Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia]

Invité
Invité
Anonymous

Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia] Empty

Ensillar

« On m'a dit que l'amour était dans le pré. »

Elle est trop mignonne.

Elle s'appelle Sian de ce que j'ai compris, et elle fait de l'équitation. Elle croit que y'a des êtres fantastiques, genre des elfes et tout, qui vivent dans la forêt et ailleurs, tout autour de nous. Elle est sans doute un peu fêlée, voire complètement conne, mais au moins elle affirme ce qu'elle pense et si ça se trouve c'est elle qui a raison. J'aime bien parler avec elle. Elle parle de tout, elle est pas complexée, elle a toujours la gueule déchirée avec des sparadraps partout et tout, et elle est rousse. Jamais coiffée par-dessus tout, mais rousse. Et ça j'trouve ça cool. Elle est vraiment mignonne. C'est pour ça que je traîne près du haras, des fois, comme on se croise pas beaucoup. Elle aime pas rester enfermée à l'intérieur des bâtiments ou quoi, alors elle gambade, elle se promène, et elle va voir les chevaux. Sauf que moi, dans les faits, j'en ai rien à battre des chevaux.
Les canassons ça a jamais été une passion. Déjà je suis pas fan des animaux de base. J'aime bien leur compagnie mais après, ça s'arrête là. Puis j'aime bien les animaux pas trop dépendants, mais je suis allergique aux poils de chats. Alors quoi, dans ma vie j'ai eu un chien, mon chien, et deux ou trois poissons rouges, ça s'arrête là, tu te doutes bien que les chevaux... Mais bon, j'fais un effort. J'vais dans la boue, dans la merde, ça pue c'est juste infect, mais au moins y'a Sian. Elle vaut le coup je pense, juste pour discuter. Au moins. Pitié. J'ai fait un effort, j'ai changé de bonnet. Eh, c'est considérable, j'permets pas les critiques. Non mais hé. Je fais beaucoup pour cette gonzesse mine de rien, enfin beaucoup c'est peut-être exagéré, mais j'ai rarement fais autant pour une fille en tous cas. Même si ça va pas plus loin que le flirt ou que l'amitié, j'm'en fous, mais je pense pas qu'elle soit du genre à jeter les gens quoi. Alors bon j'me fais peut-être des idées aussi, j'la connais de derrière une barrière et de deux ou trois banalités à la con, mais je sais pas, je la vois pas mauvaise, ni mesquine, ni rien. J'sais pas, j'l'aime bien.
Ta mère j'aime pas la boue. C'est con, ça sert à rien, c'est de la terre mouillée et en plus ici elle est mélangée à je sais pas quel bousin, j'aime pas la boue. Et j'aime pas non plus quand on m'éclabousse de boue. Les batailles de bordel ça a jamais été trop mon truc. À la rigueur les boules de neiges, t'sais, en vacances au ski ou quoi, mais foutre de la paille dans le slip des gens, lancer de merde, bataille de bouffe au self et autres conneries, j'sais pas, j'ai jamais trop accroché. Bon une de temps en temps quoi, alors qu'à côté le paintball et tout j'trouve ça énorme. Mais pas avec la boue. Alors imagine quand c'est un putain de bourrin qui galope juste à côté de couillu ici présent à dévisager la rouquine qui se met à gueuler Triton en lui courant après, laisse-moi te dire que l'éclaboussement est monumental. Et que ça me met les nerfs à vif, aussi. T'inquiète pas Sian, j'vais te le ramener par la croupe, ton Triton.

Quel nom de merde. Triton, quoi, c'est moche. Ça me fait penser à palourde, pourquoi pas crevette, ou moule, tant que t'y es ? je sais pas qui c'est le proprio, mais c'est vraiment un enculé d'appeler son cheval Triton, le pauvre quoi. J'le porte pas dans mon coeur mais là c'est de la cruauté gratuite j'suis désolé. Pour un peu le mec du baptême il est venu pour le monter, y monter dessus hein, je déteste ces termes d'équitation à la mords-moi l'noeud, et c'est à cause de ça qu'il s'est foutu le camp le pauvre cheval. J'peux comprendre vu comme ça. Triton quoi, ça me fait penser au méchant dans le dessin animé, là, t'sais avec l'éponge qui vit sous l'eau et son pote l'étoile de mer et tout. Ah fuck non ça c'est un plancton, ouais mais c'est pareil en fait. Et bordel je me fais tellement chier à lui courir après que je polémique tout seul sur son nom, ça devient grave.
D'ailleurs je sais pas où il me traîne le fumier, mais en tous cas il m'y traîne, ça, y'a pas de souci. Et vas-y que j'te saute la barrière, et aller. Putain faut que j'arrive à le coincer quelque part. En plus ce con il me nargue : ça fait bien une dizaine de minutes que je lui cours après quand même, ou alors le temps passe lentement c'est possible, n'empêche que t'imagines bien que s'il était au galop j'l'aurais pas suivi, j'suis pas Flash Gordon quand même. Mais non, ce fourbe en fait, il trottine tranquillou et dès que je me rapproche il accélère ce fou. Ou alors il s'arrête, il attend que je sois près de lui et il se tire. Voilà pourquoi j'aime pas les animaux, ils me foutent les nerfs. Bref, je peux pas escalader le truc quand même, j'vais passer par le côté. Je sais pas comment je fais mais pour le moment je suis pas trop fatigué, pas de point de côté ni rien, en grand sportif que je suis je m'étonne tout seul pour la peine. Mais je gère, c'est cool. Et là, là, lààààà je sais comment lui foutre la haine. Mais la haine intersidérale quoi. Je vais te choper sale fou, je vais t'attraper.
OUI ! Il m'a pas vu arriver ! J'me suis infiltré derrière son cul comme un ninja et je lui ai foutu le gouac ! Yes, une chance qu'il ait été préparé, t'sais avec une selle et la bride, tout ça. Maintenant que je le tiens par l'espèce de collier qu'on leur met, je sais pas comment ça s'appelle, j'ai plus qu'à le ramener au bercail. Héhéhé.

Ouais, bon. C'est surtout mieux quand ça fait pas la gueule et que ça veut bien avancer. Merde, j'ai pas mon permis cheval, je sais pas, moi, comment on fait pour le mettre en marche et faire qu'il avance genre direction Volfoni. Paumé en plein champ de maïs en plus, j'ai l'air trop intelligent pour le coup. Tu crois qu'il y aurais quelqu'un pour m'aider... ? Bien sûr que non, personne à l'horizon. Fuuuuuuh. Ma vie est trop nulle.

Invité
Invité
Anonymous

Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia] Empty
«
Prof - Cheval - Boue - Montée
Il ne connaissait l'homme que par des commérage de couloir et quelques rencontres furtives dans les salles, mais il n'était pas un de ces élèves. Il n'allait pas comprendre qu'il le connaisse. Ou très peu. N'y attachant pas trop d'importance, Alex continue de caresser lanimal pour lui faire assimiler sa présence. Heureusement qu'Edward avait enclencher son apprentissage car jamais avant, il n'aurait pu lui venir en aide. Passant une main dans la crinière du cheval, il jeta un coup d'oeil vers le prof. Vraiment pas à l'aise.

Pourquoi lui courir après alors qu'on ne sait pas faire avec ce qu'on course ? Bonne question. Alex affermi ses propos.

« C'est con oui. Surtout que si personne ne passait, vous auriez pu passer votre après midi ici. »

Il tira sur la longe pour le faire avancer mais en vain. Il n'était pas décidé à faire quelques pas. Et le comportement de monsieur Aimilia n'aidait vraiment pas. Alex lâche la corde et fit un pas en arrière pour examiner l'animal. Campé sur ses quatre sabot, il savourait l'instant. Une bourrique ? Certainement, mais pas celui désigné.

« Je pense que c'est vous qu'il prends pour une bourrique, Monsieur. » sourit-il.

Il ne voulait pas lui manquer de respect, mais le champs, le cheval, la boue et l’événement n'était pas un cadre très propice aux marques de politesses. Il regarde le cheval a nouveau. Fallait-il le monter pour régler cela et le ramener à l'enclos ? Peut être. Un coup d'oeil autour de lui, il trouve une branche de maïs assez grande et assez solide. Il fit le tour de l'animal et la tendi au prof.

« Ce n'est peut être pas de la batterie, mais je vais le monter. Si jamais il ne décide toujours pas à avancer, vous donnerez des coups mesurés sur sa croupe. Pas trop fort, je tiens à la vie. » Amusé mais un peu inquiet, il lui laisse le bâton et se retourne.


Fort heureusement pour lui, il avait une selle et les étrilles. Il n'allait pas à monter à cru dans appuis. Alex fut soulagé et sa motivation redoubla. Il Vérifia son casque sur ses épaules et remonta les manches de son pull. Prenant appuis sur l'étrille, il s’agrippa à la selle et enfourcha l'animal. Jusque la, rien de dramatique. Même le cheval ne bougeait pas. Avait-il décider de ne faire chier que le prof ? Certainement. Tirant sur la corde, il le talonnant pour le faire avancé. Il fit un pas. Un seul. A la fois déprimant mais encourageant. La, il tourna la tête pour faire signe au prof d'entrer en action.

« Ne vous mettez pas directement derrière lui, il risquerait de vous frapper. Et vu comme il a envie d'vous casser les couilles. »

C'était clair, ce cheval s'amusait avec le prof.



Invité
Invité
Anonymous

Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia] Empty

Ensillar

« On m'a dit que l'amour était dans le pré. »

Ça comprend ce qu'on dit, un cheval ? Non mais c'est une vraie question.

Ça a l'air assez con, là, comme ça, de profil. En plus il boude, y'a plus futé quand même. Il doit bien comprendre qu'à la maison y'a ses copains chevaux qui l'attendent et tout, il est pas pressé de les revoir ? Ou peut-être qu'il tire tout le temps la gueule et qu'il a pas d'amis, alors il veut pas les revoir. C'est pas ma faute alors, j'ai pas voulu qu'il ait une gueule de con. Apparemment c'est intelligent, j'en sais foutrement que dalle, j'ai pas mon diplôme de langage chevalin. Me contente de les bouffer si y'a vraiment que ça à bouffer, voilà mon unique lien avec ces machins. Aaaaaaah, mais c'est peut-être pour ça qu'il veut pas bouger le bougre, il a senti que j'avais bouffé sa tante ou son arrière grand-père et donc du coup il me boude. Ah bah ça, j'peux comprendre. Mais j'savais pas, vieux, moi j'ai faim aussi et s'il reste que ça au frigo j'préfère manger plutôt qu'attendre de crever. Bon ouais tu m'diras avec la réserve de graisse que j'me tape j'vais pas mourir dans la seconde mais eh, tu sais c'que c'est quand tu as faim ? Genre... une bonne grosse dalle ? Non, toi tu t'en fous, t'as du foin et de l'herbe à brouter tout le temps, tu connais pas ça. Mais mon estomac il est plus tatillon que le tien, du coup, on mange pas la même chose. T'es herbivore, moi j'suis carnivore, j'bouffe de la viande et tout. Ouais mais les régimes, tout ça, ça vient de l'éducation aussi. J'ai un pote il bouffe que des graines et il m'a limite flagellé quand j'lui ai dit que j'trouvais ça con. Pas une question de société de consommation, j'bouffe ce que j'aime, et la viande c'est putain de bon. Moins la viande de cheval, le gibier tout ça, c'est quand même assez fort, mais, genre, le boeuf. Tu trouves pas ça juste TROP BON ? J'm'en passe pas perso... Attends, j'parle à un cheval, là ?

« J’ai lu quelque part qu’un cheval pouvait passer trois heures campé sur ses sabots s’il ne se décide pas à bouger. »

HALLELUJAH ! Finalement je suis pas si isolé du monde que ça, dis ! Un mec ! Mon Vendredi à moi ! Bon, il est pas black, m'enfin au moins il parle anglais et vu c'qu'il vient de m'balancer à la tronche il doit s'y connaître un minimum en canassons. Tiens, esclave, fais ton taf qu'on en parle plus.

- Trois heures ? Ça tombe bien, je savais pas quoi foutre aujourd'hui.

Faut être patient dans la vie. Ouais. D'accord. Mais je le suis, en plus. N'empêche que si machin voulait bien me faire le plaisir de pas bouder, ce serait cool. Au moins pour l'humeur, quoi.
Le mec prend le collier et j'arrive à le lâcher sans que le fou se mette à cabrer ou quoi que ce soit. Triton (c'est le cheval, hein) ne bouge toujours pas. Il a décidé qu'il ferait chier, j'crois qu'il le fera jusqu'au bout. N'empêche que le nouveau, là, il a l'air de s'en sortir. Il doit être en équitation, enfin, il doit être de Volfoni tout court, qu'est-ce que tu veux que quelqu'un de l'extérieur vienne foutre ici ? À moins que ce soit un des fermiers de la zone, je sais qu'il y en a quelques-uns dans le coin, mais il a pas vraiment le look pégu de la cambrousse américaine. Non, il a des écouteurs tout ça, il devait se promener et est tombé ici par hasard. Ou alors c'est le proprio du cheval. Ou alors qu'est-ce que j'en ai à foutre, du moment qu'il arrive à ramener ce casse-couilles au bercail, c'est tout ce que je lui demande.

Non, c'est sûr qu'il est de Volfoni, il connait mon nom. Monsieur Aimilia, j'm'y ferai jamais je crois. Monsieur, j'ai pas soixante-dix balais, c'est bon. Dymas ça va très bien. Enfin du coup il me demande ce que je fous là. J'vois pas du tout qui c'est lui, par contre. Sans doute un lycéen ou j'en sais rien, il doit traîner dehors ou quoi, c'est ce qu'il fait que j'le vois jamais. J'ai dû le croiser, ouais, mais après j't'avoue que les visages c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'lui demanderai son prénom une fois qu'il m'aura sorti de là. En attendant Thierry hennit ou je sais pas, il souffle, on dirait, genre il est saoulé d'être là alors que c'est sa faute. Bah t'as qu'à pas faire ta gueule d'empaffé, ça irait plus vite. Non mais eh, il compte pas faire la loi ce mulet, non plus.
J'voulais aller mater la rouquine de la section équitation et pour frimer j'me suis lancer à la poursuite de cet âne ? Non, ça fait pas sérieux. Et si ça s'trouve c'est ça copine, j'aurais l'air malin.

- J'passais devant les écuries quand j'ai vu ce truc foncer à toute allure vers la sortie. J'ai pas réfléchi, j'lui ai couru après, et voilà. C'est complètement con, je sais.

Le truc en question se remet à hennir et tourne la tête vers moi avec un regard que j'aime pas. On dirait qu'il veut me bouffer. Bah t'attends, comme tout le monde.

- Tu sais comment le faire avancer, parce que moi, à part la batterie, j'sais pas faire obéir grand-chose. Et aussi, t'es sûr que c'est pas plutôt une bourrique ?

Invité
Invité
Anonymous

Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia] Empty
«
Prof - Cheval - Boue - Montée
Il ne connaissait l'homme que par des commérage de couloir et quelques rencontres furtives dans les salles, mais il n'était pas un de ces élèves. Il n'allait pas comprendre qu'il le connaisse. Ou très peu. N'y attachant pas trop d'importance, Alex continue de caresser lanimal pour lui faire assimiler sa présence. Heureusement qu'Edward avait enclencher son apprentissage car jamais avant, il n'aurait pu lui venir en aide. Passant une main dans la crinière du cheval, il jeta un coup d'oeil vers le prof. Vraiment pas à l'aise.

Pourquoi lui courir après alors qu'on ne sait pas faire avec ce qu'on course ? Bonne question. Alex affermi ses propos.

« C'est con oui. Surtout que si personne ne passait, vous auriez pu passer votre après midi ici. »

Il tira sur la longe pour le faire avancer mais en vain. Il n'était pas décidé à faire quelques pas. Et le comportement de monsieur Aimilia n'aidait vraiment pas. Alex lâche la corde et fit un pas en arrière pour examiner l'animal. Campé sur ses quatre sabot, il savourait l'instant. Une bourrique ? Certainement, mais pas celui désigné.

« Je pense que c'est vous qu'il prends pour une bourrique, Monsieur. » sourit-il.

Il ne voulait pas lui manquer de respect, mais le champs, le cheval, la boue et l’événement n'était pas un cadre très propice aux marques de politesses. Il regarde le cheval a nouveau. Fallait-il le monter pour régler cela et le ramener à l'enclos ? Peut être. Un coup d'oeil autour de lui, il trouve une branche de maïs assez grande et assez solide. Il fit le tour de l'animal et la tendi au prof.

« Ce n'est peut être pas de la batterie, mais je vais le monter. Si jamais il ne décide toujours pas à avancer, vous donnerez des coups mesurés sur sa croupe. Pas trop fort, je tiens à la vie. » Amusé mais un peu inquiet, il lui laisse le bâton et se retourne.


Fort heureusement pour lui, il avait une selle et les étrilles. Il n'allait pas à monter à cru dans appuis. Alex fut soulagé et sa motivation redoubla. Il Vérifia son casque sur ses épaules et remonta les manches de son pull. Prenant appuis sur l'étrille, il s’agrippa à la selle et enfourcha l'animal. Jusque la, rien de dramatique. Même le cheval ne bougeait pas. Avait-il décider de ne faire chier que le prof ? Certainement. Tirant sur la corde, il le talonnant pour le faire avancé. Il fit un pas. Un seul. A la fois déprimant mais encourageant. La, il tourna la tête pour faire signe au prof d'entrer en action.

« Ne vous mettez pas directement derrière lui, il risquerait de vous frapper. Et vu comme il a envie d'vous casser les couilles. »

C'était clair, ce cheval s'amusait avec le prof.



Contenu sponsorisé


Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia] Empty
 
Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mush-Pit [Dymas T. Aimilia et Blair Marshall]
» Lunático [Dymas T. Aimilia & Summer Weilana]
» Lleve [Dymas T. Aimilia & Tran Yo Dong}
» Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen]
» [PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Frontière-
Sauter vers: