Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy]

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


Presque vingt-deux heures, il n'y aurait plus personne dans les douches, elle ne risquait pas de froisser qui que ce soit. Son carnet à croquis à la main, elle du bien se rendre à l'évidence en entendant le bruit de l'eau frapper les carreaux : il y avait une retardataire. C'était une chance inespérée pour elle, elle comptait bien ne pas la laisser filer. Posant son carnet sur l'un des lavabos, elle se mit à genoux et regarda sous la porte de la douche pour connaître l'identité de son futur modèle malgré lui. Pas quelqu'un de sa classe, elle ne risquait pas grand chose. Elle lui tournait le dos, elle savait comment déverrouiller le loquet en plastique depuis l'autre côté, ce serait facile. Sans bruit, elle entrouvrit la porte, la maintenant avec son épaule pendant qu'elle commençait à griffonner sur son carnet, faisant glisser la mine de graphite de son crayon sans un bruit sur le papier vierge. Il ne lui fallait pas plus d'une minute pour un croquis rapide, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir sa concentration très longtemps. Elle n'avait pas souvent l'occasion d'apprécier la vue de cette manière. Quelques gouttes éclaboussèrent sa feuille lorsqu'elle s'attaqua à la courbe des fesses et un claquement de langue contrarié lui échappa bien malgré elle. Et merde.
Elle releva la tête avec un sourire faussement innocent, agitant sa main droite dans un salut enfantin complètement déplacé.

_ Hello ! My name is Mary-Bérangère !

Sympathique entrée en matière.
Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy
Mikael avait bossé trop longtemps dans la bibliothèque, si bien qu'elle avait loupé le dîner et que ça retardait l'heure de sa douche. Bien évidemment ça ne lui posait pas problème et elle se foutait de louper un repas pour travailler. La finlandaise s'était enfermée dans la dernière cabine de douche, la plus éloignée de la porte, une habitude. L'eau qui coulait sur son corps la détendait. Elle appréciait le contact de cet élément sur sa peau. La demoiselle avait attaché ses cheveux en chignon pour ne pas les mouiller.

Un bruit la fit sursauter. Elle se retourna pour constater que... quelqu'un était dans l’entrebâillement de la porte de sa douche.

-Héééé !!!

Pour qui il se prenait lui ? Ah non elle, elle s'appelait Mary-Bérangère Lefrançoy. Drôle de prénom et en plus elle l'espionnait quand elle se douchait. À cet instant Mika remarqua le carnet qui était dans les mains de cette intruse.

-Non mais tu fais quoi là au juste !

La colère commençait à monter en elle.

-Et puis sors d'ici bordel !
Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


Ah ! Pas de pain dans la gueule, parfait. Elle demandait des explications avant de frapper. C'était le genre de primate que l'on pouvait essayer de raisonner. Levant les bras comme un voyou pris en faute, elle agita son carnet comme si il justifiait sa présence à lui tout seul. Gentil carnet. Elle recula d'un pas, prévenant tout attaque en traître, et lui montra ledit carnet à bouts de bras, exhibant l'esquisse presque achevée où on la voyait sous la douche, ses courbes maquées d'une manière peu innocente. Bon, ok, ça faisait un peu pouffe, mais c'était juste une ébauche pour un de ses personnage,s c'était pas vraiment elle quoi. Elle pouvait pas comprendre ? C'était simple pourtant.

_ Je dessine. Look. C'est toi.

Pas facile de communiquer dans une langue étrangère dans un moment de panique. Lorsqu'elle prenait le temps de bien formuler ses phrases, elle ne s'en sortait pas trop mal, mais là c'était peine perdue.

_ C'est pour un personnage. J'essaye de...Ahem...

C'était quoi le mot pour "s'entraîner" ? Impossible de s'en rappeler.

_ It's a girl with big big boobs !
Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

Elle se foutait d'elle. C'était pas possible autrement. Mikael se saisi vivement de sa serviette et l'entoura autour de sa poitrine pour que cette dernière couvre tout son corps. Elle n'allait tout de même pas rester à poil devant cette... perverse ? La finlandaise avait comprit que c'était elle qui était dessinée. Pour un personnage ? Elle était quoi ? Dessinatrice ? Une artiste déjantée encore, il y en avait tellement ici que ça ne l'étonnerait pas. La demoiselle cru s'étouffée quand Mary, son nom était trop long, lui dit le but de son intrusion dans sa douche.

-Tu t'es pas adressée à la bonne personne alors.

Mika n'avait pas une poitrine très prononcée. Et elle lui plaisait ainsi. Après tout elle ne cherchait pas à plaire.

-T'aurais dû me demander !

La jeune fille n'aurais clairement pas accepté mais c'était la moindre des politesses. Et puis elle était pudique. Alors ça la dérangeait énormément d'avoir été surprise sous sa douche pour être espionnée puis dessinée. Le pire c'est que son interlocutrice ne semblait pas le moins du monde gênée de son acte. C'est ce qui la révoltait le plus.

-Tu pourrais t'excuser !

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


Non, visiblement elle n'était pas sensible à sa fibre artistique. Chier. Pourquoi avait-elle fait du bruit ? Elle aurait pu terminer tranquillement terminer son truc et... bah, ce n'était pas la peine de regretter, c'était trop tard maintenant. Presque. Puritaine Amérique, tes filles ne sont pas très coopératives quand il s'agit d'art. De ses remarques outrées, elle ne comprit vraiment que la dernière et éclata de rire. S'excuser ? De quoi ? D'avoir voulu coucher son corps sur une feuille de papier à défaut de pouvoir le faire sur un lit ? C'était plutôt un beau compliment de son point de vue.

_ Excuse me ? Pourquoi ?

Elle lui décocha un grand sourire innocent, faisant la moue quand elle serra la serviette autour d'elle.

_ You are very beautiful, but....you need most...

Elle préféra utiliser le langage des signes et mima une poitrine généreuse avec ses mains avant de les planquer à l'endroit où elle estimait que lesdits seins auraient du se situer sur la poitrine de la jeune fille, la tripotant un peu à travers la serviette.

_ Here ! Pas d'accord ?

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

Non mais en plus elle osait la tripoter avec un espèce de sourire qui se voulait innocent. Elle était sans gêne ou tout simplement ne connaissait-elle pas les règles d'éthique ? Une chose pareil ne se serait jamais déroulée en Finlande, du moins la demoiselle espérait à y croire. Néanmoins, son interlocutrice l'avait complimenté. C'était déjà ça.

-Non, pas mieux du tout.

Son interlocutrice n'était pas la seule à avoir du mal avec la langue. Mais Mika avait le vocabulaire quand elle se concentrait.

Cependant, qu'elle se fasse critiquer sur la taille de sa poitrine, Mikael n'appréciait pas du tout. Et puis si elle ne lui plaisait pas ce n'était pas plus mal. M-B -c'était encore plus court que Mary ça, n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir pour autant.

-T'as pas fini ton dessin ?

Elle soupira, en quoi ça pouvait bien lui intéresser que cette dernière finisse son dessin.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


Non, elle n'avait pas fini, mais puisqu'elle le lui proposait aussi aimablement...

_ You want to be my... euh... model ?

Par dessus son carnet, ses yeux brillaient d'espoir et d'envie de pouvoir reluquer une fille encore un peu. L'internat, avec tous les avantages qu'incluait la proximité avec sa partenaire de chambre avait ses limites. Elle n'avait jamais vue Enora nue, et d'ailleurs, la plupart des filles affichaient une pudeur exagérée assez ridicule à ses yeux. C'est bon, les filles savaient se tenir, elles ne se tripotaient pas n'importe quand n'importe comment. Elles n'étaient pas des mecs. N'est ce pas ?

_ I want...Would like.

Voudrais plutôt que veux, c'était mieux. Un peu de conditionnel, un peu de politesse.

_ Tu retournes sous la douche et tu laisses la serviette.

Bon, pour les accords de temps faudrait repasser par contre.
Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

D'abord elle lui proposait d'être son modèle, c'était déjà mieux que de décider unilatéralement. De plus elle le lui demandait gentiment. Mikael aurait presque put accepter. Néanmoins, la finlandaise refusait de se dénuder devant elle. Un peu de tenue tout de même. Elle tenait toujours fermement sa serviette contre elle. Si elle tombait se serait une catastrophe, pour Mika du moins. Déjà qu'elle avait les joue rougit de honte et de colère un peu. Après tout elle était toujours bloquée dans cette cabine de douche avec une artiste déjantée lui bloquant l'accès à la sortie.

M-B venait de lui demander de retourner sous la douche. Mika s'apprêtait à protester violemment quand elle précisa qu'elle pouvait garder sa serviette. Oh ? Alors finalement si elle n'était pas nue ça lui allait aussi ? Bah elle aurait put le dire dès le début ! Quoique non, ça n'aurait rien changé.

-Si je garde la serviette ok.

À cette heure là, son cerveau n'était plus aussi lucide qu'en début de journée. Et c'était bien dommage.
Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


Hein ? Où là là, non, elle avait rien comprit celle là. Quel intérêt avec la serviette ? Et puis, merde, c'était logique, elle n'allait pas terminer son croquis de nu si elle avait un truc dessus, c'était complètement débile. Pas besoin d'avoir des connections entre les neurones pour s'en rendre compte. Les inconvénients des corps de brunes et de la mentalité des blondes. Welcome to America ! Avec un soupir désespéré, elle abandonna son carnet par terre, pus prudent sinon elle risquait de le tremper, et rentra dans la douche avec mauvaise humeur.

_ No no !

Elle attrapa la serviette par le haut, là où elle le retenait, et essaya de la lui enlever, agitant ses bras en voulant lui faire comprendre qu'elle devait la laisser. Ses pieds glissèrent sur le sol mouillé et elle lui tomba dessus, l'écrasant contre le mur et allumant la douche au passage. Super, bravo Marie, mère de Dieu, tu as gagné ta soirée.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

C'était trop beau pour être vrai. Celle que Mika avait en face d'elle voulait terminer son dessin dans les mêmes conditions qu'elle l'avait commencé. Logique, mais pas de l'avis de la finlandaise. Néanmoins, elle ne put rien faire quand l'artiste s'approcha d'elle pour lui retirer elle-même la serviette. Car c'était forcément son but. Il n'y avait pas d'autre raison possible pour que cette dernière soit elle aussi accrochée à la serviette de Mikael.

Le problème c'est qu'avec la pression de l'intruse Mika se retrouvait collée au mur de la cabine de douche dans son dos avec le jet d'eau allumé. Dans la précipitation Mika avait lâché un pan de sa serviette et jura en finnois. Avec M-B à moitié affalée sur elle, la jeune fille ne pouvait pas récupérer sa serviette et l'eau s'écoulait toujours sur elles faisant de plus en plus glisser le tissu-éponge.

-Euh...

Mikael était clairement mal à l'aise dans cette situation.

-Tu peux te lever... Please ?

Le rouge sur les joue de Mika devenait de plus en plus prononcé. Elle était clairement gênée.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

_ Hm. No.

Pas besoin de savoir parler le tchécoslovaque pour comprendre qu'elle se trouvait très bien là où elle était. Rien de sensible dans ses poches, elle avait laissés ses clopes et son portable dans sa chambre, et ses vêtements puaient le tabac, elle devait les mettre au sale. Aucune raison de ne pas profiter de cette merveilleuse opportunité pour tisser des liens. Mais oui bien sûr. Appuyant son bras son le mur carrelé, elle attrapa le menton de la fille entre ses doigts et lui lécha le coin de la bouche.

_ C'est pour faire du yuri. Tu connais le yuri ? It's cute.

Son autre main agrippa de nouveau la serviette maintenant imbibée d'eau et la tira un peu plus doucement pendant qu'elle lui adressait un sourire encourageant, le visage ruisselant d'eau chaude. Ce n'était pas un si grand effort, elle était déjà trempée. Elle ne pourrait plus dessiner maintenant ou elle ruinerait son carnet.

_ Hey ! I have an idea ! Tu dessines moi ! Ok ?

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

Non ? La demoiselle qui était en face d'elle ne voulait pas la laisser partir... Le bras posé à côté de sa tête et la langue qui parcouru l'extrémité de ses lèvres le lui prouvait parfaitement. Mikael essaya de se débattre en vain. Elle était chétive face à M-B. Le quoi ? C'était pas un mot anglais ça... Le terme ne lui disait rien et une petite voix dans sa tête lui dit que ce n'était pas plus mal. La finlandaise fit un signe négatif de la tête pour montrer à son interlocutrice qu'elle ne connaissait pas. Et très franchement elle ne voulait pas en savoir plus sur le sujet.
La réponse n'eut pas l'air de plaire à l'importun qui tira sur la serviette trempée pour la faire descendre un peu plus. Puis l'enthousiasme de sa voix effraya quelque peu Mika. Cette dernière devait dessiner l'artiste ? C'était le monde à l'envers, l'hôpital se fou de la charité ?

-Je... Je sais pas dessiner.

Ce n'était pas un mensonge, Mika était musicienne pas dessinatrice. Et la serviette qui s'abaissait sur son corps le gênait toujours.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


Ils disaient tous cela mais ce n'était pas vrai. C'était tellement naturel pour elle, cela venait tellement simplement, le réflexe de faire un croquis, une ébauche ou même un vieux dessin pourri sorti de son imagination. Pour Marie-Bérangère, les dessinateurs n'était pas des artistes, car ils n'avaient aucun mérite. Il fallait avoir de la volonté, faire des efforts financiers autant que de pratique régulière pour jouer d'un instrument ou peindre, mais dessiner... Tous les gamins dessinaient, pour elle c'était un passe temps de gamine. Une gamine qui ne savait rien faire d'autre que rester une gamine, qui s'était juste perfectionnée dans les enfantillages. Pathétique. Elle était pathétique.

_ Non, tu vas voir. It's so easy.

Elle se redressa, lâcha sa serviette et resta plantée sous la douche, aussi droite que le lui permettait sa scoliose naissante et son corps fut pris de frissons qu'elle justifia en serrant ses bras autour d'elle. Comme si elle pouvait avoir froid sous de l'eau à trente sept degrés. Sous l'eau qui inondait son visage, personne ne verrait ses larmes, même si l'autre venait coller son visage contre le sien.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

Facile ? La seule chose que Mikael savait dessiner c'est ce qui se trouvait sur une partition. Le reste n'était que bonhomme de fer et carré ou rond selon ce qui devait être représenté. Même un soleil elle pouvait le rater. C'était dire si elle était démunie de talent. Puis l'indiscrète se releva, toujours sous le jet d'eau, et s'entoura de ses bras. Mika profita qu'elle ait lâché le tissu imbibé d'eau pour le remettre plus ou moins facilement sur elle. Si elle sortait comme ça elle allait prendre un coup de froid.

L'ambiance n'était plus la même, quelque chose avait changé. Le fait que M-B arrête d'insister peut-être. Mikael se décolla du mur et ferma l'arrivée d'eau. Puis elle passa à côté de la dessinatrice et sortit de la cabine de douche. Des yeux elle cherchait une nouvelle serviette propre et sèche surtout. Néanmoins, elle n'espérait pas trop, chaque fille amenait ses affaires de toilettes, il y avait donc peu de chance pour que l'établissement en fournisse.

-Tu sais pas s'il y a des linges de bains ?

Mikael n'était pas la seule à en avoir besoin dans cette histoire.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


_ Hm ?

Ah ouais, se sécher. Elle renifla, inspirant de l'eau au passage ce qui la fit tousser. Elle avait arrêté l'eau, ce qui était certainement la chose la plus intelligente à faire, cherchait de quoi se sécher, pensant certainement aux conséquences du fait d'être trempée pour sa santé. Quelle prévoyance, qu'elle fille sensée et intelligente. Mais si Marie-Bérangère ne pensait pas à ce genre de choses, elles savaient très bien où trouver tout ce dont elle avait besoin. Sortant de la douche dans ses chaussures noyées qui produisaient un bruit marécageux à chacun de ses pas, elle jeta un regard autour d'elle. Effectivement, comme elle aurait pu s'y attendre, rien pour se sécher ici, mais l'étage était le bon. Elle fit signe à la jeune fille de la suivre, abandonnant son carnet à croquis dans les sanitaires pour ne pas le mouiller et laissant de larges traînées d'eau dans le couloir à cause de ses vêtements dégoulinants.

_ Le crime parfait.

Arrivée devant une porte notée "Interdit sauf personnel", elle sortit on cutter de la poche arrière de son jean ainsi qu'une tige métallique et commença à malmener la serrure. Pratique cette tige, un vieux rayon de vélo, en fait, qui lui servait d'ordinaire à déboucher les tubes de peinture obstrués de l'intérieur par une croûte de peinture sèche. Elle avait découvert la lingerie quasiment dans les mêmes circonstances, parce qu'elle n'avait pas pensé à apporter de quoi se changer ni de quoi se sécher un jour qu'elle était venue noyer ses soucis sous l'eau froide.
La serrure abdiqua dans un cliquetis et la porte s'ouvrit sur une pièce sombre, vite éclairée par une lumière électrique au plafond. Des vêtements, serviettes et draps de lit. Tous propres, tous bien pliés, attendant d'être salis, mouillés, froissés.

_ Cool, isn't it ?

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty

« Modèle vivace »
Feat. Marie-Bérangère Lefrançoy

L'intruse ne mit pas longtemps à sortir elle aussi de la cabine de douche mais ne s'attarda pas dans la pièce et en sortit. Mikael mit quelques secondes avant de la suivre dans le couloir. La température s'était rafraîchit et cela faisait frissonner la finlandaise. Bien qu'elle vienne d'un pays nordique, trempée comme elle l'était, elle ne pouvait que succomber au froid environnent. Elles arrivèrent devant une porte qui leur était interdite d'accès. La demoiselle allait le lui faire remarquer quand elle constata que ce n'était pas ça qui empêcherait M-B de passer. Cette fille était débrouillarde, Mika l'admirerait presque pour ça, si elle n'avait pas dérangé sa douche...

La porte venait de céder.

-Ouah ! C'est plus que cool !

La musicienne était plutôt chanceuse d'être accompagnée d'un tel phénomène. Elle ne resta pas plus longtemps plantée devant la porte et entra pour trouver ce qu'elle cherchait. Les serviettes étaient empilées juste devant elle. Mika en prit deux grandes et une petite. Puis elle se retourna pour poser la petite sur la tête de M-B et lui tendre une des grandes. En vérifiant qu'il n'y avait personne dans le couloir Mikael laissa tomber sa serviette trempée pour se couvrir de celle propre et sèche.

Invité
Invité
Anonymous

Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty


_ Thank's.

Bah, elle était mignonne tout plein, elle lui en voulait pas trop. Cool. Elle aurait trouvé dommage de se froisser avec la première meuf qu'elle avait l'occasion de mater, cela ne faisait que confirmer ses bonnes impressions sur cet endroit. Elle quitta ses vêtements qui tombèrent au sol comme de vieilles serpillières et s'enroulant dans la serviette qu'on lui tendait. C'était tout de même plus agréable, pensait-elle en se frottant le cuir chevelu avec l'autre. Ses cheveux courts séchaient vite, c'était pratique, par contre il fallait espérer que toutes ses affaires aient le temps de sécher dans la nuit ou le coupable ayant pénétré la laverie ne ferait aucun doute lorsque les pions commenceraient à mener leur enquête dans les dortoirs.

_ Keep. La serviette, cache dans ta chambre.

Ils pourraient très bien faire des relevés ADN si elles abandonnaient les victimes sur ses lieux du crime, comme il faudrait effacer toutes les trop nombreuses traces qu'elles avaient laissées derrière elles. Tout ça pour un croquis, t'sais, c'était vraiment n'importe quoi. Mais c'était bon de se raconter des histoires, c'était ce genre de petites conneries qui lui avaient manquées. A force d'être toute seule. Adriana serait folle si elle apprenait qu'elle s'amusait en mettant le bazar à l'internet, elle qui pensait qu'elle y serait un peu recadrée. Une fois à peu près sèche, elle enveloppa ses affaires dans la serviette pour ne pas qu'elles gouttent et retourna dans les sanitaires, peu formalisée par le fait de se promener nue à travers l'étage. Elle récupéra son carnet, ses crayons abandonnés.

_ I go dodo.

Enora s'en foutrait qu'elle rentre comme ça, ou du moins, elle s'en foutait de ce que sa colloc' pourrait bien penser. Elle était crevée, mais elle s'était bien amusée. Il faudrait qu'elle rôde du côté des douches plus souvent, le soir. Elle se rait le grand méchant loup de l'internat. Ce serait amusant. Peut-être qu'elle pourrait même trouver des associés en photographie et...Elle cligna des yeux, commençant à fatiguer avant de tourner les talons, envoyant un baiser à sa complice avec un sourire narquois.

_ 'nuit. Chambre 8, if... you see what I mean.

Elle étouffa un rire et s'en fut.
Elle allait faire de beaux rêves.
Contenu sponsorisé


Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy] Empty
 
Modèle vivace [Mikael Karjalainen-Makela & Marie-Bérangère Lefrançoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'après-midi banale en perspective, à moins que ..? [Mikael Karjalainen-Makela & Alexander Lahaie]
» Comment l'aiguille retrouve-t-elle son chemin dans la botte de foin ? [Mikael Karjalainen-Makela & Adam Wiest]
» Adam - Téléphone (modèle pas cher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: