Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen]

Invité
Invité
Anonymous

Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen] Empty
Caída.

« Jusqu'à quand parleras-tu ? »

Jiang Li Chen. J'ai aucune putain d'idée de qui c'est.

Mais y'a bien marqué dix heures trente, Jiang Li Chen, gymnase. J'suis pas con. J'ai beau vouloir me souvenir, pas moyen. Je sais pas du tout qui c'est. En plus avec un nom pareil c'pas comme si j'étais foutu de savoir si c'est une gonzesse ou un mec, ce serait trop magnifique, non, faut en plus que j'me tape un nom asiatique. On va parler de lui au masculin, par défaut, mes excuses si c'est une fille mais elle avait qu'à avoir un nom normal. Bon, si c'est au gymnase, le rendez-vous, c'est qu'il doit être gymnaste. Me semble pas avoir rencontré de prof de gymnastique depuis mon arrivée ici, du moins j'me souviens plus, faut que j'arrête de fumer. Sérieusement, faut que j'arrête. Qu'est-ce que j'ai pu foutre avec un gymnaste ? Me souviens pas avoir couché avec quelqu'un récemment, et puis bon, faut les trouver les gymnastes ici, ces asociaux restent toujours entre eux. Peut-être que j'l'ai tiré d'un mauvais pas avec des raclures ? Bof, peu probable. J'lui est rentré dedans ? Ouais, déjà c'est mieux, mais pourquoi on se serait donné rendez-vous après, pour que je lui rende un vêtement tâché avec du café ? Café que j'aurai fait tombé sur son haut en le percutant, j'en sais rien moi. Ou alors il veut faire de la batterie et je lui ai dit que je lui donnerai des cours, mais dans ce cas pourquoi on se serait donné rendez-vous dans le gymnase ? Ça aurait été carrément plus logique de se voir dans la salle de musique. Oh puis merde, la meilleure façon de savoir, c'est d'y aller, à ce rendez-vous.
L'agenda est posé sur mon lit et j'm'approche des étagères à poil. J'm'habille un peu à l'arrache : déjà que j'ai la flemme de trier mes vêtements, alors réfléchir à quoi mettre, c'est obscur comme concept. Ça sera un vieux treillis usé et un maillot Dimmu Borgir. Plus qu'à glisser les panards dans les rangers et à enfiler mon bonnet et ce sera bon. J'range un minimum la piaule. Pas comme si j'avais envie qu'on trouve mon shit mais si je pouvais éviter les emmerdes, je dis pas non. Il faut que j'arrête. Déjà je me grille les neurones, et en plus je perds la mémoire. Je dois arrêter, vraiment, c'est important, et pourtant j'arrive pas à m'en convaincre. Je sais pas pourquoi. Faudrait que j'appelle les centres de désintox et tout pour avoir des conseils. Ou alors j'irai voir l'infirmier ou quoi. Non, ça ça craint. Si jamais c'est un cafteur, j'suis bon pour retourner en Grèce. Tant pis. J'me démerderai.

Y'a du monde là dedans. Et bien sûr, entraînement commun filles et garçons. Je suis maudit. Ils sont tous habillés pareil, ils sont tous aussi agiles les uns que les autres, et bizarrement je me sens assez mal à l'aise. Pas comme si j'avais rien à foutre là, mais bon. J'regarde l'horloge numérique en face des gradins, dix heures quarante. Dix minutes de retard, il va pas me chier des cactus pour ça, le Jiang Li Chen. Je sais même pas qu'est-ce que c'est le prénom là-dedans, ça craint. Bon c'est un détail, j'demanderai à quelqu'un qui c'est alors j'aurai qu'à tout dire, essayer de pas buter dessus, et puis on verra bien.
Je vais m'installer dans les gradins, un peu plus haut que le premier rang, réservés aux enseignants de la matière en question. Ils sont doués, n'empêche. 'Fin j'veux dire, c'est super joli. On leur demande de se mettre en rang et tout, et après ils refont le même enchaînement mais tous ensemble, bien placés tout ça, c'est vraiment impressionnant. C'est sûr que c'est vachement plus impressionnant que moi ce dont j'suis capable de faire en gym, j'suis tellement souple que j'arrive pas à toucher mes pieds en me baissant sans plier les genoux, on dirait un vieux. Par contre je tiens bien l'équilibre. On peut pas être bon partout. Une gonzesse s'approche de moi. Apparemment, on vient de hurler aux élèves qu'ils sont en pause ou un truc comme ça, alors ils se baladent ou vont boire et discuter. Je sais pas. Elle me demande si j'ai besoin d'un truc. J'lui réponds avec un sourire, me lève, descends vers elle. Politesse, quoi.

- Bonjour, vous saurez où je pourrais trouver Jiang Li Chen ?

J'ai assuré pour balancer le nom. Elle pointe avec son index une direction qu'elle a réfléchi un peu et assure que je pourrais lui mettre le grappin dessus en suivant son instinct. Bah ma foi, je tourne la tête, et je commence à chercher un visage plus ou moins familier. La merde, quoi.

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen] Empty

Mardi. Sept heures. J'me réveille. Il me faut une bonne heure pour me préparer. Et comme les cours commence à huit heures... J'ai le temps comme ça. Même si, pour ne pas changer, j'vais sans doute être arrivé juste pour la sonnerie. Mais je n'ai tellement pas la foi de me lever plus tôt... Après, l'autre solution serait d'élaguer la phase de préparation... Mais noooooon. J'ai BESOIN de prendre le temps de prendre soin de moi! J'peux un peu me maquiller comme ça... Sans que ce soit trop visible... J'veux pas avoir de remarque désobligeante là-dessus. J'ai pas le courage de Crimson moi... En tout cas, si tel est son nom. Je ne l'ai jamais rencontré, donc j'émets un doute quand à l'exactitude de son patronyme... En tout cas, je l'admire... J'pourrais pas me balader en talons dans l'académie moi... Et puis, si ma prof' de gymnastique me voyait perché sur des chaussures hautes, elle m'engueulerait d'une force... C'est tellement mauvais pour la colonne vertébrale... Et quand on est gymnaste, c'est pas bon. Pas bon du tout. Comme le retard que j'ai pris à cause de mes divagations d'ailleurs. La prof va me tuer si je suis en retard... On toque, j'tends l'oreille pour entendre, tout en me laver les dents et mettant mes chaussettes.
-Jiang, mec, t'es à la bouuuuuurre! Magne-toi! T'sais comment est la prof quand on est en retard. Après, à toi de voir si t'es motivé pour faire des tours de stade. Surtout qu'il pleut ce matin. Aller, à toute!
Journée de merde qui s'annonce! Ca va être très chaud. Il faut que je me magne le fion. Sinon, ça va chauffer pour mes abatis... Alors tant pis, j'vais me changer sur place... Même si la prof' ne vas pas du tout aimer cela... Ca vaut mieux comme ça...
J'arrive tout juste! Il est huit heures pile-poil quand je passe la porte du gymnase. Enfin... Huit heures pile sur ma montre... Pas sur celle de la prof', il faut croire. Elle me foudroit du regard et son pied tappe de façon régulière sur le sol.
-Et bieeeeen... Qui voilà? Il ne manquait plus que vous Mister Chen. Vous avez QUATRE minutes de retard?! C'est inadmissible! Vous allez donc me faire quatre tours du stade sous la pluie. Comme ça, vous penserez peut-être à arriver à l'heure, la prochaine fois... Sutout un jour où sa matinée se finit à dix heures...

GRMFLBLE! Je la déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste... Je la hais! Mais j'vais les faire sans rechigner. Parce que là, vaut mieux ne pas plus l'énerver. Même si j'vais sans doute chopper la crève. Mais bon... Une fois ma course finie, je reviens, finis de me changer, attache mes cheveux et me sèche un maximum avant de rejoindre les autres. De toute façon, elle ne m'aurait pas accepté sur les tapis sans au moins cela. Imaginez un instant que je mouille ses précieux tapis... Elle m'aurait transformé en carpaccio sur l'instant. Et comme d'habitude, après quelques étirements, je rejoins mon équipe pour retravailler nos routines. Tout en sachant que j'aurais sans doute la prof' sur le dos pour les deux heures à venir. D'ailleurs... Pourquoi j'ai dit que je ne serais pas là de dix heures à douze heures moi..? C'est en voyant rentrer le professeur Aimilia que je me le rappelle. J'ai pas eu le temps de regarder mon agenda ce matin, moi... M'enfin... Il est en retard... Si je ne me trompe pas, on avait rendez-vous à dix heures. Mais comme la prof' me colle aux basques, j'peux pas m'arrêter tant qu'elle ne me l'a pas dit. Enfin... C'est pas tout à fait exact... Tout le monde a le droit à un décalage de la pause. Grâce à moi, je suppose... Mais je sais que les autres ne m'en voudront pas. Et, la délivrance, la prof' nous dit que la pause débute. Après qu'elle ait parlé à Dymas... J'veux aller le voir quand Jess, celui qui est venu me narguer ce matin, m'intercepte.
-Alooooooooooors, t'as prévu de venir à l'heure demain.
-Excuse-moi... J'ai un rendez-vous là ♥
Parce qu'il ne faut pas déconner non plus... C'est tout sourire, sautillant presque, que je rejoins le prof' de musique, et je lui tends la main. Pour la serrer. Pas pour qu'il la baise. Quoique... Cela m'aurait bien plus... Mais bon, faut pas rêver... Il est prof', et il est certainement plus qu'hétéro... Mais super bien foutu quand même... Mon Dieu... Faudrait peut-être que j'arrête de délirer là...
-Bonjour Monsieur*Aimilia... Ravi de vous revoir... Il vaut peut-être mieux que l'on s'aloigne pour discuter ensemble tranquillement, non? Je pense que de toute manière, ma très chère enseignante a un peu de mal avec moi aujourd'hui... Si j'peux sortir de son champ de vision, elle ne s'en portera que mieux ♥

Spoiler:
 
Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEN JIANG LI - 941-156-2248
» [PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian]
» Mush-Pit [Dymas T. Aimilia et Blair Marshall]
» Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia]
» J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: