Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen]

Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty
Mais venez, vous ne risquez rien, et je m'arrangerai auprès de vos professeurs pour vous obtenir des points supplémentaires aux examens finaux ou dans la note de participation et d'implication dans les projets de l'académie.
Convaincant, si convaincant, et Valère regardait Iloy et Iloy regardait Valère (ou essayait de choisir quel œil regarder, ou regardait le professeur) alors qu'elle les poussaient tous les deux vers leur geôle. Sensation étrangement douce et il se plut à croire que tous les prisonniers étaient aussi sereins en passant derrière les barreaux. Naïvement.
Je vous assure, ça ne durera qu'une heure, vous ne risquez rien.
Elle squattait les salles de l'académie pour ne pas avoir à louer de local. C'était ce que Valère faisait aussi quand il avait besoin de matos, c'était ce que faisaient les dessinateurs quand le papier venait à manquer, c'était ce que faisait les sportifs quand traîner dans la rue avec toutes ces embrouilles puait comme plan. Volfoni dépannait super bien en fait, c'était un peu l'école du cœur. Elle était bien cette école.
Peut-être qu'Iloy la détestait et que c'était pour ça qu'il tirait la gueule tout le temps. C'était injuste, personne ne souriait ici. Très peu. Des fois quand il y avait des batailles d'eau - ça arrivait, c'était tout le temps là mais les températures devenaient vraiment insoutenables et c'était autorisé tant que ça restait dans les parcs et pas dans les bâtiments, logique, et madame il ne savait plus quoi avait noué sa chemise de sorte à ce qu'elle laisse voir son nombril et ses abdominaux et Valère se disait que ça n'existait pas, en France. Elle était bien cette école.

un sourire pour Iloy - ça va bien se passer
y'a pas de raison, ça va être drôle
comme ça on pourra discuter personne ne reste sans rien dire pendant une heure juste pour le plaisir de donner tort au monde, c'est idiot.

_ Il y a toujours les miroirs ?
_ Je les ai enlevé pour l'occasion. Vous serez seuls dans une pièce close, avec pour seule lumière quelques LED. Je vous l'ai déjà expliqué Valère.
_ Désolé.

Sourire.
Ils étaient devant la porte ouverte et elle resta derrière eux, histoire qu'ils ne fassent pas demi-tour.
Instant de vide.
Y'en avait un qui parlait pas.
Invité
Invité
Anonymous

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty


Non.
Faut que tu m'expliques là.
Pourquoi ?
Certainement pas pour le plaisir de se faire enfermé.

Pour ces quelques points en plus ? Si ça se trouve, tu en auras qu'un seul et ça, ça te trouera le cul, hein. Seulement pour ça. Non mais, qu'est-ce qu'il faut pas faire. En plus, tu n'as même pas envie. Ça se voit à tes pieds qui traînent au sol, tes mains qui malaxent nerveusement les bouts des manches de ta veste. Tu n'as vraiment pas envie. Et tu n'as pas pu dire non à cette prof. De toute façon, même si tu aurais dit non, elle t'aurait enfermé de force, tu en es sûr. Séquestré comme Raiponce. Tu te voyais déjà les cheveux longs à chanter que la vie est belle, en compagnie d'un cafard.

Pis ça va, tu n'es pas tout seul. Il y a ce type, Valère. Un type bizarre, mais pas méchant. Juste bizarre. Tu le zieutes rapidement. Lui, ça n'a pas l'air de le gêner. Mais toi, ça t'enchante pas.
Elle considère ça comme de l"art". Non mais là, faut pas déconner. Tu t'es senti con sur le coup, à te demander comment ça pouvait être de l'art. Et tu te demandes toujours. Tu trouves pas de réponse à ça.
Ça t'énerve.

Enfin devant la salle maudite. Tu regardes rapidement l'intérieur, sans franchir le seuil. Une heure là-dedans. Heureusement qu'il y a de la lumière, sinon, ça aurait été niet.
Tu kiffes pas l'obscurité.
Mais tu vas pas le dire, hein.

Tu marmonnes dans ta barbe invisible des mots que toi seul peut comprendre. Et tu franchis la porte. Limite la prof te pousse dans le dos pour que tu n'hésites pas à rentrer. Tu t'avances vers les lumières. Les lumières, c'est la sécurité première. Tu te tournes vers la porte, fixant la prof.

"Hé, z'avez pas intêret à nous oublier."

La porte se ferme, tu ronchonnes. Tu regardes rapidement Valère à nouveau, puis tu t'assoies, toujours à côté de ses lumières. Tu ôtes ta veste, il fait chaud.

"Non mais mec, explique-moi, en quoi c'est de l'art ça? Je veux savoir."

Tu regardes une ampoule, puis Valère, puis à nouveau l'ampoule. Tu serres la veste dans tes mains. Pas envie de te retrouver dans le noir. Donc tu penses à autre chose.
Si ça trouve, la séquestration de Raiponce était une forme d'art version grandeur nature...
Crétin.


Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty
en quoi c'est de l'art, bonne question
vraiment bonne tu sais
et valère dut s'avouer vaincu avant même d'avoir combattu. un petit bruit avec la bouche, un sursaut de lèvre quand tu souffles un tout petit coup et qu'elles rebondissent, rien d'extraordinaire. ça n'a même pas fait de bruit.
il recommence pour être sûr et certain d'être compris et là vraiment le cauchemar commence.

C'est ça quand on ne regarde rien de sa prison avant qu'elle soit plongée dans le noir. On voit pas toute la pièce. Les recoins, les obstacles sur la route. Les lampes éclairent bien, oui, mais pas tout. Pas ses pieds en tous cas, et il faut avouer que ça le fait baliser, un peu. Oeil de chat n'en a que la gueule finalement et il s'attendrait presque à l'entendre dans la bouche d'Iloy. Ben alors Valère, t'es pas un chat en fait ?
non
non
désolé
il ne bouge pas et attend une seconde. Il ne bouge surtout pas, sait-on jamais qu'il y ait un truc sur la route (la route pour rejoindre Iloy, il n'y a nulle part ailleurs où aller) alors silence, pas bouger, mordre l'intérieur de ses joues et attendre un peu.

_ Mmh, y'a un type comme ça qui a déjà fait ce genre de chose. En fait, l'oeuvre d'art ce sont les gens que tu enfermes dans cette pièce neutre et le but c'est de voir comment ils réagissent à leur environnement, donc à la pièce et aux gens qui sont avec eux. Et si ils sont tout seul à la pièce seulement. Je crois. J'en sais rien.

avale ta salive comme le roi des couards et attends toujours ça passera - la gêne finit toujours par passer.
Les yeux dans le ciel qu'il devine au-dessus de lui. Noir.
Quelque halo central (quoique pas tout à fait)(légèrement décalé) pour se repérer mais niet
pas moyen
un peu trop nul pour avoir confiance
et c'était vraiment très très con.
Il perdit son sourire même si ça ne rimait à rien, personne n'était là pour le voir. Pas même Iloy. Il boudait.
Il en donnait l'air en tous cas.
Bon. Le rejoindre maintenant.
Un pas dessiné dans sa tête et il avait l'impression de se rapprocher. Comem quand on rêve plusieurs fois de la même chose la même nuit et qu'on est persuadé de l'avoir fait.
Ça semble réel et il ne bouge pas.

_ T'as vraiment pas l'air ravi. Tu vas bien ?

Sourire.
Merde, ça se voit pas.
Invité
Invité
Anonymous

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty


Une oreille écoute. L'autre non. Tu es à moitié concentré. Mais la réponse de Valère t'éclaircit l'esprit, pas comme ces lumières qui n'éclaircissent rien. Il y a vraiment des gens bizarres pour faire ça. Mais s'ils considèrent ça comme de l'art, tu n'as pas grand-chose à dire, tu n'as pas un esprit assez artistique. Mais pourquoi t'avoir choisi toi, hein ? Tu n'as pas une gueule à patienter gentiment dans une pièce fermée, dans le noir. "L'expérience" vient à peine de débuter et tu te sens déjà mal à l'aise. Parce qu'il fait noir. Trop noir.

Tu grinces des dents. Cette salle te frustre. Tu ramènes les jambes vers ton torse, serrant toujours la vieille veste. Tu cherches à te concentrer sur autre chose. Tu pourrais dormir, l'heure passerait plus vite. Mais tu as assez dormi. Puis ça serait méchant de laisser Valère seul. Tu fermes les yeux un instant. Mais tu les trouves, Valère vient de dire quelque chose. Tu le regardes du coin de l'oeil. T'as vraiment pas l'air ravi, hein. Tu as envie de répondre que ouais, tout va bien. Mais ta tronche te trahirait à nouveau. Tu vas lui dire quoi ? Que le bel Iloy a peur du noir ? Comme un gamin qui pisse encore au lit à cause des monstres sous son lit ?

"Je... j'suis pas à l'aise quand il fait noir."

Ça passe mieux que de dire "en fèt jé peur du nouar Lol". Pourquoi t'es pas à l'aise ? T'as toujours craint l'obscurité. Faut dire que tu as facilement peur. Bon à vrai dire, c'est tes frères qui t'ont traumatisés quand t'étais gosse. La bonne idée de te foutre une peur immense en pleine nuit, avec un masque de clown venu droit des enfers. Ils ont juste débarqués dans ta chambre en hurlant, armés de couteaux en plastiques mais réalistes. Ils sont venus jusque dans ton lit, te secouant dans tous les sens, toujours en criant; le drap a gardé la marque de ton urine. Depuis, tu ne vois plus que le mal dans l'obscurité. Tu as toujours cette impression que l'on va te faire du mal à n'importe quel moment dès qu'il fait noir. De voir surgir quelqu'un. D'entendre le moindre petit bruit bizarre et que ça te tombe sur laggle. Tu ne t'y attends pas. C'est comme dans ces films d'horreurs. Tu sais que le danger arrive mais tu ne sais pas quand il va apparaître.
Bref. Tu secoues la tête. Arrêtes de penser à ça.

"Mais ouais, ça va."

Mensonge.
Tu fixes tes pieds. Tu grattes dessus un morceau de terre, nerveusement. Tu ne sais pas comment t'occuper.
Trouve quelque chose à dire. Enclenche une conversation. N'importe quoi. Reste pas comme ça, tu vas te chier dessus.
Tu relèves la tête, ce qui te fait craquer le cou.

"C'toi qui a décidé de venir faire cette expérience ? Ou on t'a forcé ?"

Tu sais pas pourquoi tu dis ça. P't'être que Valère, lui, était intéressé par ça. Donc il s'est p't'être porté volontaire. Mais pas toi. Toi, on est venu te voir. "Ça t'intéresse quelques points en plus ? Tu verras, ça sera intéressant."


Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty
yep
bon
okay
il avait peur en fait et ça se comprenait c'était pas rassurant (c'est fou le nombre de gens qui ont peur du noir - autant que ceux qui ont peur des araignées) apparemment l'araignée c'est la mère, quelque chose comme un symbole, et le noir c'est
quelque chose sans doute mais il n'était pas suffisamment cultivé pour savoir ça, valère il la ramène mais quand il est sûr de ce qu'il avance, rassurer quelqu'un avec des peut-être ça revient à rien, ça rime à rien non plus, ça fait juste baliser plus encore et c'était pas le but
non, ça l'est pas

il peine à quitter du regard le bout abîmés de ses converses et se demande comment être invincible.
peut-être pas comme superman d'accord - et puis pourquoi pas ça doit pas comporter tant d'inconvénients que ça la faiblesse à la kryptonite, ça existe pas
pas plus que l'invincibilité même s'il y a des gens qui n'ont peur de rien
toujours de quoi frustrer, les autres, c'est un peu angoissant à force
Iloy n'en fait pas vraiment partie, des autres frustrants.

dis quelque chose valère s'il te plait

_ J'ai décidé de venir, haha. On m'a parlé des points en plus, c'est toujours intéressant, et puis j'ai rien contre le fait d'aider quelqu'un. Si ça peut lui rendre service, alors pourquoi pas ? Et puis on m'a dit que je serai pas tout seul aussi, ça m'a motivé. Tu le savais, toi ?

yep
voilà
faut essayer de continuer comme ça

_ Quand j'étais petit j'ai regardé un film d'horreur interdit aux moins de dix ans. Ça à l'air idiot comme ça, mais j'ai fini traumatisé et j'arrivais plus à marcher dans le couloir chez mes parents sans allumer toutes les lumières autour de moi. Ça a finit par passer, mais c'était super handicapant des fois. Je m'épuisais tout seul parce que j'avais trop peur de dormir, haha. Alors ce que je faisais c'était que je mettais un CD et ça me berçait jusqu'à ce que je m'endorme. Tu veux un peu de musique ? J'ai mon téléphone sur moi.

ce serait bien de se rapprocher, non ?
tenter quelque chose (no homo ok) mais essayer d'être COPAINS ?
peut-être ?
Une toute petite toux et un bruit de pas vers Iloy. Hésitant, le bruit de pas.

_ Bon par contre c'est que de l'electro. Désolé.
Invité
Invité
Anonymous

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty


Tu inspires jusqu'à faire exploser tes poumons, expirant sans discrétion. Ballek franchement, ce n'est que Valère, ce n'est pas lui qui va se foutre de toi. Tu enfouis la tête dans les épaules, secouant doucement la tête pour dégager les mèches gênantes.
Il est gentil Valère, il aide, lui. Pas comme toi. Il aurait fallu te promettre la lune pour que tu fasses de bon coeur ce genre de truc, franchement.

"Nan, je ne savais pas. Pis à vrai dire, chuis plutôt content qu'il y est une autre personne, c'est moins... angoissant."

Hm, ouais. Angoissant. Pour pas dire que tu aurais chialé comme un gamin si tu avais été seul, hein Iloy. Une nouvelle inspiration. Lui, au moins, la peur du noir, ça lui a passé. C'est des trucs de gamins ça. Ravale ta connerie, ta peur, t'as passé l'âge bordel.
Mais non, rien à faire. C'est comme un parasite, ça reste coller à toi et te ronge à chaque fois.

"Ouais vas-y, balance le son, c'cool l'électro."

Un sourire.
Tu te redresses, balançant ta veste à côté de toi. Tu regardes Valère, l'invitant à se rapprocher en un mouvement de main. "Reste pas là mec, j'vais pas te bouffer, je suis pas de ce bord." Les jambes croisées, tu te frottes les mains, te mordillant une lèvre. Tu regardes la pièce, du moins, tu essaies de distinguer les détails malgré l'obscurité.

"C'est quand même flippant comme pièce. Enfin, "flippant". Je dirai perturbant, d'avoir plein de miroirs autour de soi. Pourquoi ? J'ai pas compris pourquoi ils faisaient ce genre de pièce. Une sorte de narcissisme ? De te forcer à regarder ce que tu n'aimes pas chez toi ? Pas autant physiquement, mais mentalement... Hm, j'commence à perdre l'esprit."

Un silence, un moment de réflexion. Tu écoutes la musique, c'est agréable comme son.

"T'as pas une idée toi de pourquoi ils ont fait cette pièce ? Dans quel but ?  Chuis assez perdu sur ce sujet, haha..."

Essayer de sympathiser, c'est cool. De savoir l'avis des autres, ça t’intéresse en un sens, ça peut te permettre de revenir sur tes pensées et les modeler pour satisfaire ta curiosité.
Tu te racles la gorge. Tu as juste une envie, de te défouler les jambes. Courir. Mais ce n'est pas possible. Tu te contentes d'étendre les jambes. Ça fait déjà du bien.


Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty
c'est moins angoissant.
ça fait plaisir d'entendre ça, vraiment plaisir, alors il sourit - c'est ce que font les gens normaux lorsqu'ils ont du plaisir à quelque chose et, en l'occurrence, Valère prend plaisir à l'entendre dire ça. Iloy. Lui.
voilà.
alors il avance quand il le lui demande aussi, il s’assoit calmement
maladroitement
un genou à terre les fesses qui basculent le sol froid franchement
et puis la musique, enfin, les titres qu'il ne regarde plus à vrai dire, il en a beaucoup trop là-dedans et ça le fatigue, des fois il aime ne pas savoir.
il devine sans mal de laquelle il s'agit il les connait toutes par cœur mais ce n'est rien Iloy va bien lui aussi c'est le plus important.
tout va bien.
un souffle entre ses lèvres et de quoi essuyer les quelques perles de sueur qui traînent le long de l'arête de son nez l'os à la base du pouce dont il ignorait le nom contre la joue il se frotta à lui comme pour l'enlever son sourire, comme si c'était disconvenu.
le cas présent.

flippant.

_ Tu trouves ?

tu trouves ?

_ Je ne sais pas. J'ai pas vraiment peur de moi-même. Et mon jugement doit être partagé, ce n'est pas une réflexion qu'on me fait souvent. Au mieux je dérange, mais ça c'est parce que je prends trop de place déjà.

trop de place valère.
de trop grands yeux.
tu trouves ?

_ Je pense qu'il n'y a pas de sens. On a des gens plutôt sportifs et d'autres plus artistes, et si les sportifs ont leurs terrains comme maison il fallait bien quelque chose pour inspirer les artistes. Qu'ils se sentent chez eux aussi. Y'a pas de sens à cette pièce. Pas de sens si tu ne lui en donnes pas. Tu ne trouves pas ?

tu es bizarre.
vous êtes tous bizarres.
mais toi encore plus Valère.
Invité
Invité
Anonymous

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty


Un regard jeté vers le bout de tes chaussures usées, puis vers Valère. Aucun sens. Tu n'aimes pas quand les choses n'ont pas de sens, ça te perturbe. Pour toi, il faut que tout soit une signification. Tu laisses s'installer un silence, te permettant de méditer. Un miroir reflète quoi, au fond . Et que reflètent plusieurs miroirs ? Tu lèves les yeux vers les murs. Non, pas de miroirs pour cette fois.

"Je vois."

Tu agites tes pieds au rythme de la musique, songeant. Tu en as presque oublié l'obscurité qui trouve sa limite, qui ne t'atteind pas. Tu regardes ton portable. "On est ici depuis quelle heure déjà ?". Tu as oublié.
Tu regardes Valère, quel type chelou, mais pas méchant. Un soupire t'échappe, cette pièce te frustre. Tu bascules en arrière, t'allongeant complètement, les bras se mettant maladroitement derrière ta tête. Tu as envie de dormir.

"Il reste beaucoup de temps avant qu'on foute le camp ?"

Peut-être. Ou pas.
Tu fermes les yeux. Cinq minutes, dix minutes, ou plus. Tu les rouvres, la lumière des projecteurs te fait mal aux yeux un court instant. Putain que tu as envie de te défouler. Tu te relèves pour te remettre en position assise,  te frottant un oeil.

"J'ai besoin de bouger."

Tu te relèves, t'étirant de tout ton long jusqu'à entendre plusieurs craquements du dos. Tu fais quelques pas vers les projecteurs, les contournant, et continuant d'avancer jusqu'à la limite de la lumière. Tu inspires un bon coup. Non, tu n'iras pas. Ce n'est pas rassurant déjà, et puis si quelque chose t'arrive, tu peux pas t'enfuir. Non, t'es pas confiant. Tu te tournes vers l'autre, avant de revenir à ta position, restant toujours debout.

"Bon. Quitte à avoir du temps devant soi, autant continuer à faire connaissance."

Tu t'assois, rapidement et maladroitement, prenant ta veste dans les bras.

"Tu fais quoi dans la vie ?"

Tu mets en boule ta veste, t'allongeant et te servant du vêtement froissé en guise d'oreiller.


Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty
beaucoup de temps ?
prendre de court et pendre tout court ses yeux n'en croyaient pas leurs yeux et valère ne regarda pas iloy - terrible nouvelle, terrible terrible nouvelle.

_ ... Cinquante-cinq minutes ? Je crois que je suis en retard haha.

le rire de la gêne pauvre de lui
l'acolyte tomba au sol raide mort peut-être il n'osait pas le regardait lui préférait les courbes du titre qui défilait sous ses yeux la lumière sur son visage il aurait aimé pouvoir faire plus en faire plus et ne pas rester seul
il l'aimait bien iloy
un oeil discret une fois le silence roi (il ne dormait pas) (tant mieux) et le grésillement extraterrestre bourdonna dans ses oreilles
Valère aimait ça aussi.
dans sa tête un décompte.
de cinquante-cinq à cinquante.
de cinquante à quarante-six.
iloy se redressa et partit en expédition. ça faisait un peu man vs wild du pauvre valère sourit mais pas longtemps iloy se tourna vers lui à nouveau revint sur ses pas
dangereux trop dangereux sans doute valère ne savait pas quoi dire.

se connaitre ?
il avait l'impression de le connaitre depuis des années.

_ Dans la vie ?

il se rallonge sa veste comme oreiller et les grands yeux comme couverture.

_ Bah je suis là. À Volfoni. J'sais pas trop ce que j'y fais en fait, c'était un échange scolaire à la base mais j'ai envie de rester.

attends

_ Ah ouais et je suis en Jésus aussi. Je fais de la musique. J'étais en musique avant mais j'ai changé parce que je voulais travailler avec les codeurs les ordinateurs tout ça. Enfin la musique c'était très classique. Du coup.

du coup
du coup voilà
renifle et attends à nouveau une deux secondes - plus que quarante-trois minutes.

_ Et toi ? Tu fais du baseball c'est ça ? Tu l'as acheté où ta veste ? Elle est classe.
Contenu sponsorisé


Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen] Empty
 
Clos_ [Valère C. Tranquille & Ilo Van Diermen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANQUILLE, VALERE - 941-455-7893
» rencontre impromptue • [Iloy Van Diermen & Noah A. Cederström]
» Tu veux te resservir ? • [Noah Cederstrom & Iloy Van Diermen]
» VAN DIERMEN, ILOY - 941-492-3682
» On ne saurait prévoir | [Iloy Van Diermen & ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: