Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Bitch, i'm Fabulous. Or not. [ Terminée ]

Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Pika~Pika.


   
   
   
Infos
XX Nom : Creswell
XX Prénom : Ilias
XX Âge : 30 ans
XX Sexe : Masculin
XX Nationalité : Américain
XX Origines : États-Unis, Minnesota.
XX Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé

XX Statut : Entraineur
XX Régime : Externe
XX Poste spécial : Entraineur du club de Basket
XX Camp : Minnesota x Floride (Principalement) Puis, Monsieur à ses têtes de turcs. Vs :  Ses Victimes, Certains Profs.

XX Cursus : //
XX Spécialité : Défini un individu à la tête qu'il a. Et pour ses joueurs à sa façon d'être sur le terrain.
XX Groupe souhaité : Personnel

XX Rang :
   
Code:
► Pikachu Cannibale ◄
   
 
Divers & précisions
  A une passion inexplicable pour les canards Adore taper la discute avec des gens bourrés Déteste les écolos Passe sa vie à jouer à Pokemon Refuse de discuter des taches sur son visage Partisan du : fait c'que je dis, pas ce que j'fais. Adepte des bains de minuit et des bains tout court A un canard domestique, bawai, obligé t'sais. Mange le chocolat à la petite cuillère Ne supporte pas les homosexuels ; mais en est un, logique. Surkiff tripoter une paire de sein quand même, s'doux, moelleux, les bonnets D sont ses préférés. Adepte de la viande rouge ; il ne pense pas à son cholestérol le pauvre Est un bagarreur né A l'insulte facile même s'il fait un effort pour se contenir Phobique des chats. Ça pue un chat. A le réflexe de choper les clopes de ses élèves pour les écraser Vous fera la vie dure s'il vous encadre pas. Est quand même un bisounours quand il s'y met Parce qu'il n'est pas méchant Juste un peu con Et le pire c'est qu'il fait exprès. Il aime jouer les nigauds, pour fermer le clapet des autres La vengeance est un plat qui se mange froid. C'est son crédo. Passe sa vie à entrer dans le vestiaire des filles du club. Il adore les voir s'énerver. Et fier de ses équipes de basket, filles ou mecs confondus. Sont quand même bien ses p'tits monstres. Ah oui, il supporte pas les étrangers qui débarquent sans prendre la peine de parler anglais. T'es dans un pays, tu parles la langue du pays ou tu fais un effort point barre. Non ? Bah ma main dans ta gueule.
   

   
• Histoire
Raconter sa vie ? C'est une vie comme toutes les autres, lui, son lit, ses parents et ses canards. Ouais, surtout ses canards.

Parce que ouais, les canards, c'est toute sa vie. Les canards auraient aussi pu être ses parents, mais ça, c'est certainement dans une autre vie.

Ilias est né au Minnesota, d'une mère travaillant dans un petit café de coin de rue et d'un père...fan de tuning. Tuning et course automobile, cela va de soi. En gros, c'était pas toujours la fortune, les dépenses étaient régulières, mais le petit train de vie faisait son chemin comme n'importe quelle famille de la région.

Notre jeune homme était à l'époque, déjà, une petite racaille. « Mon père il fait des courses de voituuuure, toi ton père il traine dans un bureau, t'es qu'un fils à papa tout bien sur toi. T'as intérêt à courir vite si tu veux pas faire une croix sur ton gouter. » et quand il ne maltraitait pas ses camarades d'école, il trainait près de la marre située derrière le café où sa mère bossait. Il n'y avait que là qu'il était tranquille, avec les canards qui habitaient ce petit carré de flotte, qui occupaient son temps après les cours.

Élève studieux avec ses devoirs ; sous l’œil attentif de sa mère ; les absences répétés de son paternel cependant, lui donnait un peu le mauvais exemple. Comme tout petit garçon, il voulait être "comme papa" ; "faire comme papa" ; "être l'homme de la maison...comme papa" ; de ce fait, il sortait par la fenêtre de sa chambre régulièrement le soir, était régulièrement ramené par les flics en plein milieu de la nuit et bien évidemment, était régulièrement frustré de ne pas grandir assez vite pour faire comme les grands.

Mais l'adolescence arriva à grand pas et son centre d'intérêt changea du tout au tout. Son père ne l'intéressait plus, les voitures ? Il s'en battait un peu le steak, mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir tout de même accompagner son père pour...les filles. Ouais, être un ado, c'est avoir les hormones qui travaillent, alors forcément, avoir des filles avec des fringues aussi haut que le string sur les hanches, ça met en émois. Mais comme toutes courses de voiture de rue, les flics n'étaient jamais bien loin. Ilias fut donc catalogué de délinquant, foutu dans le même panier avec son géniteur aux yeux de la justice.

Sa mère était folle de rage les premiers temps, consigné à l'aider à bosser au café, il fut forcé d'arrêter les études provisoirement, tout du moins, jusque la prochaine rentrée. Enfermé dans sa chambre, quand ce n'était pas au boulot, la seule distraction qu'il s'était trouvé était de s'occuper des animaux qui trainaient dans la rue et, bien évidemment, des petits canards derrière le café de la maternelle.

Il fut donc envoyé à Volfoni à 14 ans, sur conseil avisé de la police envers sa mère (son père étant un cas perdu), afin de le remettre dans le droit chemin. Dire que ce fut les meilleures années de sa vie ? Euphémisme. Il découvrit le basket là-bas, en fit son domaine de prédilection, trouva rapidement les fils et filles à papa du lycée pour en faire ses têtes de turcs et surtout, il y trouva des types comme lui, histoire de bien faire la teuf comme il se devait. Réputé pour être un bon joueur, meneur de son équipe, on lui demanda plus d'une fois d'entrer dans le club de boxe, mais avec refus : « Je préfère te faire la fête en dehors des cours, plutôt que sur un ring avec un protège couille. J'appelle pas ça un sport de mec. ».

S'il était mal vu ? Oui et non, disons juste que personne ne désirait le mettre en colère, de ce fait, beaucoup évitait simplement de lui adresser la parole. Malgré tout, il y avait toujours des petits malins pour le tester. Les blagues sur les roux, il n'y répondait même plus, il se contentait de choper le bonhomme pour le jeter du première étage pour lui comprendre que ça mentalité était proche du rez-de-chaussée. Pointer du doigt ses marques au visage ? Ça, c'était autre chose. Si petit il avait toujours évité de se regarder dans un miroir, ado, il percevait bien à quel point cela pouvait lui être handicapant. Les remarques étaient faciles, les pseudo s'en découlant aussi, ceux qui ont tenté d'avoir de l'humour sur le sujet se sont retrouvés vite entre deux casiers (si ce n'est pas enfermés dedans) pour manger de sa colère.

Oh, il aurait pu être renvoyé de Volfoni, mais étant réputé pour calmer ce genre d'élève, cela aurait été mal vu de dégager notre jeune homme. Il fit donc des centres d'intérêt généraux en plus des cours et ce, jusque la fin de sa scolarité.

Lorsqu'il quitta Volfoni, ce fut pour jouer comme semi-pro dans une équipe régionale. Mais cela ne fonctionna pas des masses, ne s'entendant pas avec ses coéquipiers. Il décrocha donc, retournant au café de sa mère pour y mettre de sa pâte.

Il eut tout de même du mal à décrocher du basket. Impossible même. Entrainant des gamins dans la rue après son boulot ; il finit, un an plus tard, par prendre la décision la plus radicale de son existence. Il passa un brevet d'état et suivi quelques formations complémentaire pour devenir entraineur agréé. Puis il retourna à Volfoni. Il expliqua sa motivation. Il eut alors l'accord de la direction, car étant un de leur meilleur joueur pour l'époque, ils ne se voyaient pas lui refuser un tel poste, l'entraineur actuel étant proche de la retraite.

Qui était devenu le nouveau coach de l'équipe de Volfoni ? Il en était fier, même si être confronté aux élèves lui déplaisait parfois. Et lui déplait encore, ceci-dit.

Aujourd'hui ? Il n'a pas quitté son poste. Même après qu'une partie de l'établissement se soit effondré et que le déménagement sentait à plein nez, il suivit le mouvement en Floride...à son plus grand malheur. Bien heureusement, il a chez lui de quoi décompresser après sa journée, son canard domestiqué, Cayuga, qui porte le même nom que sa race, pour faire trempette avec lui dans la baignoire...


ANECDOTE

► Il a perdu sa première dent de lait à 5 ans. Il était tellement stressé de l'arrivée de la petite souris, qu'il n'a pas dormi de la nuit et a grillé sa mère mettre la pièce sous l'oreiller. Depuis, il n'a plus jamais cru à ses parents et il a fait pipi dans le verre que devait soit-disant boire le Père Noël.
► A ses 9 ans, tellement en colère d'être puni par la maitresse, il n'a plus décoché un mot de la journée et a passé le reste de sa matinée et de son après-midi, à tailler son crayon gris en silence, fusillant en même temps la maitresse du regard.
► Il a eut sa première relation sexuelle à 14 ans. Mais il n'a pas apprécié l'instant.
► Il passe son permis à 16 ans pendant ses vacances scolaire et bousille la voiture tuning de son paternelle deux jours plus tard. Il a reçu la plus grosse correction de sa vie à ce moment et n'a plus touché à un volant depuis ce jour.
► Couche pour la énième fois avec une nana et ne ressent toujours aucun plaisir à le faire. Prends conscience qu'il est attiré par l'icon « Gay » de son site porno favori et après visualisation, se rend compte qu'il bande plus que devant une paire de sein. C'est la fin du monde.
► A son premier canard domestique chez lui. Le dit canard mange sa tartine de pain tous les matins après qu'il l'ait fait passer au grille pain. Il n'a toujours pas remarqué qu'il lui manque une tartine à chaque fois.
► Entraineur de l'équipe de basket, il bizute tous les ans ses élèves : en inversant les panneaux des vestiaires filles/garçons après les matchs pour exemple. La direction n'a toujours pas trouvée qui est le responsable de cette blague foireuse...ils devraient être habitués depuis le temps pourtant !



   
• Caractère
Ilias c'est...Erm. Ilias c'est le genre de type qui aime se faire passer pour un imbécile. Pour un pervers. Pourtant, il est loin de l'être. Il a des manies qui dérange, comme s'en foutre des règles des meufs tous les quatre printemps : « T'as tes règles, bah c'est bien, j'm'en fou, t'es là pour jouer, donc tu joues. Le mot du médecin ? Bah tu vois, j'l'avale, plus de preuve. ». Il fait bourru, désordonné, il impressionne comme il peut faire pitié, pourtant, c'est un type bien. Il reste à l'écoute des gens qui lui plaise ; parce que oui, il juge un individu à sa gueule ; il est de bon conseil, il est une épaule sur laquelle on peut pleurer. C'est un calinours, ou un bisounours si vous préférez, on le prend pour un pervers parce qu'il est tactile, mais c'est plus fort que lui ; et t'façon, comme il dirait, il s'en branle, ça rajoute une couche à son palmarès de type pas net.

Il a toujours été bon élève coté note, toujours présent pour les devoirs, mais ce qui dérangeait déjà à l'époque, c'était son comportement. Impulsifs, colérique presque, il n'avait pas sa langue dans sa poche et récoltait régulièrement des colles ou des renvois. Aujourd'hui, en tant qu'adulte responsable, ça ne change pas réellement pour tout dire. Mais c'est ça façon à lui de tester autrui. S'il a ses têtes, il s'attend à ce que ceux qui se trouve en face puissent faire un effort pour arriver à le cerner, à voir le type qui se trouve derrière ses allures de mec tempétueux. En gros, il aime tester les gens, les voir pousser leurs limites, faire en sorte que les œillères donnés à chacun puissent disparaitre.

Ilias c'est un peu tout ça. Un être humain, qui ne sait pas toujours ce qu'il veut et qui pourtant, malgré tous les défauts que l'on puisse lui trouver, à la tête sur les épaules et tente de gérer, surtout, au mieux son petit train de vie.


   
• Physique
Que dire, que dire. Ilias c'est un bon mètre quatre-vingt cinq pour un bon quatre-vingt kilos. C'est un homme sportif, bien portant, dont les muscles sont parfaitement bien formés au niveau des bras et des mains. Ses phalanges sont régulièrement couvertes de cicatrices, tant il a tendance à s'en servir depuis son adolescence.

S'il parait négligé au niveau du caractère, il est loin de l'être physiquement. Caucasien, roux à 100 %, il prend énormément soin de ses cheveux et de son visage et cela se voit. Ses cheveux mi-longs ne seront jamais sales, ni emmêlés, quand bien même il les coiffe dans tous les sens. Il a des marques sur son visage, tantôt vertes, tantôt bleues, voire rouges...si certains voient cela comme une distinction pour sortir du lot, c'est bien loin de l'être. Ilias est né avec ses tâches sur le visage, d'un brun tirant sur le bordeaux, ce que l'on appelle dans le jargon médical, un angiome. Il en a trois et en a une sainte horreur. Il prend donc soin tous les matins de les camoufler sous du maquillage coloré, ou sous des pansements ; il a prit le plis de le faire souvent au lycée, depuis cela ne l'a pas quitté.

Une pomme d'Adam saillante, un nombril bien creusé, des tâches de rousseurs éparses, un timbre de voix qui porte, quelques cicatrices à droite et à gauche...on ne s'attarde que rarement sur ce genre de détail et pourtant, ils sont non-négligeables. Et c'est aussi ce que s'amuse à observer Ilias chez les autres, tant il est soucieux de ses propres détails.

Coté vestimentaire, on va dire que notre entraineur n'est pas bien difficile. Ce qu'il a le plus de mal à porter est bien évidemment le costard cravate, qu'il appelle avec charme un costume de pingouin, tant il est mal à l'aise la dedans. Seul les hypocrites en portent dit-il, très à l'aise dans son short de sport et ses baskets.


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Ange.
XX Âge : Vieille. (26 cette année, chuuut, faut pas dire).
XX Comment as-tu atterri ici ? : Donc euh c'est un ami d'un ami qui m'a dit que l'ami du dit ami était ici dooonc *PAN* Par Dino ♥ Lui même envoyé par Andrew-chou ~
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Nooon, ça occupe au boulot 8D
XX Des trucs à changer ? : Nope.
XX Code de validation : XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : En soi, ça va, c'est cool. ET FONDADA, toi, moi, CDZ. Voila. Erm. Luv.
   
© Volfoni
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
MWEHEHEHEHEHEHE CDZ4LIFE MA GUEULE.

Bienvenue chez nous. Si t'as la moindre question... EL ADRITORE !

(et puis minnesota jor)(pfffff)(arrêtez les feels plz)(la nostalgie)
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
WELCOOOOOOOOOOOOOME zrftvgbhnjgvfrghj ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! Ô joie !
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Salvatore Kimimichi : PLEAZ trop de swag le Minnesota, ça m'rapelle des matchs de Hockey bordel *roule* Obligey d'être de là-bas o/ Et parce que trop CDZ, devient mon chouchou en jeu ♥~

E. Jordan B. Evans : Bhvzfihlrzegktz...TU AS THE perso en avatar. Chouchou N°2 obligey. Merci ~

Leeroy B. R. Gallaghan : Thanks :3 Une fille qui boxe, s'cool ça :3

Bref, je m’attèle à ma fiche, merci pour l'accueil en attendant o/
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Bienvenue.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que je t'aime déjà EL ADRITORE !
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Bienvenue ♥️.

Viens, vieeeeens.
On est bieeen.

EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Perceval Hartwood :: Han merci pour la bienvenue ! Et on m'aime déjà, si ce n'est pas merveilleux ! ♥️

Henri Underwood :: Merci bis ! Même si une fois de plus, ceci -> EL ADRITORE ! ne m'inspire pas confiance o/


Brefouille, plus que l'histoire & ce sera open. Croisons, croisillons les doigts de pied.
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Erm. Je DP.
Le DP mange vos chapons aux morilles et au vin jaune aux trois chocolats, z'êtes prévenu.

J'ai fini. J'espère que ça ira.
S'il y a des soucis avec les pluriels, me tapez pas sur les doigts, s'mon point faible, j'y arrive pas ;_;

Edit : POURQUOI LE MOT CO*KIES est remplacé par " chapons aux morilles et au vin jaune" HEIN ? D8
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
PARCE QUE LE DP C'EST LE MAL  EL ADRITORE !

C'est le courroux. EL ADRITORE !


EL ADRITORE !





POPOPOPOPO

Tu le sais déjà mais BIENVENUE YOUPI YOUPLA

Donc je passe avec le Hasard parce que y'a quelques petites choses à corriger dans ta fiche mais pas d'inquiétudes, hein, c'est plus des incohérences qu'autre chose. Le seul truc vraiment craignos c'est ça :

Illias la braguette a écrit:
Homosexuel refoulé (Dominant -faut pas abuser sur la dominance quand même), ce pourquoi il passe sa vie à tripoter des nibards parce que tu comprends, y'a rien de mieux. Mon œil.

Tu lis trop de yaoi Sérieusement "dominant" ça veut rien dire, 'fin ça a aucune résonance irl je veux dire. Les couples gays c'est pas des couples hétéros avec un qui fait l'homme et l'autre qui fait la femme sauf qu'ils ont tous les deux des kikis. Puis même, tous les couples hétéros sont différents donc je trouve ça vraiment réducteur et pas du tout pertinent comme précisions. Puis c'est pas non plus parce que t'es un homosexuel refoulé que tu passes ton temps à tripoter des nibards pour te convaincre que t'es hétéro, attention aux gros clichés niveau sexualité quoi.
Pi on peut très bien avoir des penchants/fantasmes homos sans l'être, ou être bi et pas l'assumer, 'fin y'a plein de cas possibles. Là le champ de l'orientation sexuelle c'est juste pour savoir si il aime les hommes, les femmes ou les deux. Tu peux bien évidemment préciser si il est asexuel, refoulé, pas intéressé... etc mais pas la peine de te perdre en précisions inutiles.
Fouala fouala chais pas D:


A part ça, quelques petites incohérences minimes, que je te liste comme ça ira plus vite et parce que y'a pas spécialement besoin de développer :

"Il fut donc envoyé à Volfoni à 14 ans, sur demande de la justice" -> Volfoni est avant tout une école, pas un centre de redressement, donc la justice n'a pas grand chose à voir directement là dedans. Par contre tu peux très bien dire que suite à des démêlés/affaires plus graves, son assistante sociale/avocat/autre a conseillé à ses parents (à sa mère surtout uhu) de l'envoyer à Volfoni.

"ceux qui ont tenté d'avoir de l'humour sur le sujet se sont retrouvés avec les mêmes marques, mais au couteau, sur la gueule pour voir ce que ça faisait" -> Même problème (mais ça va avec le premier, sans doute une petite incompréhension de ta part) comme Volfoni est quand même une école ouverte à tous, elle ne laisserait jamais passer des agressions pareilles et Illias n'aurait pas fait long feu. Même si ça semble extrême, cela peut quand même être arrivé cela dit, mais ça aurait plus sa place dans les bagarres qui auraient pu se passer hors les murs de l'école que dans la cours. Là où la responsabilité de l'établissement n'est plus engagée.

∎ "Il expliqua sa motivation. Il eut alors l'accord de la direction, car étant un de leur meilleur joueur pour l'époque, ils ne se voyaient pas lui refuser un tel poste, l'entraineur actuel étant proche de la retraite. Il passa donc un brevet d'état et suivi quelques formations, avant de remplacer l'ancien entraineur, un an plus tard." -> Faudra juste inverser les deux paragraphes, l'administration n'aurait pas accepté Illias sans diplôme. Être bon dans un domaine ne fait pas de soi un bon pédagogue et le dirlo a du être très regardant pour un poste aussi important qu'entraîneur de basket.

∎ "Même après que l'établissement ait brûlé" -> Un des bâtiments de l'école s'est effondré.

Voilà voilà, donc mis à part son orientation sexuelle qui est wtf/nanar, le reste ce sont plus des détails qui relèvent à mon avis plus d'oublis ou d'incompréhension que de réels problèmes dans ta fiche. Mébon, comme je passais parce certains étaient un peu gros, j'en ai profité pour tous les mettre uehuehueh EL ADRITORE !

Si t'as des questions je suis là, toussah toussah, 'fin me semble que t'a spas l'air timide alors tu peux venir me sonner au besoin hein 8D PAS DE SOUCIS.

Je repasse te valider dès que c'est corrigé 0/* (et je te parlerai des points positifs de ta fiche aussi bouhahaha)

♥️♥️♥️
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Hey ♥️

Non j'suis pas timide, c'est ça sur o/

Cependant, j'avoue que ça pique un peu de dire que mon explication sur la "dominance" fait nanar. Enfin, j'ai déjà lu des yaoi & j'en écris la plupart du temps, mais l'explication passe peut-être mal. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, le sujet reste personnel, mais je comprends qu'il ne faille (merde, pas sur du verbe pour le coup) peut-être pas décrire ce genre de chose =/

Pour le reste oui, j'me suis demandé si où allait exactement les limites ><
Donc euuuuuuuuuuuuuh, j'édite ça demain o/ ET CE PERSO EST TROP PERVERS, STOP SMILEY BLUE CHELOU EL ADRITORE ! Même si je l'adopte un petit peu 8D
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Hey ma crevette Un classique Bienvenue parmi nous, hâte de te voir validé, on va te rendre moins refoulé t'inquiète ♥️ J'te fais des bisous sur ta fesse gauche Un classique Courage pour les modif'
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Han, mon Roudoudou en sucre ♥️
Tu es validé, je suis contente ♥️

Et laisse ma fesse gauche tranquille veux-tu...occupe toi de la droite 8D


Du coup, pour le Staffounet  EL ADRITORE !
Voici les modifs faites, avec quote, uhuh !

Citation :
Il fut donc envoyé à Volfoni à 14 ans, sur conseil avisé de la police envers sa mère (son père étant un cas perdu), afin de le remettre dans le droit chemin.

Citation :
Les remarques étaient faciles, les pseudo s'en découlant aussi, ceux qui ont tenté d'avoir de l'humour sur le sujet se sont retrouvés vite entre deux casiers (si ce n'est pas enfermés dedans) pour manger de sa colère.

Citation :
Il passa un brevet d'état et suivi quelques formations complémentaire pour devenir entraineur agréé. Puis il retourna à Volfoni. Il expliqua sa motivation. Il eut alors l'accord de la direction, car étant un de leur meilleur joueur pour l'époque, ils ne se voyaient pas lui refuser un tel poste, l'entraineur actuel étant proche de la retraite.

Citation :
Même après qu'une partie de l'établissement se soit effondré et que le déménagement sentait à plein nez, il suivit le mouvement en Floride...

Voila, voila.
Je suis toute ouïe ~

Et parce que j'insiste, mais c'est drôle : chapon aux morilles et au vin jaune.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Ah, voilà ! Merci de ta patience mon chou, on avait bien entamé un commentaire que FA nous a supprimé (8D) et Jordan avait pas le courage de recommencer, alors me voilà, désolé du retard 0/
Et merci aussi d'avoir copié/collé les passages édités, c'est très agréable de ne pas avoir à rechercher dans toute la fiche la moindre modification non signalée ~

Dans les faits, et oui je vais être bien moins catégorique que le Hasard précédemment, Ilias est un bon personnage avec un super potentiel, et ce malgré son homosexualité refoulée. C'était complètement maladroit dit comme ça l'a été fait et je tenais à revenir là-dessus pour ne pas t'inquiéter pour rien. Ce qui nous posait problème, c'était plus le sexisme latent de ce genre de comportement ; j'y reviendrai très prochainement dans un sujet dans la zone d'aide, mais quand t'es homo refoulé t'es pas forcément accroché aux nibards des gonzesses et cette réaction est assez clichée, qui plus est mise dans le champ "orientation sexuelle". Si tu avais considéré cette attitude vis-à-vis des femmes dans le caractère d'Ilias par exemple, il aurait été misogyne (même en partie), frustré, sans tact - et comme tu peux le constater, ça élargit quand même le panel d'informations qu'on a sur lui, surtout si tu précises en quoi consiste son attitude. Comme il ne vient pas d'un milieu très éduqué (et qu'il ne l'est pas franchement non plus) ça aurait été tout à fait logique, d'ailleurs, qui plus est avec sa réaction face aux menstruations par exemple. Complètement raccord.
Je tenais à revenir là-dessus un instant, juste parce que dans une fiche aussi intéressante, ça faisait vraiment tâche, d'autant plus que ça paraissait complètement banal, mais cette partie-là du commentaire est là pour remettre les pendules à l'heure sur le sujet et aussi (surtout) pour nous excuser de la façon dont ça a été pointé du doigt, c'était très maladroit de notre part.

D'autant plus que ta fiche est bien plus que cela.
Déjà, et c'est assez beau pour être relevé, c'est un excellent point que n'avoir pas estampillé partout cette bannière de "je suis homo refouléééééééé", dans l'histoire dans le caractère et partout, et ça fait un bien fou. On a un personnage, pas un homo/un blaireau/un basketteur et ça aurait été les trois pièges dans lesquels tomber à la rédaction de la fiche, centrer tout le personnage sur un seul de ces éléments et tout construire par rapport. Ilias est d'abord quelqu'un, ensuite tout le reste. Et ça c'est bien.
Je reviens aussi sur mon coup de cœur : les angiomes et la justification de l'avatar. Non seulement c'est bien joué, très astucieux, et en plus ça va être super sympa en jeu. Non seulement ça peut donner des situations de fou (parce que dis-toi qu'à Volfoni, ses peintures rupestres sur laggle c'est pas passé inaperçu et le pauvre doudou (roux)(lol) doit tellement se coller des rumeurs au cul que ça doit être scandaleux), ça peut nourrir un lien et le faire évoluer (avec jor quelqu'un qui apprendrait qu'en fait c'est pas juste par esthétisme que c'est là et que ça cache un peu un truc que tu peux cacher qu'en le montrant davantage - et c'est magnifique) ça doit être relou quand il fait humide/qu'il pleut ou qu'il transpire (bye bye maquillage) et j'en passe. C'est une excellente idée j'aime ++ je kiffe ma race bref je valide. EL ADRITORE !

Dommage aussi pour les quelques fautes qui parsèment ta fiche, qui ne relèvent que de l'inattention : "ça façon" au lieu de "sa", c'est con, et ça l'est d'autant plus que ça s'élimine à la moindre relecture. Pense-y quand même, parce que tes fiches (du moins celle-ci) sont courtes et qu'on a plus tendance à relever les erreurs de ce genre dans des textes courts, les longs ayant tendance à les étouffer, et qu'on y pense pas forcément à la fin de la lecture. ♥️

Sinon, et je précise qu'à partir de là je vais donner un avis complètement subjectif, ta fiche est intéressante mais me laisse complètement de marbre et c'est dommage parce que j'ai l'impression que le potentiel non négligeable d'Ilias est sous-exploité. Je m'explique : à mon sens, le caractère n'est pas assez approfondi, et surtout mal décrit dans l'ensemble de la fiche. Contrairement à l'histoire qui elle est impeccable (tant au niveau du style d'écriture, simple mais tout à fait convenable, que dans les informations relatées) le caractère est éparpillé un peu partout, des précisions (d'ailleurs certaines d'entre elles n'ont rien à faire dans les précisions et sont des points entiers du caractère) au physique, et finalement ce que tu as écrit dans le caractère n'est qu'une petite synthèse de toutes les informations dispatchées çà et là.
Je ne sais pas si c'est à cause de cela que ça me fait cet effet, mais Ilias ne me semble pas abouti et je pense que c'est aussi en partie parce que tu ne voulais pas faire un beauf. Dans ton caractère, tu dis qu'il "fait bourru" ; non, il l'est, au dernier degré, mais ce n'est pas un défaut en soi. Quand il envoie chier les gonzesses à cause de leurs règles, quand il crache sur les immigrés qui ne parlent pas un mot d'anglais, quand il refait le portrait des gens qui se foutent de lui, c'est aussi ça être bourru, il l'a été et l'est toujours, il ne se contente pas de "faire" ET c'est pas pour autant que c'est pas un type bien.
C'est peut-être me fourvoyer mais on dirait que tu ne voulais pas faire un blaireau, que tu en as fait un mais pas trop, que tu l'as nuancé partout et il fait plat, mais sans doute parce que la fiche est courte et parce qu'il n'est pas joué IRP non plus. D'ailleurs je pense très sincèrement que ce n'est pas un personnage qui peut vivre son plein potentiel sur une fiche de présentation et j'ai hâte de le voir en jeu parce que Volfoni va le forcer à se secouer, de plein de manières différentes : déjà parce que c'est un ancien qui passe de l'autre côté du bureau, que, de mémoire, tous les personnages présents dans les équipes de basket (masculine comme féminine) sont homos (mais faut pas dire ça à Jordan ça le vexe) et il peut aimer ses poulains comme il veut et vouloir faire fi de ce détail y'en a un (le bridé pour ne pas le citer) qui va se faire une JOIE de lui faire un rentre-dedans magnifique, il a une collègue entraîneuse de basket aussi cubaine immigrée, de manière générale tous les professeurs présents viennent de milieu sociaux plutôt propices aux longues études...

J'avoue rester sur ma faim et que certaines phrases me font tiquer : « En gros, il aime tester les gens, les voir pousser leurs limites, faire en sorte que les œillères donnés à chacun puissent disparaître. » Il est homophobe, il croit que quand il bande sur un mec il est plus viril, il choisit les gens avec qui être sympa à leur bouille et il se permet, en rentrant dans le lard sans aucun tact et en bizutant ses élèves, de prétendre pouvoir ouvrir les yeux des autres ? Merde, t'aurais pu jouer avec ça plus souvent ! T'aurais pu dire qu'il se prend pour un grand frère, qu'il veut pas changer le monde mais que, comme il s'occupe de gamins (quand même hein, il fait juste partie du corps enseignant d'une école spécialisé dans la réinsertion sociale des jeunes délinquants) c'est son boulot de montrer l'exemple et qu'il essaye de faire au mieux (ou pas et qu'il s'en branle, qu'il veut juste son salaire à la fin du mois !) ; tu aurais pu parler de son rôle de prof EN PLUS de son caractère lambda, de ses façons d'enseigner/d'éduquer, de la réputation qu'il se tape auprès de ses collègues (et je te dis, t'as de quoi faire même sans parler des PJ)... Y'avait moyen d'aller beaucoup, beaucoup plus loin avec Ilias rien que dans sa fiche de présentation, et c'est dommage de se retrouver finalement avec si peu à se mettre sous la dent, d'autant plus que c'était très bien parti : un personnage qui prend soin de lui physiquement et son homosexualité n'est jamais, à aucun moment, donné en fausse justification complètement conne. T'imagines pas combien j'ai repris espoir en voyant ça et... raaaah.

Ilias peut être génial. Je te le dis, j'y crois dur comme fer, et je serai le premier à lire tous tes RP pour te voir le jouer, j'te le dis. Parce que tu peux tellement faire de choses avec lui que ce serait vraiment dommage de se contenter de ça. Creuse-le un peu plus, affirme son caractère (que ce soit son côté bourru-couillon ou bisounours-mignon) et tu verras qu'il sera vachement moins fade. Trouvé-je. 8D

Bon j'ai réussi l'exploit de faire un commentaire de fiche plus long que la fiche elle-même, je peux mourir heureux (malade comme un clébard)(salut salut)
Désolé du temps qu'on a pris à écrire ce commentaire, c'était pas sensé être aussi long non plus mais j'avoue que je me serais senti mal de pas dire tout ce que j'avais à dire (même si du coup c'est très subjectif comme commentaire, j'assume) mais je pense que ça te fera du bien d'avoir un avis extérieur sur ce que tu as fait aussi. Et j'ose espérer que ça ne te blessera pas non plus, ce n'est pas du tout dans mon intention.
Non sérieux, ça, hein. Sans déconner.
Bien 0/
Fouala foula, j'ai rien à dire frgthyt

Et l'Adritore est beau EL ADRITORE !
C'est ce machin bleu hein EL ADRITORE !
Et c**kie c'est un mot de merde voilà pourquoi EL ADRITORE !

ET DÉGAGE JE MEUBLE LA FIN DE MON COMMENTAIRE LA CA SERT A RIEN FGTYH6UJYGF

je t'aime.

EDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT : AH MERDE ! Dans le camp, t'as pas précisé si tu soutenais plutôt Volfoni ou Arcadia dans le conflit ; tu peux être neutre mais être je m'en foutiste vis-à-vis de ça quand dans l'équipe masculine t'as les représentants de Volfoni et Arcadia c'est peut-être pas l'idée du siècle retyhjtrf
Précise moi juste ça et je te fous la paix promis D8
Invité
Invité
Anonymous

Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
Coucou !

Alors actuellement je suis sur mon téléphone portable donc c'est assez galère de répondre à quoi que ce soit en pavey (pourtant j'aime faire des pavey) donc euuuh...bah voilà. Enfin je suis d'accord avec ce qui est dit, on ne m'apprend presque rien pour ainsi dire, mais il faut aussi avouer que Ilias je l'ai créé au boulot et que même si j'aime faire des fiches, je n'exploite jamais à fond mes perso X.X
Enfin, je viendrais répondre à mini Sasachouchou par mp dès que j'aurais accès à un pc (soit demain soir ou lundi) et je m'excuse d'avance si y'a des fautes de frappe, des manques de point et virgule...mais genre une phrase écrite ça vaut tout mon écran xD

Voilà voilà...Love sur vous les bichons, je fais au mieux pour vous répondre dignement dès que possible !

<3
Contenu sponsorisé


Bitch, i'm Fabulous. Or not.  [ Terminée ] Empty
 
Bitch, i'm Fabulous. Or not. [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zackary t. brooks. ▬ terminée.
» Samantha Zimmerman | Terminée
» I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée]
» Tullio J.Del Pilar [terminée]
» WOAW. FANTASTIC BABY | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: