|
|
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Dim 11 Oct - 9:36 | | AUJOURD'HUI JE VAIS DANS UN NEKO CAFE POUR LA PREMIERE FOIS Mais j'ai mon dm de maths à finir Mais le neko café |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Dim 11 Oct - 14:50 | | omg non mais personne relève mais Zackary partage, comment on dit, je veux y vivre moi aussi |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Lun 12 Oct - 11:32 | | la couleur jaune du pseudo de Henri qui se répand partout héhéhéhéhéhéhé jesuispopulairerespectezmoi |
|
| |
Zachary AmendolaSCREAMING★EAGLEÂge du perso : 21 ans Activité : Hockey Spécialité : Défenseur Fonction : Universitaire Poste spécial : The One Who Knocks Avatar : Iwaizumi Hajime- Haikyuu!! Messages : 64 Date d'inscription : 18/06/2015
| Lun 12 Oct - 17:24 | | Maître des roux > あれはだれのちんぽですか |
|
| |
Sooleawa Cappsℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
| Lun 12 Oct - 19:10 | | Projet de vie : aller dans le métro japonais et balancer cette phrase en random à intervalles de temps régulier, histoire de voir les gens chercher le pénis en question. |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Lun 12 Oct - 20:54 | | あれはだれのちんぽですか Si mes souvenirs sont pas trop rouillés... Are wa dare no chinpo desu ka ? Oh, Soo, on ira ensemble |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Lun 12 Oct - 21:38 | | Je cautionne ce projet. À quand notre voyage au Japon? |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 12 Oct - 21:51 | | Owi. Je prendrai le métro avec Henri. |
|
| |
Gaby S. King∨ . ⊙ . ℵÂge du perso : 32 ans. Activité : Professeur de maths. Spécialité : Mathématiques. Fonction : Professeur. Poste spécial : Emmerdeuse publique. Avatar : Annie Leonhart de SnK. Doubles-comptes : Ludmila Taylor Messages : 89 Date d'inscription : 14/01/2015 Localisation : Au fast-food du coin.
| Lun 12 Oct - 21:59 | | Malwi Je ferai exprès de tomber dans tes bras par maladresse |
|
| |
Méliès B. Chandlermotherfather GENTLEMANÂge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
| Lun 19 Oct - 23:28 | | |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mar 20 Oct - 18:01 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 22 Oct - 4:39 | | : OMG j'ai reçu mes premières plateformes Demonia à vie et elles sont soooo pretty! |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Dim 25 Oct - 17:36 | | |
|
| |
| Dim 25 Oct - 18:54 | | EDAN D: tiens un câlin |
|
| |
| Dim 25 Oct - 19:31 | | |
|
| |
Edan L. AbhainnEdan la prairie ❀ Ingalls du XXIème sÂge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
| Dim 25 Oct - 19:44 | | |
|
| |
| Lun 26 Oct - 16:43 | | |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Lun 26 Oct - 16:52 | | |
|
| |
| Mar 27 Oct - 12:46 | | *câline Remus* |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Mar 27 Oct - 12:52 | | |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Mar 27 Oct - 16:23 | | |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Mar 27 Oct - 23:38 | | |
|
| |
| Mer 28 Oct - 0:55 | | |
|
| |
Jushirô HimeruyaᎷᏒÂge du perso : 52 ans Activité : Directeur Spécialité : Participer aux conneries des élèves Fonction : Directeur Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif) Messages : 479 Date d'inscription : 10/02/2013
| Mer 28 Oct - 9:29 | | |
|
| |
| Mer 28 Oct - 19:51 | | *câline le chat qui boude* |
|
| |
| |
| |
|