Points communs irl/ in rp |
|
|
| Mar 14 Avr - 20:32 | | Comme Emilio, j'ai une 3DS collector ! Mais pas Pikachu, Zelda. |
|
| |
| Mer 15 Avr - 2:34 | | Comme Libby, faut pas m'attendre quand je me maquille parce que vous avez le temps de mourir deux fois avant que je sois prête 8D |
|
| |
| Sam 2 Mai - 12:33 | | Comme Kasey je suis sensiblement lunatique Quelque chose peut m'énerver et 30 secondes après me calmer. |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 14 Mai - 2:31 | | Comme Adri, je préfère ce qui est salé. |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Jeu 14 Mai - 22:16 | | Comme Edan (et beaucoup de monde) j'aime lire avant de dormir. |
|
| |
| Lun 18 Mai - 17:33 | | Comme Kasey je me sens puissant quand je réussis quelque chose. |
|
| |
| Lun 25 Mai - 15:27 | | Comme Emilio j'adore dessiner des petits bonhommes ou bien en créer à partir de gens que je connais. |
|
| |
| Mar 26 Mai - 18:46 | | Comme Kasey j'adore les baskets kitchs |
|
| |
| Mar 26 Mai - 21:38 | | Je fonctionne à l'humeur, comme Firmin. Faut pas me demander d'être coopérative si je suis énervée, ni de me concentrer si je suis euphorique |
|
| |
| Mar 26 Mai - 22:27 | | J'ai du swag comme Emilio
Je décline aucun défi. Quelqu'un me dit un "T'es pas cap" et je le fais. whoops.
|
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mer 27 Mai - 7:00 | | T'ES PAS CAP DE TE FAIRE TATTOOER LE LOGO DE SUNNY D SUR LE CUL
Comme Adri, je donne l'impression d'être riche parce que j'ai toujours un nouveau tattoo/piercing, mais j'suis broke justement pour cette raison 8D
|
|
| |
| Mer 27 Mai - 13:23 | | Le rose est une passion partagé entre Keylian et moi. |
|
| |
| Mer 27 Mai - 17:28 | | Comme Kasey j'ai la peau blanche. |
|
| |
| Mer 27 Mai - 23:06 | | (Adriel, jvais te battre HAHAHA)
Je suis très curieux des phénomènes paranormaux et de la science. Je n'ai pas préciser ca dans la fiche d'Emilio, mais ouais, un trait de moi que j'ai un peu mis en lui <3 |
|
| |
| Ven 29 Mai - 22:50 | | Comme Jake, j'ai deux oreilles. |
|
| |
| Ven 29 Mai - 22:52 | | Comme Adri, je trouve que Jake est con |
|
| |
| Ven 29 Mai - 22:55 | | |
|
| |
| Sam 30 Mai - 5:07 | | Nous partageons une forte envie de frapper Axel. |
|
| |
| Sam 30 Mai - 5:08 | | Faut croire que je partage avec Axel, cette légère tendance à dire des trucs qui font sortir Keylian hors de ses gonds. |
|
| |
| Jeu 4 Juin - 17:15 | | Tout comme Kasey, je cherche à éviter les ennuis. |
|
| |
| Jeu 4 Juin - 17:35 | | J'ai aussi peu d'humour que Tiffany, hm. |
|
| |
| Dim 7 Juin - 11:33 | | Je rêve comme Sha' d'aller dans l'animation. ♥ |
|
| |
| Dim 7 Juin - 19:24 | | Le tatouage d'Amy est celui que je rêve de faire *^* |
|
| |
| Lun 8 Juin - 12:41 | | Comme Kasey, j'aime la bière. |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Jeu 11 Juin - 20:42 | | Comme Edan je déteste rester enfermer chez moi. |
|
| |
| |
| |
|