-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Keito Saeki ~ Music Teacher ! [Modifications à faire]

Invité
Invité
Anonymous

Keito Saeki ~ Music Teacher ! [Modifications à faire] Empty



Thème Musical



Nom : Saeki
Prénom : Keito
Âge : 27 ans
Origines : Américaine
Sexe : Je ne dirais pas Garçon mais Homme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Statut : Prof'
Régime:
Cursus choisi : Prof' de Musique & Histoire de la Musique.
Groupe : Prof'

Précisions : Il possède toujours sur lui, ou presque, sa guitare qu'il eu pour ses 5 ans. Il passe constamment sa main dans ses cheveux. Il déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une grenouille. Lorsqu'il était connu, il portait le nom de Gintoki. Il sais jouer de tout les instruments, il lui faut juste quelques heures pour le connaître parfaitement. Il possède également l'Oreille Absolu, ce qui touche 1 personne sur 10 dans le monde. Il joue parfaitement bien de la musique. Il chante très bien. Il danse également très bien.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid ♫









Keito avait toujours eu les cheveux un peu plus long que les autres homme de sa famille. Placé sur le côté, il arrivait que certaines mèches glissaient malancontreusement sur son visage, cachant ses yeux et obturant sa vue. Son front n'était ni trop plat, ni trop bombé. La peau de ce dernier avait toujours était lisse et presque parfaite, n'offrant aucune cicatrice ou aucune imperfection. La seule décoration qu'on pouvait y trouver était ses sourcils, pas réellement choquant et plutôt fins qui surplombait ses yeux. Ces derniers avaient la même apparences que ceux du père de Solan, cependant, la couleur était maternelle. Cette couleur blanchâtre lui permis de charmer bon nombre de demoiselle. En descendant un peu plus sur son visage, on peut voir ses lèvres finement déssinées réalisant une bouche pourtant virile, sans aucune imperfection, qui ne se trouvait encadrée par aucune pilosité. Pour dire vrai, Keito est l'homme le plus magnifiquement taillé de sa famille, plutôt élancé, il porte quand même une musculature que peu de gens soupçonne. Sa peau ne possède aucune imperfection.
Passons ensuite à sa façon de s'habiller. Il possède un style qui lui est propre, vous me direz que c'est le cas pour la plupart des gens. Oui, mais Keito est un homme à part il faut le dire, charmeur, charmant, il profite largement de son charisme et de sa renommé pour obtenir ce dont il a envie. Il porte la plupart du temps des chemises, manches courtes, manches longues, tout dépend de la saison. Souvent au dessus d'un débardeur blanc ou noir moulant son physique athlétique. Pantalon se combinant parfaitement avec le reste de ses vêtements et, si vous faites attention, vous verrez surement la collection de chaussures qu'il possède défiler au cours de l'année.









Que dire réellement sur Keito mis à part que c'est une personne qui ne ressemble à aucune autre. En même temps vous me direz que chaque être humain est unique, certes, mais Keito a quelque chose que les autres n'ont pas. Par les autres j'entends bien sûr les gens qui ne se font pas remarquer par personne lorsqu'ils font quelque chose de travers. Lorsqu'il fait une connerie et que quelqu'un dis "Je t'ai vu!", il prend ça comme un compliment. Qui aurait pu le voir, mis à part les personnes qui le regardaient? Vous ne comprenez pas? C'est normal, Keito est quelqu'un de peu compréhensible mis à part dans ses enseignements. Il a une façon très à lui de donner cours. Avant de donner un cours, Kenji va dans un magasin pour acheter de la nourriture, plus ou moins bonne, puis va avec en cours. A chaque bonne réponse, un élève reçoit un truc. Chocolat, Chewing-Gum, bref, vraiment de tous. Par moment il distribue même des fruits, mais là, les élèves apprécient un peu moins.
Pour lui, la musique est la langue des émotions et elle nous permet de devenir imprévisible. "La musique est un l'art d'accommoder les sons ou les silences mélodiquement quand à leurs hauteurs, harmoniquement quand à leur superpositions et rythmiquement quant à leurs placement dans le temps." Bach. Elle est donc à la fois une création, une représentation et aussi un mode de communication. Keito Saeki ne vit pratiquement qu'a travers elle, lorsqu'il ne trouve pas les mots, il écrit et compose pour la personne a qui il veux s'adresser.








Keito Seaki est né dans une famille de huit membres. Il est le second frères, mais également le cadet. Les frères Seaki ne font qu'encadrer quatre soeurs. Ryuichi, père de Keito, quitta le Japon lorsqu'il avait 19 ans et rencontra la belle et magnifique Astride, mère de Keito. Leur premier enfant, James naquit 12 ans avant le cadet. Ensuite il y eu Sophia, Aiko, Allyson, Li Hua puis enfin Keito. Il s'est toujours très bien entendu avec James et Li Hua. Les autres ne s'occupant pas vraiment de lui lorsqu'il était petit. Il commença à apprendre le piano à l'âge de 4 ans, en même temps que la guitare à vrai dire. Il appris le chant vers l'âge de 6 ans. Il resta toujours dans l'artistique tout en s'occupant de son corps. Il commença la danse à 7 ans, en continuant la musique. Sa mère ne cessait de lui répeter "Un Esprit sain dans un Corps sain." ce qu'il suit toujours à la lettre. Lorsqu'il eu 8 ans, sa famille quitta les Etats-Unis pour rejoindre Tokyo. C'est là-bas que se trouvait l'entreprise familliale que Keito devait reprendre. Il réalisa son premier concert piano devant une salle de 263 personnes lors d'une cérémonie organisée par son père. Il rencontra, à l'âge de 12 ans, deux amis, avec qui il commença à jouer de la musique, de simple reprise..... jusqu'à 16 ans. Il perdi son père et quitta à nouveau le Japon pour retourner au Etats-Unis, dans le Minesotta. Il commença à écrire et composer à partir de ce moment là. Il pris des cours de theâtre pour apprendre à jouer en publique, il voulait se créer un personnage pour devenir connu, sa soeur, Li Hua, l'aida dans ce domaine. Elle voulais devenir actrice.
Il réussi à se faire repérer par une maison de disque et fit trois albums, lorsqu'il vu ce qu'était le monde du Showbiz musical, il se retira directement, il ne pouvais jouer ce qu'il voulait, il avait une image à tenir. Bref, il quitta tout ce bordel pour retourner à sa vie normal. Il chercha du travail, musicien dans un bar. Mais il eu une offre plus qu'intéressante, Professeur de Musique et d'Histoire de la Musique dans une académie. Il y envoya son dossier et attends toujours la réponse. En espérant qu'il soit choisi plutôt qu'un autre.



Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Keito Saeki ~ Music Teacher ! [Modifications à faire] Empty
Bonsoir Keito, navré pour le temps de réponse.

Bon, et bien c'est la série des fiches qui ne nous satisfont pas on dirait. XD
Il y a pas mal de choses qui me (nous) dérange dans ta fiche de présentation.

Tout d'abord, tu n'as pas rempli le champ du régime de ton personnage. Il peut très bien vivre à l'académie dans un logement de fonction, y déjeuner le midi ou être externe, c'est important de le préciser pour que l'on sache si l'on doit te donner un appartement à l'académie ou un lieu d'habitation en ville.
Dès les précisions, certaines choses me chiffonnent : le fait qu'il sache très bien danser, très bien chanter, et qu'il possède en plus l'oreille absolue. Ça fait un peu beaucoup s tu veux mon avis, j'aimerais que tu limites un peu les compétences de ton personnage. L'oreille absolue ne touche pas une personne sur dix, premièrement, et ensuite, si tu joues de tous les instruments, je ne vois pas pourquoi tu viendrais enseigner dans le cadre d'une université. Monte ton groupe, intègre un prestigieux orchestre, ouvre ta propre école de de musique... j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'une capacité qui relève à ce point du don dans le contexte du forum. J'attends sur ce point une justification solide, sinon je vais devoir te demander de retirer cette spécificité. Un peu de modestie, que diable.

Idem pour le physique. Il est écrit et répété très clairement dans la zone d'entraide que nous ne voulons pas de personnages parfaits, que non seulement cela leur retire toute forme d'originalité (à moins que ce ne soit justifié et cohérent avec le reste) et ici, cela me semble complètement gratuit. Le but d'un personnage de rp est qu'il soit attachant et qu'il donne la possibilité de creuser. Là on a un Ken. Ok, il est beau, mais après ? Qui cherches-tu à impressionner ? C'est un personnage sur un forum rpg, et cela ne doit pas être une projection de ce que tu voudrais être ou je ne sais quoi de plus farfelu. Tu t'es inscrit pour rp, pour développer un personnage, alors il faudrait qu'il y ait à développer. Son passé ne l'a-t'il marqué d'aucune manière physiquement parlant ? N'a-t-il aucun défaut ? Cela me semble, ma foi, assez improbable. Quelle avis porte-t-il sur son corps ? Tu ne décris absolument pas son attitude, sa manière de se tenir, de marcher, de regarder les autres...Si vraiment tu veux faire un personnage beau, détaille ces aspects là de son physique, qu'on ait l'impression d'avoir un personnage, pas une description foireuse à la Stephenie Meyer. Attentions aux termes que tu emplois également "magnifiquement", est un jugement de valeur, qui plus est assez extrême, alors évite au possible. Tu n'es pas les autres, et peut-être ces autres ne trouvent-ils pas qu'il est le plus beau de sa famille.
Donc, défauts s'il te plait !

Le caractère... Là c'est encore plus problématique, car il n'y en a pas vraiment. Tu nous décris sa manière de se comporter avec ses élèves (ce qui est très intéressant et pour le coup, bien original ) mais tu oublies de parler de ce qu'il est pour lui, ou avec les autres. Comme pour le physique, évite également les introduction du style "il ne ressemble à aucun autre", tout de suite, cela donne l'image de quelqu'un qui veut absolument faire en sorte que son personnage soit original, et qui l'annonce avant même d'avoir montré ce qu'il a fait. On part donc avec l'idée que son caractère va être exceptionnel et on ne peut qu'être déçu, alors que si tu ne dis rien, le lecteur ne sera pas influencé et pourra se faire un avis beaucoup plus justement. Je n'ai donc rien à dire de ce qui a déjà été écrit, mis à part cette entrée en matière un peu maladroite, ne pouvant pas juger du caractère de ton personnage puisqu'il n'est pas vraiment donné. Étoffe donc cette rubrique, elle me semble très bien partie.

Et pour finir, ton histoire.
Alors, j'ai franchement un problème avec Li Hua. Un père japonais, une mère américaine, et une soeur chinoise. WTF ? Oo A-t-elle été adoptée ? Quelle est donc cette fantaisie à propos de son prénom ? J'ai du mal à saisir. En fait, c'est la tendance générale de ton histoire. Que ce soit dans ta manière de la raconter ou dans sa longueur, avec tout ce que tu as à dire, elle me paraît vraiment expéditive. Tu ne précise et n'approfondit rien ou presque, laissant beaucoup de choses importantes dans le vague. Comment Keito s'entendait-il avec ses parents ? A-t-il repris l'entreprise de son père ou non ? Que cela lui a-t-il appris ? Il a quand même sorti trois disques avant de quitter le show bizness, alors quel était son avis à dessus ? Pourquoi n'a-t-il pas arrêté avant ? En réalité, ce qui manque vraiment dans ton histoire, c'est ton personnage. Tu décris froidement et succinctement ce qui lui est arrivé, mais jamais nous n'avons le personnage en lui-même, ses émotions, ses sentiments, son avis ou même sa présence, tout simplement.
A part pour le nom de la soeur qui mérite quelques éclaircissements, l'histoire en elle-même, tout comme le caractère, ne me pose pas vraiment problème en elle-même, mais parle de Keito. Nulle part dans ta présentation il n'est réellement présent. Peut-être que tu pourrais essayer de rédiger certaines parties à la première personne, ça t'obligerait à intégrer directement le personnage si tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour rendre tes descriptions et ton histoire plus vivantes.

Cela me semble tout. Mon message est long, mais les modifications à apporter sont plutôt des éléments à rajouter que de réelles modifications sur le fond de ta fiche, donc je ne pense pas que cela te posera problème, tu as l'air d'avoir de bonnes idées au niveau du caractère de ton personnage, que tu pourras approfondir pour humaniser un peu cette fiche.

Ah non, une dernière chose. Pour devenir professeur de musique, pas de soucis, mais tu vas devoir choisir un instrument que tu enseigneras. Deux si tu veux, trois vraiment maximum. Quant à enseigner l'histoire de la musique, tu ne mentionne nulle part que ton personnage a fait des études dans ce domaine, alors aussi bien qu'il sache jouer, si il n'a pas la culture musicale et l’enseignement qui convient, je vois mal comment il pourrait enseigner l'histoire d'un art alors qu'il se destinait plutôt à animer un bar, rappelons-le. Voilà un autre point qu'il serait intéressant d'aborder.

Cette fois c'est vraiment tout. Bonne chance pour ces modifications, et si tu as la moindre question, ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander.
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Keito Saeki ~ Music Teacher ! [Modifications à faire] Empty
« Archivage


Tu n'as donné aucunes suite aux modifications demandées. Nous te mettons à la corbeille. Crée un nouveau sujet ou demande a un Administrateur de la reprendre.
https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Keito Saeki ~ Music Teacher ! [Modifications à faire] Empty
 
Keito Saeki ~ Music Teacher ! [Modifications à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Sulivans [modifications à faire]
» Lina Lopez [modifications]
» Bah, je sais pas le faire moi !
» Une manière de faire connaissance (Lycéens et étudiants)
» [Fondation] (administration) Liste des choses à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: