Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [PRÉPARATIFS] Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin]

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

[PRÉPARATIFS]  Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin] Empty
Tous aux fourneaux
Adam, les cuisines & Tullio
Il est encore tôt quand j’arrive aux cuisines, seize heures, je dirais. C’est vide. Normal. Le personnel doit être en train de se reposer pour le moment, en attendant de retourner aux fourneaux demain matin. Et moi… Et moi, je suis censé aider à préparer le buffet du bal, ou sinon tous les danseurs risquent de crever de faim au bout d’un certain temps.

Le problème dans tout ça, c’est que je ne suis pas vraiment un expert en cuisine, vous voyez ? A la limite, je sais bien faire les chocolats chauds. Mais je doute que ça soit vraiment pratique à grignoter debout entre deux morceaux…

Le second problème, c’est qu’à priori, je suis seul.

« Y’a quelqu’un ? »

Je m’avance de quelques pas et balance – enfin non, pose – mon sac sur un plan de travail. Ma voix résonne dans la pièce, me prouvant que je suis définitivement abandonné par la chance.

C’est pas que je trouve que les cuisiniers sont des fainéants, mais ils auraient quand même pu nous aider un minimum.

Je sais, c’est aux élèves d’organiser le bal s’ils en veulent un.
Mais quand même.

C’est pareil pour les deux personnes qui étaient censés m’aider, je sais pas ce qu’ils foutent, mais sans eux je peux rien faire. J’espère qu’ils savent cuisiner, au moins… Ah, je pourrais faire des crêpes, aussi.

Après un moment de réflexion pendant lequel je tourne en rond en ouvrant quelque placards, indécis comme jamais, je finis par m’affaler sur une chaise avec la ferme résolution d’attendre le renfort.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

[PRÉPARATIFS]  Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin] Empty
Je soupirai en me rappelant qu'aujourd'hui, j'allais devoir me bouger un peu plus que d'habitude.
Et oui, le bal était pour bientôt. Bonne nouvelle non ? Mouais. Surtout quand on pense que c'est à nous, simples étudiants, de le préparer. Non pas que je n'en ai pas envie, mais simplement que la flemme avait un peu repris le dessus sur moi, ces derniers temps. Alors, ces préparatifs qui tombaient au mauvais moment ne me motivaient pas trop...
Enfin, la bonne nouvelle, c'est que je n'allais pas tout faire tout seul, bien entendu. J'étais censé être accompagné de deux camarades que je ne connaissais même pas pour le moment, et qui avaient reçu la même tâche ennuyeuse que moi.
Je m'habillais rapidement, passant vite fait la main dans mes cheveux blonds déjà parfaitement coiffés, avant de sortir à la hâte de ma chambre. Je sais, je n'étais pas censé trainer comme ça le matin, mais bon... Bref, il ne fallait pas que je sois en retard, car je n'avais pas l'intention de démarrer de façon négative cette journée.
Dévalant tranquillement les escaliers, je pensais à ce que j'allais devoir faire. Honnêtement, j'avais beau être apprécié des filles pour mon physique et mes aptitudes scolaires, tout ça tout ça, je ne savais rien cuisiner. À vrai dire, je savais tout juste réchauffer des pâtes au micro ondes. Génial.
Je poussai la lourde porte de la cuisine, avant de pénétrer dans la pièce, l'air détendu.
Je vis qu'un garçon était déjà là, assis sur une chaise, immobile. Il n'avait rien commencé, simplement parce qu'il attendait que j'arrive, sûrement. Il était plutôt banal, assez agréable à regarder. Ses cheveux étaient bleus, ses yeux également. Manifestement, il ne m'avait pas encore remarqué.
Je lui dis, en lui offrant mon plus eau sourire :
- Salut, moi c'est Tullio. Désolé pour le retard, je faisais... Autre chose. On s'y met ?

Voilà, tout simplement. Comme d'habitude, j'avais été franc, direct et efficace. Enfin, efficace, je ne savais pas trop, mais j'avais tenté de me montrer rapide et pratique.

HRP : J'espère que ça te va >.<"
Invité
Invité
Anonymous

[PRÉPARATIFS]  Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin] Empty
Les préparatifs pour le bal commençait, tout le monde s'activaient pour finir sa tâche à temps. Et oui, on nous avait obligés a choisir une activité pour aider à préparer le bal. Sans quoi, il n'aurait pas de bal. Alors, j'ai choisi de préparer le buffet du bal. Je me débrouille assez bien en cuisine mais j'espère que les deux personnes qui ont reçu la même tâche que moi savaient cuisiner sinon on ne va pas aller loin.
Bon, il est temps d'y aller. Une petite robe, un coup de peigne et c'est bon. Mais ça m'ennuie quand même de devoir sortir rien que pour aller préparer un buffet. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix. J'étais enfin arrivée devant la porte de la cuisine, il y avait déjà des personnes à l'intérieur. J'espère que ce sont ceux qui sont censé m'aide à tout préparer. 
J'entre alors, j'allais quand même pas les faire attendre plus longtemps. Il avait déjà deux garçons, un aux cheveux et aux yeux bleu. Tien c'est peu commun ça ! Et un aux cheveux blond et aux yeux couleur ambre. Ils sont tous les deux plutôt mignon ! Non je suis là seulement pour préparer le buffet du bal. Mais qui a dit qu'ont ne pouvait pas s'amuser en même temps.

" Salut, moi c'est Tullio. Désolé pour le retard, je faisais... Autre chose. On s'y met ? "

Apparemment ils n'avaient pas encore remarque ma présence dans cette cuisine. Ils avaient même l'intention de commencer sans moi, peut-être que j'aurais dû partir ni vue ni connue. Je m'approche doucement d'eux et dis avec un grand sourire et de façon très énergique

" Coucou les garçons, il ne faut pas m'oublier. Moi c'est Iltaï, alors on commence quand vous voulait "
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

[PRÉPARATIFS]  Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin] Empty
Tous aux fourneaux
Adam, les cuisines & Tullio
Une voix retentit, pleine d’assurance :

- Salut, moi c'est Tullio. Désolé pour le retard, je faisais... Autre chose. On s'y met ? ( quelle couleur ? °° )

Me retournant sur mon siège, je jette un vague regard à l’individu blond qui me sourit, et je tente tant bien que mal de m’extirper de la torpeur dans laquelle la solitude et le calme des cuisines m’ont plongé. Je me lève, me décidant à me présenter.

« Oh, salut. Je m’appelle Adam Wiest. »

Je ne commente pas son excuse – il est en retard, voilà tout, y’a pas de quoi en faire un drame. La troisième personne n’est même pas arrivée…  Si ça se trouve, je suis tout simplement venu en avance. Je m’étire longuement, faisant à ma plus grande surprise craquer mes épaules, et je détaille plus précisément ce Tullio. Rien à faire, l’impression qu’il me laisse est celle d’une sorte de dragueur, un type à l’aise avec les filles, à qui la vie sourit. Bref, tout le contraire de moi.

Enfin, ça ne nous empêchera pas de cuisiner – ou de cramer quelque chose.

« Ouais, on s’y met. »

J’ai fini par dire cette phrase d’un air laconique, malgré mes efforts pour paraître aimable. Peut-être parce que c’est le matin, peut-être parce que je n’ai pas envie de cuisiner, mais mon habituel sourire enjoué lorsque je rencontre une nouvelle personne tarde à venir.

Cependant, il s’affiche bon gré mal gré sur mes lèvres après quelques secondes de flottement, et je me dis avec soulagement que j’arriverais à faire autre chose que bouder aujourd’hui.

Rouvrant un placard, je commence à sortir une poêle et quelques ustensiles, m’adressant à lui sans le regarder :

« Qu’est-ce que tu sais faire ? Moi je vais faire des crêpes, là. »


HRP :
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

[PRÉPARATIFS]  Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin] Empty
Le garçon avec qui j’allais devoir travailler ne m’avait pas l’air méchant, honnêtement. Peut être sympa, peut être un peu lent d’esprit. On allait bien voir, après tout. La troisième personne n’était toujours pas là, apparemment. Je me présente donc, de la manière la plus aimable possible, même si je sais que ma journée va sûrement se résumer à cuisiner des espèces de trucs à peu près mangeables et comestibles. Enfin bref, je n’avais jamais vraiment fait à manger, moi…
L’inconnu aux cheveux bleus se lève, avant de me répondre enfin :
« Oh, salut. Je m’appelle Adam Wiest. »
Comme la troisième personne qui était censée passer cet incroyable journée avec nous n’arrivait pas, j’hausse les épaules et continue à sourire au dénommé Adam. On allait devoir se débrouiller à deux… Pour concocter quelque chose d’acceptable. – C’était quand même le bal, qu’on devait préparer, là ! –
« Ouais, on s’y met. » murmure de nouveau Adam, sans me rendre mon sourire. Il a l’air achement réveillé, celui-là…
Enfin, il esquisse un demi-sourire vague. J’en ai pas grand-chose à faire, après tout. Tant qu’on se met au « travail »…
Je regarde Adam ouvrir un placard, et en sortir quelques ustensiles qui nous seront sûrement indispensables en cuisine. Il m’annonce qu’il sait faire des crêpes. Cool. Qu’est ce que je sais faire, moi… ? Rien. Pas en cuisine en tout cas, enfin je crois. Réfléchissant quelques secondes, je me rendis compte que j’avais bien une moindre connaissance dans le domaine. – moindre, pas pas nulle – La seule chose que j’avais jamais cuisinée était… des cookies, à une fête d’anniversaire, lorsque j’avais… environ douze ans. Très pratique, ce souvenir. J’allais devoir me baser sur ce dont je me rappelais, et sur les maigres outils qui pouvaient m’aider ici. Haussant de nouveau les épaules, je passai une main dans mes cheveux blonds, avant d’attraper un rouleau d’aluminium, ainsi qu’une boîte de farine, et une tablette de chocolat. C’est tout ce dont j’aurais besoin pour l’instant… Avec la pâte, mais bon, pour l’instant, je pouvais me contenter de ça.
« Cool. Moi, je vais essayer… de faire des cookies, on va voir ce que ça donne. » (darkred :D)
Manifestement, je devais pas avoir l’air très motivé…

HRP : D’accord :3 Désolé du retard, j’étais absent >.<
Contenu sponsorisé


[PRÉPARATIFS]  Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin] Empty
 
[PRÉPARATIFS] Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé]
» Pourquoi je suis là ? [Iltaï St-Martin et Zenko Kuromiya]
» Adam Wiest | Facebook
» WIEST, ADAM - 941-xxx-xxxx
» Orange [Adam Wiest & E. Jordan B. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: