Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian]

Invité
Invité
Anonymous

Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian] Empty
Pour un moment Girly



Ce matin : grosse flemme. J'avais passé mes deux heures d'anatomie à dormir à moitié mais surtout à rêvasser. Après avoir passé en revu les tailles potentielles de soutien-gorge de mes camarades, je me suis mis, sans vraiment savoir comment, à imaginer ce que serait ma vie si j'étais une demoiselle.
 
Déjà, une chose est sûre : je ne ferais pas de surf. La danse aurait peut être plus été mon dada, voir la mode. Deux choix s'offraient à moi, au vue de mon caractère : j'aurai soit été une pouf, soit une lolita. Je me vois plutôt bien en jolie robe à froufrou, coiffé de deux belles couettes frisées. De toute façon j'aurai été sexy, la nature a voulu ça, on y peut rien. Un jour peut être je découvrirais mon côté féminin, m'enfin pas aujourd'hui c'est sûr.
 
C'était ce que je pensais jusqu'au cours d'après, moment magique de la journée où on nous a annoncé : Pas de cours de psycho aujourd'hui, prof malade. Oh joie intense, court instant de liberté ! Alors que mes petits amis de classe prévoyaient leur programme, je décidais d'en profiter pour aller me reposer, m'enfin m'affaler comme un caca et prendre le soleil tel un lézard quoi.
 
Déambulant dans les couloirs, je passais devant la salle de théâtre : vide. Un air fourbe se dessinait sur mon visage alors qu'une idée, très honteuse, me vint à l'esprit. Me glissant discrètement dans la pièce, je me dirigeais vers les costumes féminins où je me dégotais une petit robe verte très fine d'été en mousseline. La longueur était à peut près au dessus des genoux,  les manches très courtes et une petit col en v. Vraiment très mignonne pour un costume de théâtre, surtout qu'elle semblait correspondre à ma morphologie.
 
Spoiler:
 
M'enfonçant un peu plus dans les trésors de la salle, je trouvais à présent des perruques pour hommes et femmes. Du blond, du châtain, du rose, du bleu et là ! Du roux ! Fantastique petite merveille bouclée s'arrêtant à la poitrine avec, en guise de frange, une mèche sur le côté très fine. Maintenant il me fallait des chaussures, mais ma grande pointure handicaperait fortement mes recherches. Heureusement pour ma pomme, le théâtre c'est aussi des hommes qui jouent des femmes, après un bon quart d'heure de recherche je tombais finalement sur la seule paire de chaussures à ma taille : des petites chaussures à talon d'environ 5cm type sweet lolita blanche. Du bruit se fit entendre dans les escaliers du couloir, j'empoignais donc mes précieuses trouvaille avec une boite de nécessaire à maquillage et sortie prestement de la pièce.
 
Arrivé dans ma chambre, je vérifiais que personne ne m'ait suivit avant de fermer la porte avec toutes les précautions possible. Déposant mes biens sur le lit, je repartais en direction des sanitaires. Assisté de mon rasoir à barbe, je rasais mes petites jambes musclées, parce qu'avec une robe les poils ça le fait pas. Après avoir manqué de me couper plusieurs fois, j'appliquais l'une de mes nombreuses crèmes de beauté sur mes jambes pour les rendre douces comme des fesses de bébés.
-Oui bah j'ai des tendances métro sexuelles ! Merde hein !-. De retour dans la chambre avec les même précautions que la première fois, j'étais fin pret. Justin ne devrait pas rentrer avant perpète, j'attendais personne donc j'avais le champs libre. Ce qui dans ma langue voulait dire :
 
" On passe en mode Taylor Swift !!!!"
 
Chose promise, chose due. Je sortais mon cd de sous mon lit pour l'insérer dans le lecteur et baver sur la voix fabuleuse de cette chanteuse si sexy à la classe incroyable. -Même un homme à ses côtés girly...-. J'allumais quelques bougies disposées dans la chambre. La transformation pouvait commencer !
 
Assis devant mon grand miroir de princesse argenté près de mon lit, je commençais à me maquiller. Du fond de teint clair pour une allure de poupée, un fin trait de eye-liner sur la paupière pour approfondir le regard, du mascara qui allonge les cils et un rouge à lèvre pêche rosée à effet naturel. Pour l'instant je ressemblais plus à un vieux travelo mais je désespérais pas. On juge pas avant la fin ! Un petit détail me frappa soudain... il me fallait de la poitrine. Me précipitant sur mes valises, je retournais tout à la recherche de soutifs de mes anciennes conquêtes que j'aurais gardé. Un petit 90B se présenta à moi.
 
"Ah... ça devait être un moment de famine pour que ce soit si petit. M'enfin tant pis, je serai une femme à petit sein."
 
Je l'enfilais sans plus rechigner que ça avant de le bourrer de chaussettes, mouchoirs et tout autres rembourrages qui me tombaient sous la main. Je passais ensuite la robe d'été avec ses petites chaussures. Miroir, mon beau miroir disait que j'étais déjà très mignonne. Il fallait maintenant parfaire le costume avec la perruque. Prenant mes barrettes dans ma boite à beauté pour accrocher mes mèches rebelles, je positionnais après coup la perruque frisée sur mon joli petit crâne.
 
Sur "You belong with me" de Taylor Swift, je me dirigeais vers mon miroir avec une incroyable envie de pleurer.
 
"Mon dieu... Tu es superbe Lavina. Oh, tu me diras, maintenant que tu es une fille je peux bien t'appeler par ton premier prénom. Hein Reby ? J'ai tellement envie de t'embrasser. Enfin, de m'embrasser puisque tu es moi. Mais existe-t-il un moyen de me rendre moins beau !? En homme je suis un dieu et en femme un canon. Que dois-je donc faire?"
 
J'ai bien dût m'extasier comme ça pendant une dizaine de minutes. Le temps qui suivit, je le passais à chanter devant mon miroir en prenant des pauses très suggestives, parfois même à la limite de l'obscénité... même pas honte d'abord.
Invité
Invité
Anonymous

Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian] Empty
Le cours de théâtre avait été annulé.

On aurait pu s'attendre à des sauts de joie incontrôlés, mais non, pas quand ça concerne le théâtre. C'est une vérité générale. Quand on choisi ce cursus, on l'aime, c'est tout, et on en vient à déprimer d'en manquer un cours. C'est grave, hein, d'être passionné ? En tout cas, ça les faisait terminer une heure plus tôt contre leur gré.

Justin est resté une bonne demie-heure sans rien faire, errant dans l'académie comme une âme perdue. Il n'avait même pas la motivation de s'avancer dans une matière ou de faire une bonne action aléatoire. Ce grand héros... faisait le deuil de son heure de cours perdue à tout jamais. Et, naturellement,
instinctivement, ses pas l'ont guidé jusque devant la salle de répétition. La porte était déjà ouverte. Étrange. Ou... peut-être était-ce juste un signe divin pour lui demander d'y entrer. Ouais, ça devait être ça.

Personne à l'intérieur, mais un peu plus de bazar que d'habitude. Les robes en particulier étaient assez mal rangées. Voir cette salle, habituellement pleine de vie, totalement déserte et sans bruit paraissait assez... déprimant.


« J'ai qu'à ranger un peu. Ça passera le temps... »

Parce que ouais. Justin se sent comme chez lui ici, alors s'il trouve que c'est trop le bordel, il se gène pas pour ranger. De touta manière, qui est-ce que ça va déranger ?

« Elles sont pas du tout classées... »

Bizarre. Pourtant, c'est pas compliqué. Même des premières année comme Justin savent comment les costumiers de Volfoni s'organisent pour classer les costumes.

Une robe en particulier lui tape à l’œil.

« C'est... Celle dans le projet des premières années de l'an dernier ? Ouais, c'est celle-là. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle devrait même pas être dans cette pièce. »

Elle avait été portée par un rôle secondaire, mais Justin a tout de même bonne mémoire quand il s'agit de petits détails inutiles comme ceux-là. Et puis, il a vu tellement de fois le projet enregistré de ses aînés qu'il se souvient du moindre accessoire.

« Celle qui la portait surjouait un peu, quand même. Je dis pas que j'aurais fait mieux mais... »

Moment de réflexion.

« Mais peut-être que si j'avais été une fille... »

Peut-être queeee.... ?

« Faut que je l'essaye. Ça doit être ma taille. Enfin j'en sais rien, j'ai jamais essayé de robe, mais on va bien voir. »

Et voilà comment, sans même s'en rendre compte, il fit exactement la même chose que Lavi dix minutes plus tôt.

« Non mais, c'est pas vraiment du travestissement. Enfin... C'est pas parce que j'en essaye une que je vais finir comme Jiang Li... Mais c'est pas un défaut, hein ! Ça lui va bien. Juste. Voilà quoi. Je parie que même Jordan a déjà essayé une robe... Ouais, tout le monde fait ça. Y'a pas de honte. »

Y'a pas de honte.

Dans la volée, il trouve une perruque bleue. Le même bleu que le sien. Impossible de passer à côté, alors il l'essaye, et ça lui va, et tout le monde est content, et c'est génial. La robe fluide est parfaite pour lui, elle ne marque pas sa taille de guêpe qu'il ne pourra jamais avoir et elle donne juste l'impression que Justin est... plate. Niveau visage, ça passe crème, il est androgyne de base, à son grand malheur. Pour les chaussures, le bleu a toujours eu des petits pieds, alors, forcément, il n'a pas pu s'empêcher de compléter la tenue avec des talons compensés – il est pas fou non plus, il va prendre des plate-forme ou autre échasse alors qu'il n'a jamais essayé.

Quand tout est prêt, Justin s'avance devant le miroir pour s'admirer.

I'm sexy and I know it :

« … »

Ouais, cherche pas, t'es canon Justine.

« Oh mon dieu. »

D'un coup, il se rend compte que si ses parents le voyait comme ça, ils le déshériteraient. Mais d'un autre côté, il a tout sauf envie d'enlever ça.

« … Je peux… »

Réflexion intense.

« Je peux la garder, si c'est juste deux-trois jours, personne va s'en rendre compte... c'est pas comme si quelqu'un allait en avoir besoin... »

Ah ouais ? Genre, tu vas traverser l'académie habillé(e) comme ça ?

« …  J'ai qu'à enlever mon bandeau. »

Comme Superman et ses lunettes, ça va passer, personne va le reconnaître, bien sûr. Justin retire son masque rouge et le noue autour d'un poignet.

C'est ainsi que Justin R. O'Brian, quinze ans, traversa l'académie en robe, sous les étudiants indifférents qui ne le reconnurent pas le moins du monde.

Justin ne remarque même pas la musique, trop occupé à divaguer dans ses pensées lorsqu'il ouvre la porte pour tomber sur... une fille.

« AKJXHZKCEAJHCK ?! »

Une fille dans sa chambre en train se danser et chanter. Normal, tout à fait normal. Justin se crispe sur la poignée de porte qu'il n'a toujours pas lâchée.

« Je... Euh... » Jolie voix fluette, Justin, t'es une meuf ou bien ? « Salut ? » Et sourire qui va avec. C'est bien, comme ça. « Lavi... Est encore en cours, si c'est pour lui que vous êtes venue. » Ça se tutoie entre elles quand ça se connaît pas les filles, au moins ?

T'es dans la merde, Justin.

Mais t'es canon quand même.
Invité
Invité
Anonymous

Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian] Empty

J'étais, pour ainsi dire, complètement à fond dans mon délire quand une petite voix me fit pousser une cris de surprise. Mon premier reflexe, aller savoir pourquoi, fut d'agripper mon opulente poitrine factice. Bon sang ! Une nana venait d'entrée. Tenant la porte du bungalow dans sa main elle bredouillait des choses, qu'avec la musique, je ne comprenais pas. Mon sang ne fit qu'un tour tandis que je coupais le sifflet de Taylor Swift. Un tas de questions me submergeait alors l'esprit.
 
*Elle m'a reconnu ? Qu'est ce que je vais faire ? Et ma réputation alors !??? Une admiratrice secrète ou la gonzesse de Justin ? C'est possible ??*
 
Mon visage troquait son air surprit par celui d'un vainqueur lorsque je compris, à ses mots, qu'elle ne m'avait pas reconnu. En plus c'était qui cette gonzesse ? Non mais on entre pas dans la chambre des gens comme ça ! La demoiselle était plutôt mignonne alors excusable, je décidais de faire ami(e ?) amie avec elle. Peut être même plus si affinités, serait-ce là ma première expérience lesbienne ? Prenant une voix des plus efféminée, je tentais de me glisser dans la peau d'une fille pour formuler une réponse acceptable. Ayant bien entendu lâcher mes obus de chaussettes et de mouchoirs.
 
-Tousse pour s'éclaircir la voix-
" Hey ! Oui je sais, c'est un vieil ami. Il m'a invité à l'attendre ici. J'espère que ça ne dérange pas."
 
Je remettais le bas de ma robe en place discrètement pour que mes cuisses musclées ne me trahissent pas. La mission d'aujourd'hui c'était de mettre en application tout ce que je savais sur les nanas. Listant dans ma tête toutes les choses débiles que je les avais vue faire, je m'avançais vers la belle inconnu. Attention à ne pas faire de faux pas ! Un pied devant l'autre avec grâce en affichant un sourire de mannequin, après tout fallait que je reste la plus belle.
 
"Tu peux me dire "tu", on doit avoir à peut près le même âge. Au fait, je m'appelle ..."
 
Moment de solitude, j'hésitais à donner mon premier prénom. Peut de gens savaient que je m'appelais "Reby Lavi Tettsui", mais un prénom aux mêmes sonorités que "Lavi" ça semblerait bizarre. Il me fallait un nom d'emprunt... ma dernière conquête s'appelait Amber et personne n'en avait entendu parlé pour cause de femme mariée. C'était le bon plan !
 
"... Amber. Ravie de faire ta connaissance. Comment t'appelle ?"
 
Sans vraiment lui laisser le temps de répondre j'enchainais avec la suite de ma phrase. Beaucoup trop de questions me venait à l'esprit sur cette fille inconnue au bataillon. Si elle était de l'école, elle figurerait dans mon tableau de chasse, or je l'avais jamais vu !
 
"Tu es là pour Lavi aussi ? Je ne t'avais jamais vu avant... A moins que tu ne sois une amie de Justin ?"
 
Après coup, peut être que j'avais été trop bavard et que ça faisait suspect. Comment ça se comporte une fille ? J'en avais connu un paquet, mais généralement, je les écoutais que quand elles criaient mon nom. La prochaine fois je ferais plus attention à ce qu'elles racontent.
Contenu sponsorisé


Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian] Empty
 
Pour un moment Girly [R. Lavi Tettsui & Justin R. O'Brian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapristi ! [R. Lavi Tettsui & Henri Hunderwood]
» Un moment pour ne rien faire [Kasey Resenbach & Tullio Del Pilar ]
» Musique du moment
» R. Lavi - Le journal d'un bégey
» Ta lecture du moment, BIATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: