Swim, swam, swum. [Ambroise Hunter et Libre]

Invité
Invité
avatar






❝ Swim, swam, swum. ❞



« PUTAIN ! » 
Ambroise lâcha ce cri, frustrée. Il résonna dans la chambre encore encombrés par les bagages non déballés. Elle soupira doucement afin de se calmer et d'épargner cette pauvre machine puis jeta un bref coup d'oeil sur le flanc gauche de l'ordinateur. Le chargeur y est bien branché. Alors pourquoi, nom de Dieu, avait-il eu la bonne idée de s'éteindre ? La jeune fille se pencha et regarda la prise. C'était donc ça. Le chargeur était en effet branché sur l'ordinateur, mais pas à la prise. Elle se tapa le front, se traitant d'idiote. Elle se leva et ouvrit la fenêtre espérant recevoir la visite d'un quelconque courant d'air. Le climat était chaud, il la faisait transpirer. Elle observa son ordinateur endormir. Recommencer tout le travail maintenant ? Pas question. Elle devait d'abord se rafraîchir. Tout le monde le sait, Ambroise sort rarement dehors lorsqu'elle a la possibilité de glander derrière ses consoles. Mais là, c'était différent. Elle était sur le point de fondre, de se transformer en une flaque. Et ensuite, elle aurait été une flaque rampante suppliant n'importe quelle divinité de la re-solidifier.  Elle avait donc décidé de céder à une petite sortie et d'aller à la piscine. 
Arrivées là-bas,  elle paya l'entrée et se dirigea vers les vestiaires où il n'y avait pas grand monde. Etonnant. D'habitude, par un temps pareil, les gens se précipitent et se bousculent pour aller faire trempette. De toute façon, Ambroise n'allait pas s'en plaindre. A l'abris dans une cabine, elle retira son tee-shirt puis troqua son soutien-gorge contre le haut de son maillot de bain. Elle se débarrassa ensuite de ses chaussures, de son jean et termina rapidement de se préparer. Elle fourra l'ensemble de ses affaires sans un casier, garda sa serviette et se dirigea vers les douches. Par obligation, elle se laissa asperger par l'eau tiède. *C'est quand même dingue. En hiver, l'eau des douches est glacée et là, elle est tiède. On se fout de nous ou quoi ? * 
Et la voilà debout, au bord de la piscine, fixant l'eau, semblable à une condamnée destinée à la noyade. Il n'y a qu'un groupe d'enfant de l'autre côté du bassin, dont les mères doivent surement faire bronzette sur la terrasse. Ambroise soulève légèrement les talons. Assez pour la faire vaciller et tomber dans l'eau. Elle se laissa submerger par la fraîcheur, oubliant presque de remonter à la surface. Et voilà. Maintenant, elle était dans l'eau. Elle s'était rafraîchie. Elle était sortie. Seule.
 416



Eol's art.

 
Swim, swam, swum. [Ambroise Hunter et Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: