« - Parc central

 
172
MSG
9
SUJETS
Exclusive aux élèves et au personnel et interdite au public, elle fait office de cour de récréation géante, entre autres choses. Il y a quelques distributeurs de friandises et de boissons chaudes et on y tient des manifestations aussi diverses que variées mais, surtout, c'est le cœur du parc central et l'on doit forcément passer par là pour se rendre du parc Est au parc Ouest, ce qui en fait le carrefour nerveux de l'académie. Il est très rare de n'y croiser personne.

Pas de nouveaux messages
103
MSG
12
SUJETS
Les travaux de l'internat sont enfin achevés et les élèves quittent les bungalows humides pour de petites chambres douillettes. Pour les élèves universitaires, les chambres sont un peu plus grandes et munies d'un espace cuisine composé de deux plaques chauffantes, d'un petit frigo et d'un évier. Si les lycéens ont soif pendant la nuit, tant pis pour eux.

Pas de nouveaux messages
53
MSG
5
SUJETS
Que dire sinon qu'il s'agit de lieux qui grouillent constamment de monde ? Même hors compétitions ou entraînement, il y a toujours quelqu'un pour venir y traîner, en premier lieu les Sportifs et les curieux. Malgré la guerre de gangs qui commence à sévir sur le campus, c'est l'un des seuls lieux qui n'aient pas à en pâtir, sans doute parce qu'il s'agit d'un lieu qui réunit tout le monde, sans distinction. Et que quelque part, on peut y faire la paix.

Pas de nouveaux messages
194
MSG
12
SUJETS
Les différentes installations propres à la vie en communauté sont ici, en plus d'une petite partie du musée de l'académie. Le pavillon est très convivial, et s'y déroule moult soirées et animations, proposées par les élèves ou le personnel. C'est le lieu le plus bariolé du campus, et il tranche totalement avec l'authenticité architecturale du reste de l'académie.

Pas de nouveaux messages
« - Parc central Empty