Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott]

Invité
Invité
Anonymous

1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott] Empty
Tôt. Trop tôt. Le roux s’était levé à ce qu’il considérait comme son aurore avec une once de difficulté, mais pas non plus avec autant de désinvolture qu’il s’y était attendu. Lorsque son réveil avait sonné, il avait quand même attendu une bonne demie heure, les yeux fermés et son corps entier immobile blotti dans ses draps tel l’enfant qu’il était bien qu’il refuserait toujours de l’avouer. Il avait l’air si calme, si doux quand il dormait, ce qui contrastait beaucoup avec ce qu’il paraissait éveillé. Dans son lit, il n’y avait pas de place pour les masques trop lourds de fierté, d’orgueil ou de force de caractère, seulement assez pour accueillir un gamin à l’enfance malheureuse dont il gardait secrètes les nombreuses séquelles. Pour une fois, la nuit avait été calme, sans trop de cauchemars, de rêves peu agréables ou d’hallucinations sordides, ce qu’il lui avait permis, une fois qu’il eut fini d’apprécier la chaleur qui inondait son corps, de se lever en vitesse pour prendre une douche. L’eau tiède du jet qui ruisselait sur sa peau claire, bien qu’elle avait légèrement commencé à bronzer grâce aux premiers rayons du soleil estival de Floride, acheva de le réveiller entièrement, et dès qu’il sorti, il se hâta d’enfiler un marcel ample blanc imprimé d’une feuille de cannabis et un pantacourt de toile noire. Il avait aussi préparé dans son QuickSilver noir et blanc tagué de nombreuses choses dont lui seul comprenait la signification, ses affaires de boxes ainsi qu’un peu d’argent, une bouteille d’eau, une serviette et un paquet de cigarettes déjà à moitié fini. Il fit une moue exaspérée en en regardant le maigre contenu ; la simple perspective de devoir une nouvelle fois gaspiller son précieux fric dans ces merdes industrielles le foutant en rogne.

    Dix minutes d’avance. Qu’il ne soit pas arrivé en retard était étonnant, mais en avance, cela relevait tout juste du miracle ! Ashley, sur le chemin des cours, il était plutôt du genre à trainer même si cela l’ennuyait grandement qu’à y aller faire de la présence. Mais aujourd’hui, deux nouveaux facteurs d’une importance non négligeables entraient en compte : ce n’était pas des cours classiques, mais un entrainement de kick-boxing dans une école spécialisée, ce qui avait fait naître en lui un sentiment d’excitation qu’il n’aurait jamais cru ressentir dans ces conditions, et aussi, il ne connaissait absolument personne et personne ne le connaissait encore. Le roux allait donc pouvoir se faire remarquer sans efforts comme il appréciait tant de le faire, et tout le monde allait ainsi savoir qu’il était, sans bien sûr que lui ne laisse transparaitre une once d’intérêt pour qui que ce soit.

    Dix minutes d’avances. Ash’ hésitait, cela se voyait à la manière dont son corps restait planté avec scepticisme devant l’entrée du gymnase tandis que son regard tentait de se faufiler à l’intérieur. Il avait manifestement envie de fumer, et cette dépendance avait toujours eut le don de le mettre hors de lui. Putain!... Il ne pouvait pas être accro à ça… Pourtant, si. C’était flagrant, et il était le seul à ne pas s’en être aperçu.
    Il marcha avec empressement les quelques mètres qui le séparait du gymnase et entra, se dirigeant rapidement vers le vestiaire pour se changer, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il ne connaissait pas l’endroit, mais instinctivement, il savait où aller. Tous les gymnases se ressemblent, hein. Sa serviette sur l’épaule, il ne s’échauffa qu’à peine, et chercha du regard un punching ball. Il avait besoin de se défouler, sinon il allait craquer, prendre ses clics et ses clacs et sortit fumer dehors, et c’était simplement hors de questions. Il n’avait pas craqué de la journée, donc il n’était pas addict. Il enfila à l’arrache une paire de gants et entama de balancer, avec technique et expérience toutes fois, ses poings contre le sac. Il n’avait croisé personne dans les vestiaires pour hommes, et s’il y avait un coach ou un entraineur ici, il n’y avait pas prêté attention. Pourtant, il devait bien y avoir quelqu’un puisque c’était ouvert. Enfin, ça, Ashley s’en foutait ; plus de temps il pourrait s’amuser tranquille, mieux ce serait.
Invité
Invité
Anonymous

1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott] Empty

Tu jettes tes gants sur ton sac, avant d'attraper à l'intérieur un briquet et un paquet de clopes, les fourrant dans une poche. Puis tu te diriges vers une porte de sortie, que tu pousses brusquement, la lumière du soleil t'aveuglant. T'as l'impression d'avoir passé des jours enfermé dans le gymnase. Tu avales une grande bouchée d'air frais, parce que l'air à l'intérieur du gymnase est plutôt lourd. Puis tu enlèves les bandages à tes poings, les enroulant à tes bras. Tes mains sont moites, tu les frottes contre ton short, avant de glisser une main dans une poche et en tirer le contenu. Tu allumes rapidement une cigarette, tires une latte et souffles longuement. Que ça fait du bien de fumer après un petit entraînement. Tu t'assois contre un mur, fixant les autres bâtiments qui entourent le gymnase.

À cette heure, y a personne ici, donc c'est pour ça que tu t'es levée assez tôt, profitant du calme pour aller frapper contre un sac. T'as encore des cernes sous les yeux. Tes cheveux sont attachés en queue-de-cheval et pas coiffés, mais tu t'en fiches pas mal. Tu te feras une p'tite beauté plus tard. Tu étires tes bras vers le haut, faisant craquer des articulations et pousses un soupire. Puis tu fais tourner ta tête pour faire craquer ton cou. Tu fermes les yeux un instant, avalant de la fumée. Tu ne songes qu'à ce que tu vas faire après, rien d'autre. Tu pourrais penser à l'Allemagne, ta famille, tes études. Mais non, rien de tout ça te traverse l'esprit. Ça t'emmerde, plutôt. T'as pas envie d'y penser. J'crois bien que c'est pour ça que t'es venue ici, en fait, au gymnase. Pour te changer les idées, même de bon matin. Une goûte de sueur perle le long de ta joue, où tu y passes la main pour l'enlever. Tu tires à nouveau une grosse latte, recrachant lentement la fumée.

Ta cigarette fume encore à côté de toi, à moitié écrasé contre le bitume. Les jambes allongées devant toi, tu pourrais presque t'endormir dans cette position. Tu fixes les gens qui passent en face de toi, tu disant que t'avais peut-être assez traîné dehors et qu'il était temps d'aller... un gargouillement. Ton estomac. Bordel, t'as pas beaucoup déjeuné. Tu tires la gueule, affamée. Tu attrapes le mégot, te relève péniblement, jette le reste de cigarette dans une poubelle puis tu rentres dans le bâtiment. T'entends quelque chose. Quelqu'un qui tape contre un sac de boxe. Tiens, t'es plus seule. Tu restes sur l'encadrement de la porte, fixant la personne plus loin. Une tignasse rouge ? Tu t'approches.
Tu remets tes bandages en marchant, te rapprochant du bonhomme.

─ Hey, toi !

T'as prononcé ça automatiquement, pour qu'il te remarque. Tu t'approches encore, et encore, jusqu'à être à sa hauteur. Tu le fixes de bas en haut, impassible puis tu affiches un léger sourire au coin des lèvres.

─ J'ai jamais vu ta tronche ici. C'quoi ton p'tit nom, hein ?

Tu te recules de lui et t'avances vers ton sac, y déposant le contenu de tes proches. Puis tu te retournes vers l'autre, attendant une réponse, alors que tu refais ta queue-de-cheval.
 
1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me!~ [Ashley E. Swanster & Evannah Westgate]
» Miss Red [Ashley Swanster & Allyster Foster]
» SCOTT DANIELLE - 941-582-4281
» Les chambres des mecs, c'pas ici. [Danielle G. Scott & Angel Reeves]
» Feed those bitches [Danielle G. Scott & Adriel Lespérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: