|
|
| Mer 17 Avr - 15:10 | | Il faut bien que quelqu'un montre l'exemple ! Pour la peine, vous avez des photos de mauvaise qualité, na ! - Spoiler:
Non je suis pas habillée/maquillée comme ça tout le temps, c'était pour la journée déguisée ! x) Je sais toujours pas en quoi j'étais déguisée d'ailleurs ! XD Et non, je ne prend pas des photos de moi en rafale à la cam en temps normal XD |
|
| |
| Mer 17 Avr - 20:28 | | A moi ! A moi ! :D J'aime les trombinoscopes !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii !! J'aime rend les gens aveugles ! Mouahahahha !!!
- Spoiler:
Oui bon d'accord...ce que je lis n'est pas très catholique... Tendre Voyou tome 1 *ç* C'est tellement bien !
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilaaaaaa !!! :D |
|
| |
| Mer 17 Avr - 21:33 | | Naaah *-* Vous êtes superbes les filles !
|
|
| |
| Mer 17 Avr - 21:36 | | Et toi Reb ? C'est quand qu'on voit ta tête ? 8D |
|
| |
| Mer 17 Avr - 21:41 | | Hahaha 8D *s'étrangle* A ce jour je n'ai encore jamais posté ma photo sur aucun forum...Mais comme je vous aimes beaucoup je vais...Y réfléchir ! ('x |
|
| |
| Mer 17 Avr - 22:05 | | Merci, Reb ! ^^ Owii, réfléchis donc, je veux te voir ! ** |
|
| |
| Ven 19 Avr - 11:32 | | Haaaan, vous êtes des gens vrais ! Vous n'êtes pas qu'un tas de pixel °w° LE MONDE EST REEEEEEEL ! |
|
| |
| Ven 19 Avr - 22:29 | | Parce que sinon Emile va me taper >w< - Spoiler:
|
|
| |
| Ven 19 Avr - 22:47 | | T'as la classe Spencer ! File-moi tes collants de suite ! |
|
| |
| Sam 20 Avr - 0:12 | | Bon allez, personne ne me connait, ou presque alors ... JE ME JETTE ! Attention, show devant ! .-. - Spoiler:
Ke ke ke ! Magnifique hein ? ... Non mais je parlai du chat voyons ! Bon bon, ok, un autre où je suis moins éblouie par la beauté du Dieu Odin ! *w* Avec mes cheveux en l'air XD
Voilà, ils vont biens vos n'œil ? /(O^O)/ |
|
| |
| Sam 20 Avr - 9:50 | | Vous êtes tous superbes en fait DDD8 ! |
|
| |
| Lun 22 Avr - 17:26 | | Haha, que des gonzesses :8):
/PAN/ |
|
| |
| Lun 22 Avr - 17:29 | | Non moi je fais les deux /SHOT/ Mettez vos photos vouuus °3° |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Jeu 2 Mai - 13:07 | | Voilà, voilà, encore une "gonzesse" °3° Toutes ces photos sont plutôt vieilles (à partir de l'été dernier jusqu'à il y a quelques mois, je dirais), et maintenant, j'ai les cheveux aux épaules °-° - Spoiler:
... Petite blague ... 8D
- Spoiler:
|
|
| |
| Jeu 2 Mai - 13:19 | | Rooh *-* T'es trop mimi Adam !! J'adore tes cheveux ! Pourquoi diable les avoir coupé ?! |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Jeu 2 Mai - 18:33 | | Merci merci (v**)
Je les ai coupés parce que...
... sur un coup de tête... un jour en sortant de la douche...
|
|
| |
| Ven 3 Mai - 11:41 | | Rebbbouchou ! Montre nous ta bouille :3 |
|
| |
| Sam 4 Mai - 17:44 | | [b]Ananymopoulpe ! est mort ! |
|
| |
| Sam 4 Mai - 19:17 | | Celui avec le ballon ! \o |
|
| |
| Sam 4 Mai - 19:22 | | Exactement, je suis bien celui avec le ballon 8D |
|
| |
| Sam 4 Mai - 19:25 | | Celui qui a une troisième jambes ?
- oui, on dirait, avec la jambe derrière °<°- |
|
| |
| Sam 4 Mai - 19:28 | | C'est pas une jambe, c'est //INSERER BLAGUE DE MERDE ICI// \o/
Ouais c'est bien moi le type à gauche x) |
|
| |
| Sam 4 Mai - 19:30 | | Gagnée ! J'ai le droit à une récompense ? 8D *pan*
|
|
| |
| Lun 6 Mai - 0:04 | | WAAAAAAAAAAAAY Voilà ma sale face de geek, attendez vous à une boutonneuse au cheveux gras, histoire que ma photo vous paraisse un peu plus plaisante que ce à quoi vous vous attendiez ! \O - Spoiler:
ET OUI, UNE PARCE QU'ON SAIT QU'UNE SEULE PHOTO C'EST DE LA TRICHE ! 8'D |
|
| |
| Lun 6 Mai - 1:14 | | Adriel, je reste choquée de la ressemblance avec ton perso, d'abord ._. Bon, à mon tour /o/ - Spoiler:
Qualité web cam dégueu : Au carnaval, quand j'étais un lycée, y a 3 ans, le meilleur carnaval de ma vie, j'ai gagné 25 centimes avec ce déguisement 8D :
|
|
| |
| |
| |
|