Points communs irl/ in rp |
|
|
| Ven 16 Aoû - 16:31 | | Comme Alex, j'aime les couleurs ! ♥ |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Ven 16 Aoû - 22:21 | | Comme mon petit Adriel, j'écoute ma musique à fond dans mes oreilles, quitte à devenir sourde ♥ |
|
| |
| Ven 20 Juin - 18:17 | | Comme Mayubi je suis beaucoup trop naïve.. |
|
| |
| Sam 21 Juin - 18:47 | | Comme Samantha, je parle très fort et très beaucoup. 8D |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Sam 28 Juin - 0:48 | | Comme Angel, j'ai tendance à être trop extravertie 8D (au point de faire peur à des gens, en fait)
*dépoussière le sujet* |
|
| |
| Sam 28 Juin - 11:53 | | Comme Emile, je suis plein de préjugés.
*the dark face of the admin D8 * |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Sam 28 Juin - 12:38 | | Comme Angel, j'ai des origines martiniquaises /o/ (enfin dans une moindre mesure, paske ma maman à moi, elle est mi-martiniquaise mi-vietnammienne, enfin plutôt mi-martiniquaise mi-chinoise, enfin C'EST COMPLIQUÉ voilà.) |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 28 Juin - 18:56 | | Comme Adriel, j'aime les rats. Sauf que j'en ai pas, parce que mon chat est un meurtrier potentiel. |
|
| |
| Sam 28 Juin - 20:07 | | Comme Robin, il paraît que je suis un allumeur x) |
|
| |
| Sam 28 Juin - 22:04 | | Comme Crim je me travesti en femme :D Alors que je suis une femme! /POUTRE/ |
|
| |
| Sam 28 Juin - 23:27 | | Comme Samantha, je tape la discute avec absolument tout le monde, même si je connais pas les gens 8D |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 27 Juil - 14:28 | | Comme Salvatore, je râle sans arrêt ♫ TEMA LA RIIIIIIIIME |
|
| |
| Mer 30 Juil - 1:58 | | Comme Crystal, je peux carrément exceller dans le WTF. En clair, on peut dire que je suis plusieurs dans ma tête, mais que c'est moi le chef. 8D |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Jeu 31 Juil - 2:09 | | Comme Salvatore, j'aime le rap, mais je ne connais pas vraiment de groupes ou d'artistes de rap qui vaillent vraiment la peine. Les grands noms, quelques intéressants, mais pas suffisamment pour dire que je suis cultivé là-dessus. ♫ |
|
| |
| Jeu 31 Juil - 3:00 | | Comme Samantha je suis belle et sportiv-JUST JOKING BIATCH. Comme Samantha j'ai peur des chevaux et surtout, JE SUIS POOOOOVRE. Q.Q |
|
| |
| Jeu 31 Juil - 3:53 | | Comme Adriel, j'adore le café ~ |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Ven 1 Aoû - 10:30 | | AAAH J'AI ENFIN TROUVÉ !
Adam et moi mesurons dans les ~1m65 ♥ |
|
| |
| Lun 4 Aoû - 18:32 | | Comme Salva, je suis très très très sensible. Et ça se voit franchement pas quand on me connait pas ._. |
|
| |
| Mer 6 Aoû - 21:53 | | Comme Leeroy je souris les trois quart de ma vie |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Mer 6 Aoû - 22:57 | | AH OUI TIENS *^* Comme Jiji, je souris aussi touuuuuuuuuuuuuut le temps ♥ |
|
| |
| Mer 27 Aoû - 14:18 | | Comme Angel, gamine, je voulais essayer - et j'ai essayé - toute sortes de sport ! (bon, dans une moindre mesure comparé à elle, mais v'la, pas si facile de trouver des points communs xD ) |
|
| |
| Jeu 28 Aoû - 0:25 | | Comme Adriel, je suis Québécoise ~ (tiens, je l'avais jamais sortie, celle-là? J'imagine que c'était trop obvious ._.) |
|
| |
| Jeu 28 Aoû - 1:12 | | Comme Salva, j'ai les cheveux courts. ♫ |
|
| |
| Sam 30 Aoû - 0:41 | | Comme Adriel, j'ai un sidecut. Enfin, plus un undercut. BERF. |
|
| |
| Dim 31 Aoû - 3:24 | | Comme Leeroy j'aime pas m'épiler 0/* |
|
| |
| |
| |
|