-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Libby - I am just a girl with ideas

Invité
Invité
Anonymous

Libby - I am just a girl with ideas Empty
Wind your neck in




Infos
XX Nom : Callahan
XX Prénom : Libby
XX Âge : 22 piges
XX Sexe : Féminin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Irlandaises
XX Orientation sexuelle : Pansexuelle

XX Statut : //
XX Régime : Externe
XX Poste spécial :
XX Camp : Arcadia

XX Cursus : Musique
XX Spécialité : Batterie
XX Groupe souhaité : Populaires

XX Rang : Celui que j'ai déjà ma belle Mimolette 8D


Divers & précisions
XX Chante et est douée à la guitare, mais préfère de loin la batterie. XX Est une fan inconditionnelle du vieux rock et du punk. XX Végétalienne depuis maintenant deux ans. XX Aime les plantes, mais est nulle à chier pour les entretenir et finit toujours par les tuer. XX Le bruit de la télévision l'aide à s'endormir. Du coup, elle écoute toujours un film ou un épisode d'une série quelconque en se mettant au lit. XX N'a l'air de rien, mais sait frapper pour que ça fasse mal. XX Le tournesol est sa fleur préférée.XX Est une féministe assumée. XX A une armoire pleine a craquer de thés et tisanes en tous genres. XX Met des millénaires à se coiffer et à se maquiller. XX A une collection de chaussures plutôt impressionnante. Et ça, c'est sans parler de sa penderie pleine à craquer. XX A une tonne de disques de musique tous rangés par ordre alphabétique. Libby possède même une table tournante et plusieurs vinyles XX Se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse XX Jure comme une bûcheronne. XX Est tellement habituée de jouer de la batterie qu'elle se retrouve souvent à taper du pied ou à essayer de recréer des rythmes sur son pupitre (sans grand succès). XX A un petit rire de sorcière. XX Adore ses taches de rousseur. XX Est très coquette. XX Sa marque de commerce, c'est le rouge à lèvres rouge et mat. XX Préfère les parfums floraux.   XX Est connue pour sa chaîne youTube où elle met en ligne des covers de chansons à la batterie et certaines de ses propres compositions. XX Sa famille est originaire d'Irlande, c'est-à-dire qu'ils faisaient partie de la masse d'immigration irlandaise aux État-Unis au XVIIIe siècle.

• Caractère
XX Est un véritable sweetheart. Sans rire, cette fille est tellement sweet que ça va vous refiler le diabète. XX Petit rayon de soleil  sur pattes, Libby trouve toujours une raison de sourire ou de faire des blagues foireuses. XX Ne peut tolérer la discrimination. Le racisme, le sexisme et l'homophobie ont tendance à la faire sortir de ses gonds très rapidement. XX Est très portée sur les morales et les rants. XX Essaie tant bien que mal de faire passer ses idées de façon calme et claire, mais a tendance à s'emporter facilement. XX Est une fille très passionnée et spontanée. Rien ne la fait plus vibrer que la musique, mais met toute son énergie dans tout ce qu'elle entreprend. XX Pour le moins franche et honnête. Elle a appris à éviter de refouler ses émotions ainsi que ses pensées. XX Lorsque quelqu'un lui plaît physiquement, elle passe aussitôt en mode drague. XX Beaucoup de gens la traitent comme une salope pour la simple raison qu'elle ne s'empêche pas de coucher avec qui elle veut. XX Voir les femmes être cruelles entre elles la rend toujours triste.XX Pleure facilement. Enragée? Elle chiale. Contente au point d'en sauter sur place? Elle chiale. XX Capricieuse sur les bords. XX Douillette et a tendance à râler lorsqu'elle ne peut retrouver son petit confort bien à elle. XX Horriblement flemmarde. XX Aime s'amuser. XX À cheval sur ses valeurs et ses idées. XX Bordélique et complètement désorganisée. XX Aimerait faire du monde un endroit meilleur, mais devient de plus en plus blasée et se dit qu'elle devrait oublier cette idée. XX Devient folle lorsqu'on l'ignore.


• Physique
XX Longue tignasse rousse indisciplinée lui frôlant le bas du dos XX Pas très grande et toute en formes  XX Agréable visage rond aux joues roses et rebondies   XX Nez légèrement retroussé  XX Grands yeux turquoises XX Lèvres pleines XX Affectionne la mode des années cinquante, le grunge et tout ce qui fait un peu ''boho'' XX Aime également s'habiller de façon sexy, et n'en a pas honte. Libby aime son corps et considère qu'elle peut le montrer si elle en a envie. XX D'ailleurs, elle a énormément travaillé sur elle-même pour apprécier son physique et l'assumer. Dur, dur, être une petite rouquine un peu potelée. XX Peut se présenter parfaitement soignée une journée, et complètement débraillée celle d'après XX A tendance à se coiffer d'un bonnet lorsque ses cheveux la fait chier. Bad hair days, ladies.


• Histoire
Je prends une grande inspiration avant de mettre la caméra en marche. J’ai l’habitude de me filmer en jouant de la musique, mais parler, c’est une toute autre paire de manches. Malgré tout, je leur dois bien ça. J’avais promis quelque chose de différent pour les deux ans de ma chaîne YouTube, alors voilà. C’est con, mais je suis nerveuse. Heureusement qu’une vidéo, ça se coupe et ça se monte. Je sais ce que je vais dire, même si je me connais assez pour savoir que je vais finir par dévier de ce que j’avais prévu.

-Deux ans. Je ne pensais pas que mes compositions et mes covers de batterie plaisent autant. C’est quand même quelque chose qu’autant de gens se disent que j’ai suffisamment de talent pour qu’ils s’assoient devant leur ordinateur et prennent le temps de m’écouter, de s’abonner en aussi grand nombre. C’est fou. Vous êtes géniaux. Je sais que je suis loin d’être la seule fille sur YouTube à faire ça, mais c’est sur ma chaîne que vous avez décidé de cliquer, et j’en suis terriblement reconnaissante.

C’est moi, ou ce que je dis est vachement awkward? Je perds un peu le fil de ma pensée, cherche mes mots. Je n’ai jamais aimé les vlogs, mais on m’en demande de plus en plus. On veut en savoir plus sur moi et je comprends, mais ça ne me donne franchement pas plus envie d’en faire.

-Bon, je trouve ça un peu plat de faire un vlog tout bête alors que LibbyMusic vient d’avoir deux ans, mais j’en fais jamais et vous m’avez supplié d’en faire un. J’ai longtemps pensé à ce que je pourrais bien raconter. Puis j’ai réalisé que je ne vous ai jamais mentionné la manière dont je me suis rendue jusque-là.

Petite gorgée d’eau pour la forme. Allez Libby, c’est qu’une caméra. Parle encore.

-Quand t’es une petite rousse potelée, tu ne penses pas pouvoir être populaire d’une quelconque manière. Quand tu ne te fais pas confiance, tu ne crois sincèrement pas que tu puisses arriver à quoi que ce soit.  Bien sûr, mon amour pour la musique a toujours été présent. À six ans, je prenais déjà des cours de chant. À douze ans, j’ai commencé la guitare et à quinze ans, je me suis mise à la batterie – et c’est cette dernière que je préfère. J’ai été bercée par le vieux rock et la musique classique. Seulement, je me trouvais nulle et moche. Et je sais que plusieurs d’entre vous se trouvent nuls et moches, mais je vous affirme que putain, c’est pas le cas. Vous en avez dans le ventre. J’ai fait pas mal d’erreurs et j’en ai bavé. Ça va vous arriver aussi. On m’a répété que le rock, c’est pour les hommes. Que la batterie, ça ne fait pas assez féminin. La morale de tout ça, c’est qu’on doit suivre ses passions et ignorer les cons qui essaient de nous en arrêter.

J’attrape mon sac, qui est juste à côté de moi, et cherche mon portefeuille pour en sortir une vieille carte étudiante datant du secondaire. Je la montre à la caméra.

-C’est moi à seize ans. La Libby de seize ans n’a pas confiance en elle et ne s’aime pas, mais elle veut se faire aimer. Elle veut faire plaisir à tout le monde. Elle a un cœur tellement gros qu’elle ne sait même plus où le mettre. Et heureusement qu’elle a sa famille, parce qu’à l’école c’est un peu l’enfer. Je sais que c’est sûrement votre cas à vous aussi, mais ça va passer. Le secondaire, c’est qu’une grosse merde à chier et à faire passer par la toilette. Ça vous semble interminable, mais ce n’est qu’une poignée d’années. Le début de votre vie. Dans mon cas, j’ai été forcée de changer d’école à cause d’une connerie.

Et quelle connerie. C’est précisément à seize ans que j’ai eu mon premier petit-ami, et si jamais je revois sa sale tronche, il va passer un mauvais quart d’heure. Il me harcelait presque pour qu’on couche ensemble et j’ai fini par dire oui à contrecœur, comme pas mal de filles de mon âge finalement. Ça n’a pas pris beaucoup de temps pour qu’il me plaque et se vante dans le bahut entier qu’il s’était tapé cette petite rouquine coincée. On ne m’a plus laissée tranquille.

-J’avais l’impression que ça allait me coller à la peau, que ma vie était fichue. Sur le coup, je croyais que je le ciel venait de me tomber sur la tête. On a souvent l’impression que tout pue, mais il suffit parfois de mettre beaucoup de Febreeze.

Ne me demandez pas pourquoi je n’ai pas pu sortir un truc plus inspirant qu’une métaphore avec du Febreeze, par pitié. Je décide tout de même d’arrêter la caméra sur cette merveilleuse philosophie.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : jgdfkghdfjkghdf
XX Âge : jutiortueriouteor
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : salduwqioeuoqiw
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : twyerwtyqfsadtys
XX Des trucs à changer ? : mbkvhjioudisysaf
XX Code de validation : FUCK THE POLICE HFJKSDFHSDJ
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? :  hjdhfsdfusiofu
© Volfoni
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Libby - I am just a girl with ideas Empty
Camarousse EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Libby - I am just a girl with ideas Empty
Camaroux EL ADRITORE !
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Libby - I am just a girl with ideas Empty
Essaye de la continuer quand t'auras un peu de temps hein ? EL ADRITORE !
https://academievolfoni.forumactif.org
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Libby - I am just a girl with ideas Empty
....

Larouxxe EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Libby - I am just a girl with ideas Empty
Bon ben normalement c'est enfin fini. J'ai eu la flemme pour mon histoire, je l'avoue 8D
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Libby - I am just a girl with ideas Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

Et voilà Libby revalidée 0/

Est-ce que je dois vraiment commenter une de tes fiches Adri ? Avec celle là ça fait déjà... quatre ._. Tu m'en donnes du travail...
Non mais c'est marrant parce que cette Libby et l'ancienne se ressemblent mais pas tant que ça finalement, notamment niveau physique. Honnêtement je ne sais pas laquelle je préfère, mais cette nouvelle me semble plus..; euh... facile ? Je ne sais pas, c'est probablement personnel mais j'ai plus de facilités à jouer des boudinous que des gens qui doivent être classes. Et euh.... joli avatar ?
Bon, un truc que j'ai à dire c'est que j'aime beaucoup la forme que tu as choisi pour raconter son histoire. Ok on en sait pas beaucoup, notamment sur sa famille (je déplore toujours le manque d'infos sur les familles) mais vu le format choisi, difficile de tout faire rentrer et je trouve que tu t'en sors bien. Ok, je suis casse-couilles et j'en aurait voulu mais je comprends que ça puisse être chiant de reprendre la fiche d'un perso qu'on a déjà joué donc je vais demander de modifier ou de rajouter. Et puis ce n'est pas franchement nécessaire, ce serait plus par goût personnel.

Hm voilà.

C'est cool. EL ADRITORE !

Et désolé pour le commentaire tout pourri.
Contenu sponsorisé


Libby - I am just a girl with ideas Empty
 
Libby - I am just a girl with ideas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libby - I’ve been saving all my summers for you
» CALLAHAN, LIBBY - 941-933-4203
» Libby Callahan [Termi-fucking-née]
» Juliet Lockfield - American Girl
» What the hell ?! •• MIDNIGHT PUNCH [Jaden Leaddis & Henley R. Hopkins & Libby Callahan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: