-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Jolie petite histoire.

Invité
Invité
Anonymous

Jolie petite histoire. Empty
A force de peter plus haut que ton cul ..

Makise Kurisu © Steins Gate
.. tu vas te chier dessus.

NOM : Dawson
PRÉNOM : Teddy
ÂGE : 17 ans
ORIGINES : Américaine
SEXE : Femme
ORIENTATION SEXUELLE : Secrète

STATUT : Etudiante
RÉGIME : Interne
POSTE SPÉCIAL : Mouton de Panurge. RPZ.

CURSUS : Sportif
SPÉCIALITÉ : Gymnastique
GROUPE SOUHAITÉ : Normaux.

RANG : T.E.D IS B.E.A.R

PRÉCISIONS : Si tu marches dans la foret et que tu sens un truc dur dans tes fesses c'est peut-être juste une branche, ou pas.

ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE DOSSIER : Avalé tout rond ♥

➤ Physique


Elle n'est pas la plus grande, seulement un petit mètre soixante-cinq tout mouillé, elle n'est pas non plus la plus costaud, à vu de nez, je dirais cinquante-trois peut-être cinquante-deux kilos, mais guère plus, elle n'a pas non plus de formes trop généreuses, mais n'est pas non plus une vulgaire planche à pain. Elle est le juste milieu pourrons nous dire. En fait, cette jeune femme n'est pas extraordinaire, bien au contraire, c'est la simple normalité de la simplicité, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, et si ce n'est pas le cas .. Tant pis.

Si nous voulons la désigner dans la rue, il serait simple de dire qu'elle est naturelle, jamais trop maquillée, jamais trop bien coiffée, jamais trop bien habillée. Pourtant, son visage, dégage une aura douce et envoutante, un visage avec des traits fins et délicats, des yeux bleus-noisettes ou plus communément appelés : " Yeux varions ", un regard tendre avec une légère forme d'amande délicate, un petit nez fin et droit qui surplombe une bouche fine et des petites lèvres roses qui cachent elles aussi un sourire et des dents blanches, entretenue à la perfection. Elle est certes naturelle et authentique dans son allure, dans sa démarche et dans sa façon de parler, mais elle dégage une certaine grâce, une volupté qui séduit quelques fois.

Son physique bien banal, n'est pas son plus gros atout, elle sait ce qu'elle vaut, elle sait, se mettre en valeur quand il le faut, elle sait aussi qu'on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, de toutes les personnes dont je pourrais parler, elle est s'en doute, celle que j'aime le plus détailler, elle inspire une sérénité quand elle s'exprime, vous savez, une voix de miel, un ton calme et relaxant, elle ne s'en rend surement pas compte, mais elle est apaisante dans ses gestes, ses mots et quelques fois ses actes, mais vous le découvriez ma foie bien assez tôt.

J'espère seulement, que vous serrez apprécier autant que moi la simplicité du personnage, que vous découvrirez à travers ses yeux, le monde, que vous vous enticherez d'elle autant que moi, qu'elle vous fera parfois esquisser un sourire et qui s'est, peut-être même quelques fois verser une larme ou deux.


➤ Caractère

Lorsque je l'ai remarqué, elle m'a fait sourire. Beaucoup de ses amis vous diront qu'elle est folle, beaucoup de ses proches vous diront qu'elle est gentille, mais elle, elle vous répondra simplement, qu'elle n'est ni folle ni gentille, elle est juste : " Teddy Dawson ". Certes, je pourrais aussi lui trouver quelques traits de caractères, flatteurs ou pas d'ailleurs, mais cela ne serait surement pas utile. Vous pourrez lui dire qu'elle est drôle et légèrement " fofolle " sur les bords, elle vous répondront toujours : " Et si c'était moi que était tout à fait normale ? Et si en fait, c'est vous qui étiez totalement fous ? Hein ? Ca voudrait tout simplement dire que je serais la normalité de la folie les gars ". Pourquoi pas ? Une hypothèse à travailler, à enrichir, à expérimenter.

Je crois qu'on peut dire, que physiquement et moralement, elle est là même ; Naturelle. C'est un être d'une nature sereine, bon d'accord, je vous l'accorde elle est peut-être un peu pistanthrophobe sur les bords, mais qui ne l'est pas ? Ah, mais j'y pense, vous ne savez peut-être pas de quoi il s'agit, et pourtant, c'est la phobie la plus douloureuse au monde, vous ne voyez toujours pas ? Et bien c'est simple, c'est la peur de faire confiance aux gens en raison d'expériences passées avec des relations qui ont mal tournés. Vous voyez, vous aussi cous avez un peu cette phobie au nom bizarre mais au sentiment connu.

Bien que j'adore parler d'elle, je dois bien lui reconnaître un défaut, elle n'est pas très démonstrative, c'est une jeune femme secrète, vous ne serez sur elle que ce qu'elle voudra bien vous dire, je trouve ça très frustrant, vraiment, elle ne se livre pas, jamais, son cerveau est une muraille qui contient ses émotions, ses sentiments. Je me demande si elle se videra de la peine qu'elle a en elle un jour, et je vous les dis, je ne voudrais pas être à la place de celui qui subira son couru !

Elle peut sembler très calme, parfois trop calme, mais dîtes vous une chose, sous ses airs d'enfant sage, de petite fille modèle et de sainte-nitouche, dans sa tête, elle vous a déjà démolie trois fois.

Histoire



Les détails, je me suis toujours attardé sur les détails, vous savez ces petits éléments parfois tellement insignifiants. Je ne connais pas vraiment mon histoire, mais depuis longtemps je travaille, sur celle d'une jeune femme que je croyais perdue, mais en m'attardant sur les détails, j'ai finalement compris qu'elle n'était pas perdue, égarée, ou en quête d'une voix, mais qu'elle était seulement un peu différente de vous et moi.

Elle s'appelle Teddy Dawson, et vit dans un Etat du Mid-Ouest des Etats-Unis plus communément appelé le Minnesota. Lorsqu'elle poussa son premier cri en décembre, la surprise fut grande quand ses deux papas vinrent pour la première fois la chercher à la maternité.

Je ne me souviens plus exactement comment je l'ai rencontré, en fait, je dois avouer que cela n'a pas vraiment une grande importance. Sully et James étaient deux hommes formidables, à l'annonce de l'adoption de Teddy, un grand nombre de personnes qui les côtoyés, voyez ça d'un mauvais oeil : " Deux hommes et un couffin, c'est un peu.. ", je me souviens cependant de la première fois ou je l'ai vu, toute petite dans les bras de son Papa N°1, elle était déjà à cette époque, unique en son genre.

" Un grand jeune homme à la chevelure blonde déambule reflex numérique au cou, shootant chacun des passagers, ses grands doigts fins semblent experts pour manier l'appareil qui ne cesse de faire des petits : " Clic ", sans vraiment faire attention ou il marche il rentre dans un passant : " Excusez-moi je ne vous avais pas vu " dit-il en s'empourprant, son interlocuteur, est un homme surement un peu plus âgé, de cinq ans peut-être, vêtue d'un pantalon de costume et d'une chemise en lin blanc sans cravate, à croquer. Sans se démonter et d'une belle voix de ténor celui ci lui répond : " Il n'y a pas de soucis, vous n'avez rien ? ". Et c'est ainsi que Sully Brown rencontra James Dawson et ne se quittèrent plus. "

Je me souviens d'avoir été invité au ' mariage ', c'était en février, Teddy n'était pas encore là, mais ils étaient ensembles depuis presque sept ans maintenant, " un amour au delà de tout " racontez des proches, je pouvais confirmé, effectivement, ils se vouaient un amour infinie, certes parfois quelques disputes entrées en jeu, mais ils finirent par tomber d'accord : " Nous allons adopter un enfant ". Et c'est ainsi, du peu que je me souvienne que leur petite famille a germé. Ce fut toute fois une longue bataille pour avoir la gamine, personne ne voulait les aider aillant trop peur d'être jugé par la suite sans doute, et un jour, ils frappèrent à ma porte, c'est à partir de là que je devins le plus grand confident des papas.

Dix-sept ans, 3694 couches, 6298 biberons et 9956 câlins plus tard.

Elle salut fièrement le public devant elle, une main légère, un sourire timide aux lèvres le tout dans un petit juste au corps noir, ses petites mèches châtains presque rousses dans un chignon tiré à quatre épingle, les yeux brillants de bonheur et deux hommes debout dans le public entrain d'hurler son prénom à s'en casser la voix. Vous l'aurez compris, Teddy à grandit, aujourd'hui j'ai été invité par la famille pour voir cette future championne dans une compétition de gymnastique, elle est douée, vraiment, j'en serais presque impressionné. C'est sa dernière compétition avant de pouvoir intégrer l'Académie Volfoni, une des meilleures dans les domaines qu'elle propose, les Papas-Poules 1 et 2 ont accepté de l'inscrire contre quelques promesses de leur progéniture adorée. Elle s'est que juste après, elle deviendra encore un peu plus grande qu'elle ne l'est déjà et qu'en toute simplicité comme elle s'est si bien le faire, elle serrera ses papas dans ses bras, leur dira de ne pas se faire de soucis et de bien faire attention à eux, elle ne leur dira pas qu'elle les aimes, car elle ne le dit jamais, je sais qu'après mon tour viendra, qu'elle me lâchera une petite étreinte et tourna les talons vers l'avenir.

J'ai toujours été fière de dire que je connaissais Teddy Dawson, oui vraiment, j'ai toujours été fière quand elle me posait des questions et encore plus fière de pouvoir y répondre, je sais que je n'aurais jamais ce lien qu'elle aura avec ses parents, même si pendant neuf mois, je l'ai porté, aimé et chouchouté. Vous l'aurez compris, je suis sa mère. Elle le sait, je le sais, ils le savent, c'est notre petit secret rien qu'à nous, personne d'autres n'a besoin de la savoir. " Pour vivre heureux, vivons cachés ".



☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ? Moi.
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? Je cherchais tout à fait autre chose.
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Le forum à l'air " vivant ".
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? Euh ?
Présence x/7 ? Le plus souvent possible.
Autre chose ? Mon niveau de rp est .. Naze.

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Jolie petite histoire. Empty

Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Bienvenue à toi jolie petite demoiselle ♥

Tu sais quoi ? Ton niveau n'est pas naze du tout. Tu racontes des bêtises. 8D Bon, j'avoue que j'ai eu très peur en voyant le début de ta fiche. Les filles "normales" sont un grand cliché sur les forums et j'hésitais pas mal sur ce que je devais faire. Ton niveau est quand même au dessus de ce que je croise habituelle pour ce genre de personnage, malgré ce que tu peux penser et finalement, comme tu le vois, tu es validée. Ton histoire ne permettait plus de doute, tu sais écrire, tu sais rendre un personnage vivant et intéressant, tu n'as pas choisi un personnage "normal" par facilité et tu n'en as pas fait non plus une petite niaise comme c'est trop souvent le cas. Sa "normalité" est authentique, avec de vrais défauts et une gentillesse toute relative et des accrocs dans son histoire. Personne n'a une vie "clichée" et je trouve très intéressant que tu ais choisi qu'elle soit élevée par un couple homosexuel sans que cela devienne son combat personnel ou le seul ressort de sa biographie. Tu as très bien su doser l'importance de ce fait dans la vie de ton personnage tout comme son intérêt pour la gymnastique. Enfin bref, voilà, tout ça pour dire que c'est vraiment une bonne fiche que tu as fait là, et que tu devrais te faire un petit peu plus confiance à propos de ton niveau de RP.

Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ♥


Tu dors ici avec Tasnim. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

 
Jolie petite histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie musique wanted.
» Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum]
» L'histoire sans fin.
» L'HISTOIRE RACONTÉE PAR DES SMILEYS
» L'histoire d'horreur la plus courte du monde: on est lundi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: