|
|
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Lun 6 Mai - 20:16 | | T'es vraiment jolie, Tasnim. Toi aussi, tu ressembles à ton perso ~
Je sais que je ressemble aussi à mon perso ._. Mais j'aime trop les tatouages, les piercings et les cheveux colorés, alors voilà... JE SUIS COUPABLE! |
|
| |
| Lun 6 Mai - 20:36 | | Vous êtes toutes jolies *o* |
|
| |
| Lun 6 Mai - 20:56 | | Hanw comment vous êtes tous trop sexy quoi ! *o* La crème de la crème semble s'être rassemblé sur le forum ! :3 Bref, je vais aussi me soumettre au trombi' tiens ! J'ai fais des trucs drôle avec les photos d'ailleurs, ça m'a fait bien rire. xD Deux photos avec des êtres bien étrange : - Spoiler:
Deux photos de moi, seule : - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 6 Mai - 21:04 | | Merci Adriel, c'est gentil ;_; MAIS C'EST PAS UN MAL DE RESSEMBLER A SON PERSO, HEIN
Mais oui, tout le monde est joli ici /o/ J'adore tes petites retouches, Dakota 8D |
|
| |
| Lun 6 Mai - 21:57 | | Dakota tu me fais penser à une fille de mon lycée ._. |
|
| |
| Lun 6 Mai - 21:59 | | Veinard, y'a de belles filles dans ton lycée ♥ |
|
| |
| Mar 7 Mai - 10:09 | | Ah ouais ? o_o On est p'têtre dans l'même lycée, qui sait !
Ah ah, merci :3 ♥ |
|
| |
| Mar 7 Mai - 12:26 | | Peut etre xD faut creuser ._. |
|
| |
| Mer 8 Mai - 3:30 | | Bon bon! Bah voilà! - Spoiler:
|
|
| |
| Mer 8 Mai - 10:14 | | |
|
| |
| Mar 14 Mai - 23:35 | | J'adore , y a des gens trop bow ! Tout le monde l'est en fait °^° A mon tour ! - Spoiler:
Moi en mode Les Experts Moi en mode Peace 8D Moi en mode coucou ! Nan je déconne , mais au moins vous avez fais la conaissance de Pookie , mon meilleur ami pour la vie 8D ♥
|
|
| |
| Mar 14 Mai - 23:39 | | |
|
| |
| Mar 14 Mai - 23:44 | | Tout le monde aime Pookie 8D ♥ |
|
| |
| Dim 11 Aoû - 16:02 | | SERPENT ET COSPLAY =D - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 11 Aoû - 16:30 | | Parce que je suis une égocentrique et narcissique jeune fille o/ *sort* *revient* Bref, mes habitudes ne semblant pas changer ... Je vais afficher ICI et MAINTENANT ma tête ! On va faire de la plus récente à la plus vieille, comme pour les dessins o/ - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 11 Aoû - 19:08 | | Noooh jolie Alex' ** La prochaine fois tu nous regardes même si tu tiens un reptile !
T'es super mimi aussi Haruka !! Je ne t'aurais pas donner ton âge mais un poil plus par contre ! |
|
| |
| Dim 11 Aoû - 20:48 | | Vous ressemblez fort à vos perso c'est dingue, et vous êtes aussi jolie qu'eux :P
Si ça peut vous rassurer je ne ressemble pas à Gun dutout xD |
|
| |
| Mar 24 Juin - 12:05 | | Je n'aime pas trop ma tête mais j'ai envie de montrer à quel point je ressemble pas à Mayu' x) - Spoiler:
Kimono offert par ma famille d’accueil du Japon Deuxième Kimono offert ><
|
|
| |
| Mar 1 Juil - 15:59 | | Oho! des jolies yeux viennent de passer! ♪ c'est vrai que c'est pas la même mais t'es plus jolie ;3 (non non je ne suis pas lesbienne UwU) Bon vous avez le droit à ma belle tête! - ou pas xD:
|
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 10 Juil - 0:17 | | T'es mignonne Crimy, t'inquiète! Vous l'êtes tous ♥ Bon, personnellement, j'ai supprimé mes veilles photos. J'ai pas vraiment changé de gueule entre-temps, mais bon. En plus, on m'a demandé des photos de mes tatouages, et j'en ai deux nouveaux depuis ~ (bon, pour mon dernier, il n'est pas terminé et j'ai dû essayer de faire ma contorsionniste pour vous montrer à quoi ça ressemble). - Ma tronche (je suis un caméléon. Je change toujours de couleur.):
- Mes tattoos:
|
|
| |
| Jeu 10 Juil - 21:37 | | JE SAIS PAS SOURIRE SUR LES PHOTOS JE PREVIENS TOUT DE SUITE. \O\ Et si vous me trouvez moche, ben gardez la remarque pour vous parce que je m'aime bien moi :'D - Spoiler:
|
|
| |
| Mer 16 Juil - 20:53 | | Bah t'as raison de t'aimer, t'es toute belle, Sam! :3 ♥
|
|
| |
| Jeu 17 Juil - 12:38 | | Crimson est trop cute *^*
J'adore tes tatouages Adriel ♪
Et Samantha est belle aussi D: Tout le monde est beau aussi >< |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Mer 30 Juil - 13:23 | | A la base j'suis un peu une sceptique des trombi, mais en fait c'est super agréable de voir vos têtes à vous tous J'adore voir vos apparences de vrais êtres humains /SBAF/ Donc profitant du fait que je suis toute apprêtée pour un rendez vous, ben je vous balance une photo. - Spoiler:
|
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Ven 1 Aoû - 2:30 | | EH BAH T'ES LA PLUS CHOUPIE DES CHOUPIS. VOILA. |
|
| |
| |
| |
|