|
|
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mar 8 Déc - 14:37 | | Réhébergée sur Imgur, ça devrait mieux marcher. ^^ |
|
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Mar 8 Déc - 21:55 | | |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mar 8 Déc - 23:18 | | HYES
Celui-là était facile. ~ |
|
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Jeu 10 Déc - 21:13 | | En même temps PMMM quoi (!!!!!) Et donc j'avais pas d'idée excusez-moi. J'ai pas trouvé les persos que je voulais, et je voulais me rabattre sur Alcucard mais j'crois que ça a déjà été fait. Bref. - Here we go:
(initialement ce sont tous les deux des hommes)
|
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Jeu 10 Déc - 23:42 | | BENJAMIN HUNTER ET PHOENIX WRIGHT.
ACE ATTORNEY FOREVER.
Ahem. |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Jeu 10 Déc - 23:47 | | OK POUR MOI C'EST MILES EDGEWORTH pck je joue en anglais MAIS CA PASSE
♥ |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Ven 11 Déc - 10:04 | | PFFFFFFFFFFFFFF. Faudra que j'y joue en anglais aussi... Du coup, la suite : - Spoiler:
|
|
| |
| Ven 11 Déc - 20:50 | | (Vu que le meilleur volet est en anglais, oui. ) Ganondorf de TP ! |
|
| |
| Dim 13 Déc - 12:33 | | Ganondorf me suffisait 8)
Et c'bien ça ♥ |
|
| |
| Dim 13 Déc - 22:59 | | |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Mer 16 Déc - 12:03 | | Alors je connais pas mais vu les lunettes je dirais Bayonetta? |
|
| |
| Mer 16 Déc - 16:32 | | |
|
| |
| Mer 16 Déc - 21:04 | | - EASY:
|
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Jeu 17 Déc - 19:29 | | |
|
| |
| Jeu 17 Déc - 20:36 | | BIEN JOUÉ POURTANT C’ÉTAIT COMPLIQUÉ je reste béate d'admiration face à tant de sagacité 8D |
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Jeu 17 Déc - 20:55 | | C'EST VRAI J'AI ÉNORMÉMENT RÉFLÉCHI. |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Ven 18 Déc - 7:03 | | AU LIEU DE REFLECHIR POSTE UNE NOUVELLE IMAGE, SOOLOULOUTE |
|
| |
| Ven 18 Déc - 7:32 | | MERDE MON PORTABLE L'A PAS MISE. PTIT CON. PARDON. J'EDITE DES QUE J'AI MON PC. edit : - VOILA PARDON (C'pas simple et le style de l'artiste est original, mais j'vous le met quand même):
|
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Lun 21 Déc - 15:56 | | Si c'est Desmond Miles je pète un câble. |
|
| |
| Lun 21 Déc - 16:23 | | Huehehehe, oui. o/ (Image originale là.) |
|
| |
| Lun 21 Déc - 16:31 | | Trop d' assassin's creed ici. Comment on peut prendre au sérieux un jeu avec un type qui s' appelle de Sablé, de toute façon ? C' est comme si, je suis pas, on appelait les héros Altaïr Pet'itlu ou Ezio Pépito da Ecolier. Desmond, j' avoue que c' est abusé, on le voit jamais. ~ |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Lun 21 Déc - 16:40 | | |
|
| |
| Mer 30 Déc - 21:04 | | |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 2 Jan - 13:41 | | Pardon, ouaip c'est ça |
|
| |
| Sam 2 Jan - 14:04 | | - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
|