Edan L. Abhainn Edan la prairie ❀Ingalls du XXIème s
Âge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
Mer 28 Oct - 23:13
Enora Clifford V E U V E ✝ N O I R E
Âge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ AjgielDoubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
Ven 30 Oct - 10:44
Juste tellement
Adriel Lespérance c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Âge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigoDoubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
Sam 31 Oct - 21:07
HALLOWEEEEEEEEEEEN
Méliès B. Chandler motherfather GENTLEMAN
Âge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X HunterDoubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
Ven 6 Nov - 10:07
[...]
Sooleawa Capps ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the MadMessages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
Sam 7 Nov - 4:14
Je me suis perdue dans San Francisco. Sooleawa, espèce de conne.
Âge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigoDoubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
Mar 10 Nov - 21:14
: OMG ÇA Y EST J'AI UN JOB, J'SERAI PLUS PAAAAAUVRE JGKLFHGDKHLFD
Âge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ AjgielDoubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
Mer 11 Nov - 0:38
Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
Jeu 12 Nov - 18:14
En gros.
Gaby S. King ∨ . ⊙ . ℵ
Âge du perso : 32 ans. Activité : Professeur de maths. Spécialité : Mathématiques. Fonction : Professeur. Poste spécial : Emmerdeuse publique. Avatar : Annie Leonhart de SnK.Doubles-comptes : Ludmila Taylor Messages : 89 Date d'inscription : 14/01/2015 Localisation : Au fast-food du coin.
Jeu 12 Nov - 18:43
en somme
Jeu 12 Nov - 19:16
(j'ai vu que Gaby S. King était partout sur Volfo)
Ven 13 Nov - 2:07
Le magasin où je travaille est 100 fois moins merdiques que l'autre. Yays.
Ven 20 Nov - 22:00
Hasard ACCRO AU MCDO ♥
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Ven 20 Nov - 22:15
Prudence Vang Diminue Tifs ✂
Âge du perso : 27 Activité : Coiffeuse/maquilleuse Spécialité : Foutre le bâton de mascara direct dans vos yeux Fonction : Membre du personnel Avatar : Self portraits de FukariDoubles-comptes : Adriel Lespérance Messages : 39 Date d'inscription : 12/08/2015
Sam 21 Nov - 17:21
Je participe à un autre photoshoot au mois de décembre parce que j'suis fab comme ça
Invité Invité
Sam 21 Nov - 17:50
Salvatore Kimimichi ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕
Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnKDoubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
Dim 22 Nov - 0:56
me sens tellement à la ramasse là
Méliès B. Chandler motherfather GENTLEMAN
Âge du perso : 19 ans [3 septembre] Activité : Jesus. Spécialité : Colorisation. Fonction : Universitaire (Y2) Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X HunterDoubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol) Messages : 162 Date d'inscription : 16/03/2015
Mar 8 Déc - 21:58
et finalement
(c'est weird de poster ça avec Méliès mais bon)
Hasard ACCRO AU MCDO ♥
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Lun 21 Déc - 15:53
Sooleawa Capps ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the MadMessages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 26
Mer 13 Jan - 8:48
Ma copine m'a offert un sweat à motifs galaxies et il est trop beau.
Invité Invité
Mer 13 Jan - 15:55
J'en peux plus de mon rapport de stage
Pénélope Kimimichi ━ ultimate ━ T S U N D E R E
Âge du perso : 20 ans Activité : Animateur radio Spécialité : // Fonction : Hors Volfoni Poste spécial : // Avatar : Originaux.Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille Messages : 176 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 30
Mer 13 Jan - 18:42
Invité Invité
Mer 13 Jan - 19:42
Moi et ma vie. Lul.
Malwina Zeit ☁ ℛonfleuse ☁
Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru MorishitaMessages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
Jeu 14 Jan - 0:41
Sooleawa Capps a écrit:
Ma copine m'a offert un sweat à motifs galaxies et il est trop beau.
YU-YU-YU-YU- *meurt*
...
Pardon, mais j' ai une image de marque.
Jeu 14 Jan - 16:29