[Modification] Forum ouvert à tous ?

Hasard
ACCRO AU MCDO
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
ACCRO AU MCDO ♥

Ce titre est pourri, mais j'ai rien trouvé de mieux.

Voilà, au vu des dernières présentations qui ont été faites, il devient évidemment que foutre le forum "ouvert à tous" avec un contexte d'apparence aussi simple nous ramène plein de membres dont on se passerait bien. Ils voient que c'est une académie lambda, alors ils ne font pas d'efforts et, pour certains, n'ont même pas lu le contexte et le règlement, parfois les deux, et ne parlons pas des sujets dans la zone d'entraide, des liste de postes dispo ou de la feuille de personnage, c'est de l'accessoire. Du coup, comment faire dégager ces gens ?

Mettre un truc genre "forum interdit/déconseillé au moins de X ans" ça me branche pas du tout, ça fait de la mauvaise pub parce que direct, les gens pensent que si il y a une interdiction d'âge, c'est à cause des rp de cul, et ça nous desservirait plus qu'autre chose.
P'têtre qu'on pourrait foutre le code en plusieurs parties aussi, et le dispacher dans les différents sujets, dont ceux de la zone d'entraide, mais je pense pas que les gens y feraient plus attention.

'fin bref, que pensez vous de changer le "ouvert à tous" ? Moi je trouve ça cool, mais me taper des présentations comme celles de Noël, Elena ou Keito....ça fait chier quoi.Idées ?
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Surtout : est-ce qu'on garde ces questions à donner avant la validation, pour vérifier que le membre a bien lu les différents sujets ?

[Modification] Forum ouvert à tous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1