-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian]

Invité
Invité
Anonymous

[PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian] Empty

Florés

« L'une blanche, l'autre violette.»

Je ne lui ai pas adressé un seul regard depuis qu'on a quitté le parc. Trop honte, tu sais, et puis elle a quand même l'air pas contente et ça me fait un peu stresser, j'avoue. J'espère qu'elle m'en veut pas trop, j'ai vraiment pas fait exprès. Non j'suis juste un boulet, après c'est juste normal venant de moi. Mais la pauvre quoi, elle avait autre chose à foutre que de se faire saloper son haut. Moi aussi j'aurai trop tirer la gueule si on m'avait dégueulasser mon maillot Marilyn Manson, j'comprends ouais. Fuh, mais qu'est-ce que je fous là, moi ? J'ai rien à faire, laisse-moi filer, pitié, j'ai déjà assez honte comme ça, non ? Merde, elles sont chiantes ces gonzesses, j'y comprends décidément rien du tout...
On arrive près des sanitaires et j'sais toujours pas quoi faire. Y'a personne, par chance, mais de toutes façons je vais pas rester on est chez les filles. C'normal tu me diras, Violette c'est une fille, elle va dans les chiottes pour meufs mais moi j'ai rien à y foutre, si ? J'suis tellement gêné que ça doit être trop comique à voir. Essaye de dire un truc Dymas, j'sais pas, t'être qu'elle attend que tu parles ou quoi... Mai j'ai rien à dire moi, j'me suis déjà excusé six mille fois, elle a pas encore compris ? Oh puis j'en sais rien, essaye quelque chose, de toutes façons elle tire sans doute déjà la gueule alors tu risques quoi, qu'elle t'aime encore moins ? J'm'en remettrai j'crois.

- J'te... J'te rachèterai un haut si la tâche part pas...

Mais je sais que c'est nul, mais qu'est-ce que tu voulais que j'foute ?! C'est une fille, quand une gonzesse est contrariée peu importe c'que tu cannes elle fera forcément encore plus la gueule, j'te dis, j'ai rien à perdre ! Et puis j'la connais pas moi, elle réagit comme elle veut, bon j'aime pas blesser les gens mais ça va, c'est une tâche ! 'Fin elle est pas trop blessée dans son ego, elle perd pas deux litres de sang non plus, elle y survivra ! Oh puis j't'emmerde, j'en sais rien, et de toutes manières ce qui est dit est dit, j'ai plus de quoi m'en faire.

Elle passe la porte des chiottes et je pile juste à temps, m'adosse au mur, la regarde à peine dans les yeux. J'baisse encore un peu la tête, j'ai pas envie qu'elle gueule.

- Tu... Enfin, j't'attends là... Hein ?

Invité
Invité
Anonymous

[PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian] Empty


♦ ♦
Ils étaient entrain de marcher vers les sanitaires. Le balèze l'a regardait pas, il devait avoir peur se reprendre une charge. Violette elle avait presque oublier la tâche, le nez en l'air elle regardait les arbres et les plantes autours, elle ne faisait même plus attention à celui qui l'accompagnait. En même temps elle n'était pas spécialement attachée à ce T-shirt, si elle s'était mise en colère sur le moment c'était juste un mécanisme de défense, un drôle de mécanisme tout de même.
Ils marchaient donc côte à côte vers les sanitaires. Violette réfléchissait toujours à la provenance du prénom du maladroit. Dymas, Dymas, ça ne lui parlait réellement pas et elle faisait une fixation là dessus. Elle lui demanderai plus tard d'où il venait. La voix de Dymas l'a sortie de force de ses pensée, il lui propose d'un ton peu assuré de lui racheter un T-shirt. Malgré elle, elle fixe celui qu'il porte avant de décliner sa proposition poliment. Elle préférait choisir elle-même ses vêtements, elle était plutôt difficile de ce côté-là. Elle se dirigea alors vers l'intérieur des toilettes.

-Tu... Enfin, j't'attends là... Hein ?

Elle haussa les épaules en guise de réponse. Il n'y avait personne dans les toilettes et la présence d'un homme ne gênerait personne. Elle entra alors et fut frapper par la puanteur des lieux, un mélange d'urine et de javel propre à presque tous les toilettes publiques. Il y avait des flaques sur le sol, Violette espéra que ce n'était que l'eau. Les gens pensent souvent que les toilettes des femmes sont plus propres que ceux des hommes, c'est faux. Le pire qui puisse exister ce sont les petites poubelles en plastiques où elles jettent leurs serviettes hygiéniques, quand elles les jettent dans la poubelle et non par terre.

Violette s'avança donc vers les robinets et en ouvrit un. Elle tira alors sur son T-shirt afin de le passer sous l'eau, en quelques secondes elle était complètement trempée. Elle cracha alors un « merde » avant de ressortir des sanitaires et retrouver l'air frais de l'extérieur.

-Tu peux me filer ton T-shirt, j'ai froid en plus, demanda-t-elle avec un sourire crispé par la honte.

 
[PN] Florés. [Dymas T. Aimilia & Violette R. Dorian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation ~ [Zenko Kuromiya & Dymas T. Aimilia]
» Ensillar [Alexander Lahaie & Dymas T. Aimilia]
» Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen]
» Lunático [Dymas T. Aimilia & Summer Weilana]
» Lleve [Dymas T. Aimilia & Tran Yo Dong}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: