|
|
Andrew A. JonhsonLa serpillière ☀Âge du perso : 17 ans Activité : Jesus Spécialité : Montage et effets spéciaux Fonction : Lycéen Poste spécial : star local, Avatar : original Doubles-comptes : Jiang Li Chen Messages : 128 Date d'inscription : 22/10/2014
| Mer 25 Fév - 21:31 | | VOILA - Spoiler:
|
|
| |
| Jeu 26 Fév - 13:47 | | |
|
| |
Andrew A. JonhsonLa serpillière ☀Âge du perso : 17 ans Activité : Jesus Spécialité : Montage et effets spéciaux Fonction : Lycéen Poste spécial : star local, Avatar : original Doubles-comptes : Jiang Li Chen Messages : 128 Date d'inscription : 22/10/2014
| Jeu 26 Fév - 15:15 | | Ouaip. Percy l'avait dit sur la CB, mais il a oublié de poster. Donc à toi ♥ |
|
| |
| Sam 28 Fév - 16:01 | | |
|
| |
| Sam 28 Fév - 21:07 | | Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... Le wii fit trainer? *^* |
|
| |
| Dim 1 Mar - 15:12 | | VOUIIIIIIIIII J'te rajouterais trois points sur le prochain partiel, va. |
|
| |
| Dim 1 Mar - 16:47 | | |
|
| |
| Dim 1 Mar - 17:18 | | Je ne connais pas du tout Sailor Moon, donc si je dis Sailor Moon ou Sailor Mercury, ais-je bon? |
|
| |
| Dim 1 Mar - 17:25 | | C'Sailor Moon ♥
Si j'avais voulu être méchant, j'aurais pris Venus 8D |
|
| |
| Sam 7 Mar - 1:23 | | |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Jeu 25 Juin - 23:15 | | Je relance avec ceci ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Jeu 16 Juil - 19:58 | | PERSONNE ?????????????????????
VRAIMENT ?????????????????????????????????????????????????????????????????
EST-CE QUE JE SUIS VRAIMENT OBLIGE DE RÉPONDRE ???????
EST-CE QU'ON DEMANDE MON MARI ??????????????????????????????????????? |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Dim 19 Juil - 20:08 | | Allez. Répond |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Lun 20 Juil - 1:26 | | CAPTAIN AMERICA COMMANDER HANDSOME MON MARI MON MARI MON MARI ERWIN FUCKING SMITH BORDEL DE MERDE - Démerdez-vous avez ça:
|
|
| |
| Lun 20 Juil - 10:31 | | Arh
*n'a même pas la force de laisser l'image se charger en entier*
Les hentai-girl de Me ! Me ! Me !
Je sais pas si elles ont un nom
Bon dieu. Comment t'as réussi à tomber sur cette image ._. |
|
| |
| Lun 20 Juil - 10:45 | | C'est Charlotte Gass |
|
| |
| Lun 20 Juil - 17:39 | | Charlotte Mais ouais Percy, c'est bien Me!Me!Me! (qui s'appelle Meme en fait) egtyhn-uj,ki (et vive Tumblr) Oh oui et « pourquoi Charlotte ? » Parce qu'Iloy, Narcisse, Jordan et moi sommes cons et que vous verrez un jour |
|
| |
| Dim 6 Déc - 15:14 | | omg c'était mon tour j'avais complètement oublié euh - Tenez:
|
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Dim 6 Déc - 17:33 | | JE SAIS. MOI. MOI. MOI JE SAIS.
En même temps, du Jojo's Bizarre... ♥
C'bien Jotaro Kujo nop? *^* |
|
| |
| Dim 6 Déc - 21:41 | | OF COURSE IT'S JOJO your turn |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Lun 7 Déc - 0:28 | | |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 7 Déc - 13:28 | | |
|
| |
| Lun 7 Déc - 22:20 | | |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mar 8 Déc - 0:20 | | |
|
| |
| Mar 8 Déc - 10:54 | | L'image marche pas chez moi *^* |
|
| |
| |
| |
|