-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Trap-trap yaoi [HANNA]

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty


Trap Trap Yaoi

► Dylan
► 18 ans
► Cheveux mi-longs caramel / yeux bleu clair / peau blanche / petit / frêle
► Energique / Impulsif / Regrette souvent ses actes après les avoir faits sous un coup de tête


BL, il est frais mon BL !
Il faut que je le fasse. Il faut que je retrouve ce livre, coûte que coûte. Même si les vendeurs/euses vont me regarder bizarrement, même si je vais me payer la honte de ma vie, même si une connaissance risque de me voir dans ce magasin fréquenté... Je ne peux plus acheter mes chers yaoi sur internet.

Oui, je lis du Boy's Love, je suis dans le Boy's Love, et même si je me fiche de ce que les gens peuvent penser de mes préférences, je me sens mal d'aller acheter ce genre d'ouvrage pour fille où tout est idéalisé - mais la réalité est bien loin de toutes ces paillettes, ces coeurs, ces étoiles dans les yeux et ces "je t'aime".

La réalité, c'est que je n'ai personne.

Personne n'a voulu de mes cheveux caramel ( BLERG ) ni longs ni courts, ni de mes yeux délavés, et je les comprends bien. Alors je me rabats sur les pages d'une magnifique série nommée Love Stage !!. Mais. Mais je n'ai pas pu commander le dernier tome, mon compte bancaire étant formellement dans le rouge - ou le négatif - et moi, interdit de carte bancaire.

Il ne me reste plus que mes quelques billets de dix pour satisfaire mon insatiable soif des aventures d'Izumi et Ryouma.

Planté devant le rayon yaoi, tête baissée pour que personne ne me reconnaisse (pas gagné, étant donné la couleur de mes cheveux), je cherche du regard les nouveautés, laissant mes yeux dévier mes des couvertures inconnues.

Je me recule de trois pas pour admirer le tout, frustré de mes maigres capacités à trouver un simple bouquin. Et là, PAF, collision, choc, bousculade, je rebondis contre quelqu'un et me retourne vivement, et re-choc. Quelqu'un. Un type.

Rencontre : nf. Fait de rencontrer quelqu'un.
Destin : nm. Puissance qui réglerait le cours des choses à venir.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty


Trap Trap Yaoi

► Yann
► 18 ans
► Cheveux mi-longs noirs / yeux ambrés / peau blanche/mate / grand / pas baraqué du tout
► Stupide dans 80% des domaines / boulet / fanboy sur les bords / très délicat, se plaint souvent / actes irréfléchis souvent mal interprétés / parle trop vite / impulsif / des milliers de principes sortis de nulle part [etc...]


Hystérico-yurist, me voilà.
Lalalalalalalalalalalalala ~

YURI.

Eh.

J'adore cette librairie, il y a de tout, de tout tout tout. J'y vivrais si je pourrais, je me ferais des réserves pour quelques années et je finirais par pourrir dans un coin entre deux étagères avec un yuri dans les mains. La plus belle des morts. Et surtout, je réorganiserais tout ici : brûler les biographies des pseudo-chanteurs de quatorze ans, se servir des pages de certains livres à la popularité inexplicable comme de papier toilette, parce que j'en manquerais forcément un jour ou l'autre. Non, finalement non. Ces torchons ne sont pas à la hauteur de mon postérieur.

Mais il y a un énorme point noir dans l'organisation de cette librairie, encore plus énorme que le fait qu'ils vendent ce genre de choses immondes : il est obligatoire de traverser « l'allée arc-en-ciel des excitées » avant d'arriver aux étagères yuri. Brève explication ? Les yaoi gênent le passage aux yurist et salissent leurs yeux. C'est affligeant, outrant, dégoûtant, pathét-...

Oh. Un messieu qui fixe ces horreurs ? Il doit s'être trompé, forcément, c'est impossible que ce soit un traître. Nonononon. Même les dos des livres sont assez explicites pour qu'il n'y ait pas de toute possible, alors... alors...

C'est un lalalalalalalalalala.

Le pire dans tout ça ? Il est dans le chemin, et je dois passer. S'il faut subir de passer à quelques centimètres d'un yaoist pour atteindre les yuri, je le ferais. Je surmonterais ma douleur face à cette atroce épreuve.

Je longe l'étagère opposée, doucement, doucement, un pas, deux pas, ne pas tourner la tête vers cette adorable tête caramélisée. J'y suis presque, plus que quelques mètres et...

Et paf, le yurist.

Caramel-chou s'est reculé sans prévenir et me voilà à me rattraper in extremis pour ne pas tomber sur les étagères.

Je me laisse quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer.

Un yaoist vient de me bousculer. Il est l'heure de prier pour que ce ne soit pas contagieux.

Machin me fixe avec ses perturbants yeux clairs, et je flippe. Dieu, testeriez-vous mes compétences en la matière de sociabilité et de civisme ? Parce que ce n'est pas mon point fort, même quand j'essaye.

- Mais ça va pas ? Regarde où tu marches !, je crie, étrangement hystérique, en m'avançant progressivement de lui – mais pas trop quand même, je suppose que comme toute personne normale, il reculerait –.

Je ne sais plus quoi dire. Je veux absolument continuer de gueuler, là, maintenant, mais j'ai rien à dire, si ce n'est « BLERG »... ou « Tu les as eu où tes lentilles ? », alors je m'abstiens. Il vaut mieux pour tout le monde.

Je ne peux pas le frapper parce qu'il est beaucoup trop « kawaiiii-nya ! », alors je me dis que ce serait mieux si c'était un gros mec bien dég', mais là, j'oserais pas poser mes doigts sur ce genre d'horreurs, et si c'était juste un type balèze lambda, y'aurais encore un problème : j'aurais aucune chance de tenir plus de trente secondes – en étant optimiste –. Conclusion ? Je suis un boulet.





Yann déblatère ses inepties en #FF6366,
Cordialement.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
Juste ciel ! Un Yurist.
Parfois, j'ai vraiment de la chance. Enfin, c'est ce que je me dis d'abord, en voyant l'aspect général de la personne que j'ai bousculée, mais il se met à me gueuler dessus - et c'est tout naturel.

- Mais ça va pas ? Regarde où tu marches !

A ce moment, je devrais sans doute m'excuser, mais ma bouche va encore une fois plus vite que mes pensées, et je réponds, sans crier, heureusement :

- Je peux pas. J'ai pas d'yeux derrière la tête.

J'hésite entre deux solutions. Soit il passait juste par là, et donc, il doit me trouver bizarre de stationner devant ce genre de rayons. Soit il venait, comme moi, admirer les yaoi, et c'est vraiment une bonne rencontre... Enfin, lorsque je l'ai cogné, il n'avait pas vraiment l'air de stationner là, c'est plus comme s'il... marchait.

Vers où ?

Soudain suspicieux, je tourne la tête vers l'endroit où il aurait pu se diriger et découvre... un mur... Mais entre ce mur et le rayon yaoi, il y a... Le rayon yuri ! Ne me dites pas que mon bel et mystérieux jeune homme, là, est l'un de ceux qui aiment voir deux filles se tripoter partout. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils trouvent à... ces formes. Et je suis certain que c'est encore plus gnan gnan que ce que je lis. Puisque ce sont des filles.

Lentement, je recule au fur et à mesure qu'il avance - je ne voudrais pas être contaminé. Sourcils froncés, je me demande s'il va passer son chemin en ignorant le misérable insecte que je suis, ou continuer la conversation d'une manière violente ou d'une autre. Même si je préférerais une autre.

Yuri : Au Japon, le terme Yuri fait référence aux relations homosexuelles entre femmes.
Opposition : nf. Rapport entre deux choses, deux personnes qui s'opposent.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
Hystérico-yurist, me voilà.
Caramachin n'a pas l'air de vouloir s'excuser. Il va me dévisager comme ça combien de temps ?! Attend. Tu me regarderais pas un peu trop là ?

- Je peux pas. J'ai pas d'yeux derrière la tête.

… Après tout, je n'ai pas besoin des excuses de quelqu'un de « l'autre camps ». S'il ne veut pas avoir l'honneur de s'excuser envers une personne de ma distinction, c'est son problème. Je réponds avec une ironie non dissimulée, presque immédiatement, alors qu'il commence à regarder ailleurs :

« Oh, autant pour moi, je suis teeeerriblement navré d'apprendre ça ! »

On me dit parfois que je serais plus agréable si j'étais muet.

Il se trouve que le « ailleurs » qu'il fixe en ce moment est mon territoire. Monsieur se serait trompé d'étagère ? J'en garde l'espoir, pour son propre bien mental.

Il recule en fronçant les sourcils – sûrement trop ébloui par ma lumière divine – et je continue d'avancer, sans le toucher évidement, par pure provocation. Peut-être qu'il finira par faire tomber l'étagère, mais ce ne sera pas du tout une grosse perte.

Je ressors mon sourire que j'ai intitulé « commercial devant nouveau client friqué » et me retiens de jouer avec ses adorables mèches de cheveux – réflexe [ : nm, réaction motrice, une activité musculaire involontaire. ] ancestral des grand-mères, oui – et rajoute en fixant ses yeux clairs, le plus naturellement du monde :

« Je crois que tu t'es trompé d'étagère, tu vas te salir les yeux, ici. »



Yann déblatère ses inepties en #FF6366,
Cordialement.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
Conversion : 0% effectués.
J'ignore soigneusement sa remarque agréable - que répondre à une telle agression ? - et laisse errer mon regard entre lui et les livres malsains exposés là-bas. Il se rapproche, un grand sourire faux sur le visage, et déclare comme si c'était une évidence :

« Je crois que tu t'es trompé d'étagère, tu vas te salir les yeux, ici. »

... Je ne sais pas quoi répondre et continue à reculer doucement, jusqu'à ce que mes jambes rencontrent le bord de l'étagère. Seulement à ce moment, je m'arrête. Pourquoi cherche-t-il à me convaincre qu'une chose impossible est réelle ? ...Et comment peut-il oser considérer mes précieux yaoi comme salissants ?

- C'est faux ! Le yaoi, c'est la pureté même !

Me rapprochant d'un pas, au risque de le bousculer, je l'informe en fixant ses yeux d'une couleur dorée et chaude qui me ferait fondre dans d'autres circonstances :

- Laisse-moi t'apprendre que convertir un yaoist au yuri est totalement infaisable.

En revanche, j'aimerais que le contraire soit possible.

Conversion : nf. Transformation, changement d'une chose en une autre.
Ambré, ée : adj. Qui a les teintes de l'ambre jaune.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
Je suis tellement Fabulous.


Un petit bruit dans le dos de Caramachin m'indique qu'il ne peut malheureusement plus reculer, bloqué par l'étagère au contenu dégoûtant. Machin répond enfin, avec une conviction incroyable qui transparaît sans problèmes :

- C'est faux ! Le yaoi, c'est la pureté même !

… Convictionné mais pas convictionnant. J'aurais presque pris ça pour de l'ironie, s'il n'avait pas l'air aussi sérieux. Je me retiens de lui cracher un rire amer à la figure, mais ce serait... peu distingué.

Cette fois, c'est lui qui s'avance sans prévenir et moi qui recule – nyon, pas toucher ! –, les... rôles s'inversent ? Nyon, nyon... Mais il a faillit me bousculer, c'est impoli. Fixer les gens de cette façon flippante aussi, c'est impoli.

- Laisse-moi t'apprendre que convertir un yaoist au yuri est totalement infaisable.

… Euh...

- …

Euuh …

Attend, nan, j'ai compris.

Je reprends mon sérieux, regagne le pas en avant qu'il vient de me voler et affiche un air presque grave et pose la question. Celle qui, selon la réponse, me donnera beaucoup d'informations.

- Top ou Bottom ?

Je suis tellement intelligent.

1- Hein, ça veut dire quoi ? → pas yaoist, même pas yurist, juste un type paumé dans les étagères.
2- Top → gay, fortes chance de sadisme, besoin de s'écarter très vite.
3- Bottom → gay++, fortes chances de masochisme, besoin de passer mes doigts dans ses adorables mèches de cheveux caram-.... * besoin de s'écarter.
4- Les deux, TROLOLOL ! → besoin de s'écarter. Vite. Loin.
5- Nan mais c'est quoi ces clichés là ? Tu m'prends pour qui ? → féministe née avec le mauvais organe.


Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
P-Pou... pou... pourquoiiiii ?!
Un instant, je crois l’avoir choqué, car il reste sans rien dire, se contentant de me regarder en silence, comme si j’avais dit la chose la plus stupide du monde. C’est peut-être le cas, d’ailleurs. Peut-être que ce n’était pas du tout son intention de me convertir ou quoi que ce soit… Mais bon, j’ai pris ses mots comme une agression envers mon intégrité de yaoist. C’est trop tard, maintenant.

Inconnu semble se reprendre très vite, il se rapproche encore et je recule à nouveau. Retour à la case départ, avec cependant un élément en plus.

- Top ou Bottom ?

Oh non… quel besoin avait-il de poser cette question ? Puisque le yaoi est siii salissant, pourquoi ne pas passer son chemin et… m’oublier ? …Bon, s’il s’en allait vraiment sans autre forme de procès, je me sentirais évidemment énormément frustré.

Même si je sens mon visage chauffer de manière extrêmement dérangeante pendant que je baisse la tête, lèvres pincées.

Je-ne-veux-pas-répondre.

Quelle situation est plus embarrassante qu’être face à un type qu’on vient à peine de rencontrer, pas vraiment dans les meilleures conditions, et qui demande si on préfère être en-dessous ou au-dessus… ?

Sans douter que donner une réponse à cette question est un millier de fois plus gênant. Et pourtant..

- Hmm… B-bottom… Enfin, je suppose…

Oui, je suppose. Je n’ai pour ainsi dire jamais pu… vérifier cette hypothèse, mais chaque fois que je lis un yaoi, je me mets systématiquement dans la peau de l’uke. Maintenant que j’ai avoué, mes joues continuent à brûler, et je me sens obligé de redresser la tête et de fixer le plafond pour empêcher quelques traîtresses de couler.

Je me demande à quoi ça peut bien l’avancer, de savoir ce que j’ai comme préférences s-... musicales…
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
Séquelles d'une éducation capillaire.


… Hm ? Pas de réponse ? Est-ce qu'il va s'avouer vaincu et avouer qu'il ne sait même pas ce qu'est le yaoi et qu'il s'était perdu ici en cherchant honteusement je-ne-sais-quel shojo moyen, voir même un yuri ?

Oh. Il rougit. Beaucoup. Et sa confiance en lui, elle s'est barrée où ? Je suis devenu moche et ridé en l'espace d'une phrase, alors il ne veut pas souiller d'avantage ses pauvres yeux de pervers yaoist ?

Je comprends que cette question ne soit pas très civilisé, mais y a-t-il vraiment de quoi rougir comme une petite fille ? Il essaye juste de m'embrouiller. Il n'y arrivera pas, je suis bien trop FABULOUS.

Hmm. Est-ce que j'ai déjà dit que j'ai une « légère » envie de caresser ses cheveux ?

- Hmm… B-bottom… Enfin, je suppose.

Le mot « MOE » semblent être omniprésent, là, maintenant, sur lui. Il respire le moe, mange le moe, vole le moe, parle le moe, marche le moe, vit le moe, EST MOE. « Kawaiiii », dirait une de ces ridicules fangirls yaoistes.

Caramachin redresse la tête vers le plafond, évitant tout de même mon regard, et, hum, la lumière des néons fait un peu trop briller ses yeux pour que ce soit « normal » : ses fluides oculaires sont anormalement élevés. Il faut que j'arrête de me croire dans une série médicale américaine...

Les n'yeux qui brillent, le regard fuyant, les cheveux adorables, la phrase gênée, les joues qui rougissent : FATAL COMBO MOE. Je souris bêtement en pensant que j'adorerais avoir une petite sœur comme lui.

Je ne sais pas si c'est un compliment pour Caramachin, par contre.

Je laisse complètement de côté le but initial de ma question pour... lui caresse les cheveux. Il FALLAIT que je le fasse, un moment un autre, il le FALLAIT. Pardonnez-moi, mon Dyeu, de toucher ainsi à un Yaoist, c'est de la faute à mon éducation très... capillaire. Pour la peine, je vais acheter deux fois plus de Yuris aujourd'hui, mais pour l'instant, laissez moi passer les doigts de ma main dans ses mèches à la teinte non-identifiée...


Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
Obscure raison


Trap-trap yaoi [HANNA] 794106DylanYann
Je vois plus ou moins la main s’approcher de moi, sans savoir si je dois m’attendre à un coup ou non. Sans doute pas. Pas à cette vitesse. Mais je ne m’attendais pas non plus à une caresse dans ses cheveux, qui semble s’éterniser un peu trop…

Ça ne fait pourtant que quelques millièmes de secondes.

Est-ce que je me suis trompé ? On ne caresse pas les cheveux d’un inconnu sans raison valable, bon sang. Ou bien… Ou bien il était yurist à tendances yao-… non. Impossible.

Baissant lentement les yeux jusqu’à rencontrer les siens, je veille à ce les petites larmes de honte qui ont perlé tout à l’heure ne débordent pas – elles vont bien finir par s’évaporer, hein… Eh bien. Ses yeux sont toujours aussi beaux. Pourquoi ils auraient changé depuis tout à l’heure ? Si seulement il pouvait se transformer en vieux pervers tout fripé, là, maintenant, tout de suite, je m’en irais sans un regret. Aucun. Mais là, juste je… ne peux pas me débarrasser de cette main tout en étant pleinement conscient de mes actes.

C’est tellement agréable. Je crois qu’à part ma mère personne ne m’avait jamais caressé les cheveux de cette manière. Enfin, c’est compréhensible, avec cette horrible couleur…

Commençant à trouver le temps long, je m’interroge sur les raisons de mon interlocuteur, étrangement peu gêné. Je devrais rougir et tout le tralala mais… Bon, j’ai l’impression qu’il n’a pas vraiment l’intention de finir cette scène par une case très lumineuse, avec des formes géométriques ou des cercles en arrière-plan, des éclats d’étoile, des traits épurés et deux personnes qui s’embrassent.

Je devrais arrêter de voir ma vie comme un manga.

Finalement, je me décide à prendre la parole pour dire quelque chose de… en fait, je n’arrive pas à décider si ce que je vais dire est franchement stupide ou très utile. Enfin, dans les deux cas, j’espère qu’il n’enlèvera pas enlèvera sa main.

- Quel est le but de la manœuvre, exactement ?
http://pommehina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Trap-trap yaoi [HANNA] Empty
 
Trap-trap yaoi [HANNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Hanna Rosenwald •
» Sécher, c'est mal. [Hanna Rosenwald & Zenko Kuromiya]
» Squatter, c'est mal. [pv Elyas Abel Sharrkan et Hanna Rosenwald]
» Intruse de passage... [Hanna Rosenwald & Adam Wiest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: