Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Lain Steiner - Aujourd'hui nous allons voir les interruptions système

Invité
Invité
Anonymous

Lain Steiner - Aujourd'hui nous allons voir les interruptions système Empty
Lain Steiner


   
   
   
Infos

   XX Nom : Steiner
   XX Prénom : Lain
   XX Âge : 28 ans
   XX Sexe : Masculin
   XX Nationalité : Finlandaise & Américaine
   XX Origines : Finlandaises
   XX Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 127 %

   XX Statut : Professeur
   XX Régime : Demi-pensionnaire
   XX Poste spécial : -
   XX Camp : Officiellement neutre, officieusement Volfoni

   XX Cursus : Sans objet
   XX Spécialité : Sans objet
   XX Groupe souhaité : Professeur

   XX Rang : In the Wired
Code:
In the Wired
Divers & précisions
Si vous avez des choses à ajouter, sous forme de phrases ou de liste d'adjectifs XX Dort avec une arme de poing XX Conduit une Pontiac 2000 Sunbird Turbo de 1984 XX En léger sous-poids XX Ne sait pas du tout jouer d'un quelconque instrument de musique XX Travaille mal sans musique XX A du mal à se coiffer XX Porte occasionnellement des lunettes XX Triture tout les objets éléctroniques à portée XX Oublie parfois de manger XX Toujours en chemise pour donner des cours XX Boit 5 tasses de thé par jour
   

   
• Histoire


Long, long, loooooooooooong bâillement.

Dans le temps suspendu d'une nuit tiède, les volutes d'une tasse de thé à la rose et au miel s'évaporent dans la pénombre. Le sifflement sourd des ventilateurs se joint au vent qui souffle dehors. Devant l'écran dont la luminosité a été réduite, Lain s'endort peu à peu.

Son programme de détection des copier/collés sur les copies des élèves ne fonctionne pas, renvoyant dans 10% des cas des données aberrantes. Et ceci le contrarie fortement. Il sent cependant que la solution n'est pas pour ce soir.

Il finit son thé d'une longue rasade, puis ordonna à l'ordinateur d'indexer et encrypter son disque dur avant de s'éteindre.


---------------------
       
---------------------
En contraste total avec le calme de la nuit, les disques dur s'activèrent, et les micrologiciels triangulèrent la position des données à extraire sur les disques. Le processeur reçut un flot d'information, qu'il traita et encrypta.

       >Traitement récursif du répertoire /home/lain/memories

       >Lecture du lien symbolique vers /media/ExternalData/Old_stuff

       >Sous-répertoire /media/ExternalData/Old_stuff/1987

---------------------
       >Magic number FF D8 FF, type JPG

       Un couple souriant sur un embarcadère de port, encadré par quelques valises. Un navire battant pavillon finlandais est visible en arrière-plan.

       Dans les bras du couple, un petit garçon aux cheveux blonds dort paisiblement.

       

       >Encryption complète, CRC 868741E227FA -OK

       
---------------------
       >Sous-répertoire /media/ExternalData/Old_stuff/1995

       >Magic number 00 00 00 nn 66 74 79 70, type MP4

       Le papier cadeau se déchire, et un Lain surexcité laisse exploser sa joie devant la SNES qui lui tient lieu de cadeau d'anniversaire. Il se précipite aussitôt sur ses parents et les enlace de ses bras d'enfant comblé.

       Distorsion d'image et trois secondes de noir avant que Lain ne réapparaisse, console connectée aux broches de la télévision, concentré sur un boss de Super Metroid. Sa langue tirée fait état de son niveau d'investissement dans le jeu. Cependant, malgré toute sa bonne volonté, sa barre de vie se réduit peu à peu sur le téléviseur CRT.

       

       >Encryption complète, CRC EE25722A77C -OK

       
---------------------
       >Sous-répertoire /media/ExternalData/Old_stuff/2002

>Magic number FF D8 FF, type JPG

Dans sa chambre aux multiples posters relatifs à la science, Lain est assis par terre, habillé d'un débardeur et d'un jean. Ses cheveux cachent ses sourcils et tombent sur ses épaules alors que, penché sur un ordinateur au boîtier ouvert, il manipule des composants. Des cartes jonchent ses alentours immédiats, notices ouvertes sur le lit, boîtes de composantes ouvertes et en vrac, le lit couvert des notices d'utilisation.

Sur son bureau, des livres portant sur la programmtion et les réseaux côtoient une SNES porteuse de signes d'usure, mais cependant bien entretenue.



       >Encryption complète, CRC F73274AAC -OK

       
---------------------
>Sous-répertoire /media/ExternalData/Old_stuff/2004

Magic number EF BB BF, type texte

Déposition du 28 juillet  2004 - Police municipale

Le 25 juillet 2004, Mr Steiner, dans sa chambre au premier étage de son domicile, a entendu un bruit de verre brisé. Se pensant seul dans le pavillon résidentiel, Mr Steiner demanda à voix haute l'identité de la personne présente. Après avoir attendu une réponse durant une minute, Mr Steiner prit la décision de descendre l'escalier de la maison, afin de se rendre au rez-de-chaussée afin de déterminer l'origine du bruit perçu.

       En pénétrant dans la cuisine du bâtiment, Mr Steiner remarqua la présence d'éclats de verre présents sur le sol, et en attribua la provenance à la fenêtre de la cuisine.

       Mr Steiner entendit un bruit de vêtement provenant de derrière lui et se sentit agrippé puis poussé en direction du mur. La tête de Mr Steiner heurta le mur de la cuisine, puis son agresseur s'adressa à lui en lui demandant de lui remettre sans délai les composantes de son ordinateur, notamment la carte graphique, ainsi que son moniteur.

Mr Steiner annonça à son agresseur sa volonté d'obtempérer, puis précisa qu'au vu de la fragilité des cartes graphiques, un démontage propre était précognisé. Il se proposa d'offrir ses services pour aider au démontage.

Mr Steiner sentit que son agresseur le saisit par le col, puis le forca à se retourner. Mr Steiner ne put prendre connaissance du faciès de son agresseur à cause de la cagoule qui masquait alors son visage, mais eut cependant le temps de remarquer l'arme de poing présent dans la main de son vis-à-vis.

L'agresseur accepta la proposition faite et ordonna à Mr Steiner de le conduire à l'étage. Conscient que l'information concernant la position des pièces n'a pas été abordée dans la conversation, Mr Steiner ressentit une vague de colère et frappa son agresseur au visage, surprenant et déstabilisant ce dernier.

Mr Steiner sentit un coup au ventre en même temps qu'un bruit sourd et tenta d'arracher l'arme des mains de son agresseur. Mr Steiner reçut quelques coups mais parvint à saisir le revolver et tenta de faire feu.

Sonné, Mr Steiner manqua sa cible. L'agresseur surpris par la tournure des évènements tenta de fuir et Mr Steiner ne parvint à le saisir, ressentant vivement la douleur de sa blessure.

Mr Steiner se dirigea vers la fenêtre et tira trois fois en direction du fuyard, mais ne parvint à le toucher.



Encryption complète, CRC 6375177 - OK


---------------------
Magic number EF BB BF, type texte

Cher Lain,



Cela fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de message et je m'en excuse. Mon propre déménagement m'a pris pas mal de temps (même si je ne suis pas parti aussi loin que toi) et mon ordinateur s'est retrouvé parmi les premières choses emballées, avec la copie de Metroid Prime que tu m'avais offerte il y a trois ans (le temps passe vite!).

J'espère que ton déménagement à toi s'est bien passé. Même si certains ne comprennent pas trop ta décision de partir, je sais que la police te l'a conseillé, et ça les autres ont un peu de mal à le comprendre. En tout cas je te soutiens 100% dans tes choix. Vivre en craignant que ça ne recommence... J'arrive pas à croire que quelqu'un t'aie vendu comme ça.
Le coin que tu as choisi est cool. J'ai de la famille qui habite pas trop loin (seulement 300 km), donc je viendrais sûrement te dire bonjour d'ici la fin de l'année, pourquoi pas pour qu'on se fasse un festival ensemble.

Tu manques déjà au groupe. Alise s'est retrouvée avec un problème d'ordinateur et a pesté contre ton absence, te traitant de fuyard et d'handicapé de la visée. On s'est fait une pizza hier après avoir vu Hellboy au cinéma. Hei a bien aimé mais Jimmy bof. Il trouve ça un peu fade et dit que le film a du potentiel mais ne l'exploite pas à fond, mais il reste des moments sympas qui pourraient te plaire.

Voilà voilà. J'espère avoir bien vite des nouvelles de toi.



Ezekiel

Encryption complète, CRC 7816343 - OK


---------------------

---------------------
Dans le temps suspendu d'une nuit tiède, les contours d'une tasse de thé vide se dissipent dans la pénombre. Le sifflement sourd des ventilateurs s'apaise et laisse au vent qui souffle dehors le plaisir de jouer en soliste. Devant l'écran dont la luminosité s'estompe avec l'extinction de la machine, un siège vide.



       
• Caractère
XX Bavard XX Communicatif XX Calme XX Du soir plus que du matin XX Accueillant XX Strict XX Prévoyant XX Tête en l'air XX Passionné XX Respire lentement


   
• Physique
XX Grand XX Maigre XX Blond aux cheveux longs XX Bien habillé XX Yeux verts XX Détendu XX Mal rasé XX Mains fines XX Porte toujours une ceinture XX Sensible aux fortes luminosités


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Lain. Parce que j'ai jamais eu d'imagination.
   XX Âge : 22 maintenant. ARGH.
   XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Bouche à oreilles. On m'a vanté votre symathie.
   XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Oui.
   XX Des trucs à changer ? : Nope. Restez comme vous êtes pls.
   XX Code de validation :
   XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : EQTHQSERTHQRTJ
   
© Volfoni
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Lain Steiner - Aujourd'hui nous allons voir les interruptions système Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Mon Dieu j'adore la forme de ton histoire, t'es une bonasse mec. i luv u. C'est trop cool. Et puis j'aime le minimum syndical pour les adjectifs aussi ET J'AIME COMMENT T'AS MIS UN MOIS A FAIRE UNE FICHE SI COURTE mais je t'en veux pas parce que t'es quelqu'un de bien, de présent et de drûûûûle.

Je sais pas quoi raconter.

Pas grand chose à dire.

A part que je croyais que Mr Steiner c'était le papa de Lain et que c'était Lain qui l'avait cambriolé. Hihihihihih. Je suis nul.

Porte-toi bien.

Mange du pain.

Ta fiche est cool.
 
Lain Steiner - Aujourd'hui nous allons voir les interruptions système
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEINER, LAIN - 941-628-1984
» Paranormal Dendyvicty ♛ [Lain Steiner & Dendy Murphy]
» How to save my code ? [Lain Steiner & Shawn Anderson]
» The Great Destroyer. Lain. [ Fiche Terminée]
» It's Laining Men [Lain Porter & Nolan Etha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: