Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate]

Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate] Empty
Evannah marche dans un couloir.

Elle semble se déboîter les hanches à chaque pas avec sa démarche de vieux loup de mer, et ses cheveux ondulent, extrêmement désordonnés, caressant le bas de ses reins. Elle avance la tête droite, fière, l’œil insolent en contemplant la plèbe immonde et grouillante. Elle a une heure de cours en moins, et elle se dirige directement vers le réfectoire, parce que bordel, elle a faim. Extrêmement pressée, elle glisse sans difficulté entre les étudiants, le visage fermé, l'air de faire la gueule.

Son estomac lui réclame sa pitance à grands coups de gargouillis noyés dans le brouhaha du couloir.

Soudain, la foule jusque là fluide et colorée se solidifie brusquement en la personne d'une conne de première classe venant de lui donner un coup d'épaule - ou alors c'est Evannah elle-même qui l'a donné, mais elle s'en fout, c'est pas elle qui va s'excuser de toute façon. Une rage outrée enflammant son regard, elle se retourne vivement, bavant des insultes. Elle l'a jamais vue à Arcadia, elle. Et vu sa tronche, c'est surement une salope du Minnesota venue les faire chier avec sa pseudo-domination de l'Académie.

- Putain mais vas-y t'excuse pas connasse !
Invité
Invité
Anonymous

Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate] Empty

Tu fixes avec nonchalance l'extérieur à travers une vitre, accoudée à elle. Tu bâilles bruyamment, mettant la main devant la bouche. Tu viens de finir un repas, le bide plein. Et t'as envie d'une bonne petite sieste avant de repartir crever en cours. Tu regardes l'heure sur ton portable, constatant qu'il te reste du temps. Tu ranges l'appareil dans une poche, attrape rapidement ton sac, le fou sur une épaule et tu t'avances dans la foule monstre du couloir.

Borderl, fait chaud là. Ouais, normal. Frotter son corps aux autres, c'est pas sensuel et te fait transpirer comme une bête. Tu sors une bouteille d'eau de ton sac, l'ouvre rapidement et en boit une gorgée, alors qu'un mec te bouscule le bras, te faisant renverser du liquide sur le t-shirt.

─ Woh, r'gardes où t'marches ! Scheiße !

S'il parle pas allemande, il n'aura pas comprit. Mais il peut savoir que tu venais pas de lui dire "je t'aime" vu l'accent fort que tu venais de prendre. Tu essuies avec le revers d'une main l'eau qui coule sur ton menton, remettant la bouteille dans ton sac. Mais tandis que t'as le regard baissé sur ton sac, tu vois pas où tu te diriges et tu heurtes une deuxième personne et manque de tomber.

─ Verflucht scheiße ! craches-tu.

Tu te tournes vivement vers la blonde que tu venais de bousculer, elle aussi vient de te parler avec des jolis mots. Tu la fixes méchamment.

─ Kesta ?! J'pas à m'excuser, c'toi qui m'a foncé d'sus, p'tain !

C'est qui cette blondie grognasse, hein ?
Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate] Empty
- Non mais aussi si tu regardes pas ou tu marches c'pas ma faute hein.

Elle tire la tronche, et pourtant elle sourit intérieurement, toute satisfaite du nouveau conflit qui vient d'exploser. Ça durera une minute, une demie heure, ou elles continueront à se frapper à chaque fois qu'elle se verront et à s'engueuler par sms. Evannah est contente. Elle a faim, et toute cette agressivité dans l'air va la nourrir bien mieux que la bouffe du réfectoire.

Fière, elle rejette la tête en arrière pour se débarrasser d'une ou deux mèches qui pourraient obstruer les magnifiques yeux bleu pur qu'elle plante dans le regard de l'autre nazie, et attrape le col de son vêtement d'une poigne forte.

- C'est d'l'allemand que j'ai entendu là ? Qu'est-ce que tu m'as dit salope ?
Contenu sponsorisé


Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate] Empty
 
Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proud and noisy // [Evannah Westgate & ???]
» Les chambres des mecs, c'pas ici. [Danielle G. Scott & Angel Reeves]
» 1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott]
» Come with me!~ [Ashley E. Swanster & Evannah Westgate]
» despues entonces ♦ [Morgan Ellis & Evannah Westgate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: