Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)]

Invité
Invité
Anonymous

Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)] Empty
Y a pas que des obèses aux USA ?

Une quelconque brune sexy
Nom : Fent
Prénom : Tyarisse ou Tya' pour les intimes.
Origines : Italienne (de naissance), française (par la mère) et espagnole (par le père)...
Nationnalité : Franco-hispano italienne... Oui ça fait beaucoup...
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Précisions : Elle parle 5 langues couramment (et ouais on peut être canon et intelligente ;P)

Physique : Petite - Brune - Yeux bleus assez sombre - Formes généreuses

Caractère : Grande gueule - Un poil violente sur les bords - Adooooore faire la fête - Rageuse au cœur de guimauve LUUUUUV

Lien de votre fiche de présentation : http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t357-tyarisse-fent-pour-vous-servir

L'Amérique.
Pour la seconde fois en quelques semaines.
Il faut dire que ça m'a pas trop manqué. M'incruster à une soirée du président, voler son crayon, me faire tirer dessus tout ça tout ça c'est pas tellement mon délire mais bon si ma déesse l'ordonne je ne peux pas vraiment faire grand chose.
Je suis bien contente d'avoir fini cette mission en tout cas et puis mon épaule se rétablit doucement je peux m'habiller correctement et tout. Et puis la cicatrice est propre donc c'est cool.
Pour une fois que je me plains pas.

Bon c'est vrai que je suis contente de faire cette échange, ça me met de bonne humeur.
C'est une peu comme des vacances et je pense les avoir bien méritée, j'espère qu'Ina en pense autant et qu'elle me foutra la paix.
De toute façon je ne peux pas lui servir à grand chose ici, je ne peux pas utiliser mon pouvoir. De toute façon même si j'avais pu l'utiliser je ne pense pas que je l'aurais fait. Parce que je me vois mal faire apparaître une épée ou des poignards devant un pauvre petit humain qui n'a rien demandé.

Je sais de ne se faire changer en médium et de se faire appeler par un Dieu alors que tout ce que tu voulais c'était vivre ta vie et tout ignorer de l'existence des Créannes et tout le reste. Enfin bon on va pas se mentir non plus ça a pas mal d'avantages.
Surtout quand tu es guerrière.
C'est vrai quoi j'ai remarqué que les gens te cherchent pas trop d'emmerdes.

Mais là n'est pas la question, ça sert à rien de penser à Stockholm maintenant je peux profiter du soleil et de la chaleur !
Le trajet en avion fut un peu... Long et on est pas mal à s'être plaint d'odeur venant du siège de Renzo. Je suis sûre que ce cadavre était en train de se décomposer sous nos yeux...
J'espère qu'il a prévu la dose de déo en tout cas parce que ça fait pas joli joli devant les Volfoniens.

A peine atterrie, à peine à Volfoni !

Avec le décalage horaire on a tous la tête dans le chou mais bon on va dire que la vue des palmiers et du ciel bleu nous à tous redonner la pêche.
On a commencé par une mini visite guidée et que dire...
Putain de bordel de merdum !!! C'est tellement classe !!!
Le style ancien superbement conservé, les nouvelles infrastructures qui se mêlent parfaitement aux plus anciennes. Je crois que j'adore cette école. Enfin son architecture du moins parce que je vois pas trop ce que j'irais foutre ici.
C'est vrai quoi, le sport de lit est peut être le seul sport que je maitrise mais bon c'est pas tellement une discipline olympique et puis j'ai pas de casier.
Enfin j'en avais pas. Je suppose que mon séjour dans une prison égyptienne aurait pu m'ouvrir une porte ici mais bref...

Pendant une bonne partie de la visite je devais avoir les yeux d'une gamine de 5 ans devant le sapin de Noël. Sérieux quoi ! Les américains font toujours les choses en grand ça je le sais bien mais là c'est vraiment un truc de dingue.
En plus en Floride... Il fait tellement beau, tellement chaud... Et dire que je suis partie de Stockholm en jean !
En à peine quelque minutes j'étais en nage. J'utilisais un prospectus pour essayer de m'éventer mais j'agonisais silencieusement.

N'y tenant plus je me suis éclipsée discrètement et j'ai filé récupérer une robe dans mon sac. Sur le chemin du retour je me suis vite rendue compte que je m'étais perdue mais que dans tous les cas il ne fallait pas paniquée.
Après tout, c'est pas des américains qui vont me faire peur.

Je suis donc partie à la recherche d'un endroit pour me changer. En m'aventurant dans plusieurs bâtiments et en ouvrant plusieurs portes j'ai finalement trouvé un vestiaire.
C'était parfait.
Il y avait quelques affaires sur les bancs mais je n'y prêtais pas attention, après tout c'était l'histoire de deux minutes.

Savourant la fraicheur des lieux j'enlève mon T-shirt et frissonne. J'espère que je vais pas choper la crève à cause de la clim, ça serait trop con quand même...

Zachary Amendola
SCREAMINGEAGLE
Zachary Amendola
Âge du perso : 21 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Défenseur
Fonction : Universitaire
Poste spécial : The One Who Knocks
Avatar : Iwaizumi Hajime- Haikyuu!!
Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2015
SCREAMING★EAGLE

Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)] Empty

«Rencontre du troisième type»

Où on remarque que la vie elle-même défie toute logique.

Un jour quelqu’un a dit : «Il faut souffrir pour être beau.»
Qu’il aille se faire enculer.

Parce que c’est pas vrai que je vais passer ma vie à suer comme un imbécile parce que j’ai cinq kilos en trop. Ils sortent d’où, de toute façon, ces cinq foutus kilos? Parce qu’avec tout le sport que je fais, j’devrais être en déficit de poids et pas l’inverse. À la rigueur, ils sont bien là où ils sont. Ça ne me fait même pas un ventre. Si c’était pas des tests de santé qu’on doit passer aux deux semaines, personne aurait remarqué. Puis, pourquoi je suis le seul qui, enveloppé de la tête aux pieds, doit suer jusqu’à mariner dans mon propre jus? So much for team spirit. Alors ça me fait chier, déjà qu’on crève dehors, et pour me consoler, j’retourne bouffer comme un porc. J’suis pris dans un cercle vicieux, une boucle sans fin. Mais ça, personne ne veut le comprendre. Je suis une victime et je n’ai aucune ressource pour m’aider, voilà.

Sauf que là, le pire est fait et que je peux passer à autre chose. Ah oui, la bonne blague. On est quoi, en milieu d’après-midi? Sauf que le programme est tellement exigeant que je peine à rester de bout, même que faire un pas devant l’autre semble être une aventure. Instant décisif, on passe sur la balance. Bon, ça va. L’entraînement à lui seul m’a fait perdre un kilo. Un hamburger ne serait pas de trop, non? Enfin, faut déjà que je me rende à la douche sans me répandre au sol. Et là, un instant de répit. Personne qui vient me faire chier, pas même l’ombre d’un être vivant. Pas besoin de supporter Hector. Ce sera une douche longue et chaude, un fast food bien mérité et une bonne sieste. Pour la suite, il faut bien vivre l’instant présent, non?

Y’a un genre d’événement apparemment à Volfoni. Des étudiants venant d’on ne sait pas trop où, sûrement une campagne perdue dans un coin de merde qu’on sort de leur cambrousse pour leur montrer le monde. Bref, encore un truc de merde où on doit se forcer à faire ami-ami avec des gens dont la gueule ne nous revient pas. Sauf que c’est pas ça la vraie vie. Ils vont sûrement bien s’entendre avec les hippies et les autres dégénérés dans le genre. Enfin bon, je dis ça, mais j’ai aucune idée d’où ils viennent et je tiens pas trop à le savoir non plus. On nous a proposé de leur faire visiter le complexe sportif et c’est presque sans malaise que l’équipe au complet a refusé en bloc. Je les comprends, dans un sens. On a pas que du bénévolat à faire, nous. Un peu plus et on chante tous des chansons main dans la main autour du feu. Tsk.

Bon, c’est plaisant et tout, une douche, mais un double cheeseburger, ce l’est encore plus. Je sors de la douche et retourne vers les vestiaires, serviette à l’épaule à défaut de l’avoir ailleurs. De toute façon y’a personne.
Sauf qu’en fait non.

On m’a toujours fait remarquer que j’étais doué pour de faire des liens de cause à effet. Dans ce cas précis, avoir le pénis à l’air face à une fille n’était pas une idée des plus ingénieuses. En l’espace d’une seconde, me voilà protégé de toute accusation de harcèlement sexuel. Même si dans les faits, ce devrait être l’inverse. Enfin, faut pas chercher à faire de sens du système de justice aux États-Unis. Sauf que là y’a une fille qui se change dans le vestiaire des hommes et faute d’éveiller plusieurs scénarios hypothétiques, je m’en tiens à la réalité.

«Yo, what the fuck. Qu’est-ce que tu fous ici? C’est le vestiaire des hommes.»

J’ai du mal à réaliser ce que je viens de dire, tellement c’est surréaliste. Dans quel contexte, autre que celui-là, je devrais préciser qu’il s’agit du vestiaire des hommes? À moins d’être dans un film d’ados et encore là, ils le savent généralement très bien. Mais elle est peut-être handicapée et c’est pas de sa faute. Ce qui serait dommage, parce que malgré le malaise généralisé, elle semble assez désirable. Du moment qu’elle parte. Je me recule, caché par un mur et sort uniquement la tête pour regarder.

«J’te suggère de faire vite avant que quelqu’un d’autre entre et que je doive encore me justifier là-dessus.»

Le comble de l’ironie, c’était que c’était déjà arrivé.
Invité
Invité
Anonymous

Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)] Empty
Y a pas que des obèses aux USA ?

Une quelconque brune sexy
Nom : Fent
Prénom : Tyarisse ou Tya' pour les intimes.
Origines : Italienne (de naissance), française (par la mère) et espagnole (par le père)...
Nationnalité : Franco-hispano italienne... Oui ça fait beaucoup...
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Précisions : Elle parle 5 langues couramment (et ouais on peut être canon et intelligente ;P)

Physique : Petite - Brune - Yeux bleus assez sombre - Formes généreuses

Caractère : Grande gueule - Un poil violente sur les bords - Adooooore faire la fête - Rageuse au cœur de guimauve LUUUUUV

Lien de votre fiche de présentation : http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t357-tyarisse-fent-pour-vous-servir


Parfois je me demande si j'ai pas un aimant à emmerdes. Toutes les situations les plus cocasses me tombent sur la gueule...
Nan mais c'est vrai quoi. Je pars en Floride pour faire un voyage scolaire et en à peine une journée je me retrouve face à un mec à poil.

Le probabilité pour que je tombe sur un mec qui sort des douches, sa serviette à l'épaule alors que je suis moi même en soutif est quand même mince. TRES mince mais nan, c'est pour ma poire. Histoire de changer tiens.
J'en connais une qui doit se fendre la gueule là haut.

Enfin, la scène est plutôt amusante quand on y repense.
Quand le brun c'est trouvé là, dans sa tenu d'Adam, juste sous mes yeux ma seule réaction à été de le fixer en clignant des yeux.
Franchement je crois que mon cerveau a planté. Ce n'est que quand il a commencé à me parler que je me suis ressaisie.

- Yo, what the fuck. Qu’est-ce que tu fous ici? C’est le vestiaire des hommes.

Le vestiaire des hommes. Ah. Oui. En effet, c'est une petite erreur de parcours de ma part.
Putain mais pourquoi j'y ai pas pensé ?
Parce que je suis un peu concon ? Ouais sûrement...

Il se recule alors et ôte son corps de ma vue (pour un peu j'en serais déçue) et je me racle la gorge en l'entendant ajouter :

- J’te suggère de faire vite avant que quelqu’un d’autre entre et que je doive encore me justifier là-dessus.

Rapidement j'enfile ma robe et je commence à enlever mon jean tout en essayant lamentablement de m'expliquer.

- Désolée, je suis pas d'ici. Je fais parti de l'échange avec Stockholm. J'avais trop chaud alors j'ai juste voulu trouver un endroit tranquille pour me changer. J'ai pas vu que c'était les vestiaires des hommes. Encore désolée.

Je me mords la langue alors que mon épaule me lance violemment quand j'enfile ma tenue plus légère C'est vrais que depuis qu'elle a rencontré la trajectoire d'une balle la malheureuse est pas trop trop contente quand je fais des mouvements trop brusques.

Enfin là j'ai juste hâte de me tailler en vitesse. Tellement vite que j'oublie d'enlever mon portable de la poche de mon jean et que, quand j'enlève celui ci, il ne décide de tomber au sol et de glisser je ne sais trop où sur le sol.

- Merda ! pestais-je en italien.

Oui oui je sais quand je suis en colère j'ai tendance à péter des câbles dans toutes les langues. Mais ce n'est qu'un détail passons.
Je me met rapidement à quatre pattes sur sol à la recherche de ce putain de téléphone de merde.

Introuvable forcément sinon c'est pas drôle.

- Tu peux m'aider s'il te plait ?

Ca craint quand même, ce retrouver à quatre pattes avec un mec nu pas loin dans les vestiaires des hommes comment je garde un semblant de dignité moi après ?!

Contenu sponsorisé


Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)] Empty
 
Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMENDOLA, ZACHARY - 960-996-5066
» Convocation - Zachary Amendola
» pour vous décevoir [Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: