-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
JH
Bonjour ! Vous êtes bien sur le téléphone de votre bien-aimé directeur qui, visiblement, ne peut vous répondre présentement. Alors laissez-lui un message, un SMS, ou contactez-le par mail. Et si ça ne fonctionne toujours pas, appelez sa femme au 941-872-3752.
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>VOTRE PSEUDO</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">VOTRE MESSAGE</div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Elly
Omg. NOOON PAS LE CAFE ! Il faut faire quelqe chose j'ai pas de compétances en mécanique. Par contre, je panse  qu'un bon gros coup de pié dedans pourrait faire l'affaire :)
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Mlle Belinski
Ouai c'est vrai que je risk de la casser en fête. Va pour la tournée Starbucks alors !

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Emile
Oui oui sa va. cest gentil de vous inquiété. Kimimichi est pas facile à supporté tout les jour, surtout avec Adam (ils s'aime pas vraiment) mais a part sa pas de problème. Si il arrive quelque chose je vous préviendrait. Pourquoi vous prenait des nouvelles ? vous avait besoin de quelque chose ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Mlle Belinski
Aucun soucis, j'y seré ^o^/
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Emile
Quand je m'applique, je peux même ne pas faire de fautes du tout, arrêtez de vous moquer, c'est vachement moins gentil.
Je pense qu'on peut s'entendre avec Angel. Enfin, ça ne me dérange pas qu'elle occupe les vestiaires.
Elle a quel genre de poitrine ?
THANKS XO MONSTER
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
ANGEL R.
Ah, j'avais pas fait attention ! Mais bon, ça me dérange pas tellement, de toute manière on est pas nombreux alors on prendra pas beaucoup de place. Après il faut surtout voir si ça le dérange à lui.
Merci d'avoir prévenu au fait, c'est cool !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Emile
Vous me faites peur là, un peu. Enfin, merci je suppose. SI ce n'est pas une espèce de manœuvre pour me mettre en confiance avant de me dire que je suis viré. Aha.
Non mais désolé de vous coller des problèmes supplémentaires avec ces connards d'Arcadia en fait, vous en avez eu suffisamment comme ça. Si vous avez besoin d'un coup de main pour régler des problèmes qui ... sortent du cadre de votre fonction je dirais, ou des solutions diplomatiques, dites moi, je verrais ce que je peu faire. Vous avez beaucoup fait pour moi.
THANKS XO MONSTER
Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
EVANNAH W.
Salut le dirlo. Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
Emile
Tu me l'aurait preté ? J'ai était élever dans un ranch tu sait, pas sur que tu sois aussi effronté après un bon rodéo.

ops trompé 2 person

...
omg pardon monsieur
excusé moi c'étais pas pour vous
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé


HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869 Empty
 
HIMERUYA, JUSHIRO - 941-554-3869
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte s'il vous plaît. [Raffaela De Palma & Jushirô Himeruya]
» Les négociations sont engagées, prenez les paris, la mise est à 10 dollars. [Elyas Abel Sharrkan & Jushirô Himeruya]
» [FLASHBACK] Petit Emile deviendra grand. [Emile J. B. Evans & Jushirô Himeruya]
» [MINI EVENT] Pré-rentrée [feat. Jushirô]
» V0lf0m0b [ Angel - Jordan - Justin - Jushiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Téléphones-
Sauter vers: