Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner !

Jade Bargach

Jade Bargach
Âge du perso : 56
Activité : Chauffeur de bus
Spécialité : //
Fonction : Personnel
Poste spécial : //
Doubles-comptes : (anciennement Blau)
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016

[CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner ! Empty

x RP

(pardon pour ce titre je sors d'une sieste)
▷ Participants : je préfère les RP à deux fjsksjsk mais j'en veux bien plusieurs, de RP !
▷ Lieu : N'IMPORTE
▷ Situation : À voir avec vous, le plus euh... Simple ? étant que Jade conduise le bus où votre personnage se trouve. On peut aussi partir sur autre chose ! Jade a travaillé avec Volfoni pendant très longtemps au Minnesota, donc si votre perso est un ancien de Volfo ils se connaissent très possiblement et ils se tapent peut-être la discut de temps en temps ? Ou sinon quelque chose à l'extérieur de l'académie ?
▷ Niveau : AUCUNE EXIGENCE. À part. Un minimum de rapidité. Je suis là que pour 4 semaines et j'aimerais beaucoup finir au moins un RP alors je compte pas faire dans le tarabiscoté et j'aimerais bien qu'on ait un bon rythme ! Je vous demande pas de répondre dans l'heure, ni même dans la journée évidemment, juste de pas tarder un mois parce qu'un mois beh c'est déjà trop long. ET SI vous pouvez prévenir d'un retard ou de je ne sais quoi ce serai sympa c: et je le ferai aussi de mon côté!
▷ Lien vers le sujet : nope !
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
Méliès B. Chandler
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 162
Date d'inscription : 16/03/2015
motherfather GENTLEMAN

[CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner ! Empty
MAIS C'EST QUE LA SEPTIEME EST VRAIMENT ETONNANTE damn EL ADRITORE !

huéhuéhuéhué
bref bref bref en lisant ta fiche j'ai kyatté de bout en bout sur Jade sans la moindre vergogne donc, si ça t'intéresse, je viens te balancer Eno ou Méliès. Enfin avec Méliès ça serait plus simple je suppose, vu qu'il prend le bus et qu'il sort quand même nettement plus de Volfo qu'Enora (qui est interne) mais bon je laisse toutes les options ouvertes hein
(mais sache que Méliès aime beaucoup Jade) (beaucoup beaucoup) (au début il rageait un peu parce que la musique des années 80 c'est pas son truc et s'en bouffer tous les matins & tous les soirs c'est chaud) (mais en fait Jade est méga cute quand elle chante et ça le met de bonne humeur) (du coup il se met toujours sur un siège pas trop loin d'elle pour bien l'entendre lel) (il enlève ses écouteurs quand il arrive dans le bus, les remet en sortant, quand Jade fait une envolée lyrique pour violente que les autres il a un petit sourire de teubé donc il est plus ou moins cramé on va pas se mentir) (j'ai pas plus d'idée de contexte que ça mais en cherchant ça finit toujours par venir hein?) (♥️)
Jade Bargach

Jade Bargach
Âge du perso : 56
Activité : Chauffeur de bus
Spécialité : //
Fonction : Personnel
Poste spécial : //
Doubles-comptes : (anciennement Blau)
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016

[CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner ! Empty
HIIIIIII
oh là là comme ça me fait plaisir surtout venant de toi sais-tu depuis combien de temps je t'aime???
ALORS je serais tentée de te dire LES DEUX LOL mais j'avoue que je sais pas comment ça pourrait se mettre en place avec Enora d'autant plus qu'elle sort peu etc ENFIN BREF
Du coup oui Méliès EL ADRITORE !
(j'aime tellement ce perso) (je veux lui faire des bisous) (fais des bisous à ton écran de ma part stp /meurt/)
C'EST RROP MIGNON CE QUE TU ÉCRIS LÀ
ET
J'ai vraiment envie de faire des trucs mais genre il est tard là et j'ai pas pu y réfléchir e soir MAIS J'Y PENSERAI DEMAIN DANS LA JOURNÉE et on trouvera des trucs et je sens que ça va être bien <3
Euhhh idée sortie d'out of nowhere!
Genre ce serait le matin ou le soir je dirais plutôt le soir, un peu avant la fin des cours, Jade serait assise au pied du bus ou pas loin quoi, à zoner en attendant l'heure, et genre Méliès aurait fini plus tôt ou jsp et il la verrait et viendrait se poser avec elle et ils discuteraient?
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
Méliès B. Chandler
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 162
Date d'inscription : 16/03/2015
motherfather GENTLEMAN

[CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner ! Empty
owi owi aimons nous joyeusement tu sais que je suis sur NB aussi? ça m'a fait chelou quand je t'ai vu poster une demande de part

BREF
Beh après si tu as une idée magique avec Eno on peut toujours commencer quelque chose de toute façon tu seras mon / mes rp(s) prio(s) vu que t'es pas là longtemps et que je sais ce qui peut être frustrant dans une inscription temporaire haha
(j'ai hésité à faire des bisous à mon écran mais j'ai du rouge à lèvres donc ça m'a moyennement tenté mais ton amour va droit au coeur de Méliès)

RE-BREF pck là je raconte du KK pour rien FOCUS
j'aime ton idée de contexte ça me va c'est easy on va pas se prendre la tête et puis Méliès aime parler de trucs superficiels random avec les vieux adultes (c'est le genre de mec à qui la petite mémé du coin demande son chemin et ils se retrouvent à parler de la météo et de la vie de la mamie pendant 45 minutes lel) (Méliès aime écouter les gens raconter leur vie mais je suppose qu'avec Jade il serait déçu) (il pourrait essayer d'apprendre des trucs de manière subtile mais ça fonctionnera pas ahahaha)

BREF BREF BREF je m'égare pardon pardon
qui commence? ♥
Jade Bargach

Jade Bargach
Âge du perso : 56
Activité : Chauffeur de bus
Spécialité : //
Fonction : Personnel
Poste spécial : //
Doubles-comptes : (anciennement Blau)
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016

[CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner ! Empty
 
[CLAUZED] Top 10 Des Chauffeurs De Bus Les Plus Sexy – La Septième Va Vous Étonner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vous en voudra pas si vous l'appelez Rose. ~ Alessandra
» Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?
» J'AI BESOIN DE VOUS ♥
» Le saviez-vous ? [JEU CB]
» Vous êtes vraiment des foufous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Demandes RP-
Sauter vers: