Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia]

Invité
Invité
Anonymous

J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia] Empty





J'AI ACCEPTE PAR ERREUR TON INVITATION;

feat Dymas T. Aimilia;





Tiens, c'est marrant. Il fait tout noir, je dors simplement, pas de rêve, rien. Pourtant j’entends une musique. On dirait du LMFAO... C'est bizarre. Ça me fait penser à quelque chose...
...
J'ouvre les yeux.
C'est la sonnerie de mon portable.
Je le cherche à tâtons dans ma poche. Trop tard. Bah. Si c'est important, ça laissera un message... Je me relève. Il est que 10 heures du mat', mais j'ai pas cours aujourd'hui. Les mecs de l'équipe étant soit occupés, soit encore en train de dormir, je suis allé au parc pour me poser sur un banc... et me rendormir. Ouais, je sais, si c'était pour faire ça, il aurait mieux valu que je reste dans ma chambre. Mais y avait l'autre qui jouait à sa console -je crois qu'il a délibérément mis le volume très fort- et je peux pas fermer les yeux. Et il est légèrement interdit de tabasser son compagnon de chambre dès le réveil. Donc je me suis barré. L'avantage du parc, c'est qu'il y a pas beaucoup de gens qui viennent foutre le bordel. On aime tous avoir un endroit calme où aller. Sauf bien sur si quelqu'un semble être une victime facile. Après c'est de la provocation, j'y peux rien.
Une deuxième sonnerie m'informe que j'ai un message vocal sur mon répondeur. J'hausse les sourcils comme c'est marqué appel d'un numéro inconnu. Si c'est un canular téléphonique, ça va pas l'faire, mec.

[reçu à 10h04] « OH PUTAIN VIEUX j'ai trouvé un de ces trucs ! Et j'te jure c'est pas une hallu j'étais clean ouais ! Y'a personne qui est au courant j'crois j'vais te montrer ! Retrouve-moi d'vant la fontaine de Volfo, dès que j'ai fini d'me préparer j'te rejoins ! C'est trop bon mec fais pas l'con hein ? J'te rejoins ! »

... Dafuq ? Ouais, non... c'est peut-être un mec que j'connais et qui a pris un autre téléphone... mais dans ce cas il aurait pu dire qui c'est ! Cette voix me dit bien quelque chose, mais, pas dans mes amis les plus proches, bizarre... Ou alors c'est vraiment un canular. Des fois on fait ça pour attirer les gens tout seul et on les attend pour les racketter et tout... En tout cas si c'est ça, ils sont mal tombés, j'compte pas me laisser faire. … Et j'ai rien à me faire racketter de toute façon.
En tout cas, quoi que ce soit, ça m'a interloqué. En plus j'ai rien à faire. Je vais y aller. C'est peut-être vraiment un pote qui a un truc important à dire... et si c'est pas le cas, je pourrais au moins passer mes nerfs sur quelque chose.
Je me relève du banc sur lequel j'étais assis. Bon. La fontaine, à l'entrée de Volfo, il a dit ?



M'y voilà. Y a encore personne. Faut dire que je marche vite, et qu'il a bien dit qu'il devrait se libérer... N'empêche, j'me demande que ça peut être. Ça me stress. Je m'assois sur la fontaine. Quoi, « y a un écriteau interdisant de le faire » ? J'ai une gueule à respecter les panneaux ? Je vais pas la casser leur fontaine. Pas au début de l'année.
Je relève la tête pour voire quelqu'un arriver. Eh ! Mais c'est... ! … Holy fuck. C'est pas un prof ? C'est pas LE prof qui leadeur les racailles ? Nan, il doit juste passer pas là par hasard.




Invité
Invité
Anonymous

J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia] Empty

J'ai accepté par erreur ton invitation

« Mêle-toi de tes affaires, crapule. »

Un champs de beu.

Une montagne immeeeeeense de beu.

Rien que pour moi. Putain de dieu.
J'viens de rentrer et j'en peux plus. Bon, faut juste trouver un moyen d'éloigner la gamine de chez elle mais ça, à la rigueur, c'est pas trop compliqué quoi. Elle est en âge d'avoir un copain, y'a quelqu'un qui fait diversion et on va se servir. Qu'est-ce qu'elle fout avec un champs de beu dans son jardin ? Mais j'en ai rien à foutre, de là où j'étais ça ressemblait à de la beu, ça sentait la beu, pour moi c'est de la beu. Pas tant la fumer, mais t'imagine les couilles en platine qu'on peut se faire avec ça ?! C'est génial. Y'a qu'à s'en garder un peu, le trip de ma vie assuré quoi. Si ça s'trouve elle deal et on aura des emmerdes. Tant pis, on sait se servir de nos poings. Y'a juste à faire en sorte que Volfoni soit pas impliqué. Puis non, on mentira, on n'a rien à voir avec ça, qu'est-ce que tu veux qu'on en foute ? Il va falloir la liquider rapidement, on pourrait la vendre de suite ? Personne n'a accès à mon logement de fonction, j'ai pas envie de courir en ville chez les potes pour me servir. Elle sera autant à moi qu'à eux, j'ai pas envie. Non, j'ai pas envie.

J'enlève mon haut et fonce sous l'eau chaude. Juste le robinet, j'ai la flemme de prendre une douche. J'le ferai plus tard, dans la soirée. Un truc comme ça. Ça veut pas partir. Ça m'étonne pas, j'me suis tellement vautré dans la flaque, tu penses bien que ce serait trop simple. Putain. J'me nique la peau à frotter comme ça, c'est que de la boue pourtant... La terre du Minnesota est vraiment pourrie. J'en ai plein les cheveux, et mon bonnet est foutu pour aujourd'hui. J'ferme pas le robinet, ça sert à rien, j'attrape la bassine et la remplit. C'est affreusement chaud. Ça brûle, en fait. Bye-bye bonnet, j'te retrouverai quand tu seras propre. J'ai pas de lessive. C'est le seul truc qui me manque ici, un coin pour laver mon linge. Quoique d'habitude j'm'en fous, j'utilise la laverie de l'établissement, mais ils vont se poser des questions en trouvant mes fringues. On dirait que j'me suis roulé dans la merde de la porcherie de la ferme d'en face, là-bas, dans la prairie. Ou dans la fosse à purin. Tu veux que j'leur dise quoi ? Que j'suis tombé dans la boue ? Ah ça pour passer pour une bite, y'a pas de souci. Faut que je les lave à la main. Mais j'm'en fous.
Faut que j'lave mes cheveux. En fait j'vais la prendre en vitesse, cette douche. J'vais me coiffer et m'habiller proprement. J'ai que ça à faire. J'ai déjà appelé les copains. Enfin, que un copain, pas grave, il préviendra les autres. Y'a jamais personne près de la fontaine. Putain, c'est chaud. Tout est chaud. J'ai mal au crâne. J'ai vraiment, mal au crâne. C'est que de la buée pourtant, y'a pas de fumée. Nulle part. Arrête avec ça Dymas, c'est bon. Ça va. Voilà. La terre c'est juste dégueulasse. La couleur est moche, la texture est moche, j'évite de marcher dedans et d'avoir à la toucher, mais j'avais pas le choix. Elle a ouvert la porte tellement vite et j'avais tellement nulle part où me cacher, j'ai vu le fossé, j'm'y suis jeté. J'aurai dû faire quoi sinon ? Je pue, c'est juste affreux. Aller, dépêches-toi. T'as pas que ça à faire.

Il me faudrait un café sauf que j'ai le temps pour rien, et surtout pas pour un café. En plus le café d'ici est dégueulasse. J'ai assimilé le truc, ça y est. Ça fait deux siècles et demi que j'me suis plus foutu de gel sur la gueule. Mes cheveux ont poussé, mais pas tant que ça finalement. Du moins, pas suffisamment pour ne plus me faire la crête. J'ai tellement l'habitude à force de l'avoir faite et refaite pendant des années que j'prends pas cinq minutes pour la réussir. Elle penche un peu sur la droite mais c'est pas bien grave, ça fait toujours ce genre de chose en fin de journée. Quelle heure il est ? Onze heures ? On va dire que c'est la fin de journée, alors. Ou que j'étais pas réveillé. On s'en fout c'pas important.

J'me mets à courir. Je suis torse nu, j'enfile le haut que j'ai chopé à l'arrache sur le trajet. Pas facile de cavaler et de s'habiller en même temps, j'imagine même pas faire la même chose avec un pantalon. La fontaine est pas si loin du portail. C'est justement pour ça que les gens aiment pas trop à y zoner, beaucoup de va et vient, des voitures parfois, c'est pas très calme mais c'est décoratif, et surtout elle est bien plus grande que cette espèce de flaque d'eau dans le parc. C'est quand même bien sympa d'avoir une piscine design dans le coin. J'continue à courir, c'est le but, d'arriver pas trop tard. J'ai dû mettre une bonne heure pour rentrer, m'enlever toute cette terre, me préparer un minimum et arriver jusque là. C'est un exploit d'ailleurs, c'est bien. Enfin, tant que je suis là.
Attends, c'est qui ? C'est qui ce con ? Putain pour une fois que j'veux être seul à la fontaine faut qu'il y ait un pégu qui sache pas où s'ranger. J'en ai ma claque putain. Oh mais hé... Fuck, c'est pas un des mecs du basket ? Une des raclures ? Merde, j'sais pas. J'sais plus, j'les retiens pas tous ! Merde, mais s'il me reconnaît je fais quoi ? J'peux pas partir en courant ! D'ailleurs arrête toi de courir, il va croire que c'est lui que tu veux voir ! Ah ta mère, je fais quoi, je fais quoi... Bon, marche tranquille. Ça fait trop pimp ça craint, blaireau quoi. Chut, arrête de parler dans ta tête, ça fait encore plus mal que quand tu penses pas.

Douuuuucement.

Lève la main, ça fait sympathique. Et souris, glandu.

- ... Hey mec ! ... Tu... Tu ferais pas du basket ? Qu'est-c'que tu fais là ?

Invité
Invité
Anonymous

J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia] Empty





J'AI ACCEPTE PAR ERREUR TON INVITATION;

feat Dymas T. Aimilia;




Je dévisage le prof, suspicieux. Il y a quand même une chance que ce soit lui qui ait appelé. Je sais pas. Peut-être. Hmm...
Il ralentit le rythme en me voyant. Moi je le suis du regard. Il a pas l'air ravi de me voire. Ici. Mais il se rattrape vite et prend un air... normal. Même si même moi je suis pas trompé. Et pourtant je suis pas une lumière.
Il me fait signe de la main, comme il voit que je le regarde. Moi je fais rien. J'fais pas coucou aux profs perso.

    « ... Hey mec ! ... Tu... Tu ferais pas du basket ? Qu'est-c'que tu fais là ?  »

Putain, on dirait qu'il a un balai coincé dans le fi*n. Je me dis de plus en plus que c'est lui qui a du m'appeler. Accidentellement, je dirais. Bordel, pourquoi j'ai une mémoire de merde ? Je me vois pas sortir mon portable pour ré-écouter le message et comparer les voix en direct. Quoi que.
Enfin bon. Je le fixe encore, l'air méchant. Même si je cherche pas spécialement à l'intimider. J'me doute bien que sur ce genre de personnes, ça servirait à rien. De toute façon, l'intimidation sur les profs, ça fini toujours mal.
Je tourne la tête en grognant -je devrais arrêter cette habitude, c'est pas la première fois qu'on me compare à un chien- en me concentrant plutôt sur un lampadaire de l'autre côté.

     « J’attends. »

Ouais, c'est très utile comme réponse, je sais. Mais c'était pas le but. Un, j'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, surtout si t'es un prof. Deux, si c'est bien lui qui a appelé... faut pas lui laisser savoir qu'il s'est gouré de numéro. Qui sait. Ça pourrait m'être utile de connaître les vices d'un prof.
Je le re-regarde avec une lueur de défi dans le regard.


[HRP : Oh mon dieu c'est quoi cette réponse de merde?]

Invité
Invité
Anonymous

J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia] Empty

J'ai accepté par erreur ton invitation

« Mêle-toi de tes affaires, crapule. »

Je sais pas, j'hésite. Bouledogue, rottweiler ou yorkshire ? Parce qu'en soi il a pas grand chose des gros chiens. Juste les babines qui tombent. Mais en même temps... il fait pas hargneux. Enfin si, j'me comprends. Il tire la nouille, il est pas content, il le porte sur lui. Mais peut-être qu'il a de quoi, j'en sais rien. Pour moi c'est un ado à la con, j'vais pas chercher plus loin. J'suis d'ailleurs sûr et certain de l'avoir croisé en train de traîner avec l'autre, là, le capitaine de basket. Y paraît que ça avait été une pourriture y'a quelques temps. J'sais pas, j'l'ai pas trop connu, crois qu'il venait juste d'arriver quand j'suis reparti. Quant à lui, jamais entendu parler. Il a les yeux bridés, il doit être chinois. Puis surtout il a leur bouille de sérieux, t'sais. J'crois qu'il est pas programmé pour sourire, c'est un robot, y'en a plein là-bas, et il a renoncé à l'humanité pour avoir un cul en acier.
Ou alors il tire la gueule, simplement, et c'est moi qui suis con. Y'a de fortes chances d'ailleurs.

En tous cas l'est pas bavard, lui. En plus avec son visage tout bougon, là, tout fripé, ça donne pas envie. Comment les mecs qui sourient jamais peuvent choper une gonzesse ? C'est moche quand on sourit pas, ça fait pas lumineux, joyeux, j'sais pas. Y'a pas de vie, y'a pas de truc là, qui fait que t'a pas tout l'poids du monde sur ton dos. Et puis quoi, il est scolarisé, il a l'air en bonne santé, il est pas trop moche autrement, mis à part sa gueule de con, mais eh franchement y'a pire que ça quoi. J'crois qu'il pourrait sourire un minimum s'il s'en donnait la peine. J'sais pas, ça doit tirer trop de muscles. Ou alors, c'est pas un robot, mais c'est un mec qui est né sans zygomatiques. Ça expliquerait aussi pourquoi il dit rien.
Oh ben merde hein, moi ça m'saoûle, en plus j'ai pas que ça à foutre, j'vais l'faire dégager. Et s'il veut pas bouger de là, au moins, je l'emmerderai au max en lui causant. Attends, ça va quoi, j'vais pas rentrer dans son jeu et tirer la gueule pareil.

- Wokay... Et tu attends quoi ? J'savais pas qu'on s'donnait souvent rendez-vous ici. J'me souviens juste d'une fête qui a mal tourné et où les gens sont venus s'baigner et dégueuler là-dedans. C'était y'a deux ou trois s'maines, t'y étais ?

L'art de parler pour ne rien dire. Ça va, j'suis rôdé maintenant, un vétéran. Bien que je mette toujours une demie-heure avant de trouver quoi dire. Et surtout, je souris toujours. un peu moins, mais toujours. Peut-être qu'il comprendra que je vais pas le bouffer. Sauf s'il a décidé de m'attaquer avec ses crocs en ayant recours à ses pulsions sanguinaires, j'en sais rien.

- Et t'as pas cours normalement à c't'heure là ? Je sais, en fait t'es là pour une gonzesse. Avoues.

Contenu sponsorisé


J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia] Empty
 
J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenko Kuromiya - 07.53.38.76.47
» Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen]
» Fatality [Zenko Kuromiya & Emile J.B. Evans]
» Sécher, c'est mal. [Hanna Rosenwald & Zenko Kuromiya]
» [PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: