-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée]

Invité
Invité
Anonymous

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
T-Rex




Infos
XX Nom : Ohr.
XX Prénom : Dino & Samyr.
XX Âge : Vingt-et-un, et la moitié de mes dents.
XX Sexe : Gros.
XX Nationalité : Américain.
XX Origines : Américain/Thailandais.
XX Orientation sexuelle : A voile et à vapeur. Mais a peur des femmes, sisi créatures du diable

XX Statut : Universitaire.
XX Régime : Pensionnaire.
XX Poste spécial : Dealer Cuisinier. Si tu veux un spacemuffin, ou toute autre composition étrange, ou faire passer un ingrédient illicite, tu frappes à la bonne porte. Il est aussi représetant des Dragon Fist.
XX Camp : Arcadia.

XX Cursus : Boxe.
XX Spécialité : Savate.
XX Groupe souhaité : Racailles d'Arcadia.

XX Rang :
Code:
•• Mr. T-Rex ••

Divers & précisions
XX il fait peur au premier abord XX il pue la cigarette quand ce n'est pas l'alcool XX il a toujours de quoi fumer sur lui mais jamais un briquet XX il ne sait pas entretenir sa coupe alors il fait du chantage aux victimes pour qu'elles s'occupent de lui XX Il victimise les mêmes personnes, et les protège des autres racailles qui leurs en veulent ; les siennes, pas toucher XX très bon cuisinier XX fort adepte des expériences culinaires XX se fait des manucures XX crie comme une fille si tu l'effraies XX Est pas mal intimidant quand il devient sérieux XX porte une combinaison de pingouin les jours de pleine lune XX bourré, est une marie couche toi là XX bourré, devient efféminé XX parle pas de sa mère, ça lui fait peur XX a une dent en argent XX aime faire des blagues à la con à tous les membres de l'établissement XX grande gueule XX fuis très vite quand un combat est perdu d'avance XX pas franchement fidèle XX troll XX grand troll XX roi troll XX quand il te fait un câlin, c'est qu'il va te frapper fort après XX plus il apprécie quelqu'un, plus il le fait chier XX fout des claques aux fesses quand il fait du roller XX casse-cou, dans tous les sens du terme XX pratique le krav maga depuis huit ans XX teigneux en combat XX peut jouer à Mario Kart avec ses pieds XX fout la merde en cours XX arrive en retard, ses chaussettes toujours dépareillées XX vole les plats des gens de multiples façons XX mange comme trois, prend pas un gramme XX phobie des poules XX parle fort XX fait plus peur que mal XX est un peu plus intelligent et moins frivole qu'il n'y paraît...

• Histoire
Un pingouin.

Un pingouin empaillé.

Cette histoire débute avec un animal mort, et un bébé qui naît. Si ce dernier avait seulement de la jugeote, peut-être qu’il aurait jeté cette chose hors de son berceau, néanmoins, il s’y accrochait et pleurait à chaudes larmes, et cet objet orne désormais sa chambre de pensionnaire. Voilà comment est né Dino. Avec un pingouin empaillé dans son berceau.

Sa mère était célibataire, le père ne préférant pas prendre la responsabilité de l’enfant, il la laissa s’en occuper seule, pour autant il lui donna son numéro de téléphone ; qui sait, le môme aurait pu vouloir le contacter. Manque de bol pour lui, ce n’est jamais arrivé.

Outre que l’on doutait de son sens de l’humour - avouez que nommer son fils Dino juste pour le fun de l’identité ça la fout mal - Mademoiselle Ohr semblait une fille plus masculine que féminine. Elle descendait d’une famille de taxidermistes et le grand-père venait d’offrir la dite…peluche à l’enfant, après l’accouchement. Pour autant, cette jeune demoiselle n’avait pas repris le flambeau familial, préférant une carrière militaire à une plus calme et glauque.

Dino a vécu quatre ans avec sa mère, et le pingouin empaillé en guise de meilleur ami, dans le Minnesota. Il voyait souvent sa famille d’ailleurs, en compensation de l’absence d’un père, c’est son grand-père qui prit soin de lui. D’ailleurs, cela faisait de la compagnie à ce dernier, depuis qu’il était veuf. Sa génitrice resta au pays ses premières années, et quand le grand-père finit par rendre l’âme, elle dut s’occuper un peu plus du môme. Ce qui consistait à se faire choper en train de se masturber dans la douche. Curieusement, elle prit ses distances dès ce jour.

___________________

« HA. GAYYYYYYYYYY. »

Velocirap entendit ce mot sortir de la bouche de son frère, durant plusieurs années. Peut-être le fait qu’elle s’habilla comme un garçon manqué et soit plus forte que lui durant leurs anicroches de mômes laissait une certaine rancune chez Dino. Ils avaient quatre ans d’écart. A vrai dire, sa mère avait engagé une nourrice pour lui, curieuse d’ailleurs, voir effrayante de part son look un poil freak. Des écarteurs, une crête, des lentilles, des tatouages, on aurait dit sa mère, en plus féminine malgré tout. De nourrice elle passa au rang de mère, et après insémination, mit au monde sa sœur au doux nom de Velocirap.

Dino se prit une sandale de sa seconde mère à son injure. On ne parlait pas ainsi de sa sœur. Dino se mit à pleurer, sa génitrice lui ficha une torgnole : sois une femme, ne chouine pas ! Qu’importe les lieux, on aurait dit que Dino ne pouvait être à même de laisser aller sa frustration. Du coup, il la passa en cuisinant. Parce que vivre avec trois femmes qui ne savent rien faire sauf des pâtes, pas la meilleure des alimentations. Il devint le cuistot de la famille. Et de là, prit grand soin de ses mains.

A l’école, il était la tête de turc, sa mère l’engueulait ensuite de ne pas se défendre. Mais que vouliez-vous, il avait la gueule d’une victime avec ses yeux tout effarouchés. Si un pédophile passait, certain qu’il aurait agit comme un aimant. Il était tout frêle, et même sa sœur plus jeune arrivait à le mettre à terre. Pour autant, il en avait de la jugeote malgré ses rencontres journalières avec les murs et les cuvettes. Ce qu’il ne disait pas à sa famille, c’était que ses camarades le martyrisaient pas seulement pour son physique et son petit côté premier de la classe, mais aussi parce qu’il avait deux mères, et que c’était bizarre. Le directeur de l’école primaire dut en faire part à sa génitrice…Ou plutôt cette dernière lui fit cracher le morceau.

Le lendemain, elle le changea d’école. S’il n’avait pas d’amis proches dans cette nouvelle école, au moins on le laissait tranquille. Mais arrivé au collège, toujours avec son style de gringalet, c’était comme s’il brandissait une pancarte : tapez-moi j’aime ça. Vers ses treize quatorze ans, sa génitrice se fit un plaisir de lui enseigner le krav maga. Elle dut retenir ses coups, sauf quand il chialait. Mais cela  porta ses fruits : il fut convoquer chez le directeur du collège, non pas pour se plaindre, mais répondre de ses actes. La tête du directeur fut fort amusante quand il vit sa mère embrasser fièrement son fils.

De là, Dino comprit un peu mieux le fonctionnement sans cœur des relations entre élèves. Si tu fais peur, on te laisse tranquille, c’était un jeu d’apparences. Nul doute qu’apprendre ce sport de combat l’aida pas mal aussi et le muscla. Sa croissance se fit plus tôt que pour les autres, et ajoutez à ça qu’il prit le style de sa seconde mère et petite sœur, et vous avez le début du Dino d’aujourd’hui. Un truc…bizarre…Et qui marche.

___________________

L’ennui avec ses conneries, fut qu’il passa d’élève lambda à mauvais élève assez rapidement. C’était soit le style, soit la cervelle, comprenez…Fallait faire un choix. Il se trouva une bande d’amis à la fin du collège, tout aussi bagarreurs et hors de la société que lui. Le fait que sa mère soit partie en mission au Moyen-Orient devait aussi jouer. Donc bon, et comme sa seconde mère était souvent shootée et lui sortait entre deux phases de sommeil : fuck the system. Le jeune Dino n’avait plus de limites.
Cerise sur le gâteau ? Sa sœur fit son coming out quand lui arrêta son collège. Comme quoi, il avait raison, et que cela le choqua : le seul homme de la maison, le seul hétérosexuel ? Peut-être pas.

Remise en question, ajoutez à ça son côté punk, il voulut faire l’expérience avec un homme. Il appréciait, comme avec une fille, était-il bisexuel ? Certainement. Question réglée. Celle-ci en tout cas. Maintenant il fallait en régler une autre : et la suite de ses études ? Vu son casier de petites infractions, bagarres entre racailles etc. Nul doute qu’aucune école ne voulaitt le laisser entrer. Exceptée peut-être l’Académie Volfoni. Sa seconde mère le poussa au cul cette fois-ci, et envoya son dossier de candidature, avec une photo fort peu à même de bien le représenter : bave aux lèvres, en train de dormir, avec dessiné sur la joue et une flèche vers sa bouche ouvert un beau "garage à..." ...Ouais, non, on va garder ça pour nous.

C’était quoi cet endroit ? Fut sa première réaction. Quelques mois plus tard, il passait plus de temps à l’académie qu’avec sa sœur et sa mère. Même quand sa génitrice revenait de mission il ne venait pas, encore plus quand elle était sur place oui oui…Il participa aux bagarres, se fit des amis qui lui tinrent à cœur. Il s’inscrit même à des clubs, dont celui de cuisine, et son cursus de boxe. S’il était très bon en krav maga, il souhaitait apprendre un autre style de combat : la savate. Mélangé à cela son hobby de rouler à toute vitesse en rollers, et on le retrouva à l’infirmerie pas mal de fois. Casse-cou ? Oui. Autant qu’il se mit à réfléchir, et même à un peu plus étudier. L’Académie avait des bienfaits sur lui quelque peu surprenants. M’enfin…Il adorait toujours foutre la merde en cours. C'était souvent le bout-en-train de la classe, qui posait des questions connes la majorité du temps.

Ses années se passèrent au mieux pour une racaille de son genre. Il apprit à mieux se contrôler, à jouer sur le paraître, et surtout à observer. Il devint un petit caïd avec sa bande et roulait des mécaniques. Néanmoins, en commençant sa première année à l’université, il arriva le grand évènement, le troisième étage qui s’effondra, et l’académie qui émigra. Malheureusement, ses deux mères émirent un refus direct à l’idée de l’envoyer en Floride. Elles voulaient le garder au Minnesota - pas que pour ses talents de cuisinier, quoique - ne le sachant pas assez responsable pour vivre seul, même en temps que pensionnaire. Dino mit un an à les convaincre, un an où il ragea de ne pas être avec sa bande, de ne pas avoir de nouvelles, curieusement. Il aimait Volfoni, il se sentait bien là-bas, et se faire ainsi réfréner…Alors il tenta de se changer les esprits, il allait dans les rues, cherchait des noises, passait sa colère. Il se mit aussi à la drogue, plus que de simples cigarettes. C’est durant cette année sabbatique qu’il tenta quelques expériences culinaires illicites. Quand il ne planait pas sur son lit, il était dehors, et quand il n’était pas à l’un ou à l’autre, il allait chez le tatoueur, son ami, son ex, et son soutien. C’est lui qui, en l’écoutant déblatérer sur sa vie, en le connaissant mieux que personne, lui donna l’idée du tatouage. Ce tatoueur le comparait à un serpent, et Dino se laissa convaincre.

Peut-être était-ce un signe ? Une semaine après son immense tatouage terminé, financé par son deal culinaire, ses mères lui dirent qu’il allait en Floride. Elles s’étaient occupées de son dossier, et elles n’arrivaient pas à supporter ses allers et venus et son côté pitoyable de drogué - hôpital qui se fout de la charité. Dino n’attendit pas, fit ses bagages et partit pour la Floride. Quelle surprise en arrivant là-bas.

___________________

Les rumeurs le traitent de déloyal, qu’il avait retourné sa veste, à son arrivée à Volfoni. En effet, lui qui adorait cette famille, ses amis, se tournait vers les racailles d’Arcadia. Mais personne ne savait pourquoi, et lui préférait sortir l’excuse : j’ai joué à pile ou face. Néanmoins, cette histoire était plus complexe, elle incluait des trahisons, de la rancune, et une main tendue.

A sa seconde arrivée à Volfoni, en tant que pensionnaire, Dino reprit ses marques. Il continua dans le cursus de boxe et devint même le capitaine de l’équipe masculine, de part son expertise. Rollers au pied à défaut d’une voiture pour le conduire, Dino sentit son esprit s’assombrir. Il pensait retrouver une ambiance à la con, mais ses amis ne semblaient pas à même de l’apprécier ou de le réintégrer. Les choses avaient changés, qu’ils disaient. Effectivement oui, ils l’abandonnaient, l’ignoraient, et suivaient le mouvement. Dino se sentit trahi, il n’avait plus de bande, rien, plus rien.Il voulait juste, rire, taper sur la tronche, pas se rallier dans des guerres de gang...Il se mit à observer les racailles d’Arcadia, durant ses moments de solitude, il examina les tensions, les endroits clés, puis il eut une idée. Retourner sa veste. Dealer cuisinier, c’était pas mal, il pouvait gagner un peu d’argent et de notoriété.

Et c’est ainsi que Dino s’invita au skatepark, rollers aux pieds et magnifiques cupcakes dans le sac. Il fit sa tête de con, et on se méfia de lui, il aurait fait de même. Première entrevue, nez en sang, bah, la meilleure manière de se dire bonjour avec politesse. Enfin, visiblement il était trop idiot pour faire du mal à qui que ce soit ou même au groupe. De plus, un dealer cuisinier, c’était pas mal, n’est-ce pas ? Il reste toujours une certaine méfiance vis-à-vis de Dino, mais après six mois de loyaux services et de chieur professionnel, on se méfie moins de lui et il ne s’en porte pas plus mal. La vraie raison ? Disons que l'une des racailles d'Arcadia le prit sous son aile, certainement qu'elle aimait sa cuisine, ou sa gueule, bah, cela lui permit de s'intégrer plus facilement, et il s'est estimé chanceux d'avoir dénoté dans l’œil de la dite personne. Se rallier aux racailles d’Arcadia lui sert plus, il aime cette nouvelle famille bien que plus complexe.

Enfin. Maintenant il regarde la combinaison de pingouin dans la vitrine.

Un pingouin.

Une combinaison de pingouin.


• Caractère
XX con XX taquin XX gros fumeur & buveur XX emmerdeur XX imaginatif XX mauvais menteur XX ment quand même XX charmeur XX franc quand ça l'arrange XX observateur XX bout en train XX blagueur XX intimidant XX cachottier XX cache bien son jeu XX clown XX surprenant XX tactile XX incompréhensible XX aime l'être XX irrationnel XX calculateur XX joueur XX mauvais perdant XX bagarreur XX fêtard XX casse-cou XX gourmand XX étrangement, est maniaque de la propreté malgré les apparences XX excessif XX inventeur XX feignant XX possessif XX territorial XX jaloux qui ne s'assume pas XX travailleur dans ce qu'il aime (ex : cuisine) XX rancunier XX tête en l'air XX rusé XX grand dormeur XX se fout un peu de sa santé XX collant XX contrariant XX lunatique XX susceptible XX couard XX bizarre XX vraiment bizarre XX excentrique XX atypique XX freeky


• Physique
XX 1m85 XX grand et fin XX mante religieuse XX muscles présents et noueux XX hématomes et éraflures de ci de là XX hygiène un poil douteuse sauf pour ses ongles toujours propres XX style punk XX cigarette au bec XX lèvres fines et gercées, souvent une ouverte XX dents du bonheur XX visage longiligne XX tâches de rousseur XX teint grisâtre XX crête d'un blanc sale décoloré sur le côté du crâne, l'autre rasé XX était blond à la base XX nez fin et un poil plat XX joues creuses XX souple et agile vue sa spécialité XX cache bien sa force sous ses airs de sauterelle XX habillé bizarrement, souvent de vêtements trop grands ou dépareillés, quand ce n'est pas sa combinaison pingouin XX rollers presque constamment aux pieds XX photogénique XX met du khôl noir sous ses yeux XX paquet de cigarettes (ou autres...) dans la poche droite de son jean à la propreté douteuse XX écarteurs XX yeux vairons : un gris et l'autre noir XX regard en amandes XX posture un poil voutée XX cicatrice sous sa crinière abîmée, sur le côté du crâne XX piercing au nombril XX tatouage façon illusion dans le dos d'écailles XX cul un poil plat XX tâche de naissance sur la hanche XX cernes sous les yeux XX voix grave et bute sur certains mots XX canines un peu longues XX grain de beauté en forme de cœur sur la fesse droite XX intriguant au premier coup d’œil


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Dinosork.
XX Âge : 21 ans bitch ♥.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : J't'autorise pas à me tutoyer attends /paf/ C'est Andy dis moi oui qui me l'a fait découvrir ♥
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Nop, ça m'a pris une heure pour tout.
XX Des trucs à changer ? : Rien, c'est joli tout est beau et vous êtes beaux ♥
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : ...OUAIS /paf/
© Volfoni
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Le jour où je trouverai un beau fanart de Yo-Landi c'est mort je la joue.
(parce contre Baby's on fire 4life ergter)(quoique)(elles sont toutes biens)(south africa represents)

BIENVENUE TOI AU LIEN SI EVIDENT AVEC SALVA
TU VAS M'AVOIR SUR LE DOS UN MOMENT
COURAGE 8D
Invité
Invité
Anonymous

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Merci maggle 8D Et Pitbull Terrier héhé

Alors, si je te dis que j'ai un fanart de Yolandi qui pourrait t'aller, est-ce que tu m'aimes ? 8)...SIsi j'ai, juste Ici Un classique

Mais avec plaisir Dali 8D /paf/ Love on you boss ♥️
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
J'avais lu "Spécialité : Salvatore" au lieu de "Savate"... J'ai l'esprit corrompu.

MAIS BIENVENUE 8DDD 8DDD 8DDD 8DDD






T stiiler. Raoul
Invité
Invité
Anonymous

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Boxe \0/ bienvenue ! Courage pour ta fiche keur
Invité
Invité
Anonymous

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Pepper ; Merci Pepper, laisse-moi être ton salt 8) /paf/ Mais évidemment, c'est tout à fait ma spécialité, c'est bien tu as vu ma véritable spécialité héhé Un classique

Leeroy ; salut beauté 8D Merci maggle et représentante de l'équipe féminine, j'espère devenir ton collègue ! *highfive bro'*

Caractère et Physique posté, je me mets à l'histoire dans les prochains jours o/
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Je poste uniquement pour avoir un commentaire personnalisé.



Un classique

BIENVENUE TOI ♥️.
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Putain Henri tu m'as devancé.

BIENVENUE ! ♥️

"porte une combinaison de pingouin les jours de pleine lune" TU ES ADOPTÉ.

Allez, aboule le com' personnalisé EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Comment vous voulez m'exploiter pour des commentaires personnalisés là 8D Quels trolls vous êtes ♥️ Un classique Pour la peine, j'vous en fais pas /paf/

Henriette ; Ouais, Henriette, j'kiffais le truc, genre ma petite rillette laisse-moi être ta tartine 8) ♥️ /paf/ J'vais faire claquer ta culotte t'inquiète, tu seras plus si vierge Henriette /omg je me sens plus aidez-moi/ /paf/ Merci de l'accueil 8D

Percheval ; C'est parti pour un rodéo maggle ? /okjesors/ Genre c'est la course t'sais 8D Merci pour l'accueil et ouais vive les combinaisons de pingouin, faut t'en ai une de cheval, ce serait portel Percheval ♥️

Tout ça pour dire que je pense avoir fini ma fiche même si elle est pas incroyable voilà ! Bonne lecture !
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Décidément c'est la soirée du Hasard EL ADRITORE !

Nan mais oui mais non mais y'a UN truc en fait c'est une riquiqui incohérence chronologique. Pardon.

En fait, sachant que l'académie a rouvert dans l'année, c'est pas trop possible de cumuler l'année sabbatique après le déménagement de l'école + deux ans de taff pour les racailles d'Arcadia (que si tu veux garder faudra convertir en une année max). M'enfin, l'année sabbatique est bien plus intéressante donc pour les racailles, tu peux tout à fait dire que l'un des membres a pris Dino sous son aile pour X ou Y raisons (que tu peux laisser belles et mystérieuses EL ADRITORE ! ) et puis éventuellement ça te fera un lien avec une des racailles d'Arcadia. Je me demande si on pourrait pas coller ce genre de lien à Casey (prédéfinie féminin accro aux spacecakes) ou alors mon petit doigt m'a dit que Salvatore t'a à la bonne GNIHIHIHIHI.

Bref, juste ce petit truc.

Ah ouais, et au Minnesota y'avait pas de cursus boxe (mais y'avait un club) mais comme c'est de notre faute et qu'on avait oublié de le préciser (ce que je vais ajouter dans l'instant) c'est pas la peine de modifier. Bwihihihi. Fouala fouala (ouais je sais j'aurais limite pu valider direct mais j'étais avec le Hasard bwahahahaha /meurt) (non en fait c'est pour voir ce que tu préfères et comment s'arranger hein) (je suis naze mais quad même).

shnaps
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
Ô Hasard, mais quel hasard de te croiser ici Un classique

Je sais, je suis nul en BA 8D

Oui yé crus comprendre d'où venait le problème, du coup j'ai fait des modifications, mais dis-moi toujours si ça va pas, j'ai certainement mal compris si c'est le cas !

Du coup, au lieu des deux ans, j'ai mis 6 mois, et sous la coupe d'une des racailles d'Arcadia, j'ai pas dit qui, j'ai pas dit pourquoi, en tout cas je pense que le problème est...casey Un classique chapon aux morilles et au vin jaune Allez viens Salvatore (Salvaaaator, Salvaaaator, du fond de la nuiiit d'oooor ♪)

Et dis-le moi si tu veux que je change cursus pour club dans ma fiche, pas de soucis ce n'est qu'un mot 8D ! Merci d'avoir lu ♥️ :156:
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
JE SUIS LA MON AMOUR ATTENDS MOI

ET CHAOTIC MUFFIN IL COMPTE PAS IL FAIT QUE DES TRUCS BIEN OKAY
JAI TROP DE DC PREVUS
JE TE HAIS
AMICALEMENT
EUKAY
EUKAY

*se flingue*
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ drtfvgbhnj !

Ouais t'es validé t'as vu ?

Ok, ta fiche elle est cool et ton personnage aussi walà pim pam poum tagada c'est fini. Adios.
Non mais j'aime beaucoup voilà, parce que y'a plein de trucs rigolos (j'aime bien les trucs rigolos) et surtout des idées originales avec la bonne mesure de réalisme et d'exagération. Geôre je vois mal des parents irl donner un pingouin empaillé à leur môme, il peut s'éborgner avec le bec étou, sans parler des maladies c'est grave dangereux mais osef, c'est cool EL ADRITORE ! J'apprécie aussi beaucoup le soin que t'as porté à la famille de Dino, qui a une histoire elle aussi, et puis la fin de ses pauvres illusions de gosse. C'est chou et c'est cruel en même temps mais ça sonne très juste, vraiment, et... j'sais pas, j'ai trouvé Dino vachement attachant 8D C'est aussi vachement cool que tu l'ais bien intégré dans les histoires de racailles, 'fin ça va te permettre plein de trucs en RP et puis no spoil des intrigues mais oéhoéhoéhoé danse de mouche

BREF je suis trop une bille pour les commentaires positifs. Genre le négatif ça me saute aux yeux et je suis PFFFFFFFFF GNNNNNNNNNNNN IIIIIIIIIIIIH derrière mon Pc mais quand c'est globalement bon je me trouve con à citer tous les points de la fiche en disant "UEHUEH là ça cool" "Et ça aussi !" "Et ç'ui là aussi t'as vu ?" "Ouais ouais je sais que tu sais c'est toi qui l'as écrit" danse 0/ Donc Dino il ets bien, il est même très bien et t'as suffisamment rempli pour que je sois pas en train de ronchonner en me disant que j'en aurais voulu plus. C'est une très bonne fiche, avec un très bon perso et faudra que je te vole un RP un jour OUAIS JE FAIS MON MARCHÉ ok.

Ah ouiiiiiiiiiiii un point négatif ahahaha il ets trop pour moi celui là EL ADRITORE ! COMMENT CA IL MANGE ET IL GROSSIT PAS ? drogué x2 wtf

BREF JE M’ÉTALE.

C'est cool.

T'es cool.

Même si t'es un traître et que t'as tourné le dos à Volfoni.

Grr.

Me tarde de te voir RP avec monsieur T-Rex. Plein de poutoux sur toi 0/* ♥️
Contenu sponsorisé


I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée] Empty
 
I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHR, DINO - 941-871-5431
» Tullio J.Del Pilar [terminée]
» Bitch, i'm Fabulous. Or not. [ Terminée ]
» zackary t. brooks. ▬ terminée.
» Samantha Zimmerman | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: