Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE]

Invité
Invité
Anonymous

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
Sous son sweat, Summer arborait le maillot blanc de l'équipe des Gauguin's Daughters, nouvellement transférée dans le cursus Surf de Volfoni. Elle avait reprit ses activités en tant que présidente du club de natation et voyait donc sa nouvelle équipe de... bras cassés. A l'exception d'Adam, Remus et Jiang étaient tous les deux blessés à la jambe suite à l'accident du troisième étage. Remus était d'ailleurs assis sur un banc, il comptait bien nager plus tard mais puisqu'il en était incapable pour le moment, elle le laissait regarder, ça ne pouvait pas faire de mal. Ils avaient donc la piscine pour eux tout seuls pendant 2 heures aujourd'hui.

« Bien ! Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ou qui auraient oubliés qui j'étais pendant mon séjour à l'hôpital, je suis Summer Weilana, et c'est moi qui suis en charge du club de natation de Volfoni. »


Voilà, maintenant que les présentations ont été faites pour elle, c'était à leur tour, même si elle connaissait déjà pratiquement tout le monde.

« Pour commencer, je vais vous demander de vous présenter tour à tour, nom, prénom, cursus, depuis combien de temps vous faites de la natation et votre style de nage, votre domaine de prédilection aussi : 50 mètres, 100 mètres, 500 mètres, nage libre ou autre, relai, etc... »

Elle sourit et tapote son stylo contre son bloc-note pour prendre des notes, simplement histoire de voir comment exploiter tout le potentiel qui se présentait à elle. Ils n'avaient beau être que 4 en tout, c'était suffisant pour faire du relai par exemple. Enfin, quand Remus pourra nager.

Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
A l'annonce des présentations, Remus se leva du banc avec facilité. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il portait ce plâtre et il s'était habitué à se déplacer en béquilles. On dirait même que ça lui a permit de se muscler les bras, ce qui n'est pas futile lorsqu'on veut commencer la natation. Bien qu'il fasse chaud, notre roux national portait un T-shirt en coton bio blanc, et un short assez large couleur gazon. Il ne pouvait pas se permettre de se mettre torse nu si il ne nageait pas, sous peine d'être barbouillé de crème solaire pour éviter les coups de soleil. De plus, il n'était toujours pas très à l'aise avec son physique, pas très sportif.

En trois mouvements, il rejoignit le petit groupe près de la piscine. Il évita du regard Summer, car il n'avait pas fait très bonne impression la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Toutefois, elle avait l'air d'être en forme, ce qui lui fit plaisir. Instinctivement, il se tourna vers Jiang, la seule personne avec qui il avait sympathisé. Apparemment, ce serait plus un mec qu'une fille en jetant un coup d’œil rapide à sa silhouette. Il lui fit un sourire timide, heureux d'être ici.


« Pour commencer, je vais vous demander de vous présenter tour à tour, nom, prénom, cursus, depuis combien de temps vous faites de la natation et votre style de nage, votre domaine de prédilection aussi : 50 mètres, 100 mètres, 500 mètres, nage libre ou autre, relais, etc... »

Si il y a bien une chose que Remus n'aimait pas, c'était les présentations ! Celle de l'option photo s'était bien passée ; il préféra donc commencer pour éviter que le stress le gagne et qu'il finisse par dire n'importe quoi.
« Bonjour à tous. Je m'appelle Remus Amaro, je fais parti du cursus photo et je n'ai jamais fait de la natation en compétition. »

Il s'interrompit, se rendant compte qu'il serait sans doute LE boulet du club. Il commençait à devenir de plus en plus rouge, et ce n'était pas à cause de la chaleur.
« Mais je suis motivé pour progresser ! Je sais que je ne peux pas nager pour le moment, mais j'essaie d'apprendre autre chose que la brasse en regardant les autres. »

Après ce long discours, une goutte de sueur arpenta le long de sa colonne vertébrale et le fit frémir.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
Adam papillonnait, observant avec incrédulité la jolie jeune fille qui allait les regarder patauger, couler, se noyer tout au long de l'année. Enfin, pour sa part, parce que Jiang avec sa silhouette toute fine avait l'air d'être parfait pour se glisser dans l'eau, et l'autre roux qu'il ne connaissait pas avait un plâtre pour l'instant...

Lorsqu'il se présenta en premier, exposant son inutilité totale, Adam fut... soulagé. Lui au moins avait quelques connaissances restreintes en natation grâce aux cours de sport obligatoires du collège, et se débrouillait plus ou moins.

Il avança d'un pas, mal à l'aise dans son short de bain noir qui lui arrivait jusqu'à mi-cuisse, les bandes bleues sur les côtés étrangement assorties à ses yeux et ses cheveux. Il n'avait pas l'habitude d'être exposé comme ça, préférant de loin couvrir son corps blanc et frêle malgré tout le sport qu'il faisait d'un maillot de basket trop large pour qu'on puisse le deviner si chétif. Enfin, il n'en était pas non plus au point de Jiang, dont on devinait la souplesse rien qu'en le regardant.

Il lui fit un petit sourire pour lui signifier qu'il n'avait pas oublié leur rencontre dans une ruelle, et commença à parler après une grande inspiration.


« Adam-Wiest-basket-j'ai-fait-de-la-natation-à-l'école-et-je-sais-plus-ou-moins-nager-brasse-crawl-et-dos-mais-je-préfère-le-crawl. »

Il inspira une nouvelle fois à fond, se sentant ridicule, et soupira lourdement. Quel stress. Tout ça parce qu'il n'avait pas l'habitude de se retrouver avec un auditoire si... féminin (sans compter Jiang).

« Enfin nage libre quoi. »

Il venait de reprendre son air blasé, cynique, et de décider de ne pas se pendre la tête avec l'impression qu'il faisait aux autres, comme il l'avait toujours fait. Elle ne ferait de toute façon probablement jamais plus attention à lui qu'à un emballage déchiré sur son chemin.
http://pommehina.tumblr.com/
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
En me levant, ce matin, j'étais sûr que la journée serait pourrie. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Mais je le sentais. Et ça n'a pas manqué. Je me suis ramassé trois fois. J'ai oublié la moitié de mes affaires. Et je me suis débrouillé pour avoir un peu de retard à la réunion du club de natation. Bon, pas beaucoup. Mais quand même. Ce n'est pas dans mon habitude. C'est donc tout essoufflé, et dans un magnifique maillot noir, avec des bandes jaunes sur le côté, que j'arrive à la piscine. Un maillot masculin. Bien sûr. Sinon, je ne pourrais pas rentrer dans l'établissement. Mais pour le coup, je dois bien reconnaître que je me sens mal. Je n'ai pas l'impression d'être moi. Mais je n'ai pas le choix. J'ai besoin de nager. Mais c'est vrai que nager ne fait pas partie que j'apprécie, à cause du statut de mon sexe... Mais bon. Là n'est pas la question. Le temps que Summer se présente et introduise le tout, je croiser mes bras sur ma poitrine pour la cacher. Un peu par réflexe.

En l'entendant, je souris. Comme si j'avais pu l'oublier pendant son séjour à l'hôpital. C'est pas comme si on avait partagé la même chambre... Ah ben si, en fait. Je connaissais bien Summer. En fait, je connaissais bien les deux autres membres du club aussi. Adam et Remus. Ils sont trop mignons, ces deux là. Mais bon. D'un côté, Remus est encore blessé. Et de l'autre, Adam a l'air aussi à l'aise que moi. Comme un poisson dans un désert où il n'a pas plu depuis des années. Mais ça va pas tout ça... Je les écoute se présenter. Surtout pour connaître leur spécialité, en fait. Parce que, moi et la natation... A vrai dire, je ne comptais même pas faire de compétition... Je ne me sentais pas d'aller à l'extérieur en exposant autant mon corps d'homme... Surtout devant autant d'autres personnes. Et des personnes que je ne connais pas. Oui, c'est certainement très con. Mais je suis comme ça. Il faudra peut-être que j'en parle à Summer. Mais plus tard. En privé. Comme je ne l'ai pas encore fait... Enfin, ce n'est pas à l'ordre du jour. De toute façon, on est une sacrée bande de bras cassé, là. Une compétition n'est pas du tout à l'ordre du jour.


-Alors mes p'tits chéris. Moi, c'est Jiang Li Chen. Je fais parti du cursus de gymnastique. Et après qu'un plafond me soit tombé dessus, j'ai besoin de nager d'après mon kiné. D'où mon inscription ici. Pour ce qui de la natation... Je n'aime pas ça. Voilà, ça c'est dit. Mais je n'ai pas le choix. Par contre, avant d'arrêter d'aimer ça, je savais tout nager. Je crois. C'était un bon complément à la gymnastique. Mais toujours seul, par contre. Voilà, voilà!


Je souris gentillement à tout le monde, et je me rapproche de Summer pour la prendre dans mes bras. Parce qu'au final, elle s'est présentée, mais elle n'a pas répondu elle-même à l'autre question. C'est dommage.


-Et toi alors, chère présidente? Tu nages quoi?
Invité
Invité
Anonymous

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
Summer se tourna donc vers Remus, et lui sourit gentiment. Elle se rappelait de lui, ayant été ensemble dans le cursus photo. Ils avaient discuté un peu mais il lui semblait qu'il n'était pas très à l'aise avec elle. Peut-être qu'il était juste timide. Elle compatissait aussi à son état, puisque lui aussi a été victime de l'effondrement du troisième étage. Elle prit quelques notes sur son carnet en hochant la tête.

« Ok, salut Remus. T'en fais pas, de toute façon on va démarrer doucement. J'ai perdu pas mal de membres depuis qu'on a changé de site, donc je suis déjà contente qu'il y en ait encore qui soit ici. »


Elle se doutait que l'équipe de natation de Volfoni ne serait pas opérationnelle tout de suite. C'est au tour d'Adam de se présenter. Ah ! Un ancien membre du club déjà, ça fait plaisir de le revoir. Il n'a pas vraiment changé, il a toujours l'air aussi mal à l'aise. Il lui rappelait un peu Andrew... Ses yeux s'assombrirent. Elle essaya de chasser cette pensée de sa tête et nota à nouveau rapidement sur son bloc-note avant de hocher la tête.

« Merci Adam. C'est sympa de te revoir au club ! »

Elle sourit sincèrement avant de poser les yeux sur Jiang. Elle devait l'avouer, elle était contente qu'il soit là. Et Adam et Remus aussi d'ailleurs. Travailler avec des têtes familières ne pouvait que lui faire du bien. Mais Jiang était particulier, il était avec elle lors de l'effondrement et ils étaient restés dans la même chambre d'hôpital. Son ton jovial la met de bonne humeur.

« Votre présidente nage surtout la brasse et le freestyle ! Et je suis ravie de voir que, même si on est encore peu, on est assez diversifié. Maintenant, j'aimerai savoir si participer à des compétitions vous intéresseraient ? Que je puisse organiser tout ça. »

La concurrence et la compétition intéressaient parfois les gens, même si avec ceux qu'elle avait en face d'elle, ça l'étonnerait que quelqu'un veuille en faire.

« Je ne vous y oblige pas bien sûr. C'est juste un moyen de représenter l'école. »
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
Ah, j'étais censé y être avant ? xD Pardon. Je pensais que c'était nouveau pour Adam.

Adam ne s'y ferait jamais, à Summer et son éclat.

« Wha, pour la compet ça va être chaud, vu mon cursus, surtout que Jordan est méga-exigeant cette année.. »

Coup d'oeil vers les deux autres... La représentation de Volfoni en natation n'allait pas être bien glorieuse cette année. Entre lui l'éternel tabassé, Remus l'emplâtré et Jiang Li qui... n'aimait pas nager. Tout simplement.

« Mais du coup, à part Jiang Li, y'a plus personne qui nage le papillon en priorité ? »

Il demandait ça en l'air, sans vraiment savoir ce que la réponse allait lui apporter - c'était juste histoire de discuter. Il avait à la fois hâte et peur de s'immerger dans le bassin, incertain de sa bonne flottaison et de la température de l'eau.

Ah là là, quel douillet.
http://pommehina.tumblr.com/
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
Remus demeura muet durant les présentations, tout en restant impressionné par le débit-sans-respiration-d'Adam, débit qui contrastait énormément avec ce que le roux a l'habitude de faire. Quand à Jiang, il s'était habitué à son caractère particulier, donc il l'écouta juste attentivement, comme Summer qui venait de reprendre la parole :

« - Ok, salut Remus. T'en fais pas, de toute façon on va démarrer doucement. J'ai perdu pas mal de membres depuis qu'on a changé de site, donc je suis déjà contente qu'il y en ait encore qui soit ici.
- C'est cool, merci. »

Cependant, il devint plus inquiet par rapport à sa deuxième question : compétition ? Surtout pas pour lui ! Parce que primo, il n'a pas l'habitude de nager : les seuls cours de natation dataient du primaire. Deuxio, il se voyait mal faire une course devant des inconnus. Bien sûr, il ne connaissait pas très bien les membres du club -pas encore- mais ils provenaient au moins de la même école. En compétition, la méchanceté puérile de certains adversaires pourraient lui rappeler des mauvais souvenirs… Sans le vouloir, il fit non de la tête avant de répondre :

« Quand bien même je m'améliorerai, j'n'ai pas du tout le mental pour des compétitions. Je suis désolé. »

Il le pensait réellement, mais il savait également qu'il ne serait jamais le genre de mec grand, fort, ténébreux, et sûr de lui, prêt à défendre l'honneur de son école à coup de sueur. Remus n'était pas un héros de shônen et il était le premier à le regretter.
Contenu sponsorisé


Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE] Empty
 
Deep ! Deep ! Deep ! SPLASH FREE ! [CLUB PISCINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken souls club
» Cacao | Club de cuisine ★
» a m y {i want to break free
» (Halloween) Free hugs [Salvatore Kimimichi & E. Jordan B. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: