Les chambres des mecs, c'pas ici. [Danielle G. Scott & Angel Reeves]

Invité
Invité
Anonymous

Les chambres des mecs, c'pas ici. [Danielle G. Scott & Angel Reeves] Empty

Une chanson du mythique groupe Gorillaz résonne à fond dans ton casque, si fort que s'il y avait eu une fusillade, t'aurais rien entendu. Mais tu t'en fous pas mal, quitte à finir sourdre. Glissant une feuille à rouler entre tes lèvres, tu attrapes le paquet de filtre qui est posé sur ton oreiller et reprend ta petite activité de roulage de clopes, dans ta chambre. Au moins, t'es seule et y a personne pour te casser les couilles en te disant que fumer, c'est mal. Tu roules la beuh dans la feuille, y glisse ensuite le filtre et referme correctement le tout, tassant ensuite la cigarette contre une jambe. Une clope en plus dans le paquet. Tu continues ainsi jusqu'à vider à moitié le petit sachet en plastique qui contient l'herbe, et le reste, ça sera pour la vente. Ayant fini, tu ranges tout correctement, histoire que personne ne tombe dessus. Le sachet en plastique disparaît parmi tes affaires, le paquet dans une poche d'une veste et le reste, dans ton sac en bandoulière. Tu enlèves les miettes de ton drap et les jettes par la fenêtre, la laissant ouverte au passage parce que ça sent le renfermé ici.

━ Rah putain, ça pue la transpi' en fait !

Bien vu. Enfin, bien senti, surtout. Tu fixes ta chambre, qui est... bordélique, comme à ton habitude. Bah faut dire que t'étais avec personne, donc tu t'en battais pas mal les roubignoles. Et tu t'en occupais pas trop, vu que tu passes ton temps dehors. Mais aujourd'hui, t'as prévu un entraînement mais... bon d'accord. Un peu de ménage s'impose. Tu vas ramasser les habits qui traînent un peu partout, les regroupant sur ton lit. Tu les plies rapidement et en fait une pile. Puis tu t'empares d'un déodorant et asperges un peu partout, mais pas trop, tu veux pas suffoquer. Ceci fait, tu attrapes tes habits et t'apprêtes à quitter le bungalow, ayant l'intention de te rendre rapidement à la laverie. T'as toujours le casque sur tes oreilles et vu que t'as le dos tourné, t'entends pas la porte qui s'ouvre. Mais dès que tu te retournes, tu vois qu'il y a quelqu'un sur le palier. Un mec ? Attends... tu enlèves le casque de tes oreilles, et arques un sourcil.

━ Hey, s'tu cherches les bungalows des mecs, c'pas ici.

Tu le fixes de bas en haut, sans gêne. Mais merde, il fout quoi ici ? Il s'est perdu ou quoi ?
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Les chambres des mecs, c'pas ici. [Danielle G. Scott & Angel Reeves] Empty
Valise à la main et sac de sport sous le bras, je m’arrête devant le bungalow n°4. Alors c’est ce cabanon qui va me servir de maison pour les mois à venir ?  C’est assez bizarre, de loger dans une forêt - ça a quand même plus la gueule d’un camping que d’un internat à proprement parler - mais bon, je me plains pas. Toute cette verdure, c’est plutôt cool, ça va faire des endroits agréables pour mon jogging matinal. En plus, le campus à l’air grand, j’sens que je vais m’éclater à l’explorer de fond en comble.  D’ailleurs, à ce propos, ‘faudra que je prévienne ma coloc’ : je sais pas si elle est dans un cursus sportif (en fait, j’sais même pas comment elle s’appelle, le type de l’administration m’a juste vaguement informé de son existence) mais j’suis pas certaine qu’elle se lève tout les matins à 6h tapantes pour aller courir. Au pire, je me ferais discrète. Dans mon ancien internat, au moins, j’avais pas ce problème, vu que je courrais avec les deux filles avec qui je partageais ma chambre…rah, fait chier, faut que j’arrête de penser à ça. Je vais pas revenir sans cesse sur le passé. J’ai déjà eu du cul de trouver une école qui accepte de me prendre en plein milieu d’année, alors j’ai pas à me plaindre.

Enfin bref, j’vais pas rester éternellement planté là : il est temps de faire connaissance avec mon nouveau logis et ma nouvelle coloc’. J’ouvre la porte d’un grand geste et je lance un joyeux « Bonjour ! » qui…ne reçoit aucune réponse. D’accord. Cette meuf vient de me foutre le vent du siècle : elle a même pas prit la peine de se retourner. Génial, ça commence bien. Coupée dans mon élan, je m’immobilise sur le palier, repérant rapidement le casque sur sa tête, sûrement le responsable de mon petit moment de solitude. Heureusement, elle finit par se retourner d’elle-même et me lance un regard surpris en le retirant de ses oreilles. J’crois qu’elle s’attendait pas à voir quelqu’un.

Ah, tiens, elle me prend pour un mec qui s’est paumé ? Je ne peux pas m’empêcher de sourire, amusée. Dommage que ce soit ma coloc’ ; j’aurais été ravie de la conforter dans son erreur.

- Tant mieux, c’était pas ma destination,
je lance d’un ton léger en m’avançant vers elle. Angel Reeves, ta nouvelle coloc’, enchantée. Au fait, elle déchire, ta coupe !

Puisqu’elle me détaille de la tête aux pieds, j’vais pas me gêner pour faire de même et là, j’suis carrément en train de fixer ses cheveux. Putain, une sidecut, quoi ! J’dois avoir quelques étoiles dans les yeux tellement j’trouve que c’est la classe. Finalement, niveau coloc’, j’suis plutôt bien tombée.

- Bon alors, j'ajoute sans lui laisser le temps de répondre, je fais un jogging chaque matin à 6h. T’inquiète, si tu dors, j’vais pas te faire chier avec un réveil, j’me réveille toute seule.  Ensuite, je ronfle pas, mais ça arrive que j’parle dans mon sommeil. A c’qui parait, tu peux même essayer de discuter avec moi que j'te répondrais en pionçant, donc si t’as une insomnie et que tu t'fais chier, t’hésites pas. Quoi d’autres…ah ouais, j’suis pas particulièrement branché rangement, donc je risque de foutre un peu le bordel. Bon, t’as pas l’air d’être maniaque, mais si ça t’emmerdes, tu l’dis et j’ferais un effort. Et...j'crois c'est tout. En vrai, j'suis pas très difficile à vivre. Tu t'appelles comment, au fait ? je demande soudain en me rappelant de l'existence de ce détail.

De toute manière, j'oublierais rapidement son nom. J'crois que j'vais la surnommer "Sidecut", ça sera plus simple à retenir.
 
Les chambres des mecs, c'pas ici. [Danielle G. Scott & Angel Reeves]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT DANIELLE - 941-582-4281
» 1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott]
» Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate]
» Feed those bitches [Danielle G. Scott & Adriel Lespérance]
» Angel Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: