une inconnue rencontrée depuis cinq minutes, c'était stupide. Peut-être qu'elle était flic ou capable de le dénoncer. Et si qui que ce soit avait fait un truc pareil de son temps à Gold Coast, il aurait probablement fini en appât pour requins.

D'un sourire, elle effaça sa surprise, replaçant une mèche blonde derrière son oreille. Pour ensuite hocher doucement la tête, s'étirant quelque peu. « Pourquoi pas ouais. » Et elle se leva, retirant le sable collé sur sa peau et replaçant ses lunettes de soleil précédemment récupérées, avant de toucher quelques mots aux surfeurs en pause, leur demandant de surveiller sa planche. De toute façon, ça n'était pas sa favorite, juste un achat récent sur un coup de cœur, et elle n'était pas satisfaite.

Marchant donc à ses côtés, le suivant là où il comptait aller, l'australienne finit par reporter son attention sur lui, encore. « Alors comme ça tu trempes dans le combat illégal ? C'est dangereux d'en parler comme ça à une inconnue. Imagine que je te dénonce. » Un soupire et un léger rire, alors qu'elle secouait doucement la tête. Elle n'allait surement pas lui confier qu'elle en avait fait, elle ne le connaissait pas et la confiance ça s'obtenait pas avec une belle gueule. « T'as de la chance que ce soit pas mon cas, eh. » Un léger rire suivit d'un clin d'œil. Et à présent, il avait titillé sa curiosité, pour sûr. « Pourquoi tu fais ce genre de trucs ? Le fric, je suppose ? Ou alors l'adrénaline ? Et ça se passe comment ? » Autant jouer le jeu de la nana n'y connaissant rien, feintant une naïveté tout juste crédible sur son faciès. Eh, fallait bien faire la discussion, non ? Puis les mecs c'était toujours persuadé que le côté bad boy plaisait, alors autant en jouer hein.
Invité
Invité
Anonymous

surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
Georges se leva quand elle accepta sa proposition de balade. Ca ne leur ferait pas mal de changer un peu d’air. Il la regarda faire son petit numéro de charme pour que des surfeurs lui gardent sa planche. Elle n’avait pas peur dis donc… Lui n’oserait jamais confier ses affaires à des inconnus, surtout une planche, c’est loin d’être gratuit. Mais bon, après-tout ils n’avaient visiblement pas la même vision de la valeur des choses.
Il commençait à se demander où il pourrait bien l’emmener. Lui-même n’était pas arrivé depuis bien longtemps, il connaissait l’académie comme sa poche, le trajet pour aller au boulot, et celui pour aller se battre. Il se rappelait, sur ce deuxième trajet, être tombé sur une petite crique qui pourrait être sympa est bien moins peuplée cette après-midi.

Récupérant son sac et y fourrant son T-shirt, il traversa la plage, suivit de la jolie blonde, pour quitter les lieux. Il lui adressa un sourire amusé quand elle lui fit remarquer que ce n’était pas bien malin de parler combats illégaux avec une inconnue. Elle avait raison, il avait merdé là.

– Bah bravo… Je pers toute prudence en face d’une jolie nana.

Il la faisait marcher le long de la digue. Le paysage était plus qu’agréable et une brise rendait la chaleur plus supportable. C’était agréable. Il ferma les yeux, levant le nez en l’air pour profiter de l’air marin.
Il rouvrit les yeux en entendant sa voix, sourit à son clin d’œil. Certaines de ses manières ressemblaient étrangement aux siennes, il en était assez déconcerté. Il avait vaguement l’impression d’être tombé sur lui en fille.
Elle lui demandait quelques précisions sur les combats alors qu’ils passaient devant le resto dans lequel il travail. Un de ses collègues le regardait marcher, visiblement amusé. Il l’interpella, sans la moindre discrétion.

– Hey Georgie ! Ca va ? Tu te mets bien ?!

Il repoussa son envie de lui faire un fuck.

– Sois pas jaloux, tu me vois suffisamment faut en laisser aux autres. La table 13 est à sec, vas bosser.

Son collègue lui fit un mouvement de tête et tourna les talons. Georges passa une main dans ses cheveux, l’air un peu gêné, et tourna la tête vers Billie. Il venait de parler comme un beauf à son collègue qui jouait les beaufs… En espérant que la jeune femme ai de l’humour et qu’elle ne parte pas en courant.
Pour lui faire oublier cet épisode un peu foireux, il tenta de répondre à sa question.

– Heuuu donc… On disait…

La regardant à nouveau, il se dit que quelque chose clochait. Elle n’avait pas l’air si dupe que ça.

– Au départ exclusivement pour le fric. Et puis j’y ai pris gout… Ca ne t’es jamais passé par la tête d’essayer quand tu faisais du kick-boxing ?
Contenu sponsorisé


surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi] Empty
 
surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING-TAKAHASHI, BILLIE-DEAN - 941-782-4345
» heavy crown ▲ billie-dean king-takahashi
» Georges Sullivan - Terminé !
» C'est pas vraiment c'que tu crois [Juliette C. Décèdre & Georges Sullivan]
» beg for it ▲ billie-dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: