|
|
| Lun 22 Avr - 17:46 | | RULE 63La Rule 63, c'est la règle d'Internet qui dit que tout bon personnage, qu'il soit de jeu vidéo ou de manga ou de ce que vous voulez, doit avoir son équivalent de l'autre sexe. Et ce que je vous propose c'est de jouer à deviner qui est le personnage sur l'image ! Je vais poster une image, vous devrez deviner de quel personnage il s'agit et celui ou celle qui devine poste à son tour une image, et ainsi de suite. On peut poster une image avec plusieurs personnages dessus, c'est pas trop dérangeant s'ils viennent du même univers, par contre pas de personnage original. Bah ouais, parce que s'ils sont originaux, et ben on les connait pas forcément ._. Enfin trêve de blabla, place à l'image la plus chou du monde 0/ - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 18:09 | | pfouh! pfouh! pfouh! Trop simple! Professeur Laiton et son cher assistant! ♥ (l'image est cool!) Bien je relance! (je dis pas que c'est plus dure ;3) - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 19:06 | | Iron Man ? J'ai celle là aussi: - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 19:45 | | Uta No prince Sama ♥ ♪ A MOI ! - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 20:01 | | Pocahontas? (pas sûr alors je relance pas ._. ) |
|
| |
| Lun 22 Avr - 20:12 | | |
|
| |
| Lun 22 Avr - 20:19 | | |
|
| |
| Lun 22 Avr - 20:46 | | aller, une autre facile parce que je vous aime bien :p - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 21:07 | | Squall Leonhart Allez eaaasy - Spoiler:
EDIT : L'image elle marchait très bien chez moi c'est vos ordis qui veulent pas d'abord D: |
|
| |
| Lun 22 Avr - 21:10 | | L'image ne s'affiche pas D'8 |
|
| |
| Lun 22 Avr - 21:34 | | ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Kuroko Tetsuya ! 0/ Et moi je suis un fou, vous en avez deux en même temps ! - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 21:38 | | ALORS LUI IL EST POUR MOI. Kenneth McCormick et Kyle Broflovski. 0/* - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 22 Avr - 21:43 | | Si je ne me trompe c'est solid snake? - Spoiler:
|
|
| |
| Mar 23 Avr - 11:49 | | Drago dans Harry Potter!! Dédicace à Robin :P - Spoiler:
|
|
| |
| Mar 23 Avr - 17:46 | | Toutes les voitures me claxonnent , Même en meuf j'suis sûre qu'j'suis bonne ! Y'a p't'être un truc qui déconne , Mais franchement , j'ai pas trouvé ! Dante et Virgile! - Spoiler:
|
|
| |
| Mar 23 Avr - 18:30 | | Petite rectification : il s'agit en réalité de Nero et de Vergil. Regardez le bras ♥ /se tue/ |
|
| |
| Mar 23 Avr - 18:43 | | Sigrid> Ah oui tréééééés bien vu même moi je n'ai même pas remarqué... ÔwÔ
Bon bin ce doit forcement être les trois chefs de la marine dans one piece, dont je ne rappel plus des noms dsl... xD |
|
| |
| Jeu 25 Avr - 16:05 | | J'imagine, oui ! Robin, peux-tu confirmer qu'on puisse continuer ? ♫ |
|
| |
| Jeu 25 Avr - 17:43 | | Sorry, oui ce sont bien eux! |
|
| |
| Dim 5 Mai - 1:41 | | |
|
| |
| Dim 5 Mai - 1:50 | | Allez zouh, facile ! - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 5 Mai - 1:55 | | POISON IVY ♥ Facile aussi, \o - Spoiler:
|
|
| |
| Dim 5 Mai - 16:25 | | Ezio, de Assassin's creed /o/ - Spoiler:
|
|
| |
| Lun 13 Mai - 1:50 | | Luffy évidemment - mais le chieur en moi dit qu'il manque la balafre ! - - Spoiler:
|
|
| |
| Mer 22 Mai - 18:07 | | Alors si je suis pas trop un couillon, il s'agit de Freezer, Dororia et... Zabon, si je dis pas de conneries. J'ai un doute, j'attends un peu vos réponses ._. |
|
| |
| |
| |
|