-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 zackary t. brooks. ▬ terminée.

Invité
Invité
Anonymous

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Aah, I'm tired.




Infos
XX Nom : Brooks.
XX Prénom : Zackary Trent.
XX Âge : 21 ans.
XX Sexe : Masculin.
XX Nationalité : Américaine.
XX Origines : Américaine.
XX Orientation sexuelle : Bisexuel.

XX Statut : Universitaire.
XX Régime : Interne.
XX Poste spécial : /
XX Camp : Volfoni.

XX Cursus : Artistique - Arts Plastiques. Avant, il était dans le cursus sportif, section basket.
XX Spécialité : Verrerie.
XX Groupe souhaité : Sportifs.

XX Rang :
Code:
Comme vous le souhaitez.

Divers & précisions
XX Ne connait pas son père. XX Toujours entrain de manger. XX Ne prend pas un gramme. XX A une santé faible. XX Souvent alité. XX A quitté le cursus basket. XX N'a pas le droit de faire du sport jusqu'à nouvel ordre. XX Possède plusieurs surnoms péjoratif à cause de son attitude de flemmard. XX S'amuse à faire de la verrerie, même s'il n'est pas forcément bon encore. XX Achète ses chaussures sur un site italien.

• Histoire
Un certain vingt-neuf Novembre, un petit garçon issu d’une famille monoparentale était né, dans le Bronx. Ce petit bout de chou s’appelait Zackary. Sa mère n’avait pas beaucoup de moyen pour s’occuper de lui, mais elle l’avait gardé, par amour. Zackary possédait les cheveux bruns de son père – qu’il n’a évidemment pas connu. Sa chère mère l’avait élevé avec beaucoup, beaucoup, d’amour. Son sourire, son regard et ses gestes tendres. Le brun a lentement grandi, bercé par cet amour qu’était sa mère. Une année. Deux années. Trois années. Et ainsi de suite, jusqu’à ses huit ans. Le petit garçon avait des amis dans la même situation que lui. Il les suivait tout le temps. Sauf quand ils allaient voler à l’épicerie du coin. Sa mère lui avait souvent dit que voler, c’est mal. Alors, petit à petit, il s’est éloigné de son groupe d’amis. Zackary avait trouvé un pauvre ballon de basket abandonné dans le coin d’une rue. Ses petites mains avaient pris le ballon qui est devenu son compagnon. Le brun voulait jouer au basket. Cependant, les joueurs de basket étaient tous noir. Et, évidemment, ils ne laissaient pas entrer le pauvre enfant – qui est blanc – sur leur terrain de jeu. Souvent, il se faisait tabasser, sa mère s’inquiétait toujours de son état lorsqu’il rentrait. Puis, miraculeusement, les joueurs lui avaient laissé un bout de terrain où il pouvait jouer, seul. Zack se sentait bien, même tout seul. Il pouvait jouer.

De ses huit ans à ses treize ans, l’enfant grandissait normalement. Mais, une poussée de croissance lui faisait atteindre le mètre quatre-vingt. Bien évidemment, il n’avait jamais arrêté de jouer au basket. Le brun avait d’ailleurs demandé à entrer dans l’équipe de son école. Et – par il ne savait quel miracle – il avait réussi à y entrer. Zackary devait juste faire ses preuves. Et il les avait faites. Et, enfin, il avait réussi à se faire accepter des autres. Une joie immense avait rempli son corps. Être accepté des autres. Les cours se passaient relativement bien pour lui. Le jeune garçon arrivait à gérer le sport et les cours. D’ailleurs, sa mère avait été très heureuse que son fils ne soit plus victime des autres basketteurs. Et quand Zackary lui avait dit qu’ils l’avaient accepté, elle en avait presque pleuré de joie.

Si le fait qu’il soit accepté de l’équipe de basket le rendait heureux. Le fait qu’il tombait souvent malade lui laissait un goût amer dans la bouche. Sa mère avait réussi à l’emmener chez un médecin à cause de cela. Le dit médecin leur avait dit – à lui et à sa mère – qu’à cause de sa poussée de croissance, son corps est devenu faible. Zackary ne voulait pas y croire. Il détestait tomber malade. Surtout, qu’apparemment, son poids n’était pas proportionnel à sa taille. Sa mère s’était empressée de dire au médecin qu’il mangeait tout le temps ; il ne prenait pas un seul gramme. Malheureusement, le médecin ne pouvait rien faire pour le jeune garçon, mis à part lui donner des médicaments.

Chaque année, son état s’aggravait doucement. Zackary avait encore grandi, il atteignait les deux mètres. Le brun devait se courber, il était beaucoup trop grand. Parfois, il lui arrivait de se cogner au plafond lorsqu’il se levait. Le garçon avait eu plusieurs fractures. Aux chevilles. Aux poignets. Presque partout. Son corps était comme une poupée de porcelaine – du moins, sa mère disait ça – si la poupée subi un mouvement trop brusque, elle se fêle ou elle se brise. Mais, ce n’était pas ça qui arrêtait Zackary. Le garçon continuait de faire du basket, de travailler dur en cours et d’aider sa mère quand elle en avait besoin – même si elle lui disait tout le temps de se reposer. Il préserverait. Son corps fragile n’aurait pas le dernier mot sur sa personne.

A ses dix-huit ans, Zack avait réussi à avoir une bourse pour entrer à Volfoni. Ses efforts en cours avaient payé. Sa mère était affreusement fière de lui. Evidemment, le brun avait pris le cursus sportif, spécialité basket. Mais, il tombait de plus en plus malade. Il a duré comme cela pendant deux ans. A ses vingt ans, Zackary avait dû changer de cursus. Son médecin lui avait interdit de faire du sport jusqu’à nouvel ordre. Evidemment, il était déçu. Très déçu. Affreusement déçu. Non, il avait été surtout très triste, quitter le cursus de basket, à cause de son corps frêle. A cet instant, Zack détestait sa poussée de croissance – qu’il avait réussi à accepter, finalement – de lui avoir donné des effets secondaires. Après tout, le basket faisait partie de sa vie. Le brun ne voulait pas y renoncer. Il ne voulait pas accepter le fait qu’il ne puisse plus faire ce sport qu’il aime tant. Le jeune homme avait expliqué à sa mère le fait qu’il ne pourrait plus faire de basket, et elle, aussi, avait été déçue – il continuait à lui envoyer des lettres, donc il avait pu lui expliquer. Du coup, le brun – qui avait teinté ses cheveux en violets pour ses dix-neuf ans – avait dû changer de cursus. Il ne savait pas ce qu’il allait faire. Du coup, il cherchait un nouveau cursus. Celui en arts plastiques, spécialisé en verrerie avait su susciter son attention. Zackary avait trouvé ce que les gens de ce cursus faisaient était juste magnifique. Peut-être qu’il avait trouvé son nouveau cursus, même si le fait de quitter le cursus sportif lui avait presque brisé le cœur. Par conséquent, le garçon avait décidé de s’inscrire dans ce cursus d’arts plastiques. Il débutait et ne connaissait absolument rien, mais les personnes avaient été si gentilles avec lui en lui expliquant comment on faisait. Certes, il n’était pas très bon – et il ne l’est toujours pas – mais, il avait bien l’intention de s’améliorer du mieux qu’il pouvait, comme la première fois qu’il avait fait du basket, seul, puis en groupe.

Maintenant, le jeune homme a vingt-et-un ans, et il s’amuse dans son nouveau cursus, même s’il est souvent alité – en plus, il a réussi à se faire plusieurs amis et amies en entrant dans ce cursus. Zackary a aussi peur de revoir ses anciens camarades de basket – ainsi que les nouveaux. Il ne peut pas imaginer leurs réactions, lui qui a tant bataillé pour se faire accepter de l’équipe.


• Caractère
XX Adorable. XX Aussi doux qu'un agneau. XX Affreusement gentil. XX Persévérant. XX Serviable. XX Gourmand. XX Gourmet. XX Adore manger. XX Appliqué dans ce qu'il fait. XX Respectueux. XX Aime le basket, même s'il ne peut plus en jouer. XX Flemmard. XX Souvent malade à cause de sa faible santé. XX Dors souvent, sauf la nuit. XX Protecteur quand il aime quelqu'un.  XX A horreur du racisme. XX Impressionne les personnes par sa taille. XX Désagréable quand il n'a plus rien à manger. XX A peur de revoir ses anciens camarades de basket. XX Se met difficilement en colère. XX N'est pas crédible lorsqu'il se met en colère. XX Ne tiens pas du tout l'alcool ; n'en boit qu’occasionnellement, voire pas du tout. XX Ne supporte pas la fumée de cigarette ou autre.


• Physique
XX Mesure deux mètres. XX Cheveux teintés en violet, brun de base. XX A les cheveux qui lui arrivent au dessus des épaules. XX Aussi pâle qu'un cadavre. XX Affreusement frêle. XX Dos courbé. XX Démarche lente. XX L'air fatigué trop souvent présent sur son visage. XX Négligé. XX Ne change presque pas de vêtement à cause de sa grande taille. XX Regard vide souvent perdu dans le vague. XX A un air désintéressé de tout. XX A les mains très grandes - ce qui lui permet de prendre le crâne de quelqu'un en entier dans une seule main. XX Chausse du 47 (taille européenne), voire plus. XX Porte constamment un pull en laine beige par dessus un débardeur noir.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Renako.
XX Âge : Presque 18 ans (J-8 à partir du post de cette fiche SCREAM)
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Tranquille, c’est yolo la vie. C'est la gentille Sylvia qui m'a appelée. ♥️
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Je lis vite, donc pas vraiment. En tout cas, c'est moins long que rester sur Tumblr !
XX Des trucs à changer ? : Je ne pense pas, non.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Oui, un peu.
©️ Volfoni
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Citation :
XX Toujours entrain de manger. XX Ne prend pas un gramme. XX

Rien que pour ces deux phrases tu devrais être bannir à vie

:124:

Mais comme t'as une spécialité TROP STYLEY

je te pardonne amoureux

PAR CONTRE

VIRE.

CET.

AUTOPLAY.

CACHÉ.

DE MES C :censored:
Invité
Invité
Anonymous

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Murasakibara quoi **

Courage pour la suite de ton histoire !!
Invité
Invité
Anonymous

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Pepper ; Luv, jtm. Et non, j'enlèverais pas mon autoplay tout caché. Parce que Pub and go d'Arthur Kirkland, c'est très cool.

Ryo ; Thanks. o/ Et ui, Murasakibara = le best toussa toussa. d'ailleurs, j'te connais slt.
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Bienvenuuuuue ! ♥️

C'est Sylvia qui t'a attiré...la brave petite EL ADRITORE !

Et de la verrerie, c'est la putain de classe. Je t'aime déjà, sache-le, avec tout pleins de KEUR DANS TAGGLE.

Mais par pitié, PAR PITIÉ, vire moi cet autoplay caché (même si je l'ai trouvé tout en bas de ta fiche D8 ) je déteste me faire surprendre alors que j'écoute déjà de la musique. Laisse nous AU MOINS le temps de terminer d'écouter ce qu'on écoute ou de faire pause pour écouter ce que t'as mis D8 et pas se retrouver à écouter des trucs qui n'ont rien à voir entre eux D8 j'étais sur cette merveille, quand même D8

Amuse toi bien ♥️
Invité
Invité
Anonymous

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
MERCI A TOI.

ET NON. JE N'ENLEVERAIS PAS CET AUTOPLAY. HAHA. tout le monde m'aime ptn j'suis trop touchée)

Sinon, j'ai posté ce que j'ai écrit de l'histoire et J'AI PAS FINI PTN. DONC VOILA LA SUITE ARRIVERA QUAND J'ME SERAIS REPOSEE (les nuits blanches, c'est nul bisous).

J'vous aime. ♥
Invité
Invité
Anonymous

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Double post, pardon. ▬

J'ai terminé, je crois. Si vous avez quelque chose à redire dessus - genre je dois ajouter un truc, plus décrire - je modifierais. ;; Voilà ! ////
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Hey, bienvenue à toi EL ADRITORE !

Ouais, j'suis le seul membre du staff présent et j'te dis même pas bienvenue. Je suis une loque 8D
Comme tu l'as sûrement vu (ou pas) Jordan et Salvatore sont absents pour un moment. On s'excuse du délai pour ta fiche, mais je préfère les laisser faire leur boulot puisque tu as choisi un prédéfini et qu'ils sont les maîtres des prédefs, quoi!

J'ai hâte de te voir revêtu de bleu EL ADRITORE !

Et je te hais aussi pour cet autoplay. Pour tous les autoplays du monde, mais particulièrement ceux qu'on cache drogué x2
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Ooooh ! Zack ! J'ai hâte de voir ce prédef à nouveauuuuu. Après tout c'la team basket quoi. Même si ce chouchou est, en fait, en verrerie.

Mon Kuroko te souhaite la bienvenue >w<

ET MOI J'AIME LES AUTOPLAY HFDJDGJFDHKJSHLGFMS ALORS NE TE LAISSE PAS ABATTRE
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
Adriel ; Merci à toaaaaaa. ;A; Et tu n'es pas une loque, okez. D: C'est pas grave pour le délais de la fiche, je suis plutôt patient, eheh. ♥ (ET NON J'ENLEVERAIS PAS CE MAUDIT AUTOPLAY---)

Adam ; #TeamGayBasket (pardon) Merciiii à toi aussi, petit Kuroko. ;A; ♥♥ C'est tout aussi swag la verrerie. 8D ENFIN QUELQU'UN QUI EST D'ACCORD AVEC MOI. VIENS. JE T'EPOUSE SUR LE CHAMPS.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

ET VOILA MON CHOU !

Tellement, teeeeeeellement désolé pour l'attente ._. Je fais ce commentaire rapidement, c'est promis.
Un commentaire, parce que malgré tout la fiche n'est pas parfaite (elles sont rares à l'être, rassure-toi ~) mais surtout parce qu'elle touche à un prédéfini qui, je l'espère, est assez important dans le paysage de Volfoni. Zack, c'est le grand dadais que tout le monde aime, ou qu'on ne peut qu'aimer. Ceux qui lui crachent dessus ce sont des imbéciles, encore plus que les imbéciles normaux, d'autant plus que Zack connaît beaucoup de gens depuis le temps qu'il traîne à l'école. Des années.
Je trouve que ta fiche manque un peu de... de Volfoni, dedans. C'est quand même l'endroit dans lequel Zack s'est épanoui ces dernières années et raconter les événements de façon aussi linéaire, c'est un peu comme si on avait éludé tous les sentiments de Zackary au passage. De façon générale, ta fiche reprend beaucoup le brouillon prédéfini et tu ne t'en éloignes pas du tout, mais j'imagine que c'est du au fait que ce soit un prédéfini et non pas un personnage à toi alors rassure-toi : tu ne joueras jamais mieux Zackary que si tu y mets du tien, que tu te l'appropries davantage.

J'ai par exemple beaucoup aimé la précision sur sa pointure. C'est complètement con, on s'en fout, mais c'est ça qui est drôle et intéressant et c'est ça qui rend Zack vivant à mes yeux. Qu'on voit cette espèce de vieille carcasse traîner son boule dans les couloirs et bafouiller des trucs bizarres aux gens qui lui causent parce que "omg jsais pas quoi dire esh" et ça, on ne le verra que si tu es à l'aise avec lui. J'te jure que si.
Je n'ai cependant aucune raison de te le refuser. Rien que le fait que tu ais attendu aussi longtemps la validation me conforte dans l'idée que tu ne le lâcheras pas de sitôt et j'avoue que ça me fait très plaisir de voir ce petit bonhomme joué. Tarde pas trop à faire ta fiche de relations, le personnage en a déjà beaucoup et je ne doute pas un instant qu'on sera dfrgbyhtujyht fucking millions à venir la squatter. EL ADRITORE !

Aller fous le camp, j'veux plus voir ta gueule mon petit cœur.
Contenu sponsorisé


zackary t. brooks. ▬ terminée. Empty
 
zackary t. brooks. ▬ terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zackary t. brooks. ▬ relations.
» Tullio J.Del Pilar [terminée]
» L'infirmerie, c'est chiant. •• [Evannah Westgate & Zackary T. Brooks]
» [DONE] Alex Brooks - Tu n'as encore rien vu.
» Qu'est ce que je fous là, putain ? [Caleigh V. Febo Da Fozca & Alex A. Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: