|
|
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 17 Jan - 0:17 | | Mon self à l'école de coiffure. Fuck les bigoudis. (J'ai nommé ma marotte Sylvie-Bertrand). - Spoiler:
|
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 17 Jan - 14:06 | | DES ESPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS DEFYJUTREGZEYUTJRTHJILYKT
BIENTOT ROSE BONBON LA PUTAIN DE SYLVIE-BERTRAND #YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
| Sam 17 Jan - 22:56 | | (je viens de voir le message d'Heather donc je répond : coucou madame ! \o/ Putain tous ceux du même forum vont se retrouver ici si ça continue ._.) |
|
| |
| Mar 20 Jan - 0:16 | | ADRI, SO SEXY! Zack: Tu restes cute as fuck. Poppy, je préfère pas... Mais je suis heureuse de vous revoir tout de même! |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mar 10 Fév - 20:51 | | Cadeau Lain. En vrai je déteste tellement prendre des photos de moi ._.
Et on voit un bout du bonnet, et le carnet sur mes cuisses loul. |
|
| |
| Mar 10 Fév - 23:02 | | Sachez tout d'abord que je vous déteste. Alors. Selfie bonnet/carnet pour le Henri avec un message custom. Et sans mes cheveux visibles je me sens moche. - Spoiler:
Pour les autres : je suis parti bossé mais dans un super cadre. Par conséquent, voilà le cadre. - Spoiler:
Voicy Moray. Le bonhomme de neige transsexuel. C'est pour ça qu'il a des boobs. - Spoiler:
Voilà. Et j'ai d'autres photos en cours. Genre une assez pro. Mais j'suis toujours moche en photo. - Spoiler:
Voilà. Soyez indulgents siouplé et j'en amènerais des encore plus ridicules. |
|
| |
| Mar 10 Fév - 23:12 | | Daniel Radcliff Bon ben moi j'ai deux photos mais j'en mets qu'une ici. Photo prise à la sortie de mon spectacle de théâtre y'a deux ans mais bon, j'ai sensiblement la même gueule juste des cheveux un peu plus courts et mal taillé parce que la coiffeuse a fait de la merde. J'ai l'ai sérieux et c'est normal parce que comme c'est la seule fois dans l'année où je suis maquillé/apprêté (bon là je suis à poil mabon) j'essaye de pas faire une duck face et je ressors ça quand je fais genre je m'inscris sur un site de rencontres aha /meurt Prends en de la graine Gaby - Spoiler:
J'vous ferai une belle duckface quand on rentrera de chez les parents de Salva. |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mer 11 Fév - 0:08 | | |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mer 11 Fév - 2:03 | | Mince, si j' avais été Henri, j' aurais pu aussi voir le selfie de Lain. Monde individualiste de merde. :/ Jordy t' es choupinette. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 15 Fév - 19:09 | | JORDY HEUREUSEMENT QUE T'AS PAS MIS LA PHOTO MAUDITE
*j'en parle comme ça tout le monde voudra la voir sauf qu'elle est maudite*
Et faut qu'il fasse une duck face aussi on en rentrés à la maison ezrgtyj
Et vous êtes tous mignons, sauf Lain, il ressemble à Harry Potter et les mignons dans HP c'est les Weasley. |
|
| |
| Lun 16 Fév - 17:10 | | Bon, je dois pas avoir changé ma tête depuis geore 1 ans et ma tête elle était cheum, et elle l'est encore mais j'ai un peu changé alors voilà - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 16 Fév - 21:38 | | Vu que la barre est très haute mes chouquettes(y'a Aragorn [Me dîtes pas que c'est Radcliffe D:], des filles hyper bien maquillées et choupies), j'ai moi aussi sorti le GRAND JEU. Et vu que c'est l'anniversaire de Volfo, j'vous ai ressorti une photo, d'il y a deux ans . (Rajoutez un peu de joues et une ride naissante au front et vous m'avez version 2015 [J'fais travailler votre imagination ]) - Camarousse /PAN/:
EDIT: Et j'ai bien aimé vous stalker et passer pour une voyeuse à traîner de temps en temps ici |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mer 18 Fév - 22:54 | | Iiih j'avais pas vu que vous aviez posté vos têtes D: LUCIAN T'ES BONNE Et Deborah t'as un sourire trop cuuuuuute |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Ven 20 Mar - 0:17 | | SKLJGDLKGVJEGSKJLSMEKJFN VOUS ETES. Awesome (j'espère que vous le savez, tous autant que vous êtes ) [Genre Remus qui sourit avec ses yeux quoi, j'm'en remets pas ** remarque j'me remets pas non plus du sein de Lucian qui tente de s'échapper 8DDDDDDDD] Perso, j'ai découvert Photocabine tout à l'heure. Et du coup. - Spoiler:
(remarquez ce superbe dodo en arrière-plan) (et j'avais prévu de faire un message personnalisé pour vous, mais j'ai pas réussi à en faire une autre série potable) (c'est la deuxième fois de ma vie que je poste dans un trombi = jvm) (et ça se voit pas, mais mon rouge à lèvres est rouge) JAY CASSE LE MYTHE D4RK D'ENORA HEIN. |
|
| |
| Ven 20 Mar - 2:25 | | - Lucian, t'as une tête de planche à pain mais ... GOSH JE VOIS QUE CA. J'aime. t'es bonne. Franchement, je suis jaloux envers vos cheveux court, sérieux. - Remus premier, je ne vous savais pas aussi effémine. J'adore ton nez omg. T'as vraiment une bouille trop mignonne, c'est horrible quoi. Et je ne parle pas de tes cheveux de ... VOILA. D8 - Fallait mettre ton putain de chapeau de mexicain Enora, il fallait. Tu as l'air si innocente n'empêche et ton petit sourire en coin m'en bouche un coin. 8D |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Ven 20 Mar - 2:49 | | (Vous êtes toutes belles.) (Enora ton dodo te met vachement en valeur mine de rien.) (Merci, moi aussi je t' aime.) |
|
| |
| Sam 21 Mar - 12:36 | | OMG OMG OMGGG !!!!!!!!!!!!!!! Je peux enfin ENFIN mettre un visage sur Enora T'ES TROP BELLEIOMQJIZLGZAZERTYUIOP (Et je luv tes cheveux ) |
|
| |
| Sam 21 Mar - 12:40 | | OMG OMG CE SOURIRE. ENORA OMG. D8 T'ES TROP CUTE ;A; *s'en remet pas* |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sam 21 Mar - 13:52 | | ... PAS TOUCHE A MON SHIP, MÉCRÉANTS D8 AMWA D8 Enora. Je t'épouserais ._. Mandy sera notre prêtre et ce dodo sera notre témoin. En musique de fond, on mettra Blue, et t'auras l'alliance la plus d4rk du monde. Le buffet sera composé essentiellement de tacos et on dansera la salsa même si on sait pas la danser, et on chantera qu'il pleut des tacos, parce que merde, putain, ça sera beau ._. PS : J'approuve Pepper pour les cheveux et j'approuve Dendy pour le chapeau |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Dim 22 Mar - 18:55 | | Vous êtes adorables, vous avez égayé ma matinée d'hier Enora: D'habitude je peux pas blairer les gens qui enchaînent trois poses mangas version GIF, mais t'es trop chou pour engranger de la haine |
|
| |
| Ven 24 Avr - 21:41 | | .... (nous jugez pas trop il était tard et on a eu un flash !) (surtout moi) (mais cparce qu'Enora elle est trop belle mvoyez. ) - ON EST NATURELLES OK:
VIVE LES NANAS AUX CHEVEUX COURTS. - On a fait nos gros, on a mangé Quick.:
|
|
| |
| Ven 24 Avr - 23:37 | | ok je vous hais vous êtes adorables |
|
| |
| Sam 25 Avr - 23:30 | | OK, ce sont des photos datant de décembre mais... - pitié globes oculaires ne tombez pas ;___;:
Ouais, ce truc noué autour de ma taille, là, c'est mon kigurumi. C'est moche, comme ça, mais j'avais chaud, parce que c'était l'été. ;; Ce truc rose, là, sur le côté, c'est un garçon. eve + J'ai raté mon sourire. J'ai essayé de remettre ces lentilles récemment. J'ai passé mon temps à pleurer. ;___; Supersupersupersuper vieux gif qui trainait. Ptn j'avais encore les cheveux noirs. E GIF A DEUX ANS MINIMUM.
|
|
| |
| Sam 25 Avr - 23:31 | | ................................................... pk j'ai une érection |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Dim 26 Avr - 0:22 | | /me gribouille dans son carnet:
Note pour soi-même: Poppy n'a pas une tête de brocoli, fait surprenant.
♥
Et Noah, beaucoup de cuteness ._. |
|
| |
| |
| |
|